Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 386 - The Bestial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 0:37

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW : http://www.raw-paradise.com/

SCAN US : http://mangahelpers.com/s/mangastream/details/66598

IMAGES :

Spoiler:

SCRIPTS :

Scripts Jap (résumé) par Ohana@2ch :

Spoiler:

Trad Us Par Nez@BA :

Spoiler:

Trad Fr par Hurqalya :

Spoiler:

Script Us (complet) par cnet@MH : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/18307

Source : http://bleachasylum.com/forumdisplay.php?f=8

Dernière édition par Hurqalya le Jeu 17 Déc 2009 - 14:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:38

Trad express des premiers spoils :

Citation :

La transformation de Tousen ressemble à Ryuk (de Death Note)

Tengen Myouou (le bankaï de Komamura) est complètement dominé.

Hisagi bat Tousen. Il passe dans son dos et utilise Kazeshini pour le planter dans la tête par derrière.

Il y a un flashback sur l'amie de Tousen.

Dernière édition par Hurqalya le Mer 16 Déc 2009 - 13:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:43

* regarde la date *

Hisagi bat Tousen? Il lui tranche la tête par derrière?
Euh... Tout ça pour ça?
Et Koma passerait encore pour une truffe ( normal pour un chien me dira-t-on ) même pas fichu de faire moitié mieux qu'un vice capitaine mourant?
darsch
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 276

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:47

Nan mais je suis quasiment sur qu'il va y avoir une ruse de tousen la dedans. Une illusion ou autre.

Faut voir en image mais les quelques spoilers ne parlent pas des capacités de Tousen libéré alors que c'est la principale nouveauté de ces "vizards parfait".

Ce serait vraiment inutile de ne pas nous les montrer et de faire mourir un type supposé plus puissant que l'espada par les mains d'un vice-capitaine.

Nan vraiment je suis certains qu'il y aura un rebondissement la semaine prochaine comme pour le fameux chapitre ou on voit Hitsugaya de se faire couper en 2 par harribel ! xD
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5701
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:49

OMG!!!!

Hisagi qui butte Tosen(en résu qui plus est) qui l'eu cru (celui qui s'en doutait lève la main)?

Une résu qui ressemble à Ryuk? Ouai, je me méfie un peu des jugements subjectif, sur les pseudo-ressemblance, des personnes qui écrivent les spoils (cf tomahawk de Barragan).

Hate de voir les images! Si Hisagi attaque par surprise, c'est pas scandaleux qu'il puisse le butter, mais c'est pas ça qui va remonter la cote de Koma... Vraiment pas mis en valeur le Loupio!

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 16 Déc 2009 - 13:55, édité 3 fois
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:49

Salut,
apperement Nez aurait traduit un peu vite les spoils, du coup Tousen ne se fait pas trancher la tête (ouff, sinon j'aurais troller en hurlant "bullshit"; quoique je peux encore le faire); mais il (Tousen) se fait juste transpercer la tête (comme Aaroniero en son temps).

Citation :
but regarding to nezz's spoilers..

the line:
背後から脳天を刺す。

its not hisagi sliced tousen's head off..

the word:脳天means brains, 刺 means stab

he pierced through/stab tousen's head, just like what rukia did to Aaroniero using her third dance..
only hisagi appears behind and stab tousen's head~

Edit @ Nell : Ah, le Tomahawk de Barragan, aujourd'hui encore j'en ris :lol1:!

Dernière édition par Sonicom le Mer 16 Déc 2009 - 13:56, édité 2 fois
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 13:51

Je suis déçu, encore une fois komamura ne sert que de faire valoir. Quand à hisagi qui bat tousen...c'est quoi ce délire, un vice capitaine à moitié mort se fait un capitaine aux pouvoirs de hollow en deux temps trois mouvements?? J'éspère qu'il y a un malentendu, sinon ça devient trop éxpéditif. Faut pas abuser quand même.

Edit: Ah il y avait bien un malentendu alors merci sonicom ^^ n'empeche, tousen à trop d'ouvertures, c'est la deuxième fois que hisagi parvient à le surprendre :think:!

Dernière édition par konosuke le Mer 16 Déc 2009 - 14:15, édité 1 fois
Allen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:01

trop d'ouverture ? il reste aveugle quand même :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.666-satan.com/
Zaraki-is-best
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 73

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:01

Je suis content , pour moi tousen n'est qu'une formaliter mais bon je pense que c'est quand meme un coup monter !
Mais bon , Hisagi me plait bien ces temps si , deux fois qu'il le calme alors qu'il est méchament blésser , ou alors il y a un soigneur à chaque coin de rue ^^
En tout cas kommamura enfin bref , j'attend de voir les images pour me prononcer d'avantage sur le sujet !
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:14

Allen a écrit:
trop d'ouverture ? il reste aveugle quand même :)

Oui m'enfin bon c'est un capitaine, il faut pas abuser quand même, je sais pas moi il peut sentir la pression spirituelle ou quelque chose comme ça, au lieu de se faire avoir deux fois par un shikai :lol2:!
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:18

Je ne me fierai pas aux spoils pour determiner qui est vainceur!A mon avis le combat ne fait que commencer!Hisagi a dû surprendre Tousen (et encore je ne le crois pas) mais il est clairement impossible qu'hisagi se fasse son ancien capitaine, même avec un power up.

Attendons la suite.
Grands-Pas
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:21

Oulà, un bankaï dominé et une tête transpercée?...

Attendre les images doit être le meilleur moyen de se faire une vraie idée.
En tout cas pour Tousen, méfions nous des premières apparences. (Byakuya, Itsu..^^).

Je pense qu'on a une attaque par surprise (du genre de la dernière, que Tousen n'avait absolument pas vu venir non plus). Je suis curieux de voir en quoi consistera la résurrection du renégat, ainsi que sa "domination". Le bankaï arrive pas à suivre, ou déglingage complet? Ça n'aura pas la même incidence sur l'impression du niveau du loup.

En tout cas j'ai l'impression que le concept "aucun combat n'est jamais gagné d'avance" est mis à l'honneur. On peut dominer un bankai tout en puissance, mais si on n'y prend pas garde, une simple lame reste dangereuse.

Je trouve le concept plutôt plaisant, mais attendons avant d'en faire des certitudes, ça se trouve au prochain chapitre Tousen se portera comme un charme...
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:39

Je sais pas pourquoi, mais ca sent pas mal la régénération instantanée ^.^
Mais bon, si le combat fini vraiment là dessus, ce serait dommage.
J'attend d'avoir d'autre infos avant d'avoir un avis définitif sur ce chap'.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:45

plaisant plaisant...

c'est vraiment vite dit. Que Tousen se fasse transpercer la tête, ça je veux bien mais par pitié pas par un Hisagi qui s'est déjà fait désosser par Ayon ! entaillé et transpercé par Tousen!!

Les gentils sont toujours un poil ( L'euphémisme de ouf) avantagés par rapport aux méchants c'est dingue... mais là c'est tellement gros que je trouve ça ridicule qu'il se relève ...

Alors non seulement ça fait qu'encore une fois le côté good est invincible et que même si y en a qui n'ont plus de tête, qui ont la poitrine arrachés ( ukitake) les intestins broyés ( matsumoto) , le corps coupé en deux ( hyori) , qui ont été malmené , transpercé, entaillé, fendu ( hisagi ) Ils sont toujours WTF EN VIE ET AU TOP DE LA FORME!!!!! Mais j'hallucine .

Edit Kirari: "au top de la forme"... ouais non faut pas abuser quand même. rien ne te prouve pour l'instant qu'hisagi pète la forme en poutrant Tousen, attend d'avoir plus d'informations Wink

Et pour couronner le tout! Komamura passe pour LE gros naze du gotei 13 qui n'avait pas d'autre occasions de nous prouver que tengen myou pouvait faire autre chose que d'apparaître et de donner le bâton au hollow pas sage .

Hisagi se la joue ichigo ( jm'en prends plein ma poire mais je le vaux bien )

Edit: c'était la ptit hyperbole pour compenser mon euphémisme :groark:!

Dernière édition par Bizarre le Mer 16 Déc 2009 - 15:04, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 14:58

J'avoue que je ne sais pas encore si je dois trouver ce chapitre bon, ou juste lolesque.

Ca parait un peu gros pour Tosen de crever comme ça tout en ridiculisant Koma (un combat avec que des perdants, chouette perspective), du coup, qu'Hisagi aide un peu, moi ça ne me gêne pas trop.

D'un autre côté, encore un flashback, aïe aïe aïe ! les flashback en série, à chaque fois ça sentait très fort le sapin tout de même !
Et puis bon, transpercer la tête...moi j'aime bien considérer qu'un coup pareil est forcément fatal, sous peine d'ouvrir la porte vers le portenawak à la Boo.

Du coup je vais attendre d'en savoir plus...
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:18

euh si tosen ressemble a ryuku de Death Note, alors c'est qu'il a des yeux..!!
A mon avis ça va encore être autre chose dans le script complet.
Kazeshini dans l'arriere de la tête de tousen,.. je demande a voir!
deja, a quoi ressemblera ladite tête de "tousen grillar grillo"?... ça se trouve il a une tête allongée version alien avec une grosse épaisseur de masque .

Apres, le bankai de koma ... se faire poutrer par une resureccion d'un hybride qui avant hybridation a un niveau capitaine.., je peux l'admettre. surtout que c'est koma en face aussi...

Mais bon Hisagi qui se releve encore! apres s'etre fait couper et empaler pour surprendre tousen hybride resureccion c'est un peu gros..

Dernière édition par Lacryman5 le Mer 16 Déc 2009 - 15:26, édité 2 fois
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:25

Alors comme ça Hisagi bat Tousen. Je l'avais dit que Tousen n'échapperait pas à la dure loi des espadas, sortir trop tôt sa résurrection ça signifie la mort dans peu de chapitre, mais pour le coup, Kubo a été encore plus rapide que d'habitude, les espada ont eu droit à plus de gloire...

Sinon je suis content qu'un VC soit mis à l'honneur, ce sera la première fois qu'un VC bat un capitaine, et c'est une bonne chose. Il y en avait marre de cette histoire de "niveau" façon DBZ comme si un capitaine ne craignait rien d'autre qu'un capitaine. Au moins Kubo rompt avec ses habitudes et les habitudes des shonen où seul le héros (ou les capitaines) doivent battre les méchants. Et même si Tousen est encore en vie après ça, j'espère qu'Hisagi arrivera quand même à le vaincre.

Sinon pour la défaite du bankai de Koma, j'attends de voir les images ou un script plus détaillé, Koma a le droit de se faire pwned par un adversaire qui se concentre sur ses faiblesses, ça ne rabaissera pas le personnage.

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 16 Déc 2009 - 15:43, édité 1 fois
Abyssion
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:34

Alors faudrait me dire quel spoil est le bon la ? Si c'est le 1er, je serait très déçu. le script ainsi que les traductions ont le temps de changé mais Tousen qui se fait allter par hisagi, c'est une blague quoi, surtout après avoir sortie sa résurrection.

Komamura, ba c'est pas qu'il sert a rien, mais forcement, il est obligé de se fare powned.

sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:35

Hey ben dit donc, ça serait trop beau pour etre vrai que Tousen soit réelement mort de cette façon,mais bon si Gin passe à l'attaque au prochain chapitre, ça va peut etre marqué la fin de cet arc et annoncer une suite beaucoup plus interessante et totalement nouvelle.
Enfin bon sinon le chapitre en lui même me fait pas specialement kiffer, 3 perso qui m'interesse pas trop.
N'empeche il a pas vu venir celle la Tosen :shoked:!
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:38

Arf!! Dommage je préferais le second!!! =(
Ce qui m'intéresse moi, c'est que l'on va enfin en savoir plus sur la fameuse amie de Tousen. Peut-être la verra t'on en shinigami avec le zanpakuto que Tousen a récupérer!!!
Presser de voir à la fin de semaine.

Pour la release de Tousen je reste sceptique, on verra bien aussi!!!
Koma qui ce fait dézinguer, ça ne change pas beaucoup, LoL!!
Et Hisagi qui transperce la tête de Tousen, assez intéressant!! Moi aussi ça me plairait bien de le voir l'emporter sur son ex-capitaine. J'espère juste que l'on verra un plus long combat, sinon je ne vois pas en quoi un vizard créé à partir du hogyoku est différent d'un vizard hollownisé tel que Shinji et les autres!!!

Dernière édition par Yuuki Shiba le Mer 16 Déc 2009 - 15:40, édité 1 fois
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:38

Tôsen n'est probablement pas mort, même si le script dans lequel il poutre 2 capitaines est un fake, il permet de rappeler quand même que Kensei a des comptes à régler avec lui...

J'attends de voir des images de tout ça et un script plus détaillé, même si le pwnage de Konamura prend les 20 pages j'aimerais bien avoir plus d'explications sur comment ça se passe, histoire de savoir si c'est vraiment dégradant pour lui ou pas...

Spoiler:

pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 15:47

Oui enfin une épée au travers de la tête c'est sensé être fini pour Tousen. Je veux dire par là que la régénération instantanée à la Ulqui ne régénère pas les organes vitaux ni la tête.
Sinon en effet c'est Tousen en mode Boo qu'il faut désintégrer d'une traite ( Yama vient là ! ).

Bref très sceptique, en attendant d'en lire/voir plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 16:09

De plus, le titre est beaucoup trop évocateur, ce n'est pas son genre à Kubo de mettre des titres aussi explicites.
Enfin, dites-moi si je me goure.

Pour le début du script, et je parle de celui d'Hurqalya, je choisis encore entre le rire et les larmes.

Un VC qui surprend un hybride parfait?
Komamura qui se fait balader?

Je suis légèrement déçu, je m'attendais à ce que le chien étrangleur d'ours en fasse de même avec les crickets (trop petite bête ? Que nenni!), même si en fin de compte, il se serait fait battre. Evidemment, il ne faut pas discréditer la résurrection.
Attendons d'en savoir un peu plus, parce que pour l'instant, c'est pas jojo les amis.
Sonicom
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 502

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 16:18

Ohana a posté le script complet sur 2ch, du coup on a le titre du chapitre qui est "The Bestial".
En fait Ohana a écrit "Teh Bestial" mais je pense que c'est une faute de frappe.
ichigo_77
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 175
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Mer 16 Déc 2009 - 16:37

Tousen se fait battre par Hisagi ?!

Finalement il réussi à lui ouvrir ses yeux :O. N'empêche c'est un vizard parfait ne pas voir arriver ou sentir Kazeshini sa fait un peu moche >< ( on va me dire qu'il est aveugle hein ^^ ) .

Et komamura se fait laminer ! Mais peut-être qu'il cache quelque chose ...
En tout cas j'aimerai bien voir le shikai de Shinji et le combat Aizen et Shinji .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 386 - The Bestial   Aujourd'hui à 20:54

Bleach 386 - The Bestial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant