Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le topic des anecdotes à la con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
looli
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : grrrrr 69
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Mer 26 Jan 2011 - 1:32

C'est Berthe aux grands pieds (la maman de Charlemagne) qui a rendu populaire l'usage des draps, avant on dormait dans des couvertures de laine ou des peaux.

Une des formes les plus graves d'incendie est l'incendie souterrain, qui peut couver pendant des jours sous le sol, il se repère par des fumées sortant du sol et par l'effritement du sol qui peut s'affaisser.

La bière congolaise Turbo King est devenue populaire et est aujourd'hui la plus bue dans les deux Congo grâce à son slogan "une boisson d'homme"

"etc..." est une expression incorrecte. Il faut écrire "etc." ou "..." : les deux ayant le même sens.

Le cigales stridulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Sam 29 Jan 2011 - 1:14

Excellent ce topic :lee:! Voila ma contribution :

- Il n y a pas de son dans l'espace , pensez y a chaque fois que vous voyez un film avec avec l'espace (les explosions de vaiseaux spatiaux , asteroides et etoiles devraient etre silencieuses ).

- La sueur est de l'urine diluée ( meme composition donc ).

- Vous avez deja mangé du roquefort ? Les taches vertes au microscope ca donne ca :
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Sam 29 Jan 2011 - 4:26


1. Au Pérou en 1939, les parents de Lina Medina s’inquiètent de voir grossir l’abdomen de leur fille de 5 ans. On craint alors une tumeur. Divers examens médicaux révèlent en fait que la fillette est enceinte de 7 mois !. Aussi étonnant que cela puisse paraître, le dossier médical indiquait qu’elle avait eu ses premières règles à l’âge de 3 ans et que son corps avait donc déjà commencé les transformations liées à la puberté.

Lina accoucha par césarienne, son corps n’était pas prêt pour un accouchement traditionnel, d’un garçon le 14 mai 1939. La question qui est restée en suspend est celle de l’identité du père de l’enfant que Lina Medina n’a jamais voulu révéler.

2. Le Bluetooth à été inventé par une collaboration entre Intel, Nokia, Motorola, Microsoft et surtout le fabricant suédois Ericsson, créateur d'origine du service.

Le nom fut choisi en référence au roi danois Harald Blåtand (Harold Bluetooth en anglais), qui unifia au milieu du Xè siècle différentes régions de Norvège, Suède et Danemark (et en asservissant d’autres comme la Normandie), de même que le Bluetooth est censé relier entre eux des appareils électroniques.

Bluetooth signifie “dent bleue” en français.
La signification précise du surnom du roi Harald n’est pas déterminée, mais “Blåtand” désignait probablement des dents gâtées ou peut-être un teint sombre, mat.


3. Il existe en France six communes inhabitées ayant un maire et un conseil municipal. Ce maire n’est bien sûr pas élu, mais nommé par le préfet de la Meuse. En effet, ces six villages ont le statut de communes “mortes pour la France”, pour avoir été détruits durant la bataille de Verdun (1916), durant la Première guerre mondiale. Ils existent donc toujours administrativement.

Il s’agit des six communes Meusienne suivantes :

Beaumont-en-Verdunois - Bezonvaux - Cumières-le-Mort-Homme - Fleury-devant-Douaumont - Haumont-près-Samogneux et Louvemont-Côte-du-Poivre

En raison de terrains accidentés, de la présence de pollutions ou de munitions non-explosées, mais aussi pour en conserver la mémoire, ces villages sans population n’ont jamais été reconstruits et les terrains ont été achetés par l’État en 1919.

Le conseil municipal de ces communes est composé de trois membres dont le maire, tous nommés par le préfet de la Meuse. Ils tiennent un registre d’état-civil bloqué “à zéro habitant”, siègent à la communauté de communes, et s’occupent de l’entretien de leur village, notamment du monument aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Moko-
*Rédacteur BKT*


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 26
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 11 Fév 2011 - 20:16

-Les tapis de chez IKEA ont tous des noms Danois. (Les chaises n’ont que des noms Finlandais et les armoires que des noms Norvégiens).

-Sur la carte de visite d’Al Capone, il était officiellement ‘négociant en mobilier’.

-Le jeu Pac-Man s’appelait auparavant Puck-man, mais le nom a été changé afin d’éviter que des petits comiques dans les salles d’arcade grattent la boucle du P pour en faire un F.

-Alan Turing, fondateur de l’informatique moderne, était persécuté à cause de son homosexualité. Il se suicida en mangeant une pomme engorgée de cyanure. L’ancien logo d’Apple, une pomme croquée aux couleurs du drapeau gay, est considéré comme un clin d’œil à Turing.

-Les chameaux ont trois paupières pour se protéger des vents de sable.

-L’odeur que prend la terre après la pluie s’appelle le “petrichor”, du grec petros (pierre) et ichor , étant ce qui désignait autrefois le sang des Dieux.

-Jamy Gourmaud, auteur et animateur de l’émission « C’est pas sorcier », a obtenu un bac Littéraire.

-Si elle avait été en vie, les mensurations de Barbie seraient 96-46-86.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trololololololololololo.com/
Schiffer Ulquiorra
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 20
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 4 Mar 2011 - 14:32

Il faut 60 tonnes de peintures pour repeindre la Tour Eiffel .

Une loi d’avril 1893 instaura une taxe annuelle sur les vélos en France ! Mise en application à compter du 1er juin 1893, cette loi fixait à 10 francs français la redevance pour la possession d’un “vélocipède ou appareil analogue”.

85 % des 1,3 milliard de Chinois se partagent une centaine de noms de famille. On compte ainsi environ 93 millions de Wang, 92 millions de Li et 88 millions de Zhang !

Anecdotes One Piece :

Luffy s'est fait lui-même sa cicatrice à la joue pour prouver son courage à Shanks .

Luffy utilise souvent des noms d'armes à feu pour ses attaques ( gomu gomu no bazooka , pistolet , rifle ... ) parce qu'il disait à Shanks que son poing est aussi puissant qu'une balle de pistolet .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hemen
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 19
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 4 Mar 2011 - 15:51

-A saratosa en Floride, il est illégal de chanter en maillot de bain. Comme quoi ...
-Charlie Chaplin a remporté le troisième prix d'un concours de sosie de Charlie Chaplin. Apparement, l'expression "plus vrai que l'original" prend ton son sens sur les deux premiers.
-Le bouzkachi est le sport national afghan : deux équipes à cheval doivent attraper la carcasse d'une chèvre pour la déposer dans un cercle tracé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Sam 5 Mar 2011 - 16:28

- En 1987, la compagnie d’aviation American Airlines fit une économie annuelle de 40 000 $ en supprimant une olive de chaque salade servie en Première classe.
De même, en 2000 la compagnie américaine Southwest Airlines économisa plus de 300 000 $ par an en supprimant 3 cacahuètes de ses sachets apéritifs. La compagnie a servi 94 millions de sachets en 2006.


- La production de pets d’un individu augmente avec l’altitude. Ce phénomène est basé sur la différence de pression atmosphérique : la pression externe diminue avec l’altitude, ce qui provoque une dilatation des gaz intestinaux.
Cette affection, bien connue des alpinistes, est appelée par les scientifiques la "high altitude flatus expulsion" (HAFE).


- Pourquoi dit-on qu’il fait un "froid de canard" ?
Cette expression, qui signifie qu’il fait très froid, vient de la chasse aux canards. Cette chasse est autorisée en France pendant la période "froide", de mi-septembre à fin janvier.
Durant cette période, les canards sont plus faciles à chasser quand il fait très froid, à la tombée de la nuit ou à l’aube, au moment où les canards effectuent leur envol. Le soir, ils quittent le grand plan d’eau où ils ont passé la journée, pour gagner leur zone d’alimentation (champs, petits plans d’eau). À l’aube, ils font le trajet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
13ors
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 22
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Sam 5 Mar 2011 - 18:23

-1841 : William Henry Harrison, neuvième président des États-Unis, est atteint de pneumonie en faisant un discours d’une heure et demie sous une pluie glaciale le jour de son investiture et meurt un mois plus tard.

-207 avant J.-C. : le philosophe stoïcien Chrysippe de Soles serait mort de rire en voyant un âne ivre tentant de manger des figues

Quand je suis tombé sur cette page de wickipedia, je me suis dit: certains n'ont pas de chance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Mer 9 Mar 2011 - 4:59

- En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

- 35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés. :lee:!

- C'est possible de faire monter un escalier à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.

- Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

- C'est physiquement impossible de se lécher le coude.

- La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

- Un escargot peut dormir durant 3 ans.
- Dans l'Egypte ancienne, les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils .

- L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Moko-
*Rédacteur BKT*


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 26
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Sam 26 Mar 2011 - 21:42

- Les koalas ont des empreintes digitales semblables aux hommes.

- En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d’un prêt bancaire.

- Les récompenses cinématographiques belges portent le nom d’un aveugle.

- L’aéroport de Gloucester en Angleterre utilise des chansons de Tina Turner pour faire fuir les oiseaux des pistes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://trololololololololololo.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Dim 3 Avr 2011 - 21:00

Décidement j'adore ce topic :Ero:!
( et je le redirai au prochain post )

- La longévité des méduses est variable selon les espèces. Aurelia aurita vit environ un an. Turritopsis nutricula est une méduse exceptionnelle qui est théoriquement immortelle.
(en gros elle inverse son processus de vieillisement quand elle veut , balèze )

- En 2005, deux espèces de lichens ont été envoyées dans l'espace et exposées au vide durant deux semaines. Les résultats montrent que, de retour sur terre et après réhydratation, les lichens survivent à ces conditions extrêmes (dessication, températures très basses, UV intenses et rayonnements ionisants) et qu'ils ne présentent quasiment aucune altération de leur structure par rapport à des lichens témoins restés sur Terre .
(balèze²)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 2:58

Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s’arrêtent, même le cœur.
-------
Les siphonophores sont des colonies de petits animaux marins. Ces colonies forment des chaînes composées de milliers d’individus, pouvant atteindre une quarantaine de mètres de long.
-------
Nos pieds sont plus grands l’après-midi que le matin. (cool)
-------
80% des animaux sont des insectes.
-------
Mâcher un chewing-gum en épluchant des oignons empêcherait les yeux de pleurer (faut que je test ça tiens ! )
-------
Frapper sa tête contre un mur fait consommer 150 calories par heure. (ça aussi tant que j'y suis :groark:! )
-------
L’escargot possède 7 neurones et 14 000 dents. (balèze le mollusque)
-------
En Indonésie, la masturbation est punie par la décapitation. (:shoked:!)
-------
A Hong-Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi l’y autorise, mais elle peut le faire seulement à mains nues. (Ils sont fort là quand même ^^)
-------
Votre pied a exactement la même longueur que votre avant bras, du coude au poignet.
La majorité d’entre vous vient de vérifier l’énoncé ci-dessus.
-------
Le cornichon est un fruit.
-------
Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.
-------
S’il n’y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skilarking1504
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 23
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 4:41

50 % des femmes du monde sont insatisfaites au lit (véridique),

sur 1Millions de personnes seuls 20% vivront jusqu'a 100 ans maxi,

Un spermatoizoide fait la distance Terre-Lune pour aller jusque a l'ovule (sa fait beaucoup ^^),

un chien peut entendre et sentir 35 fois plus que nous,

En Suisse la consommation de drogue est autoriser mais la vente et l'achat sont interdits ( trouver l'erreur ^^ ),

Pierre qui roule n'amasse pas mousse savez ce que sa veut dire ? moi oui sa veut dire ( Une vie aventureuse ne permet pas d'amasser des biens(ou de la richesse ).





Ps :: J'adore ce topic ( :Ero:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
G.O.Z
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2010

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 5:19

Raspoutine fut tout d'abord empoisonné au cyanure dont la dose aurait, selon les dires, suffit à tuer dix hommes, cependant le cyanure incorporé dans des gâteaux, entre autre, aurait durant leur cuisson réduit considérablement réduit son effet. Toujours vivant donc, il est abattu d'une balle en pleine poitrine. Un peu plus tard, alors que l'assassin (le Prince Youssoupov) revient prendre son pouls, Rapoustine ouvre alors les yeux et sauta à la gorge de son meurtrier tentant de l'étrangler, un ami du Prince accourt alors et tire selon ses souvenirs quatre balles dont une atteint le dos et une autre l'arrière du crâne, Raspoutine s'écroule une nouvelle fois. Prit de rage le Prince se jeta sur lui et le roua de coups à l'aide d'une matraque. Un autre tireur lui colle alors une nouvelle balle en pleine tête. Afin d'en finir, le corps est enveloppé dans un drap et jeté dans une rivière gelée mais oubliant de lester le corps il fallut aux meurtrier descendre pour le glisser sous la glace en y faisant une brèche. Retrouvé un an après, l'autopsie démontra qu'il était mort de noyade (l'eau retrouvée dans ses poumons en est la preuve) ou d'hypothermie. On dit également qu'il fut esmaculé "avant" sa mort. MDM.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Votre pouce fait exactement la même taille que votre nez.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il n'y a pas de panneaux signalétique "STOP" à Paris.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En Alaska, il est légal de tuer des ours, mais il est illégal de les réveiller pour les photographier.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A Londres, il est interdit de venir siéger en armure au Parlement. Encore plus d'y mourir, sous peine d'être arrêté. Mais une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacrilej
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 24
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 11:12

Les lois américaines sont décidément merveilleuses.

A Alabam, mettre du sel sur une voie ferrée peut être passible de la peine de mort.

En Alaska, il est illégal de donner de l'alcool à une souris.

À Los Angeles, un homme peut légalement frapper sa femme avec une ceinture de cuir, à condition que la ceinture fasse moins de deux pouces de large, ou s'il a l'autorisation de sa femme d'en utiliser une plus large.

Il est illégal de tirer au fusil sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf si c'est une baleine.

À Pacific Grove, la chasse au papillon peut rapporter une amende de 500$.

En Caroline du Nord, il est illégal d'éternuer dans la rue.

En Caroline du Sud, chaque citoyen doit aller armé à l'église.


Etc, etc. Ils sont fous, ces américains :groark:!.


Dernière édition par Sacrilej le Ven 8 Avr 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nantuko
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 22
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 12:38

Nan sérieusement c'est vrai ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2058
Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2010

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Ven 8 Avr 2011 - 12:40

Ouais, mais ça doit être le genre de lois que personne respecte et qui ont été écrites à cause d'un évènement particulier.
En France, aujourd'hui encore, les femmes ne sont pas autorisées à porter des pantalons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 27
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Mer 13 Avr 2011 - 4:37

Contrairement à ce que l’on croit généralement, les animaux qui hibernent ne dorment pas, ils sont dans un état de torpeur différent du sommeil. L’hibernation réduit bien le besoin de sommeil, mais elle ne le supprime pas. C’est pourquoi ces animaux doivent se réveiller de leur hibernation plusieurs fois au cours de l’hiver, afin de s’accorder un moment de vrai sommeil réparateur !
-----------------------------

En 1818, aux Etats-Unis, un marchand d’huile a refusé de payer une taxe sur l’huile de poisson. Son argument ? Il vendait de l’huile de baleine, or comme chacun sait, la baleine n’est pas un poisson mais un mammifère comme vous et moi.
L’inspecteur des impôts ne l’a pas entendu de cette oreille et devant le refus du marchand de payer la taxe, l’affaire a été portée devant les tribunaux.
Verdict : la taxe doit être payée. Ce qui revenait indirectement à décider que la baleine est un poisson… En France, il arrive que l’Assemblée Nationale décide de ce qui est vrai ou faux dans l’Histoire. Aux Etats-Unis, les tribunaux peuvent refaire la science.
-------------------------------

L’expression « OK » est sans doute l’une des plus utilisées dans le monde. Presque tous les hommes la comprennent. Et pourtant son éthymologie est floue.
Pour certains, elle viendrait du français « Aux Cayes », une ville d’Haïti réputée pour l’excellence de son rhum ou bien de « au quai », expression qu’employaient les dockers pour indiquer qu’une marchandise était bonne pour être embarquée.
Pour d’autres, elle vient de l’anglais. A la fin des années 1830 aux Etats-Unis, on trouvait amusant d’orthographier les expressions usuelles de façon farfelue. Ainsi « OK », qui était l’abréviation de « Oll Korrekt » (pour « all correct », bien sûr) serait restée dans le language courant.
Ce dont on est certain, c’est de la première fois que l’expression a été utilisée officiellement. C’était pendant la campagne pour l’élection présidentielle américaine de 1840. Le candidat démocrate, Martin Van Buren, était surnommé ‘Old Kinderhook’, le quartier de New York où il était né. Ses partisans avaient fondé le OK Club d’après ses initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le topic des anecdotes à la con   Aujourd'hui à 11:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des anecdotes à la con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: