Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach 383 - Too Early To Trust

Aller en bas 
+80
scion123
Kurosaki No Cero
Nicopolo
Awesomeness
halibel-sama
kakarouto
-Moko-
Metatron
Lecknaat
bleachounet
bob12344321
konosuke
JeanJean
ulquiorra-kun
Zakelle
DeAngelo
Tyrion l'herméneute
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Jinta
Daimon4
ESM
owe
Ashrack
Links
ForceTranquille
M.L'abeille
Warkkan
Getsuga
Naz
Solyen
Cajmere
essaion
Hyde-san
Lusama
serizawa
Byakkou
Mikuta
pandaren49
Elred Nimrais
Takeshin
PomaH
Zaraki-kenpachi71
Liez
Zzzigotooo
nph
Black_ViZard
sheva24
tinyevil
zoe
Sonicom
Snowtigers
Tzezo
Florior742
Seho
Antarka
Takezo
Santa Cruz
Lotheis
roronoa
Rhazya
Zian
Kaminoko
grimbyaku
Stark67
chaispaquichui
shunsuimc971
arment
NELL-sama je t'aime
Shirosaki-sama
slash_Q3
Saga
Szonic
Shinjimae
Lacryman5
#segadora
ichigo_77
PainKiller
Hurqalya
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:23

Ahaha Tousen , il se sent plus...on est loin du "Aizzzzzennn-sama" et de la courbette des Pendulums. Alors que quasiment tout le monde s'accordait à dire que son Bankai était clairement cheaté (même s'il avait quelques faiblesses) , lui nous dit carrément que son bankai vaut rien à coté de ses pouvoirs hollow , ça promet ! M'étonnerait que ça soit juste un simple boost à la Ichigo mais certainement plus à la Shinji (Baja + Cero etc).

Yammy nous raconte sa life , on sait toujours pas jusqu'où il peut se mettre en colère.On est pas prêt de s'en débarrasser.

Mayuri reste dans son registre "Faites ça vite , histoire qu'il grossisse pas trop , sinon ça va me gêner pour l'autopsie..." (c'est ce que j'ai compris en gros), perso j'adore.

Aizen complètement sous acide, Hirako se sent mal.

Vivement la release Wink (et merci pour les spoils ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:53

tousen dans les pendulum utilise son bankai pour surprendre kensei il me semble, en tout cas dans l'animé c'est flagrant, alors le rabaisser a son siege officiel de l'époque est abusif. Pour gin pareil il tue le 3eme siege alors qu'il est gamin, c'est un génie, et un génie qui a eu 100 pour évoluer depuis.

Aizen ne suggere pas que c lui le dieu, il me semble qu'il dit qu'il va leur montrer qui est dieu. N'oublions pas que wonderwice est là aussi.
Et si aizen avait scellé ses pouvoirs hollow dans wonderwice. ("si l'enfant est là, c 'est qu'aizen sama veut en finir vite)
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:18

Et si c'était pas un masque que Tousen mettait, mais plutôt qu'il en enlevait un ? Le masque qu'il a devant les yeux, bien sûr... On avait pourtant l'habitude d'avoir des pages de masque comme ça, des ressurrections, des Bankai, etc. en toute fin de chapitre, pour les présenter. Soit l'auteur n'avait pas encore d'inspiration pour le masque (Ce dont je doute), soit il réserve quelque chose de plus grand. L'arrivée d'Ichigo, ou d'un autre protagoniste, ou bien un autre truc. Peut être que Tousen a des yeux qui tirent des rayons laser, comme le Sharingan dans Naruto >_<

Très bon chapitre... Aizen fait froid dans le dos, et Tousen aussi d'ailleurs. Pendant ce temps là, Gin est en train de jouer avec la paire de jambes d'Hyori, et le capitaine Yamamoto boit un thé avec son lieutenant...

Aizen est franchement classe. C'est mon dieu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kenpachi71
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kenpachi71


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:40

Si tosen et Gin sont devenus des vizards aussi ca promets même si on s'y attendait un peu !
Un combat passionant s'annonce entre Komamura et Tosen !!!
Par contre, il est clair que le combat contre Yammy devient lourd à la longue il se fait aussi bien latté avec son zanpakuto de libéré !!
Enfin, j'ai hâte de voir de chapitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:11

Le power up de Yammy était prévisible, tant il paraissait loin d'un Ulquiorra en 2° release ou d'un Starrk. Le personnage est et restera grotesque de toute facon, mais autant l'exploiter a fond: une montagne de muscle avec un tout petit pois chiche dans la tête. et j lui souhaite de grossir encore et encore jusqu'a qu'il justifie pleinement son numéro.

On a eu de l'espade vs deux capitaines, pourquoi pas un espada 0 vs 3 (4?) capitaines, mais je dévie un peu la.

Tosen en vizard, pourquoi pas, ca parait probable. Par contre pour Gin et Aizen, je les vois pas mettre un masque tant qu'il se seront pas battus sérieusement avant.

Le scenario avance, c'est toujours agréable, certes il faut pas etre pressé, mais cela n'est pas nouveau.

Allez, je suis sur que les images seront exquises cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Takeshin
Mouchard
Mouchard
Takeshin


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:14

Citation :
From here on I'll slowly show you the god they
believe in. The one they believe in will be from here on."
Hirako turns pale

Hirako qui pâlit ?
Ça va dépendre de l'arrangement des images dans le chapitre, évidemment, mais si c'est bien tourné, ça sent vraiment le masque également pour Aizen (et ça montrerait aussi l'Aizen "encore plus diabolique" qu'on nous promettait pour 2009, parce que tuer un subordonné, on a déjà vu mieux niveau diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:17

Traduction Fr, qui je pense tient parfaitement la route, sauf une phrase que je n'ai pas réussi à traduire mais dont je pense qu'elle rejoint celle juste avant. Enjoy.

Citation :
二者の剣戟…!!巨躯堕ッ!?
Les armes de deux hommes...! Un choc gigantesque!?
ヤミー倒れる
Yammi est à terre.
白哉『…さて』
Byakuya: "...Maintenant..."
剣八『…続きといくか』
Kenpachi: "...as-tu l'intention de continuer?"
ヤミー尻もち
Yammi se relève.
剣『あア!?』
Kenpachi: "Ah!?"
白『…しつこい奴だ 本当に』
Byakuya: "...Tu es têtu. Vraiment."
ヤミー顔面ぐちゃぐちゃ『へ… 痛えなア… ムカつくなア… オメエら…へへ…』
Yammi, his face :"Heh...Ca fait mal...Je suis énervé...Je vais vous avoir..."
剣『何だア? 気がおかしくなりやがったか?』
Kenpachi: "Quoi? Tu te sens pas bien?"
ヤミー『ゆる 許さねえ 許さねえ ゆる ゆる ゆる ゆる ゆる ゆる ゆる』
Yammi: " Je ne vous pardonnerai pas. Je ne vous pardonnerai pas. Je ne vous pardonnerai pas..."
ヤミー巨大化『許さねえええええええええぞおおおおおおおおおおおお!!』
Yammi (géant): "Je ne vous pardonnerai paaaaaaaaaaaaas!!:
剣、白、その場を離れる
Kenpachi et Byakuya prennent leurs distances.
ヤミー、白剣を見下ろす。
Yammi les regarde de haut.
ヤミー『イイぜえ お前ら… 最高にイラつくぜ… 俺のレスレクシオンは「偉獣」
(イーラ)… 怒りこそが俺の力だ…! さア もっともっともっとイラつかせろよ
そんだけ てめえらの死に様が… 無様になるってだけの話だ!!』
Yammi: "Magnifique...Je suis au summum de ma rage à cause de vous deux...Ma ressurecion s'appelle Ira...La colère elle-même est ma force! Vous avez provoqué ma pire colère...
Et à cause de ça, votre mort... ne sera pas des plus belles!!"
マユリ『…ヤレヤレ… 頼むヨ君達 とっとと相討ちにでも持ち込んでくれ給え
これ以上巨大になられたら…   後の解剖に差し支える』
Mayuri: "...Ah là là...Je dois vous demander à tous les deux...Dépêchez vous même si vous devez vous y mettre à deux pour le vaincre...
S'il devient encore plus grand... ça va gêner l'autopsie"

BLEACH 383 TOO EARLY TO TRUST

張り詰める…!!
Conditions de tension...!!
平子、ヒヨリ抱え藍染を睨む
Hirako tient Hiyori et lance un regard furieux à Aizen
藍『…いい眼だ 百年振りに 生き返った眼を見た気がっするよ 平子真子』
Aizen: ”...C'est une bonne expression. Celle d'un homme qui revient à la vie après une centaine d'année, Hirako Shinji."
ヒヨリ息絶え絶え
Hiyori respire faiblement.
藍『憎いか私が 憎ければ向かってくるが良い 君は特別に私の剣でお相手しよう』
Aizen: "Si vous me détestez, alors allez-y et attaquez moi. Vous ferez un adversaire particulier pour mon épée."
平『…ハッチ』
Hirako: "...Hacchi"
ハッチ『ハイ』
Hacchi: "Oui."
平『片手のとこスマンけど ひよ里ンこと頼むわ どうにかしてもたしてくれ
…一護が戻るまで』
Hirako: "Je suis désolé que tu aies perdu ta main, mais je dois te laisser Hiyori. Fais ce que tu peux pour t'occuper d'elle... Jusqu'à ce qu'Ichigo revienne."
ハッチ顔、汗だらけ『…ハイ』
Hacchi, le visage en sueur: "...Oui."
平子、藍染の前に立つ
Hirako fait face à Aizen.
藍『…”一護が戻るまで”…か  随分と信頼しているんだね あの少年を』
Aizen: "...Jusqu'à ce qu'Ichigo revienne? Vous placez beaucoup de confiance en ce garçon."
平『理解でけへんやろ 仲間すら信じひん オマエにはのオ』
Hirako: "Je ne peux pas comprendre. Aussi longtemps qu'il sera notre camarade, nous aurons confiance. Vous ne ressentez pas ça?"

146 :ohana ◆IR7jauNn4E :2009/11/25(水) 21:45:04 ID:iOQUvecxP
藍『信じるということは 頼るということと同義だよ それは弱者の行いだ
我々には無用のものだよ』
Aizen: "La confiance et la dépendance aux autres. C'est la voie de l'homme faible. Nous n'avons pas besoin de ça."
平『あんだけ手下引き連れた奴が よう言うわ  部下には自分のこと信じるように
口八丁誑かしとってんやろが』
Hirako: "Ce sont des subordonnés qui disent ça, ou est-ce que c'est toi qui les a embobiné pour qu'ils te fassent confiance?"
藍『いいや 私は部下達に自分を信じろなどと ただの一度も言った事はない
Aizen: "Non. Je n'ai jamais, ne serait-ce qu'une fois, demandé à mes subordonnés de me faire confiance."
共に来いとは言ったが 信じて共に来いなどとは言わなかった
Je leur ai dit que nous marcherions ensemble, mais pas de placer leurs espoirs en moi.
常に私を含めた何者も信じるなと言って聞かせた だが悲しい事に それを徹底できる程強き者は そう多くない  全ての生物は自分より優れた何者かを信じ 盲従しなければ
生きてはいけないのだ
Je leur ai toujours dit de ne faire confiance à personne, moi inclus. Mais il y en a peu qui soient suffisamment forts pour aller si loin. Tous les êtres vivants placent naturellement leur confiance chez celui qui est plus fort qu'eux. Ils doivent obéir aveuglément pour vivre.
そうして信じられた者は そに重圧から逃れる為に更に上に立つ者を求め
Et ceux à qui cette confiance est donnée, afin d'échapper à cette pression, cherchent quelqu'un de plus haut qu'eux
上に立つ者は更に上に信じるべき強者を求める  そうして全ての
神は生まれる
Ces personnes plus hautes cherchent à leur toujours quelqu'un d'encore plus haut. Et c'est ainsi que naissent les dieux.
まだ私を信じるなよ 平子真子   これからゆっくりと信じるかみが誰かなのか教えよう
信じるのはそれからだ』
Ils croient toujours en moi, Hirako Shinji. A partir de maintenant, je vais lentement vous montrer le dieu en lequel ils croient." *pas compris la phrase après*
平子青ざめる
Hirako pâlit.

東仙『――驚いたな 藍染様が自ら前線に立たれるとは 藍染様が立たれたという事は
いよいよ私も君達に真の力を持って向わなければなるまい…』
Tousen: "...C'est surprenant. Aizen se tenant en première ligne lui même... signifie que je devrais finalement utiliser mon réel pouvoir sur toi..."
駒村『卍解か 望むところだ  こちらも―』
Komamura: "Bankai? C'est ce que j'espérais. Moi aussi..."
話を遮り 東『卍解だと?  笑わせるな 藍染様は私に 卍解などより遥かに素晴らしい
力を与えて下さったのだ』
Tousen l'interrompt. "Bankai? Ne me fais pas rire. Aizen-sama m'a accordé un pouvoir bien plus splendide que le Bankai."
駒『…東仙    まさか貴様――…』
Komamura: "...Tousen...Tu ne peux pas vouloir dire que..."
東仙 左手を顔にもっていく。。。
Tousen met la main devant son visage...
顔翳す手の意味するものとは…!?
Quelle est la signification de ce geste?

終わり。サーセイ★
Fin.


Dernière édition par Elred Nimrais le Mer 25 Nov 2009 - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:19

Citation :
What's the meaning of the hand over his face?
Hm dure question.. Peut-être veut-il se gratter le nez?

On va passer aux choses sérieuses c'est bien. Yammy fait un peu de rab avant de mourir ce qui est pas mal pour sauver un brin d'honneur. En même temps sa résurrection est nulle en fait car si on le tue sans l'énerver il sera jamais à pleine puissance.

Ensuite Shinji joue les faire valoir trouillard c'est un peu navrant.

Par contre une chose me taraude, pourquoi Komamura est-il impatient de voir le bankai de l'aveugle? Il a demandé la parade à Zaraki? Et même sous forme hollow Tousen a-t-il la puissance pour contrer le bankai du chien?
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:46

Waow ! Je m'en doutais que Tousen serait un vizard. Reste plus qu'à savoir pour Gin aussi et surtout, Aizen.

J'attends les images.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:54

Heyy ! Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Nnngifco


:merci:! Elred Nimrais pour la trad fr

Le chap a l'air plutôt rempli et il a l'air bien ^^, mais bon le coup de tousen à peut-être le masque je le sens pas trop.
Je sens bien que sa va ridiculisé les vizards oO
mais bon je reste confiant envers les vizards. :groark:!
Par contre pour un petit retour à la FK j'aurais bien aimé voir Kensei Vs WW
mais bon on peut pas tout avoir
:groark:!

Ps: une petite questions si il a le masque il aura pas de trous pour les yeux;le masque sera tout lisse nan ?? :think:! (nan mais c'est pas qu'il soit aveugle mais quand même )
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
serizawa
Mouchard
Mouchard
serizawa


Masculin Nombre de messages : 34

Age : 29
Localisation : mOOK
Date d'inscription : 24/06/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:04

aizen serait un vizard Hum gin aussi tosen aussi je viens de remarquer un truc depuis que bleach a commencer gin et tosen ont un point commun ils ont tous les deux les yeux caches ce serait peut etre ce pouvoir dont il parlait je pense qu'on moment ou ils les ouvriront ce sera ca le tout nouveau pouvoir peut etre que le geste que fait tosen ce serait d'enlever ses lunettes mais bon on verra voila un scan encore passionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:31

Ça valait le coup d'attendre 2 semaines.

Le sonido d'Aizen n'était donc pas anodin, on se doutait bien qu'ils possédaient un masque tous les 3 (quoique ça n'a pas été confirmé pour les 2 autres) mais ça fait toujours un sacré effet lorsqu'on le lit.
J'aime bien Tosen, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il a autant de détracteurs aux fesses, j'aime sa vision des choses, très personnelle certes, mais à côté de la justice de la SS il n'a pas à faire pâle figure. Cependant je me demande vraiment ce que va donner le masque. Autant le dire tout de suite, hormis Hacchi, les Vizards se sont montrés bien moins impressionnants que les capitaines pour ce qu'on en a vu (avis perso). Donc est ce que ce gain de puissance va le faire remonter en estime, ou alors est ce qu'il va tout simplement servir de faire valoir à ses 2 acolytes beaucoup plus attendus ? Je penche clairement pour la deuxième option, et ça ne m'étonnerait d'ailleurs à moitié qu'il ne soit pas présent dans le futur arc...

Yammy qui devient gros, OK, à la semaine prochaine.

Par contre ce qui me gène vraiment dans ce chapitre, c'est qu'on est reparti pour un tour. J'attendais des explications de la part d'Aizen mais visiblement on est reparti dans du combat, c'est un peu gênant... Et pas d'Ichigo ni d'Unohana en vue.
Mais je suis contente qu'on revienne à FK, vivement les images. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde-san
Mouchard
Mouchard
Hyde-san


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 22/11/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:54

Chapitre qui semble pas mal grâce à son cliff' de fin ^^ J'attends quand même de voir la dernière page avant de parler de masque pour Tousen. Même si ça reste très probable, je préfère ne pas trop m'avancer là-dessus.

Pour Yammi, son combat ne rime pas à grand chose pour l'instant et commence tout doucement à lacer. Autant au début c'était fun de voir et Kenpachi et Byakuya s'amuser avec lui, autant maintenant ça risque de devenir long si Kubo n'accélère pas ce combat.

A voir donc... mais ça fait plaisir de voir la garde rapprochée de Aizen se bouger !
Revenir en haut Aller en bas
essaion
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 36

Age : 32
Localisation : un autre monde
Date d'inscription : 28/04/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 23:07

moi le seul truc qui me chiffonne c'est qu'on oublie complètement le combat de Wonderwice .
Sinon ce chapitre continue pour moi sur la ligne suivie depuis plusieurs semaines : des révélations.
Revenir en haut Aller en bas
grimbyaku
Mouchard
Mouchard
grimbyaku


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:38

Moi je suis d'avis de dire que ce ne sera pas un masque mais autre chose, si c'est pas un masque c'est peut-etre un truc sur la vus pour tousen, ou un pouvoir d'hybrid que l'on connait pas encore!

Mais bon sa ferait un peu pomper saint seiya avec shakka qui quand il ouvre les yeux c'est entre guillemet c'est la fin pour vous!

J'espers que ce sera pas le cas pour tousen et pour gin et ces yeux rouges, bien qu'on sait que gin n'est sérieux que quand il ouvre les yeux ,ont as pus le voir contre toshiro.

Enfin attendont la semaine prochaine carrément pour savoir ce qu'il en est a ce niveau la !!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 4:05

Génial, côté scénario ce n'est qu'a moitié surprenant, en revanche côté visuel je pense que le Kubo en a gardé sous le coude! ce chapitre et celui de la semaine prochaine risquent de nous en mettre plein la vue. Ça me fait penser à l'encyclopédie des arrancars à la fin d'un épisode , on voit Gin porter le masque d'Ichigo et je trouvais que ça ne lui allait pas si mal que ça Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Solyen
Mouchard
Mouchard
Solyen


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 15/10/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:37

C'est clair que ce chapitre apporte son lot de rebondissements. Pas mal de questions se posent aussi:
-le trio de capitaines renegats ont acquis le pouvoir des vizards? Quand on sait qu'il a soif de pouvoirs va t'il se contenter d'un p'ti "power ups" a la Ichi-ni? Surtout qu'il finit par critiquer lui meme les espadas pour leur inutilité.
Donc je me demande si au contraire Aizen grace au Hougyoku n'a pas fusionné/volé les pouvoirs de Vasto Lorde car à un moment il ordonne à Ulqui de rechercher des VL pour lui. Du coup ça sera une grosse surprise pour tout le monde, un VL = capitaine voir plus puissant qu'un capitaine donc VL + capitaine je prefere pas imaginer ce que ça donne...


Sinon la fuite d'Aizen au HM prend du sens, outre le fait de tester le Hougyoku et creer des arrancars, je pense que c'est aussi pour maitriser leur pouvoir d'hollows s'ils sont reellement des vizards ou autre. Regarder Sado ces pouvoirs ont evolué en étant au HM, puis le masque d'Ichigo aussi donc Aizen le savait peut etre du coup il se pourrait qu'il soit un cran au dessus des Vizards de l'equipe de Shinji, avec des pouvoirs d'hollows ameliorés??

Vivement les images et le script de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:27

Ah, un très bon chapitre en somme. Je crois que je suis content de la tournure que prend le combat de Yammy. Quand j'avais vu Kenpachi le laminer si facilement, j'étais plutôt content, je me disais qu'au moins ça servait à équilibrer un peu les niveaux avec certains capitaines... Mais finalement je crois que je préfere avoir un beau combat (j'éspere qu'il y en aura bien un) plutôt qu'il se fasse battre comme ça.

J'ai bien aimé le discours d'Aizen. Maintenant les choses se compliquent concernant Tosen. Même si ça avait déja été dit que Tosen avait peut-être ses propres objectifs etc, beaucoup penchaient plus vers le fait qu'il fasse une totale confiance à Aizen et qu'il voyait en lui une sorte de sauveur ou je ne sais quoi. Tandis que là avec le discours d'Aizen ou il dit qu'il a toujours dit à ses compagnons de ne jamais faire confiance à personne, y compris lui, ça devient moins évident.

Pour les masques, ça n'a rien d'une grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:44

La RAW est sortie :

http://bbs.comic.qq.com/b-1001024120/18247.htm

Yammi est en mode UGLY ^^!J'appelle ça une seconde release vu le changement physique: sa tête a changé, des cornes sur sa tête et dans le dos,et pour finir il se tient sur deux jambes.


Edit Hurqalya : juste pour préciser que c'est un scan Jojohot (en chinois & déjà cleané), ce n'est pas un raw.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:01

C'est vraiment étrange. Yammy dit que sa transformation est du à la force de sa rage. Tandis qu'Ulqui disait que s'était SA deuxième release. Et à mon avis, le #4 était au courant du cas Yammy. Du coup, je ne pense pas que ce soit une resureccion 2.0. Enfin, je ne le crois pas tant que l'espada ne l'a pas dit lui-même. J'aimerais vraiment que ce soit uniquement une capacité de l'émo charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:24

Non seulement l'apparence de Yammi change totalement mais surtout ses doigts ont repoussé. Si on apparente ca a la regeneration instantanée offerte par la resureccion des arrancars alors... ce n'est pas vraiment une seconde libération. Si on compare avec Ulquiorra qui controle le déclenchement de sa 1ere ou 2nd résu, ici Yammi a l'air de non seulement ne pas controler ce changement (il dit qu'il doit être énervé pour se libérer totalement) et surtout je ne pense pas que ca fonctionne par paliers ou on pourrait dire 1ere, 2eme, 3eme, etc resureccion comme c'était le cas pour Ulqui.
En tout cas j'espere qu'on va pas avoir droit aux théories type Yammi et Ulqui ont 2 release donc VL.

En tout cas j'adore la nouvelle tête de Yammi. Beaucoup moins son corps de babouin (verra-t-on si il a le cul tout rouge?) qui lui donne l'air encore plus faible qu'avant. Mais je pense que ca ne sera pas le cas au final et qu'il va donner du fil à retordre aux capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:36

en fait il a complètement changé de forme, il semble qui n'ai plus que deux jambes. car on voit toutes les pates se rentrer dans le corps. avant c'était des pates d'elephants la c'est deux jambes de singes (pousses opposables aux pieds), ses bras sont plus long, ils touchent le sol, il a retrouvé tous ses doigts, il est régéréré. en fait c'est un gros gorille avec des cornes dans le dos et sur la tete. il est pas forcement plus grand je croi, mais plus musclé encore, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:44

En tout cas, sa sélection à Mister Arrancar est compromise...
Quelle laideur.
De plus, je trouve que sa grande taille lui donne un air ridicule.
Pour ce qui est du débat, 2nd release ou non, je pencherai juste pour une capacité spéciale.
Je m'explique.

Sa puissance est proportionnelle à son degré de colère, puisque nous avons la confirmation qu'il existe une deuxième degré (preuve à l'appui grâce aux images de ce nouveau scan), une deuxième degré de puissance est également atteint, ce qui lui permet de se régénérer.
Pour ceux qui sont partisans de la 2nd release à la Ulquiorra, définissez les conditions de celle-ci?
Doit-on pouvoir la contrôler et donc, être capable de l'appeler comme bon nous semble? Guérit-elle les blessures?
Bref, vous l'aurez compris, impossible d'établir des critères sans une intervention de Kubo au travers du manga.

Mon hypothèse donc: une capacité spéciale.

Par contre, pressé d'être à la semaine prochaine, Tôsen va nous montrer son nouveau pouvoir, et je dis pas masque vu qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Mr Tite.

Merci Cajmere pour les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:12

Pour ce type de "transformation" sachez qu'on a déjà vu ça avec Vega, le fraccion de Barragan ( il devenait un gros tigre ) donc non ce n'est pas une 2ème res mais une variante ou une extrapolation de son pouvoir , quelque chose de juste plus abouti , une utilisation à 100%

Au contraire , Yammy , je le trouve impressionnant et terrifiant , j'ai le sentiment qu'un seul de ses coups suffirait à désosser kenpachi ... je trouve que le rendu graphique est extra! kubo est toujours un maître!

En tout cas cette alternance HM/FK est très intéressante mais je ne vois pas pourquoi on a parlé d'ichigo dans les spoils car il n'est pas là.

Warkkan : je parlais de la partie: " ichigo serait sur le point d'arriver " ou un truc comme ça , pour le reste j'ai bien compris


Dernière édition par Bizarre le Jeu 26 Nov 2009 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:18

On a parlé d'Ichigo dans les spoils car Shinji pleure après lui et qu'Aizen lui réponds "Lol noob tu attends que ce soit lui qui vienne te sauver?! Rofl"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 383 - Too Early To Trust   Bleach 383 - Too Early To Trust - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 383 - Too Early To Trust
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: