Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La course aux super pouvoirs !

Aller en bas 
+31
Emy-chan
13ors
#segadora
Ulqui-Grimmy
Links
pandaren49
Ogichi ikasoruk
Dest
Lusama
PomaH
Zaraki_No_Kenpachi
Mushroom
kakarouto
Hoarnek
Estarriol
Elred Nimrais
arment
NELL-sama je t'aime
Grands-Pas
Kaminoko
yoh
Florior742
mytou
_Max_
Saga
Adementia
slash_Q3
Mani a ta
Zaraki-is-best
bob12344321
Mout
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:45

Je rejoins Links pour la question du Bankaï.
Mais je souhaiterais juste rajouter la fait que l'image du Bankaï, pour certains personnages du manga (Ichigo, Byakuya, Hitsugaya, Komamura, Renji, ...) se ternit déjà.

Il n'y a qu'un Shunsui, Ukitake ou une Unohana qui redore le blason de cette technique spéciale.

Mais ce n'est pas tout.
Je dirais que cette course aux super-pouvoirs ternit également le Bankaï, et on s'en rend compte avec les chapitres précédents.

=> http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=385&numero=2

Avec ces pouvoirs de Hollow, l'impact qu'à le "Bankaï" qui nous faisait tant frémir à l'époque de la SS est vraiment diminué. Je dirais pas qu'il ne nous fait ni chaud ni froid, mais qu'avec des gens comme Ichigo ou Tôsen, le Bankai est en passe de devenir une franche rigolade. (je répète, seulement pour des Ichigo, Tôsen etc..., et même Hitsugaya)

Bref, je crois que l'image du Bankaï va s'assombrir d'elle-même au fil du manga.

Je suis ouvert à tout avis contraire
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 10:50

Mout a écrit:

Adémentia : je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que si Kenpachi venait à connaitre le nom de son zampakuto (shikai ou bankai peu importe ) il mette en danger sa popularité ( fan sercvice donc ) ! je pense que lorsque Kubo à créé kenpachi il à volontairement mit l'intrique autour de son zampakuto justement pour qu'on ait envie de découvrir ce fameux nom et les power up du perso qui vont de paire !
Bon aprés ya certains réfractaires qui vont dire " Ouai mais moi j'aime bien le fait qu 'il connaisse pas le nom de son arme ça le rend trop charismatique ", Bah moi perso je préfère qu 'il le connaisse un jour plutot que de le voir stagner !

Aaaaah bien bien Mout , enfin quelqu'un qui pense la même chose que moi ! Moi qui suis un grand de kenpachi , sa ne me dérangerai pas qu'il apprenne le nom de son zanpa , oui , capitaine comme les autres , mais bon , il faut bien qu'il évolue un jour ( meme apres la série ^^ ) , je préfere du nouveau que du régulier ...

Sinon pour les autres persos :

Ichigo = Juste une total maitrise de son Hollow complet ...

Rukia = Je dis que le bankai s'annonce , elle est la fille qui à débuter l'histoire , Ichigo ferait tout pour elle , elle à un " magnifique " shikai , des personnages comme ikkaku et renji le possedent , pourquoi pas elle ?

Orihime = Pourquoi pas matérialisée à la taille humaine , c'est petit monstre la , pourait il devenir aussi grand que un humain et combattre tout en protegant leur belle La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Think7qo

Chad = Je suis que son pouvoir va se dévelloper sur tous le corps , un homme complétement puissant , les 2 bras c'est bien beau , mais des méchant coup de pied , de genoux , de coude , et si je ne m'abuse le shunpo La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Chuuuuut
Ishida = Plus d'entrainement ... La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Boulet

Renji = Ben faut bosser le bankai gamin , sinon depuis le dernier film , je sais pas je l'aime bien , je trouve qu'il a du potentiel à revendre ...

Vizards = La je vous suis pas du tout , ils sont encore plein de truc à montrer , shikai pour tous , bankai pour tous , pourquoi pas , apres 100 piges , ils peuvent bien tous maitrisée !

Capitaine = La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Gnark Shunsui est tros baleze faut le dire , en shikai il calme le primera ! Pour le reste , j'arriverai mieu à m'exprimer quand ils seront adaptée en épisodes ...

Gin , tousen , aizen = Ouula , enfin Gin , depuis que j'ai vu son reatsu à l'épisode 63 , je pense que ce type est d'une de c'est puissance ... Waaaw .... Tousen je ne crois pas tros en lui ( Allé Allé Komma ) , Aizen , ben ce type la , je suis sur qu'il ne vas pas se battre maitenant !

Moi je dis arc entrainement puis arc royale & la c'est la guerre !!

Enma-Koroogi a écrit:

Bref, je crois que l'image du Bankaï va s'assombrir d'elle-même au fil du manga.

En se qui concerne le bankai , je suis tout à fait du meme avis que toi , ichigo se balade dans la rue en bankai La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Ouffff0g Toshiro pour aller faire les courses , renji pour retirer les toiles d'arraignées ...

Seul les 2 , 3 grosses buchent peuvent encore avoir cette fiertée de montrer leur bankai !

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Images
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:14

Le gros probleme dans cette course aux super pouvoirs c'est pas vraiment le niveau des prochains adversaires puisque TK peut très bien se demerder a créer d'autres sous fifres qui serviront de chair a canon aux personnages déja depassés par la puissance des forces d'elites adverses (parce que ouais, en principe c'est la creme de la creme qu'ils affrontent depuis le début...), ce qui pourra servir de divertissement pour le lecteur desireux de revoir les anciennes tetes, sans pour autant avoir d'influence majeure sur l'intrigue (par exemple le combat des vices capitaines contre les fraccions de barry a karakura).

Le veritable probleme se fera surtout dans l'agencement des combats de tout ces personnages dont on ne connait pas (ou en partie) les capacités/ pouvoirs; auxquels on ajoute la myriade de personnages déja utilisés mais qui possedent suffisement de fan base pour que le public nippons en redemande une couche (byakuya, hitsu, kira, ikkaku entres autres...) liste qui au fur et a mesure des arcs s'agrandira de plus en plus.
Or, sachant que TK a la manie assez emmerdante de faire survivre tous ses personnages gentils et de les reutiliser a l'exces, comment va t'il faire pour organiser tous ces combats sans que cela ait une influence negative sur le scenar et nous donne une bouillasse indigestes d'affrontements a la chaine façon SDK?

Autant, d'une part ça nous promet plus de chapitres et un rallongement du scenario, donc espoir de voir Bleach durer quelues années supllementaires (wéééééééé). De l'autre, ben j'ai pas vraiment envie de voir un remix des anciens combats, avec toujours les memes tronches en tete d'ecrans pendant que d'autres qui gagneraient pourtant a etre connu seraient condamnés a un role de figurant. Cela dit peut etre que ça ne concerne que moi, je sais pas comment fonctionnent les gouts du public nippon... m'enfin voila, si Bleach venait a se terminer sans qu'on ait eu le temps de voir combattre (serieusement) des personnages comme Isane, Iba, Yachiru, Hiyori ou je ne sais qui et qu'a la place on nous serve du Hisagi et du Kira a toutes les sauces, je pense que je l'aurais... bien profond, quoi! Mr. Green

Après, je suis peut etre le seul que ça emmerderait et dans ce cas je comprend que Kubo puisse sauter quelques etapes, histoire de caser toutes ces revelations sans deborder mais bon , je trouve ça bien dommage pour une série qui repose avant tout sur la revelation et la mise en valeur de ses differents personnages au combat. Dans le genre, gros fail on fait difficilement, mieux! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 17:31

Zaraki -is - best : Ouai vive le bankai de Kenpachi moi je dis :gnark:! !

Segadora : Je suis entièrement d'accord avec toi , ça serait vraiment dommage que plein de persos secondaires reste sous-exploités !
Il y a surement des fans cachés de Nanao qui vivent dans des grottes lol !
Sinon je suis également d'accord qu'il peut y avoir de nouveaux adversaires abordables pour les perso faibles (enfin quand je dis faibles je me comprend ) comme ça a été le cas pour les fraccions !
Mais c'est claire qu'il faut éviter le déjà vu et que ça devienne trop le bordel (ça l'est déjà assez comme ça :mmmhh:! )!
Mais je le répete quand on invente beaucoup de personnages pour son manga bah ça devient plus dur (trés dur meme ) de satisfaire les fans de chacuns d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 18:51

michi : Justement on ne peut malheureusement que se l'imaginer :mmmhh:! ! Meme si hyorinmaru est le plus puissant zampakuto de glace (d'après qui d'ailleur j'aimerai bien le savoir :think:! ) on ne verra jamais ce potentiel arriver à maturité étant donné que hitsugaya est trés jeune ! Shunsui le dit le meme " il me rattrapera surement dans une centaine d'années "!
Enfin bref j'aime pas trop le fait que Hyorinmaru soit connu comme le plus puissant zampa de glace , ça casse le charme je trouve !


Bé : J'ai supprimé le post de michi qui ne s'était pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:30

Dans l'arc de la HM, les personnage dis "faible" était les Vice capitaine.

Dans les prochaine arc la classe des personnage faible va monté d'un cran, c'est a dire les capitaine.

Il y aura toujours moyen de les faire combattre, comment ? les combat en duo, comme le duo "Ukitake-Shunsui" ou encore un Capitaine et son vice-capitaine "Yamamoto-Sasakibe" ou "Unohana-Isane"

Faut pas oublié que 3 des 4 shinigami qui on défendu les pillier on eu un power-up ou une ouverture pour en avoir un.

Yumichika: le dévoilement de sont shikai complet.

Hisagi: dévoilement de son shikai.

Ikkaku: il sais maintenant que au moins 2 personne dont un capitaine connais son bankai, donc les raisons pour le cacher encore sont presque nul.

Donc même si les capitaine sont devenue useless, il pourront encore combattre mais plus en solo comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:15

Spoiler:

Edit : ben Aizen a quand même dit explicitement vouloir en rassembler un groupe. De plus je vois pas trop (sauf coup de théâtre scénaristique) quels autres sous-fifres Aizen pourrait trouver maintenant.

Je commence à me demander s' il n'as pas tout simplement pas attendu la holowmorphose avant de le faire. Histoire d'être sur de les contrôler.


Dernière édition par Grands-Pas le Mer 16 Déc 2009 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:18

Mais c'est sur que il y a des VL ?? Ou alors , quelqu'un sait m'expliquer l'histoire sur sa car j'ai rien compris ??


Dernière édition par Zaraki-is-best le Mer 16 Déc 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:27

Oui les VL existent ! Hytsugaya en parle , Aizen en cherche , Nell et Nnoitra en cherchaient ! Donc oui ils existent !
Il est grand temps qu'ils se pointent d'ailleur parcequ'il reste pas beaucoup de méchant en vie par contre les gentils eux ..........bah ils sont tous vivant :mmmhh:! !
Aussi fort qu'Aizen et Gin puissent etre , je doute qu'ils gèrent tout le monde sur place .........
Enfin Aizen est cheaté donc ..........

Vas y Gands-Pas expliques lui vu qu'il voulait que ça soit toi qui le fasse hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-is-best
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 73

Age : 28
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 02/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:31

Ben sa tombe aizen ne les connait pas , en plus à mon avis ils vivent chacun de leurs cotés seul , et il n'ont pas envie de se pointer ... Ils sont bien la ou ils sont et continuées à vivre dans le hueco mondo sans risquée sa vie ...
Sinon Mout , tu veux bien me passée le scan ou il en parle , si tu veux , bien sur La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Lee2
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:42

C'est le sujet du topique? non

Zaraki-is-best tu veux les scans? Très simple, tu les trouveras dans toute les librairies! ^^

Je rappel que Bleach est payant. Nous ne distribuons que les derniers chapitres sortient en prépublication!
Donc tu trouveras ces informations dans les tomes!

On revient au sujet initial s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:00

Aizen voulait completer l'espada.
Aizen(tome 24) dit: Attendons que les VL soient prets et l'espada au complet.Aux dernières nouvelles, Aizen n'a déclaré des vasto dans ce rang.Et si quelqu'un peut pretendre etre VL, C'est wonderwice.
Il est le dernier crée et est assez fort pour réduire le temps du masque d'une vizarde qui est censé duré 15h. Et la réaction de stark quand à son arrivé dans FK. Il intervient toujours quand Aizen devient serieux.Soit Aizen n'a pas des vasto ou il en a mais pas assez.
Et si les VL doivent intervenir, sa sera surement dans l'arc dimension du roi(si bien sur il arrive à aller là-bas) car sa serait idiot d'utiliser les VL ici alors que des ennemis encore plus puissant les attendent.
Tout sa pour dire qu'Aizen utilisera les VL( s'il en a???) pour renverser le roi.Voila mon hypothèse sur les VL.

Mout a écrit:
quand on invente beaucoup de personnages pour son manga bah ça devient plus dur
C'est une question de maitrise. Oda arrive à gerer OP malgré le nombre des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:35

13ors :On a malgré nous dérivé sur les VL mais comme dit plus haut c'est pas vraiment le sujet !
Pour One piece c'est complétement différent , Oda a juste les power up de l'équipage à gérer alors que Kubo lui il a la Ichigo team , les VC et les capitaines !
Je te laisse imaginer la différence ..................
Revenir en haut Aller en bas
Emy-chan
Mouchard
Mouchard
Emy-chan


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 41
Localisation : Dans le manoir Kuchiki
Date d'inscription : 21/11/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:43

Zaraki-is-best a écrit:
Enma-Koroogi a écrit:

Bref, je crois que l'image du Bankaï va s'assombrir d'elle-même au fil du manga.

En se qui concerne le bankai , je suis tout à fait du meme avis que toi , ichigo se balade dans la rue en bankai La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Ouffff0g Toshiro pour aller faire les courses , renji pour retirer les toiles d'arraignées ...

Seul les 2 , 3 grosses buchent peuvent encore avoir cette fiertée de montrer leur bankai !

Après avoir vu l'arc "Les arrancars", je pense exactement la même chose à propos des Bankai !
A les voir le sortir au bout de 10 mins de combat, pour certains personnages, le Bankai perd vraiment de sa grandeur. Ca ne donne plus du tous l'impression que c'est THE ultime puissance des Shinigamis.

Sinon ... c'est quoi VL ? ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:09

Bon topique verrouillé 48H00!

Vous pouvez remercier 13ors!

Topique déverrouillé, n'oubliez pas de suivre le sujet du topique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:47

Avec ce qui s' est passé dans les derniers scans on peut se demander si même les capitaines ne vont vraiment pas finir par être largués par les hybrides parfaits puisque Tousen à peine libéré explose en un coup le bankai de Komamura et donc le capitaine par la même occasion.

C' est un pouvoir abérrant, encore plus quand on se rend compte que ce qui était normalement un handicap pour Tousen (la vue) a été compensé grâce à la résurrection.

Paradoxalement et c' est assez intriguant, Tousen se fait avoir d' une façon tellement stupide qu' on peut se demander si tous les avantages que l' hybridation donne n' est pas un peu rééquilibrée par la perte de certains autres avantages.

Est ce qu' on peut en déduire que Tousen est une exception et que tous les hybrides parfaits seront surpuissants ? Je pense qu' il serait bon de le savoir assez vite pour "condamner" ou pas les capitaines qui paraissent comme assez faibles.

En tout cas ce qui est certain, c' est qu' en un contre un l' hybridation fait passer les capitaines qui ne l' ont pas pour des ploucs, puisque Tousen en OS quand même un !
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:18

En effet ça fait sacrément peur tout ça ! Encore il y aurait eu un réel échange (un échange de coups pas de mots lol ) entre Koma et Tousen ainsi qu'une capacité secrete du bankai du loup on aurait pu relativiser sur le potentiel des capitaines mais là.............. Mh?
Je veux bien que Koma soit pas le plus fort des Capitaines mais il est pas non plus à des années lumière des autres !
Comme ça a été dit moult fois les autres renegats sont surement plus forts que la grosse mouche (tousen ) donc à ce stade c'est meme plus le zampa d'Aizen qu'il faut redouter mais carrément leur puissance !
Donc pour le moment c'est tristre à dire mais Ichigo est vraiment le seul encore capable de faire peur à Aizen (et encore il maîtrise meme pas ichinator ) !
Enfin plus ça avance et plus je me dis que les prochains enemis seront pas forcement les vasto lord mais des enemis plus abordables parceque sinon les plus faibles vont vraiment y passer (meme des capitaines) !
Il y a fort à parier que Chad et Ishida vont level up dans un futur proche et rééquilibrer la balance parceque ça devient vraiment alarmant !
Revenir en haut Aller en bas
Estarriol
Mouchard
Mouchard
Estarriol


Nombre de messages : 79

Date d'inscription : 22/03/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:30

Je vous rappelle que l'on a Kyoraku, capable de tuer le Premiera en shikai.
Ukitake dont on n'a presque rien vu, et qui est sans doutes aussi bon que Kyoraku.
Yamamoto est tout simplement impressionnant, rien qu'à sortir son sabre il dégomme n'importe quoi.
Soifon est quasiment imbattable au corp à corp grâce à son zampakutoh et au shunko.
Yuroichi, sans doute au moins aussi forte que Soifon.
Urahara n'a encore montré que son shikai, mais vu que c'est un nerd comme Mayuri il doit avoir des tours tout aussi cheatés.
Les légendaires Mayuri, Byakuya et Kenpachi ne sont pas encore morts

N'enterrez pas encore les capitaines, il y en a un bon paquet qui valent contre des adversaires de très haut niveau. Et Ichigo a encore beaucoup de chemin à faire pour être à la hauteur des capitaines. Ça serait déjà bien qu'il retrouve son potentiel du temps de la SS, histoire de pouvoir rivaliser en vitesse avec Byakuya et Senbonzakura Kageyoshi 2.0 et en puissance pour rivaliser avec Kenpachi.

Non les gentils ne sont pas encore dépassés par les évènements. Bien sur tous n'auront pas leur heure de gloire, mais que voulez vous... Si on leur donne à tous des bankais de overcheats vous allez raller que Bleach devient du n'importe quoi.

Il faut choisir hein. Là on a le schéma classique d'une fiction à baston. Un héro qui évolue sans cesse, des personnages secondaire de l'ancienne génération overcheatés et des méchants qui innovent. Tout se tient
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:40

Personnellement j'ai pas l'impression que la transformation Ichinator est changé quoi que ce soit au niveau des autre personnages.

On sait depuis le début que Ichigo a un potentiel bien au dessus de la moyenne.
La seule chose qu'il est important de noter c'est que cette puissance, notre héros ne la maîtrise pas.

Au début du manga on voit Ichigo qui oblige un menos grande à battre en retraite. Chose qui était impressionnante puisqu'il ne possédait que le niveau de base de shinigami.
Lors de son premier affrontement face à Renji il nous sort une pression spirituelle qui oppresse ce dernier.
Ichigo nous sort un power up à chaque fois qu'il est proche de la mort.


D'un autre côté nous avons les capitaines de division qui sont des êtres à part possédant la maîtrise de leur pouvoir avec tout de même une grande marge de progression. Puisque même à ce stade le niveau ne stagne pas, il augmente au file de centaines d'années.

En outre on a des exceptions telles Kenpachi, Aizen qui ont un pouvoir monstre n'ayant rien à envier à Ichigo.

Concernant des personnages comme Renji, Chad, Rukia, et autres je dirais que ce sont des faire-valoir ou du moins des personnages de seconde zone qui n'auront jamais le niveau de Ichigo.
Leur utilité n'est pas remise en cause pour autant, car ils sont des piliers, au sens où ils permettent à Ichigo d'évoluer.

Je ne parle pas d'une évolution au niveau de la puissance uniquement mais aussi et surtout au niveau de son mental.
N'oublions que ce qui permet à notre rouquin de remporter ses combats perdus d'avance (à mon avis, ça n'engage que moi), c'est sa volonté à vouloir vaincre son ennemi. Cette volonté lui provient des ses amis qu'il cherche constamment à protéger.

Je prends l'exemple de son combat face à Grimmjow ( le plus dément de tous!). On sent bien que c'est la confiance qu'Inoué place en lui qui le rend si fort et lui permet de vaincre son adversaire.

Ichigo est bel et bien au dessus du lot du fait de son extraordinaire potetiel mais celui-ci n'est pas maîtrisé.
Les capitaines sont bien plus puissants que lui parce que leur niveau est énorme et qui plus est constant. Quand on pense au monstre de puissance qu'est Yamamoto!!! :shoked:!
Et puis les Inoué, Chad, Renji, Rukia qui sont tous une part de notre héros par ce lien d'amitié qui les unit. Même si ils ne peuvent prendre part aux combats les plus rudes, ils n'en sont pas moins décisifs dans la victoire finale de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:48

Shunsuimc971 : Il y a du vrai dans ce que tu dis , les amis d'Ichigo sont essentiels à son évolution de puissance et son évolution mentale ! Son puissant désir de les protéger lui permet d'accomplir des miracles ! Donc ont peut dire d'une certaine manière que c'est à travers cette amitié qu 'ils rendent Ichigo plus puissant et trouvent leur utilité !
Mais est ce suffisant ? Malheureusement j'ai bien peur que non (enfin pas pour moi en tous cas ) !
Bien que Ichigo soit le personnage principale du manga et qu'en bon héro de shonen il se doit d'être le plus puissant , il serait malheureux que ses amis servent uniquement de "faire valoir " ,(meme si j'en convient, ça risque d'arriver ) il nous faut plus que ça pour qu'on les apprécie vraiment !
Je me rappel au debut du manga quand le personnage d'Ishida s'est dévoilé à nous lecteurs , je l'ai directement perçu comme le rival d'Ichigo !
Le contexte collait parfaitement ! Ishida est un jeune Quincy et Ichigo un jeune et nouveau shinigami de remplacement ! Bien que se battant pour la meme cause (protéger les gens des hollows ) , on pouvait sentir une rivalité en eux ! Cette rivalité est surement née avec le dédain d'Ishida pour les shinigami et la fierté masculine d'Ichigo (du moin c'est comme ça que je l'ai perçu )!
Malgré tout une amitié étrange est née entre ces deux persos et au file du temps les deux ont évolués de façon respective !
Malheureusement un fossé au niveau de la puissance s'est creusé entre eux et depuis je ne percoit plus cette rivalité du début comme utile !(je précise qu'on peut être rivaux et amis malgré tout )!
Enfin ce que je veux dire par là c'est que cette rivalité servait de support idéale pour qu'Ishida suive Ichigo de près niveau puissance (un peu comme Goku et Végéta)!
Je pense qu'il est bon de se rappeler que meme si Ichigo est le héro du manga il n'est pas pour autant le personnage le plus populaire auprès des lecteurs !
Alors forcement Ichigo doit être plus mit en valeur que les autres mais il serait bon que ça ne décribilise pas trop ses potes au niveau des combats !
Si ça concerne Ishida ,ça concerne aussi Chad ,inoue et Rukia ! Je pense qu 'une équipe où tout le monde est fort vaut mieu qu'une équipe avec un fort et des boulets qui encouragent (du moin c'est plus captivant )!
Mais bon je ne perd pas espoir , le manga est pas encore fini et j'attend impatiemment une grosse remontée des amis d'Ichigo dans "La course aux super pouvoirs" ! En meme temps j'ai que ça à faire "esperer " lol!
Pour les Capitaines et tous les VC c'est un autre problème (encore plus complexe :groark:! )!
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:40

Mon dieu !!! Qu'il semble loin le temps où " La course aux super pouvoirs" avait encore un semblant d'interêt ........

Il est bien triste de constater qu' à l'heure actuelle cette course n'a plus beaucoup de sens dans la mesure où la plupart des protagonistes se sont fait massacrer par Aizen !
Bien entendu il était évident qu' Ichigo finirait par être en tête de " La course aux super pouvoirs ", mais ce qui l'était moin par contre ..... c'est qu'il ait une avance aussi gigantesque sur les autres! Cette différence , que dis-je .........ce GOUFFRE est tellement immense qu'on en vient à se demander si il va pas se tapper tous les futurs combats à lui tout seul.............
Que les choses soient claires , Aizen a éclaté à lui seul Shinji , Hitsu , Shunsui ,Soifon ,Koma , Ishin ,Yoruichi et Urahara ! Il ne les a pas battut en combat singulier , non il s'est payé le luxe de les défoncer alors qu'ils sautaient dessu à plusieurs ! Il est passé par tout un tas de transformations pour arriver à ses fins mais (Yamma et Ishin )mis à part ) il est toujours resté en tête de "la course aux super pouvoirs "
Et voilà que tout récemment Ichigo nous revient d'un entrainement secret qui à duré 3 mois ! Cet entrainement lui à permis une chose un peu folle : surpasser Aizen arf! !
Donc voilà , théoriquement Ichigo peut éclater n'importe quel Capitaine et faire passer Yoruichi ainsi qu' Urahara pour des débutants........(oui dis comme ça ça parait violent mais c'est complétement le cas :groark:! )
Il faut dire qu'il était risqué pour l'avenir du manga qu'Aizen se débarasse aussi facilement tous ses opposants car bien évidemment Ichigo finirait par l'égaler ou le surpasser !
Ce qui bien sûr est fini par arriver est c'est cet incident qui à engendrer un si grand déséquilibre dans "la course aux super pouvoirs"

Mais le vrai problème pour moi dans tous ça c'est pas que les Capitaines soient surpassés par Ichigo niveau puissance, non le problème c'est surtout que ses amis (Chad , Inoue et Ishida )servent encore moin qu'un Kan'onball de Don kanonji ...............
La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Great
Il est clairement là le vrai problème , le groupe Ichigo , Chad ,Inoue , Ishida etait concut à la base pour être au centre de l'histoire ! Enfin c'est comme ça qu'on le percoit pendant une bonne partie du manga ! Un groupe d'amis de puissance équivalente lutant pour une cause commune (un peu comme dans Saint Seya)!
Malheureusement (enfin ça dépent du point vu de chacun) les Capitaines ont remplis à leur place ce qui leur revenait de droit : BATTRE DES ADVERSAIRES FORTS !
Au lieu de ça nous avons un Ishida qui se fait ridiculiser par Sayel , Chad qui se fait OS par un Noitra qui n'est meme pas en resurection et une Inoue qui soigne les ennemis .....................WTF ??? wooow!
Autant dire qu'à l'heure actuelle ces 3 persos ont perdus toute crédibilité depuis belle lurette tant leur performance est moindre dans ce qui se trouve être la grosse battaille du manga !
Donc grosso modo au finale dans cette fameuse course aux super pouvoirs on se retrouve avec Ichigo en tête , loin trés loin dérière lui une ribambelle de capitaines et de VC humiliés par un Aizen serein et trés trés trés trés trés loin dérière eux.................................... Chad , Ishida et Inoue !
Vu comme ça on se rend bien compte que tous ces Power up (aussi bien ceux d'Aizen que ceux d'Ichigo ) nuisent à l'évolution des autres personnages ! La différence de puissance est bien trop grande et ce n'est pas rassurant pour la suite mais alors pas du tout ......... :idk:! !
Si le manga ne s'arrete pas après Aizen et que des nouveaux adversaires apparaissent nous seront alors confrontés à deux situations : soit Ichigo va gallerer à les vaincre et là autant dire tout de suite qu'aucun des autres persos qu'on connait ne sera crédible en se dréssant contre eux .......,soit les ennemis seront complétement dépassés par Ichigo pendant que les autres s'occupent du menu frotin (des enemis faibles quoi)
Dans les deux cas les choses ne s'annoncent guère attrayantes ........... mmmh

Si encore les niveaux de puissance de Chad , Inoue et Ishida étaient devenus superieurs à celui des capitaines tout en restant inférieurs à celui d'Ichigo on aurait eu de bonnes bases pour des futurs battailles ! On aurait tiré un trait sur les capitaines (devenus inutiles par la force des choses ) et on se serait concentré sur les héros faces aux nouveaux ennemis ! Mais là ..............vu comme c'est partit .........ils ont plus qu'à rentrer chez eux si ils veulent pas se faire OS comme des moins que rien !
Mais bon , on refait pas le manga ici , nous sommes témoins malgré nous des délires de Kubo qui gâche inlassablement les potentielles ouvertures scénaristiques de la pluparts de ses personnages !

Enfin , "La course aux super pouvoirs" n'est pas encore terminée et les personnages qui gravitent autour d'Ichigo ont peut être encore un rôle à jouer .........que ça soit en bien ou en mal !






Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:18

Alors, pour commencer, je pense que le power up actuel d'Ichigo est temporaire, pour une raison ou pour une autre. Sans ça, vu qu'on sait que le manga est pas fini, ça voudrait dire qu'on va être amené à découvrir des tonnes d'adversaires supérieurs aux capitaines/vasto lordes, qui sont déjà censés représenter l'élite, et je pense que personne a envie de voir ça.

Ensuite, pour la Ichigo Team, y a des portes ouvertes pour de futurs power up.
Orihime, elle combat pas, pas besoin de la voir devenir une super guerrière. D'autant que son pouvoir peut encore évoluer, d'après Hachi (là je renvoie à mon post en avant-dernière page du topic "Inoue ou le pouvoir qui fait trembler").
Ishida, il suffit qu'il re-pète son gant des quincy là et paf ! Il nous refait son truc comme contre Mayuri, yahou.
Chad, franchement c'est une porte ouverte. "Tu pourras bientôt développer la puissance d'un bankai, mais tu dois faire attention à..." "Oh tiens mes pouvoirs se rapprochent du hollow", franchement, y aurait un ptit pétage de câble hollowifié de prévu que ça m'étonnerait qu'à moitié.
Renji, bah il a le bankai. Moyennant quelques décennies, il peut atteindre le niveau capitaine.
Rukia... ah, Rukia rien. On peut imaginer une éventuelle hollowification, mais tout comme Renji il lui faudrait du temps pour s'entraîner, et elle pourrait devenir une Lisa 2.0.

Quel est le dénominateur commun à tout ça ? Le temps. Moyennant une (assez longue) ellipse temporelle, Kubo peut propulser la Ichigo Team au niveau capitaine.

Après, ce qui pourrait être bien aussi, ça serait qu'il leur trouve un rôle dans une intrigue parallèle, liée à Ichigo mais qui leur permettrait de participer au sauvetage de l'univers sans se cogner tous les niveaux capitaines qui passent.

Mais bon, honnêtement, qui y croit encore ? Je pense malheureusement qu'on aura plus un schéma du genre ils auront leur quart d'heure de gloire pour se faire deux-trois sous-fifres, genre de simples fantassins de la Division 0, et après ils laisseront la place aux vrais boss.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 11:21

ishida est très fort on a bien vu ce qu'il pouvait faire quand meme et on la vu demontrer ses pouvoirs pendant ses batailles contre mayuri qui est un capitaine ,il s'est battu contre yammy et il s'est bien debrouillé(la premier fois).

chad:on connait pas encore l'origine de ses pouvoirs donc attendons d'en savoir plus a ce sujet mais lui aussi a sorti de bonnes techniques lors de ses combats.

pour orihime c'est tout a fait normal,c'est pas une combattante comme urahara l'a dit je crois,elle n'est pas faite pour se battre en première ligne,elle sert surtout après les combats.Sinon je suis persuadé qu'elle aura un role a jouer plus tard car quand ichigo voulait sauver inoue contre grimmjow et surtout ulquiorra lui ont dit"pourquoi veux tu sauver cette fille ,elle n'a plus rien d'humain maintenant...".

En ce qui concerne ichigo qui est devenu beaucoup plus fort que ces amis je trouve que c'est logique ,on est dans un shonen donc forcément le perso principal va se retrouver propulsé au devant de la scène a un moment ou un autre ,c'est comme ca dans beaucoup de shonens .Pour les autres(sado,ishida,inoue) pour l'instant on sait pas grand chose et en plus ils sont pour l'instant au HM ,l'action est sur ichigo pour l'instant .

pour les PU d'ichigo c'est dans la continuité des precedents combats:contre ulquiorra lors du premier combat ,ichigo fait pas le poids il sort son bankai et ca marche pas vraiment sur ulquiorra puis il se fait battre par ulquiorra.Ensuite lors de la deuxième bataille ichigo resiste un peu mieux puis ensuite il sort son masque et un peu plus tard c'est au tour d'ulquiorra de sortir sa premiere transformation puis sa deuxième et ensuite la transformation d'ichigo en ichinator.contre byakuya ca été pareil:premiere rencontre ichigo se fait battre puis apprentissage du bankai et ona un PU qui peut rivaliser avec byakuya puis ensuite on a son masque.c'est a chaque fois des retournements de situation en faveur de l'ennnemi ou d'ichigo.

pour la suite ,on aura pas de nouveaux adversaires,ca toujours été dans la continuité de l'histoire donc meme si aizen meurt il sera toujours un peu présent quelque part ou sera evoqué par la suite.je vois pas bleach prendre une autre direction (après 46 tomes consacrés a l'histoire du hogyoku et sur aizen) ,tous les arcs sont dans la continuité des autes.Je pense qu'on aura l'arc de la dimension du roi avec la presentation de la D0 et qu'ensuite bleach sera pas loin d'etre terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:10


En faite tout dépend du temps qu'il reste avant la fin de Bleach, selon des dires ( rumeur ou info) il resterait 2 arcs avant la fin et j'ai lu une interview de Kubo qui affirmait qu'on verrait la Division 0, donc on peut supposer qu'il y aura un des 2 arcs consacrer a cette division, là ou je veux en venir c'est que pour etre d'une utilité quelquonc a cette division il faut etre redoutable(c'est quand meme le rang au dessus de capitaine du Gotei), a part Ichigo je ne vois personne qui pourrait etre utile a cette division, SAUF........si le Dangai sera utiliser par les capitaines, vizards et amis d'Ichigo, là ils auront tous le temps d'atteindre le niveau adéquate pour etre utile.

Je ne vois pas d'autre solution pour que tout ces personnages ne " disparaiisent" pas completement de la trame. Si le TPBP d'Ishin est compté comme un arc alors je pense que c'est foutu.

Pour moi soit la course aux super pouvoirs se généralise soit elle a pris fin avec Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:23

faut dire aussi que, encore une fois, Kubo s'est mis tout seul dans une jolie impasse : soit il les éjecte de la trame (sauf Inoue qui pourrait servir vu la nature de son pouvoir, enfin on attend toujours, en fait), et on pourra officiellement dire qu'il les a inclus pour rien sans savoir quoi en faire, soit il les laisse comme ça avec un mini power up tout pourri, affronter deux gusses dont on se fout et concrètement ça reviendra à la première solution, soit il leur fout le plus gros power up de tous les temps pour rattraper Ichigo, et on éclatera de rire tellement c'est pas crédible et tellement une grosse poussée de pouvoir de la sorte même via une ellipse temporelle, après nous les avoir montré aux paquerettes pendant 300 chapitres, ça pourra jamais passer (déjà qu'Ichigo on a un peu de mal, t'imagines Chad ?).

Dans tous les cas ça marche pas. Je sais même pas ce que je ferais à sa place.

Mais je préfererais le power up sauvage, tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course aux super pouvoirs !   La course aux super pouvoirs ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course aux super pouvoirs !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: