Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] film sur Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:31

Bonjour je fais appel à votre aide car j'ai vu un film sur noël l'année dernière sur TF1 que j'aimerais acheter en DVD mais j'ai oublié le nom.

C'était un film où un enfant fait le voeu de revivre noël tous les jours. Le voeu s'exauce et donc il revit la journée de noël tous les jours.
Mais son père en subit les conséquences et revit tous les jours cette journée où sa femme présente son nouveau copain à sa famille et où ses gosses jouent avec ce nouveau "papa".

Ensuite il décide de prendre les choses en main pour récupérer sa femme et montrer que le type est un 'méchant".

C'est une comédie avec comme acteur principal un blond ressemblant un petit peu à Owen WILSON.

Merci d'avance si quelqu'un me trouve le titre.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:57

Je sais pas , en cherchant sur allociné le tag noêl, tu devrais peut-être trouver.
http://www.allocine.fr/tags/tag-202/films/
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 0:00

si tu te souvient de l'heure a laquelle s'est passé tape l'horaire la date et la chaine sur google si c'est tf1 sa devrait pas être difficile a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:56

Je l'ai vu l'année dernière ce film sur tf1, le personnage qui revit la journée de noël à plusieurs reprises est joué par l'anthropologue dans la série ghost whisperer (un type blond) je sais pas si ça aide. Mais tu vas sur allocine, tu cherches le casting de la série ghost whisperer, une fois que tu as trouvé l'acteur tu cherches sa filmographie et tu trouveras. J'espère que ça a pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui


Féminin Nombre de messages : 1099

Date d'inscription : 01/04/2008

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:58

C'est ce film je pense : Un noël pour l'éternité.

Edit : Ah oui, j'avais même pas fait attention que c'était Jay Mohr l'acteur principal ^^. Donc oui, normalement c'est bien Un noël pour l'éternité le film que tu recherches, b2oba92140.
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:19

C'est bien ce film là. Merci tout le monde de vos réponses, je vais de ce pas me l'offrir pour noël ^^

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] film sur Noël Empty
MessageSujet: Re: [recherche] film sur Noël   [recherche] film sur Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] film sur Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: