Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Halo 3 -> Halo REACH !

Aller en bas 
+3
laosien
MaeS
koubhi
7 participants
AuteurMessage
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:47

Halo 3 -> Halo REACH ! 65234halo3

Salut à vous !!

j'ai recherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé sur Halo 3, donc j'ai décidé d'ouvrir un topic pour en discuter afin de savoir ce que vous en pensez :Smie:!


Donc voila, personnellement, j'ai bien aimé ce 3è opus, mais après avoir fait plusieurs fois la campgne, je me suis lancé dans le matchmaking (jeux en ligne Wink ) il y a, à peu près 9 mois...

Et vous ? vous y jouez ? Halo 3 -> Halo REACH ! Mini_617818casque


Si oui, dites moi quel est votre grade ou en quelle difficulté vous avez accomplie la campagne.


_______________________________


Édit : et si on parlait aussi d'Halo REACH ?


Dernière édition par koubhi le Sam 1 Jan 2011 - 18:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 19:49

J'y ai joué, mais il y a quelques temps déjà .
Je le trouve vraiment très sympa, en particulier quand on joue à la campagne à deux .
La durée de vie est assez parfaite je trouve, d'autant qu'on peut tout reprendre en changeant le niveau de difficulté . (le dernier mode, légendaire je crois, c'est vraiment de la folie ) .
Les options pour jouer à plusieurs , l'un contre l'autre/protéger le drapeau et cetera sont toutes assez bien faites. J'imagine que ça vaut le coup de jouer en ligne, mais je l'ai jamais fait pourtant.
Sinon, je sais pas pourquoi t'up, c'est pas un jeu particulièrement récent et au final, ya pas grand chose à dire dessus.

Edit:le up a disparu ou c 'est moi(?).
Edit Fury: le up a été delette, la raison est affichée parti annonces importantes.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 9:59

je trouve que c'est le meilleur fps sur xbox360 avec la serie call of duty modern warfare.la campagne est magnifique mais je suis juste déçu de la fin du jeu.
koubhi as tu joué à halo 3 ODST car je te le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:23

Oui j'y ai joué laosien...

Je l'ai trouvé assez intéressant mais j'ai quand même préféré Halo 3.

Est-ce que tu joues en ligne laosien ?
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:38

non pas du tout car j'ai pas vraiment le temps d'y jouer en ligne mais si je m'y mets ,je te previendrai en mp

petite video de halo reach
https://www.dailymotion.com/video/xbnaym_halo-reach-vostfr_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 16:38

J'aime assez bien la campagne également , j'adore les musiques , le scénario et la faire à 2 c'est assez fun

Mais niveau multijoueur c'est pas la même chose que modern warfare 2 car pour démolir la tronche à quelqu'un faut vraiment y aller et les armes de ce jeu ne sont pas ce que je préfère. Bon l'avantage c'est que le mode invite est possible...
Revenir en haut Aller en bas
je-suis-quelqu'un
Mouchard
Mouchard
je-suis-quelqu'un


Nombre de messages : 10

Age : 33
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 22/02/2010

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:53

J'ai joué à la campagnes des 3 halo sortis à savoir halo 1, 2 et 3.
Personnellement, j'ai trouvé que la qualité du jeu diminuait au fur et à mesure que la trilogie avançait...

En effet, Halo 1 était vraiment un jeu sensationnel, le 2 quant à lui était assez sympathique mais le 3 par contre était quelque peu décevant... (Je ne parle même pas d'Halo 3 ODST que j'ai trouvé en dessous de tout)

J'attends donc un énorme rebondissement avec la sortie d'Halo Reach qui pourrait être assez convenable même si le nouveau moteur graphique annoncé ne semble pas si fantastique que ça...
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:06

je suis d'accord avec toi sur les campagnes pour la trilogie halo
mais pour odst je ne le compare pas avec les autres jeux de la trilogie car celui ci est different des autres et essaye un nouveau type de campagne que je trouve assez original
Revenir en haut Aller en bas
hakynei
Humain
Humain
hakynei


Masculin Nombre de messages : 259

Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2010

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:28

Pour moi halo3 reste un jeux culte de la xbox 360; la campagne était assez marrante et le mathmaking est vraiment super ^^
Pour info je joue encore en ligne> X0 cevil117 0X
je suis générale de brigade
voila et vive les manga et les jeux vidéo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakynei.skyrock.com/
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:15

avis au fan d'halo de jouer à halo reach qui est un pur chef d'œuvre et une fin qui fera plaisir au fan de la série halo.

et pour finir j'ai vu sur plusieurs site que halo aura son numéro 4 mais source à confirmé
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:32

Halo 3. On a passé des heures avec mon meilleur pote sur ce jeu. On s'est fait la campagne en coopération mode légendaire tous les 20. Un pur plaisir et bonheur. Décalquer des brutes, puis des floods etc. Les armes sont sympas, le corps à corps génial (le coup de crosse est juste l'action que je préfère =D), les graphiques jolis, et les musiques des cinématiques très jolies. On les écouterai par plaisir :)

On a joué un peu en multijoueur. Et on a remarqué que quelle que soit l'heure, les Etats Unis sont toujours allumés ><
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:08

Je me permets de poster de nouveau sur ce topic non pas pour vous parlez d'Halo 3 mais pour vous proposer pourquoi pas de faire une transition et aisni de parler dorénavant d'Halo REACH.

Si cela vous dit je voudrais savoir quels sont les possesseurs d'halo REACH, ce qu'ils en pensent, s'ils jouent en ligne, etc... :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 2:03

Je l'ai acheté il y a peu genre 3 semaines c'est mon premier Halo et j'adore.

Le jeu est beau,j'adore l'univers, le gameplay est simple et efficace, et pourtant je n'aime pas trop les fps.

Le seul défaut c'est le système de crédits qui sert de points d'xp, c'est bien trop long même quand tu joue en ligne comme moi. Je suis pas un no-life je fais juste 4/5 rumble par jour et donc je monte pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:47

Bon et bien je me permets moi aussi de commenter un peu ce jeu qu'est : Halo REACH :gnark:!

Bon... eh bien... par où commencer ? Fiew!

On va commencer par la campagne que je considère comme étant la plus réussite de tous les Halo. En effet, même si le nouveau moteur graphique est assez banal (rien de trop) je trouve que les graphismes sont assez sympatoches.
De plus, la campagne est assez dynamique, on se met très vite dans la peau de notre NOBLE 6 et je dirai également qu'elle éclaircit de nombreuses zones d'ombres en ce qui concerne la planète Reach.

Pour parler du matchmaking, je suis assez d'accord avec toi El Diozz pour dire que si on n'est pas un no-life, l'expérience monte assez doucement. humm
Mais par contre j'apprécie nettement plus la personnalisation des armure d'Halo REACH qui est très très très variée par rapport à celle d'Halo 3 qui était elle, assez restreinte :lee:! .

Voila, je crois que j'ai à peu près fait le tour.

ha si ! j'oubliais ! j'aimerais bien savoir si il y a des joueurs d'Halo REACH qui jouent en ligne parce que ça pourrait être sympa de se faire une p'tite partie avec des membre du forum :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:07

Et ben déjà en joueur d'Halo Reach en ligne il y a moi

Halo 3 -> Halo REACH ! Iorislaugh
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:09

Cool il faudrait encore trouver d'autres gamers ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 -> Halo REACH ! Empty
MessageSujet: Re: Halo 3 -> Halo REACH !   Halo 3 -> Halo REACH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3 -> Halo REACH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: