Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece 0

Aller en bas 
+14
Diamoniac
redge
Zaraki_No_Kenpachi
Kaminoko
Chibi
Shunsui.Kyōraku
Metatron
sramas02
bleachigo
Fury
nph
Ichi-007
konosuke
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:17

non non il n'a jamais été dit que rogers possédait le pouvoir d'un fruit d'ou le mystère http://www.onemanga.com/One_Piece/507/07/

Après comme slash l'a dit rogers ou Dragon peuvent être capable d'entendre la voix de la tempête brefs rien d'impossible dans tout sa.

Le coup de la volonté du D j'avoue que j'y avait pas pensé effectivement D saulo avait peut-être accompli son destin en sauvant robin contrairement aux trois autres luffy rogers et Dragon.

brefs malgré se que tu dit toutes ses choses sont possible jusqu'a preuve du contraire.

Par contre il me parait plutôt louche que deux évènement aussi similaire soient complètement du au hasard dans un manga faut pas abusé non plus....
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:22

Roger, l'ancien roi des pirates, est certainement le plus grand mystère de One Piece. C'est le personnage dont les fans veulent tout savoir. Or personne n'ignore que les grosses révélations dans un manga se font toujours à la fin, pour entretenir le suspens et garder ainsi un maximum de lecteurs insatisfaits.

Bref, seront déçus ceux qui pensent qu'Oda va nous dévoiler les pouvoirs de Roger maintenant, étant donné que le manga est parti pour durer encore quelques années.
L'auteur sait quels éléments il doit garder en secret pour maintenir le mystère qui entoure le roi des pirates. Et ses pouvoirs en font bien sur partie. Alors je ne pense pas qu'Oda nous ait encore dévoilé quoique ce soit de vraiment intéressant concernant Roger.


Aussi, concernant ce débat, il serait préférable de le poursuivre sur le topic One Piece de la section "Manga".
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 17:48

Excellent chapitre sur bien des points. C 'est dit Sengoku n 'est pas seulement stratege, il sait tres bien se battre. Cela entoure le mystere sur ses pouvoirs ^^
Moi ce que je trouve amusant c 'est la ressemblance entre Luffy et Roger. Un seul bateau, un seul equipage ( certainement de ouf).C'est les deux seuls de One Piece a ma connaissance :) ^ et un équipage qui compte pas 100 membres a mon avis...tout les autres ont une flotte generalement^^.bref Roger est tellement pareil que Luffy s 'en est choquant.
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 2:57

juste une question ya pas de VF pour ce chapitre ?
moi et l'anglais nous ne somme pas de bon ami !!

merci


Dernière édition par sramas02 le Mer 2 Déc 2009 - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:03

le chapitre est dispo en VF ici http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:39

Google c'est comme la fonction rechercher sur un forum, ça s'utilise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:25

Citation :
C'est les deux seuls de One Piece a ma connaissance :)

Shanks semble d'apres le databook Yellow suivre le meme schema que celui de son ancien equipage, c'est a dire un seul navire, et la meme hierarchie,capitaine, et vice capitaine (Roger/Rayleigh pour l'Oro Jackson et Shanks/Ben Beckman pour le Red Force).
Je ne sais pas si il y a vraiment un vice capitaine sur le Sunny, beaucoup pensent que Zorro est une sorte de vice capitaine (j'en fais parti).

Apres bien sur je pense que tu ne comptes pas tous les petits pirates genre Buggy...
Pour les autres empereurs on ne sait pas pour le moment, et on a pas encore vu les "flottes" des supernova pour avoir une idée.
Dans le nouveau monde aussi c'est bizarre, BB est venue avec 43 navires alliés, mais je ne ne sais pas si chaque navire correspond à un seul capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:15

tres bon chapitre de voir tout les grand pirate et marin quand il sont jeune

puis de voir sanji quand il est bebe il a deja les sourcils bizzard xD
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:18

Sauf que ce n'est pas Sanji lol
C'est Duval, celui qui ressemble à l'avis de recherche et qui s'est fait refaire la face par les coups de pied de Sanji.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 6:08

ha autan pour moi allore mais bon c pas grave on vois meme robin quand elle ettai deja gosse et recherche elle a pas changer du visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:06

Autant pour moi j'avais oublier Shanks :) Buggy a un seul bateau mais les pirates de son equipage sont des pirates lambda :) ceux de Luffy sont tous forts. et je pense que celui de Shanks suit le meme schema a savoir pas de dechet dans son equipage :) j'espere me faire comprendre ^^ ce n'est qu 'une supposition mais les pirates de Roger avaient a mon sens tous un talent particulier sans quoi il n'aurait pu devenir le roi des pirates ^^ la flotte de BB possede des pirates lambda aussi.
Mais bon il ya un lien etroit entre ces 3 personnages ( Roger Shanks et Luffy) on a ici 3 generations de pirates et pas des moindres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:44

la flotte de BB possède des pirates lambda mais les capitaines de ses divisions sont des pirates de très haut niveaux qui ont pas peur des admiraux et qui jusqu'ici sont loin d'avoir été défaits.Mais oui , je suis d'accord , c'est deux styles différents , sauf que si Shanks fait dans la qualité et non la quantité , j'ai envie de dire que BB fait à la fois dans la quantité mais aussi dans la qualité ( Ace , Joz , Marco ).


Cependant je suis parfaitement d'accord , pour le schéma des équipages de Luffy & Shanks , d'ailleurs on a le père et le fils (Yassop et Ussop) dans chacun des équipages (ce que Oda ne manquera pas de nous montrer, les équivalences de chacun dans l'équipage de l'autre , pour une sorte de passation de pouvoir ^^)


Metatron , je suis du même avis pour la place de Vice Capitaine , qui reviendrait à Zorro car il est le seul à ne pas avoir de "profession" autre que combattant au sein de l'équipage , de plus c'est le plus ancien , et on a pu voir à WaterSeven , qu'il savait se faire entendre quand son capitaine divaguait.(Ussop l'artificier , Chop le doc , Sanji le cuistot , Nami la navigatrice , Robin l'archéo , Brook le troubadour...)


Concernant le chapitre , je me demande pourquoi Oda nous montre Dragon faisant la gueule à la mort de Roger (bon , on l'a jamais vu sourire à pleine dent , mais là pas de place au doute c'est le mécontentement) , les deux auraient un lien ou Dragon est juste mécontent de la "victoire" des Marines (et donc du gouvernement mondial) qu'il cherche à renverser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 0   One Piece 0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: