Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!

Aller en bas 
+3
arment
hallibel---sama
Kyoka Suigetsu
7 participants
AuteurMessage
Kyoka Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:23

Tout d'abord bonjour à tous chers membres du forum, enfin plutôt bonsoir considérant l'heure qu'il est,
Je me présente, je suis un garçon et ai 16 ans. Cela fait environ 2 ans que je fréquente le site BKT, et subitement j'ai eu l'envie de participer au forum afin de débattre et exposer mes idées avec d'autre personne, axée sur une passion commune : Bleach.
Comme vous l'aurez finement déduit mon personnage préféré du manga est Ukitake Jūshirō (Gnè ?!? o_Ô) *se fait huer par la foule*. Du calme,du calme c'était une blague... Je reprend donc mon perso préféré n'est autre que le grand et puissant Aizen (Fanatique, moi ? non...).
Bleach n'est pas le seul manga que je regarde (Encore heureux..).En effet j'aime beaucoup Death Note, Reborn ou encore Eyeshield 21 .
Mais mon monde ne gravite pas qu'autour des mangas, j'aime beaucoup la musique. Et mes goût sont plutôt éclectique ça peut aller du rap, avec sniper , jusqu'au rock avec Green Day et en passant par Lil wayne. Donc en matière de musique je suis assez large d'esprit mais il y a une limite qui s'appelle Tokyo Hotel ou encore Jonas brother, ou autre groupe destiné à un public prépubère.

Je ne vois pas quoi dire de plus à part que je chausse du 41 et que j'ai toutes mes dents...Ah si... Je voulais remercier toute la Bankai-Team pour le travail qu'il effectue chaque semaine pour nous délivrer un magnifique chapitre de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:43

Bonsoir,bienvenue sur le forum le perso que tu deteste le plus c'est Ukitake?(je pense fortement)
Mais bon au moin il y'a le Rap et avec du Sniper tu te rattrape et aussi Lili wayne.
Sinon t'aime bien Dragon Ball?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:55

Merci,
Bonsoir à toi aussi, Ukitake n'est pas forcément celui que je déteste le plus, j'ai cité son nom comme j'aurais pu en citer d'autre .
En ce qui concerne Dragon Ball, j'ai regardé quelques épisode de Dragon Ball ainsi que Dragon Ball Z (merci NT1 ^^) et tous les épisodes de GT.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:32

Bienvenue a toi Kyoka Suigetsu; plutot Lumiére ou Ténébre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 3:13

Bienvenue a toi! Amuse toi bien! Aizen est cool, c'est super! Qui sont tes personnages favoris de tes autres mangas favoris? Que penses-tu du capitaine Kurotsuchi?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:13

Salut à toi zanpakuto de Aizen ^^

Je trouve que tu écris vachement bien pour un mec de 16piges ! Chapeau, belle présentation !
@+ sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:09

Merci de votre accueil

Sanguinator a écrit:
Qui sont tes personnages favoris de tes autres mangas favoris? Que penses-tu du capitaine Kurotsuchi?

Dans Death Note mon personnage favoris est sans grand originalité L.En ce qui concerne Reborn, mon perso préféré est Yamamoto. Et enfin dans Eyeshield 21, j'apprecie particulierment le quaterback de l'équipe, Hiruma.

Concernant le capitaine Kurotsuchi, je n'ai pas un avis très positive.Je trouve, et cela n'engage que moi, qu'il manque cruellement de charisme.Et d'autre part je trouve son Bankaï pas vraiment impressionant. Je ne develloperais pas trop puisque nous sommes pas dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjoww
Mouchard
Mouchard
Grimmjoww


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:48

Bienvenue à toi, je voit que t'es un amateur de Rap, quel est ta chason préféré des sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka Suigetsu
Mouchard
Mouchard
Kyoka Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:07

Merci, la chanson que je préfère des Snipers est Sans [Re]pères
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:48

Bonne orthographe c'est bien ça.

Que penses tu de Kisuke Urahara, Soi Fon et Hirako Shinji ?
(attention à tes réponses, elles dépendront peut être de ta mort)

Sinon le Green Day c'est bien, très bien même ^^

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!   Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoka Suigestu déboule sur le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: