Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque mimi-queue !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psykokwak
Mouchard
Mouchard
Psykokwak


Nombre de messages : 2

Date d'inscription : 04/01/2010

Attaque mimi-queue !!! Empty
MessageSujet: Attaque mimi-queue !!!   Attaque mimi-queue !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:24

Bonjour à tous ... Psykokwak, garçon dont les mangas préférer sont Dragon ball, Nicky Larson, Pokémon ( j'aimais bien un temps ) et Bleach. Mon style de musique c'est le rock. Je suis de la région Rhone Alpes. J'ai connu la BKT grace à Google en cherchant un site de chapitres pour m'avancer dans l'histoire. Je suis à jour grace à vous merci et maintenant je m'inscris pour parler de mon manga préférer encore en activité :gnark:!

Je sais pas si y'en a d'autres mais j'aime tout les personnages dans Bleach. Tous sont attachants pour leur coté comique, puissant, triste ou torturer, bouffon ou autres encore. J'ai quand même un perso fétiche Isshin. Lui il me fais trop triper. Dommage qu'on le voit pas assez. J'ai adorer Bleach grace à lui en fait parce qu'au début du manga c'est festival Isshin jusqu'à ce qu'il montre une tout autre facette contre Grand Fisher. Je l'aime encore plus depuis. Hate qu'il revienne sur le devant de la scène :Smie:!

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Attaque mimi-queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque mimi-queue !!!   Attaque mimi-queue !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:07

Go! Attaque Choc mental!!!
*garghlllll!!!!*
Pikachu ennemi est K.O

Ah... psykokwak... un vrai roxxor sur Game Boy! Quelle tuerie c'était sur la version bleue! Tu viens de me vieillir d'au moins 10 ans, la :dent:!

Bienvenu a toi sur la bankai team, puisse tu passer un bon moment sur le forum et te montrer digne de ce monstre sacré, qu'est Psykokwak, terreur incontesté de la region de Johto, dont meme le plus puissant des pokemons legendaires n'arrivera jamais a la cheville.

Face a lui je donne pas cher de la peau d'Aizen.... Quoi? Comment ça, c'est pas comparable?
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Attaque mimi-queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque mimi-queue !!!   Attaque mimi-queue !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:08

bienvenue parmi nous et sinon quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Attaque mimi-queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque mimi-queue !!!   Attaque mimi-queue !!! Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:20

Super, un psyduck comme avatar! On ne voit pas ça souvent. Bienvenue sur le forum! C'est bien de trouver que tous les personnages sont attachants, je pense pareille. Mais a part Isshin, qui sont les autres personnages qui se démarquent dans ton classement? Dans tes autres mangas favoris qui sont tes personnages préférés? Tu dois aussi aimer le capitaine Kurotsuchi, que penses-tu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque mimi-queue !!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque mimi-queue !!!   Attaque mimi-queue !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque mimi-queue !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: