Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 387 - Ignited

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Mar 5 Jan 2010 - 20:21

Il va falloir arrêter avec cette théorie plus qu'improbable qu'Aizen est à coté de Gin ou je n'sais où !
On voit clairement à la fin du chapitre qu'Ichigo arrive juste à ses cotés, hors Shinji et les autres sont peut être sous l'influence du zanpa de Sosuke mais pas Ichigo, hors Ichigo arrive pile poil à l'emplacement où était Aizen au moment de son combat contre Shinji.
Donc comprenez bien que cela est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Mar 5 Jan 2010 - 21:22

complètement d'accord ^^ mais moi je me demande ce qu'aizen nous réserve pour la suite... ce serait quand même over-cheaté si aizen compte battre tous les shinigamis et vizards présents à lui seul avec l'aide de gin... c'est sûr il nous réserve une petite surprise ... mais laquelle ?!

ah oui j'oubliais ce cher wonderwice ^^ moi je me demande si ce p'tit gars n'est pas un VL ... mais j'espère que non car d'après les descriptions qu'on avait eu des VL, "ils sont les hollow qui ressemblent le plus aux humains (physiquement)" sur ce point je ne suis pas sûr qu'il soit celui qui réponde le mieux aux critères mais pourquoi pas ? en plus, si kubo nous fait attendre en mettant ce combat en suspend (avec le bankai de kensei en plus), ce doit être pour une bonne raison ... ce serait pour moi une bonne raison, vous en voyez d'autres ? après ce n'est qu'une hypothèse ^^ WW peut aussi être une simple expérience réussie d'aizen et non un VL d'origine qu'il aurait boosté avec la hollowification via la hogyoku =)
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Mar 5 Jan 2010 - 22:12

Soprano a écrit:
Il va falloir arrêter avec cette théorie plus qu'improbable qu'Aizen est à coté de Gin ou je n'sais où !
On voit clairement à la fin du chapitre qu'Ichigo arrive juste à ses cotés, hors Shinji et les autres sont peut être sous l'influence du zanpa de Sosuke mais pas Ichigo, hors Ichigo arrive pile poil à l'emplacement où était Aizen au moment de son combat contre Shinji.
Donc comprenez bien que cela est impossible.

Sauf que sur l'image dont tu parles, on ne voit pas Shinji.
Ça veut dire qu'on ne sait pas où est Shinji par rapport au vrai Aizen qu'Ichigo regarde (en supposant qu'il a fait son illusion), Shinji est peut être à coté d'un faux Aizen (Gin en l'occurence) sans qu'on le voit sur la dernière image.
Donc, on ne peut toujours pas affirmer sans erreur qu'Aizen n'utilise pas son illusion, on le saura précisément au prochain chapitre.

Si ça se trouve au prochain chapitre, ce sera la surprise générale que tout le monde ait l'impression qu'Ichigo attaque dans le vide, ou attaque quelque chose, quelqu'un... Bref, à ce moment là, tout le monde (SS et vizards) comprendra qu'Aizen utilise déjà son illusion.

Donc Soprano, il faut arrêter de virer des théories qui ont réellement des chances de se produire.

EDIT :
Citation :
...et l'adversaire qu' Hisagi à tué n'était pas Tosen, mais Yamamoto Genryusai. Hé oui !...
Faut arrêter de délirer soprano, si je t'ai dis ça, c'est simplement parce qu'Aizen l'a déjà fait et qu'il est facilement capable de le refaire...

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 6 Jan 2010 - 20:16, édité 2 fois
essaion
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Mar 5 Jan 2010 - 22:37

Moi, la seule question que je me suis posé à la fin du chapitre c'est
Est-ce que l'arrivé d'ichigo n'aurait pas sorti aizen de sa "torpeur" du
au zampa de shinji?
Soprano
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1317

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Mar 5 Jan 2010 - 22:46

slash_Q3 a écrit:

Sauf que sur l'image dont tu parles, on ne voit pas Shinji.
Ça veut dire qu'on ne sait pas où est Shinji par rapport au vrai Aizen qu'Ichigo regarde (en supposant qu'il a fait son illusion), Shinji est peut être à coté d'un faux Aizen (Gin en l'occurence) sans qu'on le voit sur la dernière image.
Donc, on ne peut toujours pas affirmer sans erreur qu'Aizen n'utilise pas son illusion, on le saura précisément au prochain chapitre.

Si ça se trouve au prochain chapitre, ce sera la surprise générale que tout le monde ait l'impression qu'Ichigo attaque dans le vide, ou attaque quelque chose, quelqu'un... Bref, à ce moment là, tout le monde (SS et vizards) comprendra qu'Aizen utilise déjà son illusion.

Donc Soprano, il faut arrêter de virer des théories qui ont réellement des chances de se produire.

Alors effectivement dans ce cas là, Aizen n'est en fait pas le vrai méchant.
C'est juste depuis le début du manga une grosse mis en scène, en fait ce n'est pas l'espada qui s'est fait battre, mais bel et bien le Gotei 13, et l'adversaire qu' Hisagi à tué n'était pas Tosen, mais Yamamoto Genryusai. Hé oui ! Tout ceci n'était qu'une grosse mise en scène par Sosuke.
En fait, je pense juste que je vais attendre la suite des chapitres et laisser parler le temps. Sur ce, bonne spéculation.
koubhi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Ven 8 Jan 2010 - 17:55

je voudrais savoir un truc.
Ca a peut-être déjà été expliqué avant mais j'ai pas trop envie de tout lire xD

donc voila : pourquoi y'a pas de chapitre cette semaine ? =)
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   Ven 8 Jan 2010 - 18:02

Oula tu cherches les ennuis toi lol!!!

en gros vacances de noel meme les japonais donc pas de chapitre tout simplement.

Mais ya un topic la dessus tu regardes semaine sans chapitre et tout est expliqué!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 387 - Ignited   

Bleach 387 - Ignited
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7