Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bleach 385 - Vice It

Aller en bas 
+79
Liez
freeman007
Theresa
zoe
Zakelle
darphenix
PainKiller
Xanxus
Black_ViZard
Furiemax
Antarka
Nic/Duck
JeanJean
Sanguinator
Dest
Kurosaki No Cero
Florior742
mytou
Daimon4
koubhi
Shin akuma
Ekmule
jolass
Kyo31
Ichi-007
Seho
lordzeon
O'Neill
owe
AssassiN_8
Requiem94
redge
Shunsui
Lecknaat
Estarriol
faRO
Grands-Pas
Nitran
Saga
Stark67
_Max_
gauthier321
Le gouv'
essaion
ichigo_77
Byakkou
Dieu
Koma
RockSt4r
#segadora
Links
Lusama
Rhazya
Telperion
MaeS
Xanlis
Lacryman5
slash_Q3
nph
Hoarnek
phantom
bebz6
chaispaquichui
Mout
Zaraki-is-best
kelail
tinyevil
Cajmere
the darkness soul
Zian
shunsuimc971
DaveSnake
Elred Nimrais
Sonicom
Kalminos
urahara59
kakarouto
Hurqalya
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:37

Shin akuma a écrit:

Par contre un truc attire mon attention: C'est Shinji, pendant qu ' Aizen sort son Zanp, Shinji a la tete baissée, il ne l'a meme pas regardé avec ses yeux, et aussi le decore qui change quand shinji libere son Zanp, serait-ce un retour vers la realité que le Zanp de Shinji nous offre ? je crois que oui:
http://www.onemanga.com/Bleach/385/04/
http://www.onemanga.com/Bleach/385/07/

Shinji nous remettrait les pendules a l'heure ?

Moi je vois ça plus comme un effet de style de la part de Kubo, mais sait-on jamais, en tout cas Aizen a l'air légèrement troublé par la révélation de notre blondin préféré.
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:40

Si on se rappelle de "Turn Back The Pendulum" (au moins dans l'animé), on voit Shinji déchirer l'illusion d'Aïzen.

Il a peut-être donc une capacité particulière (ou alors Aïzen n'était pas encore au point).
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:01

Hum...

Ce chapitre m'a l'air pour le moins intéressant :think:!

On voit que les vizards possèdent donc l'équivalent d'un libération chez les arrancars.

Le masque de Tosen me fait vraiment penser à un squelette (enfin, surtout la bouche ^^)...

Je sens que les semaines à venir vont être forte en révélation :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:24

lordzeon a écrit:
Si on se rappelle de "Turn Back The Pendulum" (au moins dans l'animé), on voit Shinji déchirer l'illusion d'Aïzen.

Il a peut-être donc une capacité particulière (ou alors Aïzen n'était pas encore au point).

Dans les TBTP Aizen était plus probablement dissimulé par un Kidô que par son Zampakutô, pour que Shinji le remarque si facilement... : )
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:16

ça y est , Aizen et Hirako vont enfin en venir aux mains!En voyant le shikai d'Hirako , Aizen change son regard , mais sans + ( petit signe d'inquiétude ou léger étonnement ? )
Dialogue Komamura / Tousen qui met les choses au clair et qui permet l'arrivée du vrai combat , celui opposant 2 personnes qui n'ont pu rien à se dire et avec 2 points de vue incompatibles.


Tousen remonte en peu dans mon estime , enfin vite fait , je suis surtout impressionné par ses pouvoirs et la puissance qu'il dégage mais bon maintenant il a perdu le calme et il laisse place à de la colère , ça peut faire très mal et je suis complètement persuadé que Komamura va mal finir et qu'un vizard va venir l'aider ou Yama-jii.


Cette qualité dans les dessins , SUBLIME !

Gin toujours absent... snif...
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:36

Elred Nimrais a écrit:
lordzeon a écrit:
Si on se rappelle de "Turn Back The Pendulum" (au moins dans l'animé), on voit Shinji déchirer l'illusion d'Aïzen.

Il a peut-être donc une capacité particulière (ou alors Aïzen n'était pas encore au point).

Dans les TBTP Aizen était plus probablement dissimulé par un Kidô que par son Zampakutô, pour que Shinji le remarque si facilement... : )

Il faudrait que je regarde à nouveau ce passage mais dans mes souvenir, Shinji "déchire" le décors. Comme si c'était une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:41

Non, Shinji n'a jamais vu au travers des illusions quasi parfaites de Kyôka Suigetsu. C'était un sort de Kidô utilisé par Aizen, le même qu'a utilisé Hinamori pour se faufiler sur le champ de bataille de FKT.
Si Shinji pouvait déjouer aussi facilement les illusions d'Aizen, pourquoi ne s'est-il rendu compte de rien quand l'imposteur l'a suivi pendant un mois?

Désolé pour le HS, mais il y a tellement de personnes qui croient que Shinji a déjoué les illusions d'Aizen alors que ça n'est pas du tout le cas...
Son Shikaï y parviendra peut-être ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
lordzeon
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 27/10/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:55

Tu as sans doute raison.
Mais pour ma défense, je viens de revoir l'épisode 207. Le décors se déchire tourne et rejoint les mains d'Aïzen.
Bref, le sujet est clos mais je trouve tout même cela troublant :)


Bé : Par soucis de lisibilité, merci de ne pas citer l'intégralité du post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:22

Je vois pas pourquoi il y a débat la dessus.
Shinji ne déjoue rien du tout du pouvoir de Kyoka Suigetsu.
Preuve en est, durant un mois un pauv' plouc c'est fait passé pour aizen et Shinji n'a absolument rien vue du tout alors il serait bon de clore la dessus et d'passer à autre chose.

Ce chapitre est vraiment excellent et est encore meilleur que ce que je pensais, surtout pour Komamura.

Le fait que HollowTousen soit blessé méchamment (le bras vraiment plié de partout) montre que sans sa forme hollow,on ne donnais pas cher de sa peau.

HollowTousen, surtout sa forme relaché montre bien enfaite que derriere ce capitaine aveugle et sage se cachais un haineux!

A présent, la noirceur tout autour du masque, se pourrait il que ce soit une sorte de Bankai amélioré?

Souvenons nous que le bankai de tousen est une gigantesque forme toute noire, une grosse bulle avec des anneaux qui la délimite, peut être que la dernière page est l'avant garde de ce bankai en plus effrayant.

En tout cas HollowTousen était déjà bien balèze, RezuTousen devrait être cauchemardesque pour notre ami le loup.

Cela fait longtemps que je n'avais pas placé un chapitre de bleach au dessus de celui d'un one piece, pour celui ci : c'est chose faîte.
Revenir en haut Aller en bas
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou


Masculin Nombre de messages : 100

Age : 31
Localisation : quelque part vers......
Date d'inscription : 05/03/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:23

Hey Bleach 385 - Vice It - Page 5 Nnngifco

Le scan est énorme je pense que pour le shikai de shinji il s'agit d'un pouvoir comme inversé les sens ou un truc du genre.

Après faut avouer tousen a quand même la classe avec la bouche sur le masque.Pour le coup de la résurrection je pense que c'est plus le bankai du hollow de tousen se matérialisant,vu qu'il met le masque et après dit presque le nom de son bankai.

(C'est vrai on a jamais vu ichigo mettre le masque et ensuite activé son bankai)
Bon
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:24

Sa fesait longtemps que je 'avais pas pris autant plaisir a lire un chapitre. Alors d'une la libération du zampa de shinji, pour une fois il est sérieux, sa fait plaisir et peur a la fois.

Ensuite les vizards ont une libération (un futur power up pour la fraise nationale). Avec sa je donne pas cher de la peau de ce pauvre kommamura.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:37

Sacré chapitre. Le meilleur depuis des lustres.

Je commencerai par la partie concernant le combat Shinji/Aizen. Shinji a enfin compris que ce n'était pas en restant à attendre Ichigo que les choses bougeraient, on ne sait rien sur son zanpakuto hormis ce qu'il nous a révélé, mais son nom peut en dire long...
En revanche je ne sais vraiment pas quoi penser de la prestation d'Aizen : il dégaine son zanpakuto calmement, écoute son ancien capitaine patiemment et le regard qu'il pose sur son zanpakuto est des plus étranges. Je suis partagée entre le fait qu'il ne s'inquiète de rien et sache déjà ce qu'il va se passer (ça ne m'étonnerait pas qu'il nous révèle qu'il connait les capacités de Shinji...) et le fait d'appréhender ce qu'il va suivre. Son regard m'intrigue vraiment.

Pour ce qui est de la partie Komamura/Tosen c'est décidément bien mieux en images qu'en script. Komamura ne perd pas son bras et il semble donner de bons réflexes à Myou qui envoie valdinguer Tosen assez facilement. Je ne m'attarderai pas sur la régénération instantanée, il semble néanmoins que les Vizards n'aient pas ce pouvoir (sinon Hiyori et Hacchi en auraient déjà fait usage), ce sont donc les véritables arrancars qui en bénéficient.

Je trouve néanmoins que Tosen perd en profondeur. On se retrouve avec un énième personnage voulant se venger, ce qui est tout à fait compréhensible, mais le thème est récurrent et malheureusement déjà bien présent dans Bleach. J'espère juste que la rébellion des rénégats fera réfléchir les hautes instances de la SS, s'ils en sont arrivés là c'est principalement à cause de bon nombre de salopards qui n'ont pas été punis par le passé (et qu'ils le méritaient bien entendu). Tosen est un type qui croit en ses convictions autant que Komamura (qui a choisi la SS), si les choses s'étaient bien déroulées, je ne doute pas qu'il aurait fait un excellent capitaine prêt à défendre sa patrie (donc sa justice).

Komamura gagne encore en profondeur, il pardonne à son ami et comprend parfaitement le pourquoi du comment de sa "justice". Il croit lui aussi en ses convictions et je suis heureuse de l'entendre. Tosen s'acharne vraiment sur lui à la fin, ça me fait un peu mal au cœur...

Sa resureccion n'inspire rien de bon en revanche. J'espère que ce n'est pas un sorte d'extension de son bankai parce que là, ça ferait très mal.

Vivement le prochain chapitre, celui ci a été délicieux à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Florior742
Membre banni
Florior742


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:36

Excellent chapitre, ça faisait un moment que je ne m'étais pas tant léché les babines en lisant Bleach :Ero:! Un vrai plaisir, et les graphismes sont à la hauteur ^^

Tout d'abord, pour le combat Shinji/Aizen qui se profile (en espérant qu'il ne soit pas interrompu par Ichigo), Shinji a changé d'état d'esprit assez rapidement après que Hiyori se soit fait coupé en deux, ça a eu l'utilité de le faire regagner en confiance. Son shikaï a l'air intéressant par ailleurs, et selon son zampa, il se peut qu'il est quand même préparer son coup finalement pour poutrer Aizen. Quant àce dernier, il ne sourît plus comme un Dieu, ce qui veut dire qu'il est quand même sur ses gardes. A suivre, et j'avoue être assez impatient ^^

D'autre part, le combat Tousen/Komamura. J'ai bien aimé le petit dialogue des deux "amis" avant de balancer l'artillerie lourde, on a désormais une réprésentation sûre des idéaux de Tousen, et avec sa résurrection (prouvant une nouvelle fois que ce pouvoir est bien différent de celui des Vizards "ratés"), je sens que ça va faire mal, notre loup préféré a intérêt à bien se tenir >< Pour en venir à Komamura justement, j'ai particulièrement apprécié la façon dont il a pris les révélations de son ancien "ami" : Il lui pardonne sa trahison, et accepte ses convictions, et pour prouver son estime, il lui propose de se battre pour leurs convictions respectifs, malgré que son adversaire lui balance du sarcasme à la figure. C'est une preuve de grande sagesse et qui approfondît définitivement le personnage, reprenant de la valeur à mes yeux (et pas qu'aux miens, apparemment). Good Game à Kubo, qu'il continue comme ça ^^ Oh et à part ça, le fait que TK donne un inconvénient au Bankaï du loup à un tel moment signifie pour moi que Komamura en a encore sous sa fourrure, et il faudrait attendre qu'il envoie vraiment la sauce s'il y a avant de critiquer.

Voilà, je suis impatient de voir le prochain chapitre, en espérant qu'il soit aussi réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:04

Ca me fait pesner à un autre combat ou tousen et komamura sont présent sauf que là c'est komamura qui perds son masque par la faute de kenpachi. J'pense que notre amis le canidé est le meilleur ami du géant et que Tousen finalement est toujours aveuglé mais pas sa haine... La haine d'un fou, j'espère que le prochain chapitre nosu le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:25

J'ai un doute qui commence a grandir au fur et a mesure , le fait que Tousen a chopé des pouvoirs ainsi c'est étrange son masque qui fusionnent presque avec le corps .
Mais ok c'est peut-être la hollowmorphose parfaite mais quand Aizen dit que les vizards sont des cas raté .. Je suis plus trop la , si on compare à Kensei , il c'était transformé totalement donc j'ai un espoir pour qu'un jour , un vizard fasse " Tu crois qu'on a glandé Aizen ? Et BAM Résurrection "
Voila petite parenthèse qui je crois est HS .

Pour le scan , je suis content de ce qui se passe même si Tousen n'ai pas mon perso préféré , sa laisse une bonne optique pour le futur .

J'aime bien comment Hirako a été introduit parfaitement avec sa façon de faire tout à l'envers , j'attends beaucoup de ce personnage et le background qu'on lui donne est alléchant et j'aime de plus en plus la façon dont cela tourne , j'espère que sa ne sera pas un faire valoir pour aizen ..

J'espere aussi que Konamura va donné du fil à retordre à Tousen car se serait dommage de le voir disparaitre ainsi en 2 chapitres de combat..

Un beau petit chapitre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:20

Un excellent chapitre! J'ai hâte a la suite, la résurrection de Tousen. Ça devrait ressembler a un criquet géant. Mon hypothèse sur le sujet est, pour commencer, que les shinigamis seraient comme les arrancars, niveau forme. Pour un shinigami c'est shikai (bankai incomplet) et ensuite Bankai. Pour les arrancars c'est zanpakuto puis résurrection. Mais le vizard, lui, agirait autrement:

Partie shinigami: Shikai et Bankai. Partie arrancar: Masque et ressurection.

Je crois que le Ichinator, est la résurrection d'Ichigo. Puisque le masque symboliserait la résurrection incomplète.

Mais ce ne sont que des hypothèses et je ne voudrais pas devenir hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 1:21

Le truc le plus facheux la dedans c'est la ressurection et ce qu'elle implique, je m'explique :

Partit comme c'est on a une resurection de tousen qui, semble t'il, est aussi son mode bankai.

Si cela s'avére juste, on ne connaitra jamais le Bankai de gin puisqu'en faite on verra sa resurection et donc un bankai dopé à la juvamine.

Ou alors, le déroulement du combat sera pour lui, différent.

Il balancera son bankai et puis seulement ensuite il commencera sa hollowmorphose etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 2:50

Saga : En effet il serait fort regétable que l 'on assiste pas au bankai originel de Gin ! Peu importe qu' il soit plus puissant sous forme de résurection , il perdrait vraiment en autenticité je trouve !
Mais c'est valable aussi pour Aizen !
Quoiqu'il en soit , au vu des circonstances les choses vont aller trés vite et je doute que les enemis y aillent par 4 chemins !
Bien entendu il n'est pas impossible que Gin ou Aizen sortent leur Bankai à l'état brut , mais si ce n'est hélas pas le cas , ils seront malgrés eux victimes du phénomene qui menace tous les personnages de bleach :" LA COURSE AUX SUPER POUVOIRS "!
PS: pour ceux qui ne comprendraient pas , j'entend par là que griller des étapes est nuisible pour un manga !
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:31

La vilaine pub pour son topic... :think:!

J'ai également l'impression que Tosen a totalement transformé ses pouvoirs de shinigamis en ceux de hollow. Mais ne nous emballons pas, il est peut-être le seul, de par son aversion profonde envers les shinigamis, à avoir poussé sa hollowmorphose aussi loin. De plus, Gin et Aizen ont utilisé leurs shikai, preuve qu'ils possèdent encore au moins une parcelle de leurs pouvoirs d'origines.
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:56

Grands-Pas a écrit:
Ce qui me parait curieux, c'est que Tousen accède à cette régénération avec le simple masque, ce qui voudrait dire que soit il a accès à des pouvoir spécifiques de son holow avec le simple masque, soit la régénération est considérée comme un pouvoir basique holow, et donc accessible à tout visard évolué. (et effectivement ça casserait un peu le mythe).
On pressent que le niveau d'un hollow est plus ou moins lié à celui de son "pendant" shinigami. A partir de là, faut arrêter de faire comme si Tousen était le premier claudo qui passe: c'est un capitaine, renégat certainement mais on l'a jugé digne de diriger l'une des 13 divisions. Ulquiorra était peut-être "gentil" mais tout ce qu'il nous a livré c'est sa vision du monde de numéro 4, 3 places derrière le primera qui se fait dézinguer par un shikaï...
Shunsui a écrit:
Je pense que cette injustice est due au fait que lorsque un shinigami devient vizard il y a bel est bien apparition d'une nouvelle entité dans l'âme de ce shinigami: un hollow apparait véritablement (ou peut être est ce juste la partie hollow que tout être aurait en lui qui s'eveillerait.
Dans le cas des arrancar, le zanpakutô n'est qu'un sceau et ne contient aucune âme, il est donc logique que l'arrancar est plus de mal a apprendre des pouvoir de shinigamis par lui même alors que les vizards apprennent des pouvoir de hollow par leur propre hollow interne.
T'as vu ça où que le zanpakuto ne contenait aucune âme à la façon d'un masque? On n'a jamais vu le combat intérieur d'un arrankar il me semble, tout ce qu'on a vu c'est le résultat.

Ça a déjà été dit: belle semaine pour Bleach. Tousen, avant même sa résurrection semble avoir atteint un niveau d'osmose avec sa partie hollow que l'on n'a vu chez Ichigo qu'assez récemment. Je pense en fait à la partie inférieure de son masque qui se solidarise avec sa mâchoire; il me semble que ça n'arrive à Ichigo pour la première fois qu'une fois en mode Goldorak/contrôle-perdu:
http://www.onemanga.com/Bleach/350/12/
Komamura en a encore forcément sous la veste, wait an see...
Le combat Shinji/Aizen? Je crois que c'est vraiment inutile de le commenter tant qu'on n'a pas vu l'un des deux s'écrouler par terre vu la nature de leurs pouvoirs... Et quelque chose me dit que ce sera pas Aizen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:17

chaispaquichui a écrit:
De plus, Gin et Aizen ont utilisé leurs shikai, preuve qu'ils possèdent encore au moins une parcelle de leurs pouvoirs d'origines.

Tousen utilise également son shikai pour que suzumushi puisse se défaire du kazeshini de shuhei donc ça ne veut rien dire.

disons que tout comme pour certains hollows , le zanpakuto de base peut aussi posséder des capacités ( hallibel qui tire des jolis rayons d'énergies )
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:24

Il n'utilise pas réellement son shikai, il ne fait que prononcer le nom de son sabre Wink Comme tu le dis, ce n'est visiblement qu'une manipulation basique d'énergie spirituelle pour se défaire des liens de Kazeshini. Gin et Aizen, eux, ont réellement utilisé leurs capacités.

Évidement, ce n'est absolument pas une preuve de quoi que ce soit, c'est juste une constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:26

N'oubliez pas qu'on ne parle que du chapitre de la semaine ici. Merci de réserver vos observations plus générales pour les topics ad hoc de la section Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:26

La resureccion est invoquée à travers suzumushi,c'est le zampakuto qui est fusionné avec le pouvoir hollow.. (?)

Euh sinon un zampakuto controlant les 5 sens qui est appelé avec effondre-toi, ça me rappelle un "brise!...". tou ça semble eclipsé par de combat tousen/koma mais on va ptet avoir une grosse surprise, un retour a la réalité, au prochain chapitre.
"Rebousse poil" je voit pas trop ce que ça peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 3:01

Effondre toi à rebrousse poil ...

Je trouve que ca colle bien au personnage ! Il nous avait habitué à ça (ne serais ce que quand il écrit son nom au tableau a l'envers, ou qu'on le voit "debout" tête en bas...).

Hirako je le trouve énorme dans ce chapitre, tout l'opposé de Aizen qui ne dit pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 385 - Vice It - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 385 - Vice It   Bleach 385 - Vice It - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 385 - Vice It
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 251
» Le vice capitaine Sasakibe Chojiro.
» Bleach #279
» Bleach 289
» Bleach 303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: