Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 new member =)

Aller en bas 
+2
Nanao
Monkey.D.Mike
6 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: new member =)   new member =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:07

my name is Mike. je suis français je précise tout de même au cas où... ^^ (sexe: masculin ^^ c'est demandé donc je précise aussi ..)

mes mangas préférés sont respectivement one piece, bleach, death note, fullmetal alchemist (et après des trucs pas au top mais je regarde quand même comme gantz ou même par exemple zatch bell ... c'est pas au même niveauu mais c'est sympa ^^)


musique ... euhhh tout sauf metal hardrock et trucs chelou genre hardcore ^^

j'habite dans la ville du champagne (ne me faites pas l'affront de me demander des précisions on connait tous d'où viennent les meilleurees bouteilles =p

ça fait bien au moins un an que je suis les forums de la BKT ... j'ai toujours eu la flemme de faire un compte pour commenter, mais des fois quand je lis certaines âneries je me dis que je ferais mieux =P (même si ce n'est pas le but principal)

sinon pour en revenir à bleach, mes persos préférés sont urahara kisuke (qui est selon moi le plus charismatique) et uryu ishida (il a trop la classe et ce personnage à de l'avenir dans bleach...)

bien voilà ^^ des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:43

Bienvenue parmi nous !!

Et bien oui, des questions :) Quels sont tes gouts cinématographiques ?

Y a t'il des personnages que tu n'aimes pas dans Bleach ?

Et quels sont tes persos favoris dans les autres mangas ?

PS: D'où vient le champ, vu que j'en bois pas, je sais pas :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 2:46

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! Classifierais-tu le capitaine Kurotsuchi parmi tes personnages favoris ou ceux que tu détestes (tu peux aussi rester indécis)?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:05

Nanao a écrit:
Bienvenue parmi nous !!

Et bien oui, des questions :) Quels sont tes gouts cinématographiques ?

Y a t'il des personnages que tu n'aimes pas dans Bleach ?

Et quels sont tes persos favoris dans les autres mangas ?

PS: D'où vient le champ, vu que j'en bois pas, je sais pas :ouf:!

alors mes goûts cinématographiques... j'aime les belles histoires dans le genre "good will hunting" ou "à la renconre de forester" par exemple... sinon euh des bons vieux classiques dans un registre plus humouristique avec un peu tous les films où on trouve louis de funès, michel blanc, pierre richard, etc.

des personnages que je n'aime pas dans bleach ? ouiiii plein ! par exemple kurotsuchi mayuri... il me débecte celui-là, toujours en train de se croire plus terrifiant que tout le monde =P et avec son petit air hautain ... sinon je n'apprécie pas du tout le vice capitaine de la seconde division, le style feignant gros s'associe mal à sa personne puisqu'il est aussi un noble ... enfin il est pas très attrayant quoi !

sinon j'ai oublié de vous dire =P yoruichi shihoin : niveau style et imagination je trouve qu'elle est la mieux dessinée et imaginée de tous les mangas que j'ai pu lire (carrément trop sexy arf! :Ero:! :Ero:! )

Hum dans les autres mangas euhh lesquels ? prenons par exemple one piece. comme vous avez pu le remarquer (choix de mon pseudo) je "kiiiffff" Monkey D Luffy, il est un peu comme mon petit frère =P j'ai toujours aimé ses réactions ! là dessus rien à redire, il me surprend toujours et j'aime ça! rien à voir avec un petit naruto tout rikiki dans sa tête avec ses prises de décisions enfantines... mais bon il a aussi ses petits côtés sympa ^^

_____________________

Sanguinator a écrit:
Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! Classifierais-tu le capitaine Kurotsuchi parmi tes personnages favoris ou ceux que tu détestes (tu peux aussi rester indécis)?


merci pour ce chaleureux accueil, je tâcherais de m'amuser pas de soucis =)
je n'avais pas remarqué ton message en répondant juste avant mais je pense avoir quand même répondu à ta question sur mayuri :gnark:! donc pour récapituler je déteste sa manière d'être ... même si je trouve son pouvoir plutôt sympathique, voire très sympathique hihihihihi

Edit Telperion : le double-post est interdit. Merci d'utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
sramas02
Mouchard
Mouchard
sramas02


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 34
Localisation : au paradis
Date d'inscription : 27/10/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 3:22

bienvenue et bon post ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:43

Good posting , M.Dream.M ^^
Que pense-tu du grand capitaine de la 8eme division : Shunsui ?
& Quel est ton film préféré de bleach ?
A tres bientot mon pote new member =) Lee2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 19:51

mmmh je vois que tu l'aimes beaucoup ce gentil capitaine ^^
pour ma part je suis totalement fan de shunsui et également d'ukitake ^^ ces deux capitaines sont pour moi les deux plus puissants de la SS (après genryusai yamamoto bien sûr) ils nous laissent rêver en ne dévoilant pas leur bankai (surtout pour kyouraku shunsui il à l'air monstrueux son bankai Very Happy)
j'apprécie aussi beaucoup la capacité du shikai de shunsui, sur ce coup kubo m'avait redonné la pèche à un moment ou je pensais ne plus être surpris ^^

mon film préferé de bleach ??? je dirais fade to black ^^ c'est marrant de revoir un peu notre ichigo national se retrouver tel un ennemi face à toute la SS. Toi c'est lequel ton préféré ??

ouep à bientôt dans les post my friend ^^ je pense bien squatter la section release Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:28

Bienvenu à toi :) et FMA POWAAAAAAAAAAA
es-que tu suis Brother-Hood?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 22:40

Haha , normalement c'est nous qui pose les question ^^
Mais bon , ben moi aussi c'est le 3 eme !! Lol
Allé man , good posting :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:43

saki-hytsu a écrit:
Bienvenu à toi :) et FMA POWAAAAAAAAAAA
es-que tu suis Brother-Hood?

Merci =) et FMA POWAAAA en effet XD

Pour brother-hood :/ malheureusement je n'ai pas eu le temps de m'y mettre pour le moment, la fac prend pas mal de temps quand même faut pas croise ce qu'on raconte =p
J'avoue avoir été déçu au début d'apprendre que ce n'était pas la "suite" mais on m'en a dit du bien tout de même donc je m'y mettrais ça c'est sûr ^^ tu peux me dire tes impressions sur brother-hood toi ? ça me motiverais à m'y mettre plus tôt que prévu peut-être =P
_______________________

pouaaaahhhhhh je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner un manga que j'apprécie aussi beaucoup (enfin pas en ces temps-ci où le manga prend une tournure bizarre pour ma part mais bon :/)
il s'agit de notre grand ami naruto =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new member =) Empty
MessageSujet: Re: new member =)   new member =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new member =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: