Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 One Piece 569 - Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeanju
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Ven 25 Déc 2009 - 19:30

Je commence par souhaiter un Joyeux Noël a tous.

Merci pour la vf, encore un excellent chapitre, Oda a une imagination sans failles.


Magnifique one shoot de Coby, on a évité du blabla pour pas grand chose.

Barbe Blanche mérite bien sa réputation, même avec ses handicaps il en impose, après avoir reprit ses esprits il envoie valdingué au moins 5 vice amiraux comme des mouss :shoked:! .
par contre comme bcp de personnes je suis déçu de Marco, j'espère qu'il est pas K.O et va nous faire un joli come back

J'aime la tête que tire les autres quand luffy sort son haki royal, surtout celle de Sengoku qui prenait le malin plaisir de tuer Ace sous les yeux de barbe blanche.
à la dernière page on peut voir Jango tomber sous le haki de luffy :groark:!

Bref vivement la suite mais si j'ai bien suivi ça arrivera pas avant 3 semaines =/


Edit :
Metatron a écrit:
Honnetement je ne crois pas que se sont des vice amiraux, j'en reconnais aucun..


Possible se sont leurs longues capes blanches qui me donne cet effet =p


Dernière édition par jeanju le Ven 25 Déc 2009 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Ven 25 Déc 2009 - 21:24

Honnetement je ne crois pas que se sont des vice amiraux, j'en reconnais aucun.
Et c'est la que je me pose la question: que fait Akainu que l'on voit dans se chapitre, mais qui laisse des officiers attaquer BB ? Je comprend pas l'interet, il a l'occasion en or de devenir celui qui a vaincu BB et de devenir aussi celebre que Garp....
Apres on en apprend plus sur le pouvoir de Marco. Il peut guerir de ses blessures, mais n'est pas invulnérable comme les logia (il saigne des precedents rayons de Kizaru), il doit se mettre en "mode phoenix" pour cela.
Apres je ne suis pas d'accord avec toi Redge, tu pars du principe que si Aokiji bat seul Joz c'est parcequ'il est plus fort que Kizaru, c'est peut etre vrai, mais l'on peut aussi se dire que Marco est plus puissant que Joz.
En parlant de lui, Joz est tres tres mal. Il a perdu au minimum un bras, decongelé ça va pas etre jojo a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 27
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Ven 25 Déc 2009 - 21:32

Je part d'aucun principe, oda a dit que ao kiji était l'homme le plus fort de la marine symboliquement je pense que le fait qu'il batte un second de barbe blanche en combat singulier est un signe fort,
parce que jusqu'a présent les amiraux n'ont pas été plus décisif que sa. Le fait que kizaru utilise un vice amiral et tape dans le dos est pour moi tout aussi symbolique, c'était plus dans se sens la plutôt que dans le sens, de la puissance ''brute''.

Pour akainu a mon avis il a simplement sous-estimé son adversaire il l'a vu avoir une crise il s'est dit je l'ait eu et dans le feu de l'action les soldats autours ont réagit plus vite a l'ordre de sengoku, visiblement il n'est pas le seul a avoir été surpris par la vitalité de barbe blanche ses hommes son premier commandant et le lecteurs ont été tout aussi surpris que lui. Seul sengoku n'a pas relâché son attention.

Sinon beaucoup de question sur les conséquences d'un haki haoushoku, a mon avis peu doivent le posséder. Par exemple en dehors de hancock qui vient d'une tribu spécialiste du haki pas sur que les plus forts le possèdent, barbe blanche peut-être? les autres j'en suis moins convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 2:54

Les démonstrations de Aokiji a pu donner cette impression que c'est le plus fort des amiraux (geler un ocean , et aussi les deux vagues créer par BB), pourtant c'est lui seul qu'a réagi au haki de Luffy et en voyant une sueur froide :gnark:! cela veux dire qu'est plus faible au haki royal que les autres !!! ça en le verra avec le suite ,Akainu lui, quand il s'absente cela est tjs pour une raison comme le coup diabolique contre Squardo ,donc je suis pas d'accord pour l'avis qu'il disait qu'il est pas intéressé à avec la médaille d'argent (la récompense donner par le gouvernement à la mort d'un empereur), bref Akainu cherche à détruire les atouts de BB (Oras junior , ou un autre bateau caché :think:! )
Le haoushoku , les personnes qui le possède sont Hancock , et aussi Rayleigh car dans l'arc de shabondy ,Garp à dit a son lieutenant que la marine ne peut par combattre de légende (BB, et Rayleigh)et sa démonstration dans les ventes des enchères le prouve .
Joz a perdu son bras , mais une question ce pose : et si c'est un Logia ,alors il sera intacte ou Oda veux le neutraliser pour l'instant .
Ma dernière question , qui aura le privilège de capturer le nouveau Seigneur des pirates (Luffy ) et devenir le hero de la marine (COBY ou SMOKER )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 27
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 11:17

nan mais en faite c'est précisé dans le tome 32 et dans le one piece yellow que c'est l'homme le plus fort de la marine. Pour le haki du roi quand ont voit la tête de sengoku ont se dit que son importance est autre qu'une simple analyse des rapports de forces, visiblement c'est un truc unique. De plus ont voit pas la tête des autres amiraux.Sinon dans le chapitre ont voit akainu après l'attaque de barbe blanche retirer sa main.

Sinon pour rayleigh j'en suis beaucoup moins sur que toi sa veut rien dire le mot légende, sa veut juste dire qu'il a fait ses preuves sur les mers au point de devenir une légende mais le haki des rois ont en entends parler la première fois avec hancock. Par exemple rien ne dit que shanks ou les amiraux l'ont. A mon avis sa vient plus d'une grande maitrise que du haki des rois mais sa a voir.......

Dans la salle de ventes il n'écrase que des ''petites frappes'' c'est pas la démonstration la plus impressionnante sentoumarou qui envoie valdinguer luffy ou les soeurs boa qui prévoit les mouvements de luffy sont autrement plus impressionnant pourtant je crois pas qu'ils aient le haki des rois ( pour les soeurs serpents c'est sur elle l'ont pas....)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 23
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 14:10

J'ai survolé les précèdents messages :
Alors Marco est menoté par des menotte en granite marin : il perd donc toutes ses faculté ! et c'est pour ça qu'il saigne

Barbe blanche avoue lui-même qu'il est trop tard, il peut donc résister au Haki royal mais ne le controle pas Rolling Eyes
Juste en remarque comme ça : Barbe blanche homme considéré comme le plus fort ne le possède pas ; et le peu de personnage dont on connait leur maitrise de haki sont :
Hancock => Schichubakai alors que c'est pouvoir sont plutôt faible
Shanks => un des 4 empereur (on pense que c'est le royal mais rien de très sur ! quand il se rend sur le bateau de BB)
Rayleigh => SECOND DU SEIGNEUR DES PIRATE

Autrement dit : c'est pas de la gnognotte !! la prime de Luffy va considérablement augmenter à la fin de cet arc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 29
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 14:54

A mon tour de me prononcer ! Tout d' abord joyeuses fêtes à tous !

Pour ma part j' ai trouvé ce chapitre grandiose, ceci était peut être du à un manque immense de ma dose hebdomadaire mais j' ai trouvé le chapitre d' une grande qualité ! Pour Noël on pouvait pas rêver mieux !

Bon finalement mes prévisions du dernier chapitre étaient bonnes : BB s' en est sorti d' une manière épatante et Luffy s' est démené en se remarquant admirablement bien.

En ce qui concerne le passage avec Coby, je suis du même avis que nph, tout le monde sait que Luffy est le plus fort et qu' il ne va pas rester combattre son ami dans une situation aussi périlleuse que celle là. J' ai trouvé très poignante la vision que nous donne Oda en nous faisant part des doutes de Coby, et plutôt que de résoudre la question diplomatiquement entre ami, je pense que les 2 savaient qu' il n' y avait que le combat d' envisageable...
Cette situation honnore en quelque sorte Luffy qui agit comme il le faut face à l' indécision de Coby, ceci permet de préserver la rivalité qu' il y a entre eux sans alterer ni gêner l' un des 2 protagonistes dans sa montée en puissance.

Pour le Haki de Luffy j' ai trouvé la mise en scene excellente, entre BB qui ne peut rien faire pour aider Ace et qui reconnait le haki des élus de Luffy, Sengoku et Ao kiji qui tremblent presque de peur. A ce moment on se dit : OK là c' est officiel : la nouvelle génération est en marche, Luffy entre dans la cour des grands.

Mais pour répondre à ceux qui sont dans le doute pour savoir qui possède le haki Haoushoku, je pense que très rares sont ceux qui l' ont même dans les hautes sphères de la piraterie et de la marine. Côté pirates présents à Marinford, je pense qu' il n' y a personne hormis le 2 que l' on connaisse (Luffy et Hancock) puisque sinon ils auraient surement cherché à s' en servir pour sauver Ace (en tout cas je suis sur que BB aurait essayé). Côté marine si je devais trouver quelqu' un je dirais Garp puisque les autres sont limites effrayés et qu' il est une exception chez les marines. En fait je serais tenté de dire que tous les D hormis hancock ont le potentiel pour avoir ce Haki des élus Ace compris.
Du coup si on suit cette "logique", je dirais que Shanks et Rayleigh ne l' ont pas. Etant cependant d' un niveau légendaire, ils ont forcemment un Haki très impressionnant qu' ils doivent maitriser jusqu' au bout des doigts. M' enfin ça relève plus de la spéculation qu' autre chose...

Les défaites de Joz et de Marco de leur côté, me font dire que Barbe Blanche va vraiment chuter après le sauvetage de Ace par Luffy. Joz et Marco étant très attachés à leur père et sa situation de " plus fort des pirates ", il me semble que pour permettre au vieux de réaliser son souhait de faire d' Ace le nouveau seigneur des pirates, il faut nécessairement que la vieille génération passe le flambeau et limite y laisse la vie.
Je veux dire par là que je vois mal Ace devenir le plus grand de tous les pirates alors qu' il est entouré d' un père qui est connu comme le plus fort et d' égaux comme Marco et Joz qui sont à priori aussi forts que lui ou tout du moins aussi influents. Si ces 3 là meurent, Ace deviendra le succèsseur légitime de BB au poste d' empereur et on aura surement après Luffy et Barbe Noire dans la course au titre de seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daimon4
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 26
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 16:10

Jozu glacé et son bras qui se décroche , mort je pense...
Marco qui se fait avoir par des menottes en kairouseki et encore une fois Kizaru qui attaque , lui aussi je le sens mal...=(

BB qui se fait attaquer de partout mais bon son objetcif est de sauver Ace et il va pas mourir avant d'avoir fait cela ^^
Petit retour de Hancock et , Jinbei qui passe pour un "simple" homme de BB , on l'a toujours pas vu à l'action(à son max)

Luffy qui sauve Ace avec son haki , il va attirer l'attention de beaucoup de monde et Ivankov qui se ramène au combat aussi , ça va faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1715
Age : 34
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 16:47

En reparlant de Haki Royal , dans ce champs de bataille ceux qui le possèdent sont Luffy et Hancock , et je peux rajoute Garp ,ce vieux été le seul des marines qu'a touché Marco en mode Phénix , mais pour le cas de Ace , je crois pas qu'il possède le Haki , car si c'est le cas il aura battu facilement Marshall D teach ou s'échapper de Impol Down , donc t'a théorie @Adementia@ que ceux qui porte de D détient le Haki Royal est pas correcte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
*Modo Traductueur*


Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: .   Sam 26 Déc 2009 - 16:56

Pas besoin d'être un possesseur du Haki Haoushoku pour en utiliser les possibilitées, celui-ci n'est que le haki des seigneurs, le haki ultime, il en existe d'autres, moins puissant.

Faudrait voir à relire ses chapitres parfois.

Quand à Garp, rien n'est dit qu'il dispose du Haki pour le moment, pour rappel Marko n'est pas un logia mais un zoan, on peut raisonnablement supposer qu'il est sensible aux coups physiques normaux.

_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
pandaren49
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 19:05

Il faut plus voir je pense le haki comme un potentiel, la force mentale. Et Luffy a forcement le potentiel ultime. Après on peut avoir un brin moins de potentiel et l'exploiter à fond.

Sinon Garp n'est pas officiellement détenteur du haki mais bon déjà vu son rang c'est plus que probable ensuite quand il frappe Luffy à Waterseven celui ci à mal alors comme si les propriétés du poings ignoraient le fruit du démon. Et pour moi ça c'est typique de l'utilisation du haki ( ça se passe aussi quand les sœurs serpent frappe Luffy dans l'arène ).

Et sa phrase comme quoi personne n'échappe au poing de l'amour me semble bien ne pas être lancé en l'air.

http://www.onemanga.com/One_Piece/431/18/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard14
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Sam 26 Déc 2009 - 23:50

Très beau scan ! Magnifique !

Encore un Luffy en pleine forme !

On sent déjà la fin de BB, il est bien ammoché. Par contre, je pense pas que Joz et Marco vont mourir également, ni Ace d'ailleurs. Il sera promu Capitaine je pense (surement BB qui lui dira ça lorsqu'il mourra dans ses bras), bah oui faut bien s'imaginer la suite ^^

J'attends de voir ce qu'il va se passer sans 2semaines, il est bien le Haki mais Luffy est trop de loin de Ace pour le secourir à temps ? Un ptit Dragon dans le coin peut etre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheDevil
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 15:41

Chapitre exellent, comme depuis un bon bout de temps d'ailleurs.
Il y a tant de choses à dire sur chaque pages... Mais bon on va pas faire trop trop long.

Déja j'adore le moment où Barbe Blanche nous prépare à sa mort. Même si on le sait depuis un bon bout de temps, la Barbe Blanche annonce clairement qu'il reste debout pour sauver Ace, une fois ca fini, il mourra.
Aussi dans ce même passage, il explique bien à Ace que la survit de ses enfants, ca sera ensuite à ACE de l'assurer, c'est clair et net!

Ensuite Hancock qui aide Luffy, la c'est pas le plus marquant, mais tout de même ca commence à faire beaucoup d'action qu'elle fait pour aider Luffy, j'suis préssé de savoir ce qu'il va se passer pour elle par la suite.

Et enfin Luffy et le fameux Haki des rois. Vraiment c'est pas etonnant car il faut aussi que Luffy joue sont rôle dans tout ca. La en faite c'est limite un travail d'équipe: pendant que Barbe Blanche occupe tout le monde, Luffy arrive et se rapproche de plus en plus du moment fatidique.
Quoi qu'il en soit, cet utilisation du Haki des rois... je me demande vraiment les limites d'un tel pouvoir. Déja qu'un Haki normal maitrisé a haut niveau parait assez cheaté... (Même un Haki maitrisé chez quelqu'un de faible est quelque chose de pas mal, par exemple l'équipage de Hancock qui essaie d'attraper Luffy, bah les flèches combinées au Haki sont impressionnantes Surprised)

Pour les réactions, pour moi la plus intéressante, c'est celle de Ao Kiji. Pour moi c'est pas vraiment de la peur comme j'ai pu lire dans les postes précédent, mais plus de la surprise, de l'agacement même. Au moment où il pense que Luffy a atteint ses limites, il montre qu'il a d'autres cordes a son Arc.
Sengoku lui, c'est vraiment un etonnement total, car avant ca, il ne connaissait même pas Luffy (ou presque pas, Garp et Dragon il a de quoi tenir, mais il est si jeune...).

Et pour ceux qui possèdent le Haki des Rois, bah comme j'ai pu lire, je pense que tout les détenteurs du D le possède. Même si il n'est pas encore apparu. (Ace on ne sait pas, Barbe Noire pareil). Peut être même que tout les détenteurs du D le possède mais que seulement certains arrivent à le maitriser. (Car je sais pas, mais j'ai pas l'impression que Garp soit quelqu'un qui le maitrise).
Après y'en a d'autre que j'aimerai voir le posseder: Rayleigh et Shanks (les deux matrisent le Haki à un haut niveau c'est le minimum que l'on puisse dire).

Enfin voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bankaga
Shinigami
Shinigami


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 15:51

Magnifique, comme d'hab... Prévisible mais tellement bon Very Happy, je me demande comment va se derouler la suite de combat, vu que les forces de barbes blanches s'amenuisent de plus en plus.

En tout cas, à la fin de cette arc, j'ose même pas imaginer la prime de luffy. Sauve ace avec un haki royal devant tous les grands nom de la marine Very Happy Mon dieu :
Enfin bon , 300 000 000 était deja assez pour se faire poursuivre par des amiraux alors 2 fois plus va pas changer grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier


Masculin Nombre de messages : 886
Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 16:40

Dieu a écrit:

Quand à Garp, rien n'est dit qu'il dispose du Haki pour le moment, pour rappel Marko n'est pas un logia mais un zoan, on peut raisonnablement supposer qu'il est sensible aux coups physiques normaux.

Garp possède le haki, la preuve, quand il avait donné un coup de poing à Luffy celui ci lui avait fait mal alors qu'il est en caoutchouc.

http://www.onemanga.com/One_Piece/431/18/

Et on sait que Shank possède le haki et on peut supposé que les capitaines de division de BB possède aussi le haki.

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/05/
http://www.onemanga.com/One_Piece/560/14-15/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 29
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 17:44

En même temps ça pourrait tout aussi bien être le pouvoir d' un fruit du démon... Ce n' est pas parce que Luffy a mal que forcémment son adversaire possède le Haki, Luffy a plusieurs fois souffert en étant pourtant en caoutchouc, contre Croco, les gars du CP9, Moria...Il y en a un paquet qui ont mis le héros en difficulté sans nécessairement montrer qu' ils possèdaient ce pouvoir.

Pour en revenir au haki des rois, entendons nous bien, j' ai dis qu' il semblait attaché aux personnes ayant un D. dans leur nom, ça ne veut pas forcemment dire que j' ai raison, c' est juste une hypothèse.

Les D étant assez rares et influents je me dis que ça risque d' être un dénominateur commun que l' on retrouve plus facilement chez eux que chez d' autres personnes. Hancock est bien la preuve que ce n' est pas que les D qui le possèdent, tout comme j' aurais du mal à croire que le vice amiral qui a aidé Robin pendant le buster call ait possèdé ce Haki.

Je pense simplement que ceux qui ont ou auront le plus d' influence dans l' histoire possèdent ce Haki. D' après moi Barbe Noire ainsi que toute la famille de Luffy le possèdent, chacun d' eux étant relatiement hors du commun :
_Garp = héros de la marine.
_Dragon = THE révolutionnaire.
_Luffy = le héros futur seigneur des pirates en qui Shanks voit l' avenir :Smie:!
_Ace = Celui qui a le sang de Roger et que BB a choisi pour prendre sa succession.
_Barbe Noire = celui que je pressens être LE grand et méchant rival de Luffy.

Tout ceci n' est évidemment que pure spéculation de ma part mais vous remarquerez que ni Garp ni Ace ne semblent très étonnés du Haki de Luffy. Pour moi même chez les marines ou les pirates ils sont tous exceptionnels ou ne tarderont pas à l' être.
Bien entendu on pourrait se demander alors pourquoi BB ne possède pas ce Haki chez les pirates, ou Sengoku chez les marines... Je répondrais à cela que le Haki des rois doit rester vraiment rare et que c' est la raison pour laquelle BB a été surpassé par Roger et que l' amiral en chef ne le possède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
13ors
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 22
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 19:21

Garp est capable de balancer des boulet des canon avec une puissance incroyable et leur taille est impressionnant.Il a forcement le haki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Dim 27 Déc 2009 - 19:56

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je pense que le Haki des rois est un truc super particulier, meme pour la famille du D.
A mon avis pour le moment seul Hancock, Luffy et peut etre Roger le possede.
Ma theorie est que Barbe Noire a en partie choisit le fruit des tenebres parce qu'il ne possede pas le Haki et qu'il veut compenser cette faiblesse par la capacité d'annulation des pouvoirs de FD du Yami Yami no mi.
Apres pour le Haki des rois c'est surement un avantage enorme quand on le maitrise, mais ce n'est pas non plus gage de superiorité.
Barbe Blanche ne semble pas le posseder et il est l'homme le plus fort du monde.
Combien de personnes semblent plus forte que Hancock dans cette bataille ? J'en vois une dizaine et cela m'etonnerais qu'ils aient tous le haki des rois.
Meme chose pour le D. c'est sans doute super important, mais a l'heure actuelle, l'amiral en chef de la marine ne le possede pas, les 3 amiraux non plus, BB non plus, Shanks sans doute pas (on connait pas son nom complet).
Mais je suis d'accord pour dire que Barbe Noire est clairement le vrai rival de Luffy dans cette histoire. J'ai hate de voir pourquoi il est allé a impel down il a clairement dit a Luffy que bientot il allait ebranler le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adementia
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2726
Age : 29
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 0:23

Tu as peut être raison Metatron en ce qui concerne le Haki chez les persos du manga, ton point de vue me convainc plutôt bien et je dois dire que ça serait peut être risqué que BN possède le Haki des roi en sachant qu' il a déja un Logia qui permet d' en battre un autre en la personne de Ace.

En parlant de Barbe noire justement, comme toi je me posais la question. J' y ai réfléchis un peu et je dois dire qu' il y a 2 grandes idées qui sont venues à la surface.

1* Il veut libérer tous les prisonniers pour foutre la zone dans le monde et compte recruter les plus influents (je pense à ceux qui sont au dernier sous sol) pour faire une tache particulière...Laquelle ? Je l' ignore.

2* Quelque chose de précieux est gardée dans la prison. N' étant jamais été prise d' assaut et ne connaissant pas vraiment d' évasion, on peut dire que c' est un lieu particulièrement propice pour préserver des objets d' une grande valeur pour la marine. Dans ce cas je soupçonnerai BN de vouloir une arme dévastatrice.

Maintenant il y a peut être d' autres raisons mais j' ai du mal à voir lesquelles. L' avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alucard14
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 0:57

Le Haki est encore trop mystérieux...

On ne sait pas encore qui possède le fameux "Haki des Rois" (ou alors j'ai loupé un truc...) peut être Hancock, Roger et Luffy.
Faut pas oublier qu'ils ne sont pas les seuls à posséder un Haki. Rayleigh par exemple, il arrive quand même à étendre tout le monde sur Shabaody ! Et Margaret, la guerrière amazone le possède aussi.

Il faudrait déjà définir à quelle puissance se définit le Haki des Rois.

Si vous n'avez pas vu, il y a un article sur le forum de la Voonté du D que je viens de lire et que je trouve assez interessant.

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=5832
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metatron
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1522
Age : 31
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 6:12

Citation :
Il veut libérer tous les prisonniers pour foutre la zone dans le monde et compte recruter les plus influents (je pense à ceux qui sont au dernier sous sol) pour faire une tache particulière...Laquelle ? Je l' ignore.

Je ne crois pas, sinon cela remet en cause l'incorportation de Shiryuu. Il ne deviendrait qu'un nouveau membre d'equipage parmi d'autres, alors que la on sent bien qu'il s'agit du gars qui va se fritter avec Zorro (un gars du niveau de Magellan qui se bat a l'epée c'est pour lui ça).

Citation :
Quelque chose de précieux est gardée dans la prison. N' étant jamais été prise d' assaut et ne connaissant pas vraiment d' évasion, on peut dire que c' est un lieu particulièrement propice pour préserver des objets d' une grande valeur pour la marine. Dans ce cas je soupçonnerai BN de vouloir une arme dévastatrice.

Je pense qu'il s'agit de cela en effet. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'Impel Down est une prison tres bien gardé (cf: Magellan :shoked:! ) mais comme l'a dit Crocodile le plus grand atout de la prison c'est qu'elle se situe dans calm belt et qu'il est donc normalement impossible de s'y evader mais également de s'y rendre. Sauf pour les bateaux speciaux de la marine.
Donc je pense que Barbe Noire a decidé de devenir un shichibukai pour deux raisons :
-les corsaires sont des stars, une des grandes puissances du monde, c'est le meilleur moyen pour un pirate inconnu de devenir celebre (meme si Shanks connait sa puissance, rappelons que BN avait une prime de 0 berry avant de devenir corsaire)
-Les corsaires peuvent avoir acces aux navires speciaux de la marine via le gouvernement mondial. Grace a ce statut, il peut donc acceder a Impel Down et aller chercher ce qu'il veut.

Je m'arrete la parce que je pourrais en parler pendant des plombs. Malgré les apparences j'aime beaucoup BN, c'est le gars qui m'intrigue le plus dans l'univers OP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

*Modo*


Masculin Nombre de messages : 2807
Age : 24
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 12:37

Citation :
On ne sait pas encore qui possède le fameux "Haki des Rois" (ou alors j'ai loupé un truc...) peut être Hancock, Roger et Luffy.
Lyffy et Boa ont le haki des rois. C'est dit textuellement dans l'arc Ile des amazones.

Quant à qui possède le haki des rois en plus des 2 autres pour le moment, je pense fortement à Shanx et Raileigh. Pour la bonne et simple raison qu'avec Luffy, ils sont les seuls à avoir fait cracher des bulles à d'autres personnes. (Shanx : équipage de BB ; Raileygh : public de la vente d'esclave). Étant donné qu'il est fort probable que ça soit le haki royal de Luffy qui ait provoqué cet effet sur le buffle de Duval et sur les pirates/marines dans ce chapitre et que ces effets sont similaires à ceux provoqués par le haki de Shanx et Raileigh, il est aussi fort probable que ces 2 personnages possèdent eux aussi le haki royal. Wink

Edit : Concernant Impel Down, il me semble que nous savons que la femme la plus forte du monde s'y trouve actuellement.
Néanmoins, cela n'apparaissant pas dans le chapitre de cette semaine, il est préférable d'en parler dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenpachi-sensei
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 20
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 13:38

C'est qui la femme la plus forte qui se trouve à Impel Down ?

Pour ce qui est de cacher quel que chose à Impel down,je partage votre avis aussi:Sinon pourquoi est-ce que elle serait si bien protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Lun 28 Déc 2009 - 14:24

En français le chapitre est encore plus exellent (lol)

Barbe Blanche a toujours autant de charisme, ilest magnifiquement bien représenté!Cette préstence, malgrès l'acharnement des attaques ennemis.Son seul but étant de sauver son successeur!Et aprés il tournera la page.
J'ai trouvé super beau les attques de la marine sur BB, après l'ordre de Sengoku, graphiquement c'est top.

Je ne crois pas que Joz soit KO, je pense qu'il a encore son rôle a jouer, dans cette bataille mais aussi dans le futur équipage de Ace.
Je ne vois pas tous les membres des divisions mouriir pour laisser la nouvelle génération mais plutôt faire partie de celle ci.Ace érritera de toute l'armada de BB, ainsi que de sa référence, pour qu'il puisse reprendre le flambeau comme il se doit.D'ailleur plusieurs personnages sont présentés comme futur rivaux de l'équipage de Luffy, je pense au sabreur (vargas je crois) qui s'oppose à oeil de faucon par exemple.

Iva qui suit Luffy, c'est qu'il va jouer un rôle encore plus important que ce que je pensais.Il va se retrouver en derniere ligne, face à ...Sengoku peut etre???? (même si mon idée de base étant Garp face à Sengoku).

Parlons de Luffy maintenant, qu'est ce qu'il est entrénant!Son déploiement de haki est juste superbe!Il impose aux plus grand de OP sa détermination et sa force!Les effets secondaires seront monstrueux, depuis Impel Down il a enchainé les combats d'une intensité superieure à tout ceux que nous avons vu auparavant.Je me demande comment il va récupérer.
Quoiqu'il en soit sa préstation dans ce chapitre inquiete même Sengoku, c'est dire!La réaction D'Ao kigi qui me laisse penser, qu'il vient de se rendre compte que Luffy n'est pas si inoffensif que sa!Sa présage du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Mar 29 Déc 2009 - 16:36

Que dire hormis:Merci oda!!!

Un chapitre titanesque comme depuis 2 mois!!Un luffy enorme,un BB encore plus enorme!!!

Juste garp m'a ultra decu,si luffy n'avait pas fait son haki royal il aurait laisser ace se faire exécuter,la il a perdu 15000000 points dans mon estime!!

Alors oui il est de la marine ,c'est son devoir etc...mais bon vu comment il reagissait depuis le debut de l'arc je me disais qu'il interviendrait,il est vieux qu'il sauve sa famille mer....credi^^ :timide:!

Bon sinon comme nph, j'ai peur des effets secondaires sur luffy, il va manger severe, bon il s'en tirera ,mais a quel prix???!! :think:!

Pour ce quie st de joz ,je le vois pas mort,ce serait trop simple,bléssé oui mais mort non,puis c'est joz se faire poutrer en 2 coups me parait plus qu'anormal meme si on est d'accord aokiji est pas le premier venu.

Bref vivement la suite,ce qui me plait c'est qu'on a beau extrapolé,oda nous reserve des suprises toutes les semaines!!!(je vais ptet ecrire une ode a oda lol)il le merite!!!! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One Piece 569 - Monster   Aujourd'hui à 0:44

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 569 - Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nougatine piece monter
» MGT 8.0 de Mahikan
» Mon Topic de vente de P.O.P, Monster Hunter,...
» mes 2 CEN mg16 1/16 monster truck
» recherche plan eclaté du monster truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: