Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mission Impossible

Aller en bas 
+4
excel
Selmaster08
mice
L'empereur de la Foudre
8 participants
AuteurMessage
L'empereur de la Foudre
5ème officier
5ème officier
L'empereur de la Foudre


Masculin Nombre de messages : 655

Age : 32
Localisation : Dans le Mugenjô
Date d'inscription : 27/03/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:03

Bon voilà MI 3 est sortit alors on en parle ! Ikkaku
Nan sans dec, est ce que vous l'avez aimé ?
Perso j'ai trouvé sa encore plus enorme que les autres. J'ai bien aimé le 1, le 2 moyen et le 3 comme le 1 est vous ?
Je trouve qu'il y a des passges qui laisse a désirrer, mais dans l'ensemble s'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ace44.blog.jeuxvideo.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 17:09

Pour ma part à moins d'etre fan de la serie Alias je trouve cela moyen. ca fait un bon Divx mais allez au ciné pour ca faut vraiment etre deprimer pour y aller (c'était mon cas quand j'y suis allez lol).

le scenario est grossier deja vu des milliers de fois bein sur le hero est sympathique et le film se laisse voir mais je pesne qu'il y a d'autre film bien sympa à voir en ce moment.

Pour ce qui est des acteurs ils jouent tous bien leurs roles.
J'avais bien aimer le 1 et le deux je trouve le trois trop surfait mais point positif petit ethan hunt (tom cruise) tire un peu moins sur les exploits irréalisables que dans les precedents opus.

je le recommanderai pour une soirée vidéo entre potes car se laisse voir et fait pas trop utiliser le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selmaster08
Humain
Humain
Selmaster08


Masculin Nombre de messages : 271

Age : 33
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 18/03/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 18:43

moi je le trouve pas trop mal mais je trouve quand meme que sa commence à s'éssouffler dans les histoire.Le coup d'aller sauver sa femme et de la transformé en tireur d'élite c bien mais c pas très chercher quand meme.Enfin j'aurais peut etre un peu regretter si on m'avait pas payé la place e cinéma mais c toujours un bon moment pour regarder des effets spéciaux à l'américaine.

N'empêche pourquoi qu'les américain y sont pas envoyé un gars comme ca en Irak?Elle aurait été baclé en moin d'2 cette guerre. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:40

a part le premier les autres ... et le dernier décevant de la part de j j abrahams ! je m'attendais a tellement mieux vu la puissance scénaristique de lost j'imaginais un scénar beaucoup prenant la c'est pas sa et sa en est meme prévisible !!
parfois trop scripté comme un jeux video lol dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:40

Amis de Lost et de Alias, ne pas s'abstenir ! JJ Abrams a réussi son pari. 3 films, 3 styles complétement différents. Le premier c'est du De Palma, lent, avec un montage et une technique parfaite. Le 2ème est comme à l'habitude de John Woo un gros film d'action. Et là JJ Abrams mélange action et thriller, car on stress. Tout le long du film on est accroché à son siège, c'est halletant. On reconnait vraiment la pate de Abrams, on stress exactement comme dans lost, en parlant tout seul devant l'écran. La photographie est exactement la même, avec des images pas forcément très stables, et des plans lent, avec une musique au piano. En parlant de musique, la musique de Giacchino est elle aussi très bien, et accroche autant que dans lost, à elle seul c'est un élement du stress.

Pour continuer sur les éléments chers à Abrams, certains passages sont des copier coller de lost ou alias. Du coup on prévoit la fin ce qui est un peu dommage, mais bon ! Il y a aussi le clin d'oeil Greg Grunberg, un des personnages de Alias, qu'on voit dans le 1er épisode de lost et qui fait aussi une apparition ici.
J'en arrive donc aux acteurs. Tom Cruise est très bon, et reprend son rôle très bien. le problème c'est qu'avec toutes les conneries qu'il fait actuellement en pronant l'église de scientologie, j'ai mis de temps à le voir en temps qu'Ethan Hunt agent du MI. Philippe Seymour Hoffman est très bon, mais en même temps il vient d'avoir l'oscar du meilleur acteur donc on peut s'attendre à ça de lui. Il est très calme, très posé. Michelle Monaghan est magnifique et tout aussi excellente que dans dans Kiss Kiss Bang Bang ! Ving Rhames est bien, mais c'est là que je met le bémole. Dans les précédents il était drole, mais c'était pas un personnage comique. Alors que là Abrams en a fait le clown de service et ça m'a un peu dérangé qu'il change sa pérsonnalité. Même s'il reste un acteur très appréciable dans le film, c'est en regardant la série que je me dis ça.
Tous les autres acteurs sont très bien, Maggie Q, Johnathan Rhyes Meyer, Billy Crudup, Laurence Fishburne,...
Revenir en haut Aller en bas
xVansx
Mouchard
Mouchard
xVansx


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 17:48

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Amis de Lost et de Alias, ne pas s'abstenir ! JJ Abrams a réussi son pari. 3 films, 3 styles complétement différents. Le premier c'est du De Palma, lent, avec un montage et une technique parfaite. Le 2ème est comme à l'habitude de John Woo un gros film d'action. Et là JJ Abrams mélange action et thriller, car on stress. Tout le long du film on est accroché à son siège, c'est halletant. On reconnait vraiment la pate de Abrams, on stress exactement comme dans lost, en parlant tout seul devant l'écran. La photographie est exactement la même, avec des images pas forcément très stables, et des plans lent, avec une musique au piano. En parlant de musique, la musique de Giacchino est elle aussi très bien, et accroche autant que dans lost, à elle seul c'est un élement du stress.

Presque rien de plus a dire, a part que ceux qu'ont été déçus du 2 peuvent le télécharger sans problème -ou acheter le dvd, mais vaut mieux garder son argent pour la Wii-, vous serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
vash de stampide
Mouchard
Mouchard
vash de stampide


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 33
Localisation : 88
Date d'inscription : 26/10/2006

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 10:48

ben le 1 etait genial ( niveau intrigue) mais manquer de combat
le 2 a resolut sa tellement bien qu'il en avait beaucoup ! ( trop même )

et enfin le 3 .. grosse merde ( je le dit haut et fort )
parce que rien ne ma plus tout le long et surtout quand sa femme le réanime grossierement ...
( avez vous deja vu un mec prendre son flingue et se redresser d'un coup apres etre mort ? franchement ils exagerent ( tom ne respirer plus ou quoi ? c'est un zombie )

voila franchement deçu !! apres a vous de voir

( oui la wii reste mieux que d'acheter le dvd )
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:53

Quand j'étais dans la salle, je me suis dis... ça va ça passe. En plus c'était GG Abrams, et j'aimé bien... mais bon c'est... Tom Cruise quoi. Et donc finalement... plus jamais ça.
Toujours pareil, un gars super fort, intouchable et tout... il tue tout le monde, il n'a besoin de personne ni rien. Si je me souviens bien, ça n'était pas ça la série. Le premier film est celui qui s'en approche le plus. Le deux est pourri malgré que ça soit un John Woo. Et le trois n'est guère mieux. Encore une fois ce film est à oublier (selon moi).
Et puis le coup du:
-"Il te reste combien de balle?"
-"Assez... pan! là j'en n'ai plus..."

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mission Impossible Empty
MessageSujet: Re: Mission Impossible   Mission Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFic Pas Manga] Mission Impossible[Version 1.2]
» C'est scientifiquement impossible
» Mission D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: