Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Kisai

Aller en bas 
+2
Nanao
Kisai
6 participants
AuteurMessage
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:31

Bonjour à tous!

Nouvellement inscrit depuis environ 2 minutes je viens me présenter à vous ^^

Alors voilà je suis Kisai (qui signifie "jeune éléve" ou "prodige" en japonais), je suis un jeune homme de bientôt 22 ans et j'habite le Sud de la France dans le département du Var où le soleil est au rendez vous tout comme les belles filles :Smie:!

Sinon mis à part ça je suis un grand fan de Bleach bien que je suive également les aventures de Naruto et de Luffy (One piece vous l'aurez compris ^^).

Voilà que dire de plus? je suis plutôt un habitué des forums étant donné que j'ai était administrateur de celui de mon alliance à Travian (jeux en ligne que vous connaissez peut être) et que j'ai fréquenté ceux de Japflap, bleach france et quelques autres mais qui n'ont aucun rapport quelconque avec l'univers du manga.

Je ne poste pas souvent mais quand je le fais j'essaye d'être constructif :)

Bon.... je viens de m'aperçevoir que j'ai écris un sacré pavé je vous donc m'arrêter là :lol2:!

Bonne journée à vous tous et tant que j'y suis je vous présente mes voeux de bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:48

Bienvenue parmi nous !!

Jolie présentation, mais pour étoffer un peu :

Quels sont tes goûts musicaux et cinématographiques ?

A bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
gin-ichimaru-forever
Mouchard
Mouchard
gin-ichimaru-forever


Masculin Nombre de messages : 16

Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:52

Bienvenue sur le forum ! , Quels sont tes personnages préféré dans bleach ? et que pense tu de l'ex capitaine Gin ichimaru ? Bon post ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:21

Merci à vous!

Bien pour étoffer un peu, j'écoute un peu de tout en terme de musique, même si je suis plus dans le vieux rock et métal (rolling stones, ACDC, deep purple, led zepellin, Metallica, etc...) ainsi que quelques groupes plus récents (three doors down, three days grace, korn, paramore, etc...)

J'écoute un peu de house et d'électro, étant DJ apprenti avec un ami sonorisateur!

Sinon niveau cinématographique et bien j'ai également des goûts très variés! ^^

Mes films préférés sont (par exemple): la dernier samourai, le plus beau des combats, gran torino, le pianiste ou encore american history x! bref comme vous pouvez le constatez ces films ne parlent pas tous de la même chose ^^

Pour te répondre Gin, je dirais que j'aime sans aimer l'ex capitaine Ichimaru ^^ je veux dire par là que je l'aime dans son rôle de méchant mystérieux et nonchalant par son attitude, après il reste un méchant et je souhaiterais le voir payer ses crimes.

Cela n'empêche qu'il reste un personnage très charismatique et j'espère que son combat final sera à la hauteur du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:52

Welcome Wink
Que pense-tu du capitaine shunsui ?
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:44

salut à toi apparement t'es un personnage intéressant... et sinon tu vois quoi d'autre comme mangas à part bleach, one piece et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjoww
Mouchard
Mouchard
Grimmjoww


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 31
Date d'inscription : 25/12/2009

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:25

salut bienvenu à toi sur le forum, tu aiome lkes belles filles à ce que j'ai pu lire c'est bien tu n'est pas le seul hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kisai
Mouchard
Mouchard
Kisai


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:14

Alors pour répondre à Kyouraku: C'est bien simple notre cher capitaine Shunsui est tout simplement un personnage emblématique de Bleach et très mystérieux aussi ^^ je pensais qu'on l'on verrat son bankai lors du combat contre le primera espada.... et bien non! :lol1:!

Le plus grand secret plane donc toujours sur sa puissance, puis il faut l'avouer on s'y attache à ce personnage... tantôt il fait l'andouille (notamment en voulant s'incruster pour boire un coup avec Matsumoto :oups:! ), tantôt il nous dévoile un regard à nous foutre les jetons!!! Wink

Pour répondre à Kurokami maintenant Very Happy : Merci pour le compliment tout d'abord ça me fait plaisir ^^ j'ai également lu "Kyo" ainsi que "death note", puis j'ai parcouru un peu "jackals" et "jusqu'a ce que la mort nous sépare".

J'essaye de me concentrer sur un nombre limité de manga en même temps ^^

Et enfin pour commenter le message de Grimmjoww sur notre passion commune (les belles filles Razz ), je te dirais de faire un tour en été a Aix en Provence (notamment sur le cours Mirabeau ou au parc jourdan, cela devrait te combler cheers )

Bonne journée à tous!

P.S: il neige dans le Sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kisai Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kisai   Présentation Kisai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kisai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello!!!! présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: