Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shinji et Sakanade

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1962

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Mar 29 Juin 2010 - 18:08

Y'a aucune référence, c'est juste comment j'ai compris le pouvoir de sakanade.
Avec cette histoire de contrôler de système nerveux. (chapitre bkt 385 p 06).

C'est je trouve, l'explication la plus simple à ce genre de pouvoir, et il me semble pas que ça aille en contradiction avec ce qu'on voit dans le manga.

En expliquant la première partie des pouvoirs de son zamp, Aizen en déduit, qu'il faut bouger le membre qu'on veut pas etc pour bouger le bon ... Mais sans savoir que ce qui est perçu par ses yeux est aussi inversé.

Le seul problème que je vois à ceci : comment voir une attaque qui vient de derrière si on lui tourne le dos (pour avoir l'impression que l'attaque vient de face.)
Aizen aurait du s'en apercevoir, par exemple en regardant de quelle main il tient son sabre (je pense, que ça devrait aussi être inversé).

J'aime bien cette idée, parce que je la trouve plus simple que vos théories.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya6
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Mar 29 Juin 2010 - 18:28

Apparament Sakanade renverse uniquement les perceptions concernant l'extérieur car on voit bien qu'Aizen n'et pas inversé sur cette image .http://www.onemanga.com/Bleach/387/07/

si Aizen par exemple se focalise sur le bras qu'il veut lever, logiquement il devrait lever celui-ci et pas l'autre vu que l'inversion touche seulement l'extérieur
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Mar 29 Juin 2010 - 20:22

Havok- a écrit:
J'avais compris ton point de vue, Adementia, mais je me disais simplement que le pouvoir de Shinji s'en verrait alors largement rabaissé car, si Aizen n'avait pas pensé à une éventuelle inversion avant et arrière, il aurait tout simplement fait face à Shinji et aurait bloqué son coup normalement.

Ah autant pour moi, j'ai cru qu'on était pas sur la même longueur d'onde.

Havok- a écrit:
Quelqu'un de moins réfléchi qu'Aizen se serait donc contenté de penser que seuls la gauche, la droite, le haut et le bas avaient été inversé, il aurait paré le coup de Shinji, et l'illusion qui se déroulait dans son dos n'aurait servi à rien.

Bah en fait j'en suis pas si sûr, puisque bizarrement on ne voit qu'une personne attaquer Aizen et le coup sur l'épaule apparait mystèrieusement. Pour moi c'est comme si le vrai Shinji avait disparu aux yeux d'Aizen, donc je suppose que pour n'importe qui d'autre ça serait pareil, il sentirait une attaque venant de derrière. En même temps je dois dire que je me perds un peu facilement dans tout ça, Shinji apparait soudainement derrière alors qu'il était devant, Aizen pare la lame mais se fait blesser quand même... J'imagine la phrase "et les coups sont eux aussi inversés du même coup" comme étant simplement la résultante de l'inversion de la vision d'Aizen : Il parre parfaitement l'illusion mais Shinji se trouve de l'autre côté. Et puis inverser gauche-droite et haut-bas pour moi c'est déja pas mal puisque du même coup Aizen ne doit plus savoir où taper exactement et ses reflexes vont lui dire de faire l'opposé.

Havok- a écrit:
M'enfin, si ça tombe c'est toi qui as raison, mais dans ce cas, le shikai de Shinji me semblerait loin d'être cheaté, puisqu'il suffirait alors de se concentrer sur le véritable Shinji et de ne pas calculer l'illusion qui se déroule, de toute façon, dans le dos du protagoniste.

Pour te dire la vérité, c'est précisément mon point de vue : le shikai de Shinji n'est pas si cheaté que ça. En fait voir Aizen défaire aussi facilement Shinji dès le 2e coup et dire en suivant "en fait ce n'est qu'une illusion d'optique", c'est ce qui me fait dire que ce n'est pas si compliqué que ça à défaire puisque il suffit de parrer dans la position opposée à celle qu'on voit. Cependant tu dis "se concentrer sur le véritable Shinji", mais pour moi on ne le voit pas ce Shinji là, on ne voit que son reflet et c'est tout.

Havok- a écrit:
EDIT @ Lobo : Si tu pouvais retrouver la référence, ça aiderait, parce que, personnellement, je ne me souviens pas d'avoir lu ça dans le manga. : )

C'est bizarre mais la première fois que j'ai lu le chapitre en question, j' ai eu la même sensation que Lobo, comme si pour lever le bras droit il fallait lever le gauche, et que pour avancer il fallait reculer. Mais je crois qu'on manque un peu d'informations pour précisément comprendre ce qu'il se passe réellement.

Havok- a écrit:
EDIT @ Adementia : Shinji prend, en plus, la peine d'expliquer à Aizen que son zamp inverse haut, bas, gauche et droite avant de lancer sa première attaque ( http://www.onemanga.com/Bleach/387/08/ ). Encore une fois, selon ton interprétation, et si Aizen n'avait pas pensé à une éventuelle inversion de l'avant et de l'arrière, Shinji se serait fait tout bonnement bloquer son coup, en fournissant lui-même les clés de la compréhension de son shikai.

Selon mon interprétation, Aizen n'aurait juste eu qu'une direction de valable : l'avant. Pour lui comme pour n'importe qui je doute que ce soit si simple que ça de parrer tous les coups avec juste le haut et le bas et la gauche et la droite de changer. Il suffit que Shinji accélère la cadence des coups et même Aizen pourrait se faire avoir par ses réflèxes.

Havok- a écrit:
Et j'interprète la phrase de Shinji, qui suit juste après, comme le fait que les dégâts reçus sont également inversés : tu pares le coup devant, tu te fais toucher derrière.

Bah en fait je trouve qu'en fait c'est pas très logique, puisque sinon comment parer les coups de Shinji et deviner sa position, c'est quasimment impossible. La seule chose que je vois comme explication et qui rendrait ton point de vue valable c'est que Aizen ne voit qu'un Shinji et que ce Shinji est l'image dans un miroir du vrai qu'on ne peut pas voir.
Du coup tu auras beau avoir l'impression de parer Shinji, tu ne parera en fait que son illusion, le vrai sera dans la direction opposée.

Mais bon après il est possible que je me plante, mais c'est pour donner une explication logique au fait qu'Aizen retrouve Shinji aussi facilement qui me fait penser tout ça, sinon si tout peut s'inverser tout le temps ça devient totalement imparable.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2497

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 2:51

[spoiler="Le débat ^^":18a2][quote:18a2="n@rn@r"]
ingrimmsch a écrit:
J'ai un problème quand au fonctionnement du sabre d'hirako shinji, notamment son shikai.

Je n'ai pas trop de problème pour ce qui est de l'inversement à gauche/à droite, ni en haut/à gauche. Quoique.
C'est un Gaz qui agit sur l'interprétation des rayons lumineux une fois qu'ils ont atteints la rétine. Du moins, c'est le traitement de l'image dans le cerveau qui est altérée.
Donc la personne que je vois à droite est en réalité à gauche. Pour que ça soit techniquement possible, il faut quand même que je regarde à gauche pour voir les rayons qui frappent alors ma rétine et envoient l'information à mon cerveau. C'est le cerveau qui inverse alors. Je sais pas si je suis claire. On va la faire comme ça :

Si la personne est en face de moi, avec le pouvoir, elle est censée se retrouver derrière moi. Alors comment ça marche son pouvoir ? Je le vois pas ? ou mon cerveau ne le voit pas. Et s'il est derrière moi, le verrai je devant moi alors qu'il est en réalité derirère ? si oui, comment ? parce que je dois bien pouvoir capter les rayons.

voili voilou. =D

Sacrilej a écrit:
Je t'arrête tout de suite ! Essayer d'interpréter Bleach d'un point de vue physique, c'est courir à la mort ^^'. Dans le même registre, je peux demander si Konjiki Ashizogi Jizô respecte vraiment le principe de conservation de la matière (de même que tous les autres Bankais et Shikais), comment les Shinigamis font pour marcher dans les airs et sauter à cent mètres de haut, et pourquoi un ours en peluche se met soudainement à parler.

Bref, cherche pas, je doute que ce pouvoir puisse s'expliquer de quelque manière que ce soit (comme la plupart des autres pouvoirs psychiques, quoi) :gnark:! .

Ah là là... Qu'est-ce qui faut pas lire, bien sûr qu'on peut trouvé une explication physique au problème de Sakanade, faut juste un peu d'imagination et ne pas avoir peur de la mauvaise fois :gnark:! . Alors déjà je pense que vous prenez le problème dans le mauvais sens, privilégions une approche optique du problème s'il vous plait, en effet Sakanade crée un gaz, pas tout à fait sur à 100% mais juste à 99.9%, si Shinji contrôle se gaz en faisant jouer sur la densité, il peut diriger les rayon lumineux, comme un mirage quoi:

tenez regardez ^^ sa vous rappelle rien?
Spoiler:

Et oui pour l'anecdote c'est comme sa que la science a expliqué les histoires de bateau fantôme ^^.

Vous allez me dire oui mais Sakanade inverse aussi la direction du dégâts je dirais non! en effet si mes souvenirs sont bons Shinji attaque à gauche, Aizen pare à droite, il se prend le dégât à gauche... (demande confirmation quand même), en faite tout se passe comme si Aizen devenait un miroir plan qui inverse l'image allez un autre schéma parce que sa m'éclate de brasser de l'air pour pas grand chose... :idk:!

Voilà
Spoiler:

Bon voilà aller les gars ragez pas je suis moi-même surpris de voir que sa marche aussi bien :classe:!

Par contre sa voudrait dire que Shinji a menti sur son pouvoir c'est la mode en ce moment :think:!

EDIT:(à ingrimmsch) prépa PC ^^, mais te fait pas d'Illusion sa doit surement bloquer quelque part, genre déjà même si c'est possible, enfin je pense, c'est beaucoup trop complexe pour que Shinji puisse réellement le faire, et que Tite ait pensé à la chose de cette manière, me demande si la modération va gueuler :think:! car je dis de la daube, mais de la daube fouillé :Smie:!
KoMdAb a écrit:
n@n@r a écrit:
sa doit surement bloqué quelque part

Ben ouais ^^:

-L'effet de Sakanade agit surement aussi sur l'ouïe, l'odorat et la perception de Reiatsu. Sinon, Aizen ne se serait jamais fait avoir. Il "voit bien" que c'est l'illusion qui parle.

-D'apres l'anime, Shinji dit "C'est trop tard pour retenir ta respiration", donc ce n'est pas un systeme de reflexion de rayon lumineux mais bien une action sur les recepteurs.

n@rn@r a écrit:
dans ce cas on peut supposer que sa fait les 2 à la fois.

genre mon explication pour expliquer que la victime se voit pousser des yeux dans le dos et l'effet psychique pour expliquer l'inversion des autres sens :think:! .

Comme sa je pense que sa marche même si sa a pas plus de chance d'être sa, sa a au moins le mérite d'être crédible (ou pas :baby:! )

Adementia a écrit:
Je voudrais pas faire le modo mais il y a un topic consacré à sakanade, votre discussion a l'air suffisamment intéressante pour la déplacer là bas.

Si je devais donner une explication scientifique, je chercherais davantage l'analogie avec Kyoka Suigetsu ou Enma Koroogi. Si on comprend comment ces zanpakutoh affectent leur cible, alors pour Sakanade ça devrait être à peu près pareil. Manque de bol il n'y a aucune explication pour ça non plus donc si je devais proposer quelque chose, je dirais que le pouvoir n'affecte pas vraiment les sens en eux même mais directement le cerveau.

Un effet d'optique, ou simplement un trouble quelconque des sens n'est réellement perceptible que si le cerveau capte les signaux, or comment Sakanade pourrait faire pour mettre les sons qui arrivent à gauche à droite, les images du haut en bas, et les odeurs de devant derrière si les organes impliqués ne peuvent techniquement pas percevoir cela ? Si trouble il y avait personnellement je le placerais soit dans les parties du cerveau interprétant nos sens, soit dans l'oreille interne qui gère l'équilibration, soit même les 2. Dans ce cas ce ne sont pas les données qui sont inversées véritablement (le son arrive bien à gauche...), mais bien notre perception.

D'ailleurs techniquement on comprend bien mieux comme ça puisqu'il est difficile de croire que Shinji peut inverser tous nos sens car c'est comme si il modifiait l'environnement lui même. Mais ça ne peut pas être le cas, Aizen ne devient pas celui qu'il est dans un miroir, le haut est véritablement le haut. C'est comme ça que je l'interpète personnellement et c'est d'après moi ce qui convient le mieux à la description qu'Aizen en fait : une simple illusion d'optique.

Bon sur conseille D'Adementia je up ce vieux topic poussiéreux (même si personnellement je pense brassé de l'air, mais si on brasse de l'air longtemps sa va polluer le topic des question ^^)

Alors petit topo, Le débat à pour but de trouvé une explication physique Possible à Sakanade, Je pense que sa s'explique de mannière optique Adementia pense que sa s'explique par la perturbation des sens.

Donc en revoyant le combat Aizen/Shinji Il semble que Shinji frappe à gauche Aizen pare à gauche, ce prend les dégâts à droite. Vicieux dis donc ce Shikaï.

Donc d'un point de vu optique En faite sa correspond pas à un miroir mais à une lentille convergente dont Aizen serait le centre Optique (en effet l'image d'un objet "lointain par ce type de lentille et Inversé Ainsi quelqu'un qui frappe réellement à gauche donnerais l'illusion de frapper à droite mais ferais quand même des dégâts à gauche). Car malgré ce que tu dis Adementia je suis persuadé que le gaz à aussi un rôle optique, Car pour moi c'est le seul moyen D'expliqué les "Yeux dans le dos, car rappelons que ce que vois Aizen c'est ce qu'il y a dans sont dos. En faite Actuellement je pense plutôt pour un mixe entre Illusion d'optique et perturbation des sens. mais j'ai pas trop le temps de développer donc je vais vous laissé ici ^^.

Edit: à 4 message de la promotion ^^.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 10:23

Je pense que vous vous prenez trop la tête, là.

OK, je suis d'accord, que quand un pouvoir a un effet décrit avec précision, ce pouvoir doit pouvoir affecter son environnement de façon cohérente par rapport à son postulat de départ. Par exemple pour revenir à Barragan il était compréhensible de se demander ce qui pouvait "ne pas vieillir" et pourquoi, dans l'optique de chercher une parade par exemple ou exppliquer pourquoi un pouvoir de cette nature n'offrait que la seconde place au mister, en revanche, personne ne s'est demandé comment ça se faisait qu' il vieillissait tout, puisqu'à la base il ne peut y avoir d'explication rationnelle.

Pour Shinji, c'est pareil : on s'en tape la couenne de "comment il peut nous faire voir l'arrière alors qu'on a pas des yeux derrière la tête", parce que c'est un pouvoir "magique" à la base. Peu importe comment cette magie a effet (le gaz rassemble des informations visuelles et la transmet au cerveau de la victime...oui, si vous voulez), tant que les applications sont cohérentes avec leur postulat de départ.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 18:28

Entièrement d'accord avec toi _Max_. Sa mène à rien et on fait que Brasser de l'air, mais sa avait l'air d'intéresser certaine personnes alors au lieu de polluer le Topic j'ai préféré continuer Ici. En plus moi personnellement rechercher un fonctionnement théorique sa m'a aidé à comprendre le fonctionnement pratique de Sakanade. (genre j'avais pas compris le coup de l'inversion des dégâts ben là j'ai compris comme l'image attaque à droite, tu pare à droite, alors que comme droite et gauche sont inversé tu te prends le vrai coups à gauche).

Bon alors pour j'en revient à ce que je n'ai pas pu développer hier soir, je pense à un mixe des 2 car pour la vision on ne voit qu'à 180° donc j'imagine difficilement le coup de voir dans le dos. Après il y a d'autre explication, même si j'aime bien la mienne. Mais pour les autre sens (ouïe, détection du reatsu, odorat) ils ont une détection à 360° donc à priori en agissant sur le cerveau on doit pouvoir inverser tout sa, (j'aime bien l'explication d'Adementia d'ailleurs ^^.

Par contre je suis pas d'accord sur un point avec ce que dit Adementia, Sakanade ne peut pas fonctionner sur le même principe que Kyoga Suigetsu, car sa reviendrait à dire que Sakanade a autant de possibilités que KS mais avec des Blocages empêchant sa pleine utilisation, en effet si Sakanade et Kyoga SUigetsu marchent sur le même principe comment expliquer que Sakanade se contente d'une illusion qui inverse les directions, alors que Kyoga SUigetsu n'aurait à priori pas de limite? sa serait assez injuste quand même non?
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 20:04

n@rn@r a écrit:
Par contre je suis pas d'accord sur un point avec ce que dit Adementia, Sakanade ne peut pas fonctionner sur le même principe que Kyoga Suigetsu, car sa reviendrait à dire que Sakanade a autant de possibilités que KS mais avec des Blocages empêchant sa pleine utilisation, en effet si Sakanade et Kyoga SUigetsu marchent sur le même principe comment expliquer que Sakanade se contente d'une illusion qui inverse les directions, alors que Kyoga SUigetsu n'aurait à priori pas de limite? sa serait assez injuste quand même non?

Si je peux me permettre, la comparaison avec Kyoka Suigetsu n'était pas vraiment à prendre au premier degré. La raison principale à cela est que KS est liée à une cérémonie d'hypnose, et par conséquent l'analogie avec Sakanade parait compromise dans une certaine mesure. Ce que je voulais dire c'est que l'induction des pouvoirs de Sakanade doit concrètement affecter les mêmes fonctions cérébrales que Kyoka Suigetsu et par conséquent il y a des chances que Sakanade n'affecte aucunement les sens directement mais le cerveau.

Après est ce que Kyoka Suigetsu n'a pas de limites ? La question est délicate puisqu'une illusion n'a pas vraiment de règles à suivre mais je ne pense pas qu'il soit possible à KS d'effectuer les mêmes effets que Sakanade quand bien même la théorie devrait pouvoir le permettre.

Ensuite c'est malheureux à dire mais certains zanpakutoh ont beaucoup plus de limites que d'autres, et Sakanade parait "de loin" inférieur à Kyoka Suigetsu. Aizen ne supporte pas la comparaison et pour ce coup je suis assez d'accord avec lui, c'est un peu comme comparer Sode no Shirayuki de Rukia à Hyorinmaru d'Hitsugaya, il y a vraiment "une injustice" à cela et il n'y a pas vraiment d'explications.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 22:35

D'accord, le Zampakuto c'est la Loterie, mais si les 2 fonctionnent grâce au même système sur la psyché de l'adversaire, sa me paraitrait bizarre de dire que l'un ne peut pas potentiellement faire ce que fait l'autre, pour moi sa serait comme dire Dire Sodeno shirayuki et Hyorinemaru peuvent tous les deux faire de la glace mais l'un ne peut glacer que le fer alors que l'autre peut tout glacer.

Pour moi il est plus sensé de dire que les 2 zampakutos interviennent sur la psyché, mais par des moyens différents, celui de Kyoga suigetsu offrant plus de possibilité que celui de Sakanade.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 23:31

Pour moi, c'est assez clair ^^.

Sode no Shirayuki dispose de trois attaques, dont deux lui permettent de créer de la glace sous une forme déterminée (tour ou vague). Hyôrinmaru possède un contrôle total sur l'eau et la glace, et peut faire à peu près ce qu'il veut avec ces deux "éléments". Le Zanpakutô de Rukia ne peut certainement pas ouvrir le ciel en deux et en faire tomber une attaque mortelle. Autrement dit, Hyôrinmaru est juste plus puissant, par principe, que Sode no Shirayuki.

Le même système s'applique à Sakanade et Kyôka Suigetsu. Si le premier agit sur les perceptions sensorielles, il n'agit pas pour autant sur toutes, mais seulement sur la vue, et probablement l'odorat, la perception du reiatsu, et l'ouïe. Pour le toucher, on n'en sait rien, mais ce serait assez loufoque.
Tandis que Kyôka Suigetsu, lui, instaure une hypnose parfaite. Son pouvoir agit directement sur le cerveau, et non pas sur les sens (je ne suis pas sûr de bien faire la différence, mais bon... ^^'), et contrôle en plus le sens du toucher. De ce fait, il permet de créer une illusion parfaite sous tous les angles, alors que le pouvoir de Sakanade, comme dit Aizen, ne créé finalement qu'une illusion d'optique (puisque touchant principalement la vue). Finalement, on arrive à la conclusion que Sakanade reste, par essence, inférieur à Kyôka Suigetsu.

C'était l'exposé de Sacrilej-TV, l'émission qui vous raconte n'importe quoi à vingt-et-une heure trente. Bonne soirée ! :gnark:!
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Ven 5 Nov 2010 - 23:48

Outre la "zone d'action" de Sakanade et Kyoka Suigetsu, ce qui change entre les deux c'est surtout les conditions du Shinigami.

En effet, pour se servir de Sakanade, Shinji doit obeir à une condition primordiale: Il doit bouger de la même façon que les mouvements voulus pour l'illusion. L'effet du Shikai ne fait qu'inverser les perceptions de l'énnemi, donc c'est un autre point qui le differentie de KS.

En fait, si je devais définir le pouvoir du Zanpakuto de Shinji, je dirai que la cible de l'illusion, devient "globalement" le point de symetrie des mouvements qui l'entourent. Je dis globalement à cause de l'obstacle des "yeux dans le dos" que cite n@n@r. Le faux Shinji se cree automatiquement au delà de la limite de la vue de son adversaire. Edit: J'ai oublié de dire l'autre incohérence majeure de cette explication: Si aizen s'approche du faux Shinji, étant le centre de symétrie, l'illusion devrait automatiquement s'éloigner deux fois plus vite (vous voulez un shema? ;p)

Je vais de ce click faire un shema pour expliquer l'effet de Sakanade de façon suvollée.

EDIT: Shema en HQ, et que même si yavait du son il serait en Dolby Suround 5.1!

Spoiler:

tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Jeu 10 Mar 2016 - 13:02

Coucou les loulous!

Je up ce topic suite à une de mes révélations Dragibus!
Il me semble avoir trouvé quel sera le bankai de Shinji.

Sakanade inverse les sens, son bankai inversera certainement... le temps!

En effet, dans ce dernier arc, les bankais s'avèrent tomber pile poil comme il faut contre les pouvoirs des ennemis (Kubo style).
Du coup, on a un Gérard bien balèze qui vient de devenir géant, avec une tripotée de shinigamis plus ou moins puissants autour (Hitsu s'en charge en ce moment même).

D'où mon idée de "sakanade va remonter le temps" pour rendre à Gérard sa forme et sa taille humaine pour permettre à un autre shini de finir le travail sur un ennemi moins gros.
Ca serait d'ailleurs particulièrement classe que pendant cette release Shinji retrouve ses cheveux longs de l'arc TBTP, en expliquant qu'il ne peut pas utiliser ce bankai trop longtemps de peur de trop régresser, comme son ennemi.

Qu'en pensez vous? :gnark:!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Jeu 10 Mar 2016 - 13:09

C'est pas bete, mais au lieu d'inverser le temps: pourquoi n'inverserait-il pas le reiatsu?

En gros, un fort deviens faible et vice versa? ça tomberai encore pile poil puisque on a des VC pas loin du champ de bataille, ce qui voudrait dire qu'ils seraient les plus aptes a blesser un Gerard devenu le plus faible.

Aussi, Gerard redeviendrait hyper baleze mais dans le monde "inversé". Ce qui veut dire qu'au stop du Bankai de Shinji, il y aurait un bug => il serait a la fois le plus fort et le moins fort.
tinyevil
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 556

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Jeu 10 Mar 2016 - 13:36

Bonne idée, mais si c'est bien ça, on le jugera terriblement de ne pas avoir utilisé ça contre... Aizen ! :shoked:!

Aizen déboité par Hinamori on aurait jugé sévèrement aussi ceci dit...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   Jeu 10 Mar 2016 - 14:04

Citation :
Bonne idée, mais si c'est bien ça, on le jugera terriblement de ne pas avoir utilisé ça contre... Aizen ! :shoked:!

Comme Shunsui, Yama, Unohana, bref les 3/4 de Bleach quoi!

Et puis meme s'il est plus faible, Aizen reste un fin stratege et avait encore KS. Le pouvoir dont je parle n'est vraiment utile que si un adversaire est plus fort que Shinji, cela permet de renverser la vapeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinji et Sakanade   

Shinji et Sakanade
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3