Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentations Cupidons

Aller en bas 
+3
Byakuran_
Sanguinator
Cupidons
7 participants
AuteurMessage
Cupidons
Mouchard
Mouchard
Cupidons


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 27
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 29/12/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:27

[b]
Bonjours a tous !!!
je me presente Cupidons ou Mr Cupidons comme vous voulez.

-Je suis un Homme
-Jadore baucoup de mangas je peut pas tous les citer,mais la plus part sont des manga marrant du genre qui se passe dans une ecole mais jaime aussi les shonen enfins plusiers style de manga mais j'aime pas les yaoi et les manga de detective comme detective connans je deteste,mais bon ya des shonen qui me soul bref je vais pas faire tout un plat dessus.
-Sur mon profil j'ai mis dans la lune mais celui qui a pas remarquer que je rigolais (...). Mais ca on peut le virer de la conversations ,J'Habite en ile-de-France
-Google c'est comme ca que j'ai connus Bkt tout les renseignement que je recherchais m'amenait ici.

voilas je me suis presenter a tous, bonjours a ceux qui lise se message
Et pour vous dire tout de suite je suis pas le genre de mec qui ecrit de long truc je prefere me contenter du minimum : mon plus gros pecher c'est la parresse donc je vais pas raconter tout ma vie je l'ai fait se qui mon demander, je me surprend moi meme je savais pas que je pouvais ecrire des truc aussi long.
(J'ai l'impressions d'etre a une rencontre des alcolique anonyme)

Sur ce Bye et Defoncer vous-bien avec le joins de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:07

Bienvenue cher cupidon! Belle présentation, pleine d'entrain et très descriptive de ta personne. Peux-tu nous énuméré tes mangas favoris (si tu ne veux pas tous les dire)? Aussi, qui en sont les personnages que tu préfère dans chacun de ceux-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran_
Mouchard
Mouchard
Byakuran_


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 32
Localisation : France, Alsace
Date d'inscription : 29/10/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 0:22

Cupidon hein ? Je crois qu'on a des trucs à se dire Mr je-sais-pas-viser-avec-mon-arc-que-je-manie-pourtant-depuis-très-longtemps.

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum
et : que penses tu de Hirako Shinji, Kisuke Urahara ou encore Soi fon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:17

On est des nouveau ^^
J'ai compris qu'il fallait acceuillir les nouveaux alors bon post à toi aussi !

Et oublie pas le capitaine de la 8eme division c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Grimmjoww
Mouchard
Mouchard
Grimmjoww


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:19

Bienvenue à toi Very Happy, paresseux ? , ne t'inquiéte pas tu n'est pas seul XD, quel ton espada préféré dans bleach ?
Revenir en haut Aller en bas
Cupidons
Mouchard
Mouchard
Cupidons


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 27
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 29/12/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Mes manga preferer   Presentations Cupidons Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:22

Mes mangas préférer sont bleach , Noir , Black lagoon et Kurokami.
-Dans bleach les équipes que je préfère sont n°1 Matsumoto et hitsugaya j‘adore les technique hitsugaya sur tout son bankai Daiguren Hyorinmaru et Matsumoto qui arrête pas de s‘amuser de boire dans bureaux hitsugaya.
-J’aime aussi Hirako Shinji et kisuke Urahara leurs coter déganter me fait toujours marrer mais biens sur ils restent aussi sérieux et leur tête me fait très marrer.
-Quand a soi fon elle sont coter élève sérieux mais qui est amoureux de son senpai yuirichi est très accrocheur mais dommage qu‘ont ne le montre pas plus souvent.
-Dans Noir c‘est les deux personnage que je préfère kirika et Mireille
-Dans black lagoon c‘est levi
-Dans Kurokami c‘est tout les combattants de épisode 01 au 20 !!!!!!!!!mais dommage qui se soit terminer au 23 eme épisode =(

Au faite comment on fait pour mettre une image en bas du message hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:52

Je suppose que tu parles de la signature ? C'est très simple. Dans ton profil, tu as une rubrique "signature" en haut à droite. Entre deux balises [img], tu peux y mettre le lien vers une image. Ensuite, dans la rubrique "préférence", coche la case "toujours attacher ma signature" pour qu'elle apparaisse dans tous tes messages.

J'attire cependant ton attention sur le fait que les dimensions des signatures, texte et image compris sont limitées à 600 pixels de largeur et 250 pixels de hauteur.

Ceci étant précisé, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien !

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Cupidons
Mouchard
Mouchard
Cupidons


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 27
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 29/12/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:43

Merci Beaucoup Telperion !!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:53

Bienvenue sur le fodo! Amuse toi bien et bon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations Cupidons Empty
MessageSujet: Re: Presentations Cupidons   Presentations Cupidons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations Cupidons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations
» Présentations
» Mes présentations
» présentations
» Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: