Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"

Aller en bas 
+7
rocklee38
Kyouraku-Shunsui-8
kenp4ch1
phantom
Byakuran_
Sanguinator
Ultimate Stark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:35

Bon salut à tout le monde, je viens de créer ma première vidéo ,j'aime beaucoup ce domaine ,mais je suis encore débutant ,pour ça j'aimerai bien avoir plein de critiques et de remarques pour mieux m'améliorer, et s'il y a des experts en ce domaine j'aimerai qu'ils me donnent leurs précieux conseils .
Pour la vidéo ,c'est une vidéo (amv) du manga HUNTER X HUNTER , et voila le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=9z0BHf7OjG8

Bon Pour le MMV Fad to Black voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=BNTVb3nzgRc

Pour mon autre AMV , concerne Naruto shippuden voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=uLi2neaVs-4

Mon nouveau AMV : Kyuubi vs Ichinator:

Kyuubi vs Ichinator

- AMV: Bleach et Naruto shippuden "Ensemble" Evanescence.:



-Dernier AMV : "AIZEN -THE MASSACRE-"



MERCI. :merci:!


édit: oups j'ai oublié j'offre cette vidéo à tous les membres,modo et admin du BKT.


Dernière édition par Ultimate Stark le Mer 26 Jan 2011 - 14:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 12:55

C'est bien! Je ne connais beaucoup sur HunterXHunter mais niveau qualité, c'est bien. Ça reste quand même un peu a améliorer. C'est du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Ma deuxieme amv bleach   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:11

Salut tout le monde :
Eh bien j'ouvre ce sujet pour vous inviter tous (membres,modo et admin)
pour voir ma deuxième amv ,elle porte sur les événements vus dans l'épisode 248 (arc MURAMASA) .
J'attends vos critiques qui vont me permettre de m'améliorer ,et j'espère que vous allez bien vous amuser ,et que l'amv va vous plaire .
MERCI.
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=SBhD86Kzucg
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:51

Cela, il était vraiment impressionnant! :lol1:! C'est un très beau vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:23

Je viens de voir l'AMV sur Bleach et je trouve qu'il est pas spécial.
Il ne se passe rien, il n'y a pas d'effet, rien. Bon d'accord cest tes premiers mais quand même, un minimum aurait été bien.

[ Et je remarque aussi que vous êtes débutant en orthographe nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:35

Merci Sanguinator pour ton encouragement . Et merci Byakuran pour tes remarques je vais faire de mon mieux la prochaine fois ,bon je voulais te demander une chose ,puisque tu as parlé d'effets: c'est quoi le logiciel que tu utilise pour le montage?
et si tu connais des trucs qui vont m'être utiles ,ça sera gentil de ta part de me les indiquer.
Merci encore une fois.


Dernière édition par Ultimate Stark le Dim 6 Déc 2009 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:39

Personnellement j'ai le logiciel Sony Vegas Pro8 mais je ne m'en sert pas, enfin rarement, donc je ne peux pas vraiment te conseiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:20

Voici mon troisième AMV Bleach j'espère qu'y aura une amélioration par rapport aux deux premiers ,j'attends vos avis ,remarques et critiques , et surtout des conseils .
Voici e lien:https://www.youtube.com/watch?v=y9qGbyE0Qs4
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:02

J'ai regardé ton dernier AMV, voilà les remarques que j'ai à te dire :

-> Manque de variété, c'est une scène à rallonge certes intéressent, et quelque part dynamique, mais sa manque d'impact on est pas dedans extrait et découpe des pistes audio de bleach par exemple.

-> Donner une certaine impression de puissance, car après tout l'âme de bleach c'est quand même ses combats assez monstrueux quand sa "power-up"

Sinon pour la réalisation c'est sur sa manque un peu d'effets même si l'incrustation, en décalé de l'extrait est dans l'idée de ce vers quoi tu dois tendre

Niveau logs : 3 possibilités :
-> Tu line sur photoshop CS4 une animation et tu l'exporte en avi après quoi tu la post-prod (à la klfiretears pour ceux qui connaissent) effet assuré mais travail monstrueux.

par ici pour voir un travail de monstre

-> Tu travail les effets spéciaux sur adobe after effects / particule illusion avec quelques tuto que tu trouve assez facilement sur google

-> Tu fais un travail "simple", mais efficace avec une bonne bande son des scènes bien choisi, et tu monte le tout sur sony vegas

Deux exemples d'AMV :

Le must à mon sens

Un simple mais efficace

En espérant t'avoir inspiré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:12

Merci beaucoup phantom ,tes conseils et tes remarques sont vraiment précieuses et pratiques , c'est cela que j'attendais depuis que j'ai posté mon premier AMV , pour les logiciels aussi je savais pas, je te demande si tu connais des trucs pratiques comme ce que tu viens de citer , je t'en serai reconnaissant.
il faut dire que je tombe peut-être sur un pro qui peut me guider un petit peu.
MERCI encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 5:00

Alors avant toute chose je précise que je suis amateur et pas du tout pro :p, j'avais juste réalisé quelques vidéos à l'époque du collège et les quelques trucs et astuces me sont restés.

Pour ces trois logs, si tu ne les utilise pas, je te propose de faire des tutoriels pour apprendre à t'en servir, car la pratique t'apprendra plus et surtout t'apprendra à ta manière à t'en servir.

Pour photoshop bha franchement t'as un tel choix sur internet j'ai du scrupules à te donner un site plutôt qu'un autre :p. Mais pour faire de la vidéo avec je te conseil la vidéo de démonstration de klFiretears, (si tu ne comprends pas ce qu'il; fait je t'expliquerais)

Pour after effects je ne m'y connais pas bien, mais bon c'est surement pas trés sorcier avec un peu de pratique et ces quelques tuto : Ici les tuto

Pour Vegas ou Virtual dub, pas réellement besoin de tutoriel suffit de chercher un peu tu trouves assez facilement ce que tu cherche, apart pour les paramètres de la compression vidéo, auquel cas je te file un lien d'une team de Fansub, qui te donnera à titre indicatif les manip' à réaliser pour obtenir un bon taux.

Au niveau de ce que tu veux réaliser, si tu as beaucoup de temps et de motivation je te propose la méthode de la création via photoshop (créer des séquences inédites à partir des chapitres pas encodage adapté par studio pierrot par exemple), mais ça nécessite pas mal de pratique et beaucoup d'investissement.

Auquel cas si tu opte pour du classique, c'est à dire reprendre des séquences vidéos, et les compiler, cherche les raw des épisodes pour éviter les sous titres qui gâchent un peu le paysage, et t'aura une qualité "brute", c'est a dire sans perte de qualité due à un retraitement des images par une team.

Quelques conseils pour finir :
-> Sois original essaye de trouver des idées qui contribuent à mettre en valeur ton rendu,
-> Essaye de rester simple, on ne te demande pas de réaliser un blockbuster :p, tant que c'est un travail rigoureux, et pas trop pompeux, sa aura toujours la possibilité de plaire.

-> Le morphing, la rotoscopie, quelques effets de blur, un changement de crop, quelques effets de titres, des transitions simples mais bien amenées, te donneront un amv d'une qualité déjà bien supérieure.

-> te faire un plan de travail, sur une feuille tu marque ce que tu veux faire, et tu développe ton truc. C'est a dire, tu part d'un shéma, tu la développe, et tu pense à tout ce que tu veux mettre dedans pour obtenir ton rendu, après quoi tu te passe par exemple les extraits que tu veux y mettre dans l'ordre pour voir si c'est "cohérant" (car si tu fais une vidéo si ichigo et que tu montre Soi fon voila quoi :p).

Voila à mon sens ce qu'il ne faut pas faire

Question de gout on me dira, mais pourquoi je trouve sa mauvais ?
-> Trop d'effets sa rend la vidéo pompeuse (les incrustation de masque sont de trop par exemple, les mouvements de caméra donnent limite le mal de mer et ne contribuent pas à l'action)

-> le choix de la musique ne colle pas vraiment, (pas une question de gout musical particulier) le rythme est pas vraiment en accord comparée au débit de l'action par certains moment, renforcée par un rate d'accélération dans d'autres

-> Certains dialogues auraient permis de donner un ton grave à l'amv, ou du moins renforcer l'empathie des personnages.

-> Toutefois, il y a de bonnes choses, les transitions sont souvent excellentes, quelques effets de blur, et de détérioration de la vidéo.

Bref,après à toi de faire de prendre des idées ailleurs et de composer.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:52

je viens de lire ton post phantom on dirai tout un cour ,mais bon pour les trois possibilités que tu as cité ,je peux te dire que déjà la première (faire des animations sur photoshop à la klfiretears ) elle est trop compliquée ça demande beaucoup de temps , mais plus important de la maitrise du logiciel photoshop et sont vraiment deux choses qui me manquent (examen chaque semaine hhhhh) mais bon ,je vote pour un travail simple mais efficace pour cela ,je vais chercher des bases pour ça (et tu es le premier phantom ,vraiment s'il y a des trucs basiques qu'il faut savoir) .
Mais plus important j'ai pas compris la deuxième méthode (after effects) de quoi s'agit-il ?
et merci ,vraiment pour poster ce cours ça doit prendre du temps ,et pour cela je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:43

Ultimate Stark a écrit:
je vais chercher des bases pour ça (et tu es le premier phantom ,vraiment s'il y a des trucs basiques qu'il faut savoir) .
Mais plus important j'ai pas compris la deuxième méthode (after effects) de quoi s'agit-il ?
et merci ,vraiment pour poster ce cours ça doit prendre du temps ,et pour cela je te remercie.

C'est sur que sa me prend du temps mais bon ça ne me dérange pas j'avais rien à faire pendant ce temps donc pas de soucis :).

After effect, est un logiciel professionnel de post traitement pour les vidéo /animation / 3d, qui permet de faire à peu prés ce que tu veux avec des tutoriels et un peu de pratique tu verra vite que les possibilités de réalisation sont vraiment exceptionnelles.

Pour faire simple et t'expliquer comment sa marche en gros voilà :
1. tu prend un extrait de ta source vidéo (extrait d'épisode en occurrence), tu l'importe sous Adobe after effects
2. tu fais les manipulations nécessaire pour créer les effets désirés sur ta vidéo (via une timeline superposable à ta bande originelle - un layer (calque) quoi -)
3. tu encode ton extrait
4. tu monte le tout avec des transitions sur Virtual dub, ou Vegas par exemple

Autre méthode : tu prend toutes les séquences d'un seul bloc (donc tu les découpes, et tu les assemble dans l'ordre avec Vegas / virtual dub), une fois le tout regroupé dans l'ordre pour ta vidéo, tu la transfère sous after effects, ou tu ajoute les effets spéciaux.

En ce qui me concerne la 2éme méthode est plus simple, et évite un poids trop énorme avec les différents morceau de ta vidéo. Mais à toi de voir.

Coté trucs basiques :
-> Comme je te l'ai dit fait un truc simple, mais ingénieux, passage de bandes sonores, belles transitions (eye to eye par exemple), parfois superposer des bandes en arrière plan et pas dans tout l'écran pour accentuer ce que tu représente. Bref utilise des choses que toi tu voudrais voir par exemple.

Comme dirais Alexande Dumas Fils: "Toute chose faite pour se contenter soi même à une chance d'intéresser les autres."

-> Coté encodage, quand tu découpe les parties de vidéo, si tu les encodes préalablement avant de les monter en bloc, utilise partout les même paramètres, sinon t'aura des problèmes de frame rate, de son etc...

-> Enfin quand tu crée un amv, il faut bien comprendre quel est ton but, c'est a dire si tu veux montrer la puissance, mets le paquet, si tu veux faire hommage ) un perso accentue ses émotions (effets spéciaux par exemple avec des flashback en arrière plan, ou un background fadding (changement d'arrière plan dans ce cas monoton) noir pour montrer la solitude tu personnage dans ses réflexions ou sa situation.

Bref, regarde quels sont les effets utilisés par kubo, et studio pierrot dans les 2 modes de diffusion de bleach (anime / manga) pour exprimer les choses, sa te fera comprendre comment toi tu peux maximiser l'effet que tu souhaite donner à ton AMV.

En espérant avoir fait avancer ta démarche artistique ^^.

Postscriptum : (J'ai pas noté si photoshop t'intéressait vraiment, si c'est le cas comment par apprendre l'outil plume et le fonctionnement des calques et options de fusion c'est parmi les incontournable à maitriser pour 'toshop !
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:59

Salut ,à tous les fans de bleach, après mes trois premiers AMV(de débutant, j'ai passé à un niveau supérieur grâce à vos conseils à vos remarques ,et à vos encouragement.
j'ai essayé de mettre en pratiques presque tous les truc qu'on ma signalés ,et voila le résultat.
Ma nouvelle vidéo ,mais cette fois c'est un MMV(Movie Music Vidéo)
et le Movie que j'ai choisi pour cela c'est Fad to Black,c'est une vidéo de 2minutes dans laquelle j'ai marqué tous mes moments favoris,
j'espère que vous allez aimer ^^
En tout cas voila le lien et j'attends vos avis ,remarques,critiques comme toujours:
https://www.youtube.com/watch?v=BNTVb3nzgRc
Et vive le BKT.
ULTIMATE Stark.

Special remerciement pour phantom.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:54

Yop, je t'ai mis un petit commentaire sur la video, donc pour mon avis tu t'y reportera je te donne juste mes "critiques" ici.

Les points positifs :
-> L'enchainement est assez fluide.
-> ça ne part pas dans tous les sens on reste assez centré sur l'action on fait le tour du film en 2 min 30 et sa c'est excellent.
-> Les scènes sont globalement bien choisies
-> La musique choisi est (je trouve) bien synchronisée.
-> C'est assez rythmée

Points négatifs :
-> La musique c'est toujours une histoire de gouts, elle est bien mais un truc peut-être plus rock dynamise d'autant ton amv. Mais ce point est trés subjectif donc fait au feeling.
-> Avec le temps essaye peut-être d'ajouter quelques effets spéciaux, mais bon sa dépend de tes moyens techniques
-> Par exemple pour la scéne ou ichigo léve son épée tu peux faire un petit truc :
* Soit tu laisse comme tu as fait sa passe bien pas de probléme
* Soit tu mets les 2 images cotes à cotes avec une syncro sa donne bien
* Soit tu les superposes et tu mets le flashback en opacité 40 % (grosso modo)
-> et le must mais sa c'est pour faire du "caviar", quelques petites phrases du film bien dans le ton mais bon c'est pas essentiel du tout.

Donc chapeau t'as beaucoup progressé en 1 amv, maintenant c'est de l'entrainement à la mise en scène, et tendre vers des effets spéciaux qui te feraient passer la catégorie au dessus.

C'est mon sentiment sur ton Amv, en tout cas, beau travail et continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:24

Merci phantom , tu donne toujours des conseils pratiques , et ça ma vraiment influencé quand j'était entrain de faire le montage de cette vidéo .

Il faut encore dire que mes trois premiers AMV je les ai effectuer en utilisant juste Movie Maker que j'avais sur mon windows ,et tu sais ce logiciel ne contient pas beaucoup d'effet et il n'est pas precis ,bon j'ai demandé à un ami ,et il m'a donner un log qui s'appel Ulead video Studio 11plus ,je ne sais pas est-ce-que tu le connai ou pas, mais il n'est pas mal, pour cette derniere video j'ai utilisé les deux Ulead et Movie Maker :parceque quand j'ai terminer le travail ,je voulais l'enregistrer sur mon disque dur à partir de Ulead ,mais quand j'ai vu la taille du fichier j'ai trouvé 432Mb ,la solution que j'ai trouvé c'est d'importer la video vers Movie Maker et la re enregistrée et ça c'est bien passé la taille de la vidéo a diminué à 10Mb.

En gros c'est le probleme que j'ai trouvé,cependant je connais pas beaucoup de trucs utilisables concernant Ulead j'ai fais quelques recherches sur net ,mais j'ai pas trouvé grand chose ,pour cela je te demande ,si tu connais des trucs pratiques sur ce log ,comme tes trucs d'habitude .
et merci pour le commentaire.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:44

Sa me dit quelque chose se log je vais te chercher quelques infos dessus j'écrirais ça demain j'ai pas trop le temps là

おやせみ。

----------------------------------
Donc en effet je m'en étais déjà servis mais c'était trop basique pour ce que je souhaitais faire tu peux juste couper / coller des séquences et mettre des transitions et voir même coller quelques textes

Virtual dub voir végas c'est quand même beaucoup mieux, tu peux mettre des accélération ralenti histoire de coller au plus prés l'action et la musique ta des effets qui ne sont pas disponible ici, et par exemple virtual dub est entièrement gratuit.

Virtual dub

Un panel de tutoriaux

C'est un exemple tu as aussi :

Sony Végas trial 30days

J'suis un grand fan de végas personnellement tu peux faire énormément de choses, et bien paramétrer avec les effets spéciaux inclus ta un panel plus large que la plupart des autres software d'édition vidéo (mis à part première pro mais sa c'est Le must)

Voilà qui j'espère t'aidera, je n'ai pas trop épilogué sur ton logiciel car ben y'a pas grand chose à dire, tu as 4 fonctions principales : couper, coller (video et images), textes, et les transitions. Quand t'as dit sa et bien tu as tout dit.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:25

Bon ça m'arrange ,au lieu de chercher des trucs qui n'existe pas,aussi puisque Virtual dub est Gratuit comme tu m'as dis .
Mais mieux je vais chercher Sony Vegas je pense que c'est le meilleur choix que j'ai à faire.
ça me dit que ma prochaine Vidéo est supposée être meilleur que ma dernière ( Fad to Black) puisque je vais utiliser un log plus Sophistiqué nn??.^^
Merci encore une fois phantom pour les infos et pour les conseils ,ça va m'aider ,et t'inquiète le temps que tu perde pour me poster tes conseils ne vas pas être du temps perdu puisque ça me facilite les taches ,et me rend plus fort.^^''
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:36

Ultimate Stark a écrit:
Bon ça m'arrange ,au lieu de chercher des trucs qui n'existe pas,aussi puisque Virtual dub est Gratuit comme tu m'as dis .
Mais mieux je vais chercher Sony Vegas je pense que c'est le meilleur choix que j'ai à faire.
ça me dit que ma prochaine Vidéo est supposée être meilleur que ma dernière ( Fad to Black) puisque je vais utiliser un log plus Sophistiqué nn??.^^
Merci encore une fois phantom pour les infos et pour les conseils ,ça va m'aider ,et t'inquiète le temps que tu perde pour me poster tes conseils ne vas pas être du temps perdu puisque ça me facilite les taches ,et me rend plus fort.^^''

La qualité d'un amv ne dépend pas que du logiciel, dans toute création la part importante est celle du créateur :).

Après si je pensais que c'est du temps perdu je ne posterais pas ^^.

Passe de bonnes fêtes et bon courage pour ton prochains AMV, n'hésite pas à poser des questions je répondrais (si je peux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
kenp4ch1
Mouchard
Mouchard
kenp4ch1


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 22/12/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:38

Bonjour Ultimate Stark je vais te donner mon avis, je prefère la dernière que les 3 autres, mais bon c'est mon avis Wink

+
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:24

C'est logique cher kenp4ch1 ,car j'ai essayé d'appliquer tous les conseils qu'on m'avait donné ,et plus ça m'a pris beaucoup de temps ,et aussi parce que j'ai utilisé un logiciel un peu meilleur que celui que j'avais utilisé pour les premiers AMV.
En tous cas merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 3:47

https://www.youtube.com/user/DJKirakunProductions#p/u/0/FbJk4_5E60Y

Regarde la vidéo depuis la chaine pour avoir le son ^^

Voila une vidéo comme je les aime
et je pense que tu es sur la bonne voie pour en arriver là même si ça prendra du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 8:42

merci Byakuran_ pour l'AMV .
Bon , et si tu me parlai un peu professionnel ( pas trop profond bien sur , vu mon niveau)j'aimerai savoir ce que tu as trouvé de spécial dans cet AMV , je demande ça parce que je sais que ça va m'aider , dans mon parcours, tes remarques seront précieuses pour moi .
Si c'est possible bien sur.^^
Et merci pour ton encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:46

Déjà comme tu l'as sûrement remarqué, il a prit beaucoup de série différente pour faire cet AMV. Toi tu commences donc c'est normal que tu n'utilises qu'un ou deux épisodes mais pour faire une AMV de très bonne qualité, plusieurs épisodes ou séries sont nécessaires.

Ensuite il y a des effets pas mal du tout, exemple : celui qui débute a la seconde 49-50. Il n'en a pas mit beaucoup et c'est bien, parce que trop. . .bah c'est trop ^^ De plus tu remarquera que la transition entre chaque séquence est rapide et parfois les images semblent aussi ralentis, ça ça met un effet que j'apprécie.

Pour finir, venons en à la musique. Tu dois choisir tes séquences par rapport à ta musique en non le contraire. Elles doivent se greffer sur ta piste son et aller dans son sens. Pour être plus clair : si le chanteur crie, tu mettra une séquence de personnage qui crie ou un moment d'une séquence qui exprime la même chose. [exemple :à la seconde 24-25 le chanteur dit " wild inside my brain " et la tu as la séquence d'une fille et la caméra se concentre sur sa tête]

J'espère t'avoir aider.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:34

Bien sur que cela va m'aider dans la réalisation de mon prochain AMV , j'essayerai de prendre en compte tes remarques ,et je vais utiliser plusieurs épisodes , en même temps je vais travaillé les effets spéciaux comme l'a dis phantom.

Bon en tout cas tu vas voir le résultat de mon travail dans mon prochain AMV.
MERCI encore Byakuran_ pour tes remarques.

Cependant j'ai un petit problème c'est concernant la musique que je vais utiliser , je m'adresse à tout le monde si il y a quelqu'un qui peut m'aider je cherche des musiques pour AMV (peu importe le type l'important c'est qu'elles soit émouvantes. Bref des musiques pour l'action)^^.
et MERCI à tout le monde.
(pas besoin de mettre les lien juste les titres ).
MERCI encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Empty
MessageSujet: Re: NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"   NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW AMV "Aizen -THE MASSACRE-"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyôka Suigetsu, fonctionnement.
» Aizen c'est moi^^
» Aizen , bon stratège ou pas ?
» Aizen et les hollows?
» aizen -sousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: