Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hello mina-san!

Aller en bas 
+5
Super Potiron
Sanguinator
Dieu
izuna
Loly
9 participants
AuteurMessage
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:24

Et bien me voici!

Loly, fillette/fille/femme (rayer la mention inutile) venant de fêter ses 24 ans (déjà...) habitant une grande ville de Sud-Ouest de la France, bien entendu inconditionnelle de Bleach, et qui tout récemment a décidé de se lancer dans le cosplay (d'où le pseudo, j'ai jeté mon dévolu sur cette arrancar qui ne fait que très peu d'apparition, mais comme dirait quelqu'un que je connais, il est important de représenter tous les personnages^^).

Pour mes persos préférés, je placerai volontiers Grimmjow en haut de mon classement (j'ai un faible pour les characs rebels et hautains, je pourrai également crier mon amour pour Lelouch Vi Britannia, mais ça partirai inévitablement dans le fanservice^^), Matsumoto, pour son côté "je suis rentre-dedans et dévergondée, mais je m'assume", Byakuya, pour son côté noble imperturbable et puissant. Il y en a beaucoup d'autres, notamment la majorité des Espadas, mais Bleach est une œuvre tellement riche en psychologie de personnages différents, qu'il y a mille raisons d'aimer tel ou tel personnage, et au final, j'y passerai la nuit!

Du côté de mes mangas préférés, il y a bien évidemment Bleach en tête de liste, mais je rajouterai à ça Code Geass, Darker Than Black, Elfen Lied (dont j'ai été très déçue par la fin bâclée de l'anime, mais qui continue à me faire ouvrir les vannes lors de la lecture des scans) FairyTail, D. Gray Man, Vampire Knight, et tout récemment Kuroshitsuji.
Je n'oublie pas les animes qui ont bercé mon enfance, et que je regarde toujours avec grand plaisir, tels que Princesse Sarah, Gwendoline, Lady Oscar ou Embrasse-moi Lucile (oui, une petite fille dans toute sa splendeur, et pourtant maintenant, j'apprécie plus les Shonen et Seinen que les shojo, comme quoi....)

Niveau musique, je suis assez ouverte, et j'écoute un peu de tout (enfin presque, il faut pas exagérer non plus!). De la chanson française à la pop la plus mièvre de temps à autres (particulièrement en soirée). Mais j'ai tout de mêmes mes préférences. Après avoir eu ma grosse période Métal Symphonique (Nightwish, Epica, Delain, Within Temptation et j'en passe), qui a tout de même duré plus de 6 ans, je me mets doucement à écouter un peu de J-Music. En ce moment, j'ai un coup de cœur pour Kana Moon (non! elle ne chante pas faux!!!), Wakeshima Kanon et Alice Nine.
Et malgré ma répulsion pour les voix typiques du death ou du métal hardcore, je dirai que rien ne vaut un petit Eths, Arch Enemy ou Walls of Jericho pour faire passer ses nerfs (oui, j'ai une fascination pour les voix féminines quelles qu'elles soient, j'avoue^^).

Comment ai-je connu la BKT? Et bien par bouches à oreilles il me semble, ça fait tellement longtemps, que j'avoue ne pas m'en souvenir^^

Enfin dernier élément, qu'est-ce que c'est que ça?

:hiphopwolf:!

Et bien je dirai Taz qui a du mal à démarrer son tourbillon, mais ça n'engage que moi!

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:38

Ouahou...! bonne présentation :shoked:! ! tu as tout dit.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:57

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:13

Bienv'nue mam'zelle, pour info à 24 ans, t'es une quart de vieille :groark:!

Sud ouest donc ni parisienne, ni bretonne, un bon point ça :dent:!

_________________
Hello mina-san! Sigyf membre de Gibberish
Hello mina-san! Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:26

Bienvenue sur le forum! Belle présentation, tu as mis du tiens! Tu te décris parfaitement et facilement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:33

Loly a écrit:
Arch Enemy

Rien que pour ça j'te valide :Irockdude:!

Also, Sud-Ouest, notre clan grandit, gare aux jurassiens, bretons et autres belges :dent:!

Donc bienvenue ici quart de vieille demoiselle : )

Edit: Toulousaine qui plus est, aw yeah ! \o/

_________________


Dernière édition par Super Potiron le Dim 20 Déc 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:40

Chouette une fille de ma génération !!! On va pouvoir ouvrir le club des quart de vieille Very Happy

Très jolie présentation, au plaisir de te lire plus loin dans le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:52

Belle présentation Loly !!
Soit la bienvenue sur le forum !!

Loly a écrit:

Je n'oublie pas les animes qui ont bercé mon enfance, et que je regarde toujours avec grand plaisir, tels que Princesse Sarah, Gwendoline, Lady Oscar
J'en connais une à qui cela va faire plaisir. Elle se reconnaitra si elle passe dans le coin :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:29

Tiens, quelqu'un qui n'oublie pas les classiques tels que Princesse Sarah ^^. A l'époque, ils savaient faire des dessins animés.

A tout juste 24 ans, tu fais quoi de beau dans ta vie ? Un boulot, des études, année sabbatique… ?
Puis, cette fameuse grande ville du Sud-Ouest, il s’agit de laquelle, si ce n’est pas trop indiscret ?

Et bienvenue à toi. Wink


Edit :
Houlà, mcdo, ma pauvre... Je crois que là, t'as bien mérité ton p'tit repos. :p En tout cas, merci bien pour tes réponses chère toulousaine.


Dernière édition par yorui le Dim 20 Déc 2009 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:44

Belle présentation, sois la bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Mouchard
Mouchard
Loly


Féminin Nombre de messages : 13

Age : 38
Date d'inscription : 18/12/2009

Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:52

Wahou! Quel acceuil chaleureux!
Merci à vous tous!

Dieu a écrit:
Bienv'nue mam'zelle, pour info à 24 ans, t'es une quart de vieille :groark:!
Sud ouest donc ni parisienne, ni bretonne, un bon point ça :dent:!
Mais euuu je suis pas un quart de vieille, non mais!
En revanche je suis une pure Sudiste, ça c'est certain! Je n'ai jamais franchi la ligne centrale de notre cher Hexagone concernant mes différents lieux d'habitation, et je n'en suis pas peu fière!! (Et on monte pas sur ses grands chevaux, chers amis nordistes, je ne suis pas raciste^^)

Nanao a écrit:
Chouette une fille de ma génération !!! On va pouvoir ouvrir le club des quart de vieille
Bien entendu, on va leur prouver à tous ces jeunots que nous sommes de fraîches jeunes filles en possession de tous leurs moyens! :beerdude:!

yorui a écrit:
Tiens, quelqu'un qui n'oublie pas les classiques tels que Princesse Sarah ^^. A l'époque, ils savaient faire des dessins animés.
A tout juste 24 ans, tu fais quoi de beau dans ta vie ? Un boulot, des études, année sabbatique… ?
Puis, cette fameuse grande ville du Sud-Ouest, il s’agit de laquelle, si ce n’est pas trop indiscret ?
Bien sur, Princesse Sarah, cultissime! Je me revois verser toutes les larmes de mon corps devant les misères que faisaient subir Lavinia à notre pauvre Sarah! Sniff!

Sinon j'habite Toulouse, et en ce moment je m'accorde 6 mois de repos après près de deux ans dans des boulots peu ragoutants (Aide à domicile et Mcdo, pour ne citer qu'eux....)

Voili voilou!!
Encore merci à tous et à bientôt sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello mina-san! Empty
MessageSujet: Re: Hello mina-san!   Hello mina-san! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello mina-san!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oi mina
» Hey Mina !
» hello mina
» Hello Mina-san!
» Yo Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: