Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 South park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: South park   Mar 12 Jan 2010 - 17:03

Bon j'ai cherché et peut etre mal ma foi mais je n'ai trouvé aucun topic sur "The serie" culte pour moi à savoir south park!!

Donc voila je crée ce topic afin de connaitre vos persos préférés ,episodes préférés,l'avenir de la serie enfin tout ce qu'ils vous passent par la tete au sujet des sales gosses de notre ville bien aimé!!!

Perso j'ai une preference pour cartman qui pour moi est juste le meilleur personnage inventé dans tout l'univers animé!!

Ce qui me fascine c'est que je ne suis pas le seul a adorer ce perso alors que c'est quand meme un condensé de toute l'horribilité humaine(racisme,homophobie,sectarismeet j'en passe)!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warkkan
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: South park   Mar 12 Jan 2010 - 17:31

Aaah South Park. C'est vrai qu'elle est géniale cette série.

Le film south park reste vraiment parmi les chefs d'oeure des chefs d'oeuvre pour moi.

C'est vrai que Cartman est juste LE perso centrale malgré la bande de copains qui sont les persos principaux, mais ce qui le fait sortir du lot je pense c'est que c'est bien souvent par lui que viens l'action. Comme tu dis il est raciste, homophobe, mégalomane, autant de traits de personnalité développés dans des épisodes avec que les autres sont moins creusés.
Y'a qu'a voir l'épisode culte Scott Tenorman doit mourir. Juste génialissime.
Mais bon mes personnages péférés restent quand même les célébrités qui s'invitent le temps d'un épisode, parmi lesquels Paris Hilton, Britney Spears, Mel Gibson sont vraiment géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: South park   Mar 12 Jan 2010 - 17:51

Oui l'episode scoott tenormann doit mourir fut longtemps ma reference south parkienne !!

aujourd'hui j'ai une preference pour creve ,hyppie ,creve ou un gigantesque festival hyppie est organisé et cartman se pose en tant que sauveur!!

et l'episode des rouquins, qui au dela d'etre effectivement a mourir de rire,a quand meme changé la vue de beaucoup de monde sur les roux alors certes c'est du second degré mais de maniere generale certains de mes proches et moi y compris prenons cet episode en exemple des que l'on croise un rouquin ,bien entendu il n'y a rien de mechant mais limite on aurait tendance a penser que south park devient une reference culturelle !!!

Ce que j'aime aussi c'est le second degré exercé par les createurs pour faire passer des messages ,exemple lors de la saison 12 je crois, ou ils etaient tellement horrifiés par le dernier indiana jones ( je les comprend) qu'ils nous ont montré indiana en train de se faire violer par spielberg et lucas dans tous les sens alors ok on va dire c est du 1,5 degré mais je trouvais le paprallelisme bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pessy
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: South park   Mar 12 Jan 2010 - 18:32

C'est a partir de la saison 9 que les choses serieuses se passent réellement, comme ci les 8 saisons precédentes n'etaient qu'un echauffement.
En effet Cartman prend enormement d'importance, à l'instar d'Homer dans les Simpsons mais contrairement aux Simpsons certains episodes de SP se déinterressent totalement de Cartman pour se tourner vers Kyle, Stan Kenny, Butters , Randy, Craig ; en pagaille : Stanley's up, Pandémie 1 et 2 , Imagination Land 1,2,3 , The Ungroundable , Le derby de Pinewood, Whale Whores, Butters Bottom's Bitch, Pee, Major's Boobage , Fishstick ( ou le perso principal est Kanye West ! ) etc ...

Voir en Cartman le perso central autour de qui tout tourne dans cette serie est erroné et reducteur, il s'avere juste que par sa condition de ce que vous considerez comme raciste, homophobe , j'en passe et des meilleurs, ce n'est qu'un gosse de 7 ans qui se gave de tv et qui assimile tout les clichés et les reporte dans sa vie de tout les jours.
Les personnages principaux restent veritablement Stan et Kyle, ils sont la réprésentation enfantine des auteurs Trey et Matt, et c'est bien autour d'eux que tout gravite : Kyle ne serait pas juif, Cartman n'aurait pas de relant antisémite.

Reste ce traitement de l'episode des roux, non il n'a en aucun cas changé la maniere de voir les choses avec ces gens la, sauf pour les simples d'esprits influençables. Effectivement, ça fait ( je prends mon cas ) 8/9 ans que je cotoie 2 frangins roux, et je n'ai eu de cesse depuis ce temps la, de les chambrer sur leur condition capillaire deplorable, il faut le dire, South Park ne fait que mettre le doigt sur certains problemes et les rend " vulgaire " ( dans le sens de commun ) par exemple l'episode du rock chétien , ou encore FatBeard, The F word, Le nouveau look de Britney ...

Ou dans le cas de l'episode du viol d'Indy, ils se permettent une critique juste et cinglante du cinéma hollywoodien et de la grande machine a fric américaine, car il faut bien l'avouer, cet Indiana Jones 4 est bel et bien un viol et le duo Spielberg/Lucas meritent réellement la taule pour ça !

Concernant mes episodes preférés je citerais :
La trilogie Imagination Land , Go God Go ep1 et 2 , Major's Boobage ( hommage a Heavy Metal ) , Pandémie ep 1 et 2 , Fishsticks , Whale Whore , Towelly , Les gnomes voleurs de Slip , Le Coon , Danger snobfog.

Pour finir, il est bon de rappeller que les chansons et par la meme les musiques ont un role très important dans South Park, je prends l'exemple Ultime : la cover de PokerFace de Lagy Gaga par Cartman qui en devient bien meilleure que l'original, ou alors toujours par Cartman Too Much Minorities dans le final de la saison 13 : Pee ; ou bien encore Kanye West avec GayFish dans Fishstick.
Les chansons ont pour role d'accentuer les travers des personnages, de leur faire dire des inepties, des horreurs inconcevables mais qui " sonnent ", des chansons qu'on va retenir, qui vont rester dans la tete, ces chansons que l'on va fredonner sans raison et qui vont nous faire sourire, nous redonner envie de re-re-regarder tel ou tel episode.
Pour la simple et bonne raison que South Park c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: South park   Jeu 14 Jan 2010 - 19:23

C'est clair que South Park, c'est à part! J'ai rarement vu un truc aussi irréverentieux (je veux dire, pour quelque chose d'aussi "grand public"). Tout le monde en prend plein la tronche (les juifs, les chrétiens, les blancs, les noirs, les ricains, le canadiens :groark:! , les riches, les pauvres...) et c'est ça qui est jouissif pour moi!
Je suis assez surpris que dans la série des épisodes préférés, personne n'ai cité "Mr Garrison's fancy new vagina" qui est pour moi un monument du genre!! Je me suis littéralement fait dessus quand Papa Kyle rentre chez lui, transformé en dauphin (ou en "juiphin" :dent:! ) :lol1:! ; cultissime!!!

Pour par contre, les graphisme, annimation Fiew! ... on voit que les ricain sont des feignasses comparés aux Jap' :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Zang
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 4023
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: South park   Dim 14 Fév 2010 - 4:50

South Park ne prend pas véritablement d'importance à partir de la saison 9 (ou "devient sérieux")... Je veux dire par là que les anciens épisodes sont tout aussi cinglants et dénonciateurs. Certes, certains peut-être plus que d'autres mais si les épisodes récents apparaissent comme plus critiques et plus fort c'est que le sens critique est justement moins caché qu'auparavant pour la simple et bonne raison qu'ils se réfèrent plus à l'actualité et donc à la satyre directe et beaucoup plus frontale.

Et puis le personnage principal ce n'est pas à mes yeux Cartman ou encore Stan ou Kyle, le personnage principal de la série c'est la ville, c'est South Park. L'idée était de personnaliser l'évocation des thèmes abordés et pour cela ils ont dû créer toute sortes de caractères, de facette et donc de personnages.

Si Trey Parker et Matt Stone ont décidés de donner de l'importance aux 4 gamins c'est tout d'abord pour que l'on puisse avoir un point de repère mais aussi et surtout pour que l'on ait un point de vue extrêmement définit. La vision de l'enfant sur le monde est souvent synonyme de vérité et d'innocence. Car en effet ces enfants qui découvrent le monde et l'omniprésence de cette stupidité ambiante ne font que porter un regard sur ce qui les entourent, sur South Park.
Parker et Stone développent alors une profession de foi véritablement semblable à celle d'un Miyazaki par exemple, qui à travers la thématique du rêve et de l'enfance, dénonce souvent, ou apporte un simple regard sur un monde trop souvent "désenfantisé" et devenu illogique. Les réponses aux questions ou la morale édictée à la fin de chaque épisode par un des 4 enfants démontre l'importance qu'à cette vision pure et intelligente de l'enfance (you know, I've learned something today). En soit, les créateurs de SP s'imposent comme de véritable comte moraux sans réellement en avoir la prétention.

Et ça justement c'est aussi un des avantages de SP, c'est de vouloir, d'avoir la dynamique d'inspirer un regard très reculé et réfléchis sur les choses mais aussi d'éviter de se prendre la tête.

On peut avoir un épisode génialissime, Imaginationland, où des terroristes attaquent le monde imaginaire. Et juste derrière, un militaire US balance la phrase "terrorists are attacking our imagination". Et ça veut tout dire! Pour moi c'est d'une force thématique incroyable! Et en réponse à cela les militaires US seraient prêt à bombarder leur "imagination". Cet épisode est d'une justesse démentielle.
Puis juste derrière, on te balance un gag débile sur des prouts par exemple. Juste histoire de dire "hey, on pose un regard plus ou moins sensés sur le monde mais on est pas détenteur de vérité universelle". Ce qui s'impose comme une vision totalement post-moderniste et relative du monde. (ah une bonne branlette intellectuelle sur SP c'est toujours sympa)

En ce qui me concerne pour les personnages favoris je suis un peu comme tout le monde, je suis fan absolu de Cartman. Qui d'ailleurs incarne tout ce qu'on aime pas mais on ne peut pas lui en vouloir parce qu'il fait rire mais aussi parce que les créateurs de SP prônent le postulat de l'innocence des enfants. Ainsi, Cartman, plus enclin que les autres à croire ce que les cons disent à la télé ou dans les magasines, fait figure d'illustration des dangers des idées reçues et des préjugés.

Mais, il y a un mais, je dois avouer qu'il se fait prendre la première place par Randy Marsch, le père de Stan que je trouve tout simplement incroyable de justesse. C'est peut être aussi parce qu'il ressemble aussi beaucoup au mien (à mon père) et que grâce à cela (je vous jure je ne déconne pas) j'aurais un peu plus réussi à le cerner.

Bien entendu je regarde SP en VO, mais prôner les valeurs de la VO dans un forum de fan de manga ça ne se fait même plus tellement c'est dans les mœurs.

Bref, South Park; miracle télévisuel du 21ème siècle.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
pessy
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: South park   Sam 20 Mar 2010 - 22:25

AND IT'S BACK BABY !
SEASON 14 RELEASE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: South park   Dim 21 Mar 2010 - 15:01

Si si, j'ai vu le 1er episode ce matin !!

Juste completement debile mais comme d'hab tres sympa ,du politiquemen,t pas, correct et du foutage de gueule en regle!!

pour la ptite histoire :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime-Pein
Humain
Humain


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/02/2010

MessageSujet: Re: South park   Dim 21 Mar 2010 - 17:29

Alala , South Park , juste mythique .
Franchement , je me demande comment font les auteurs pour nous sortir toujours des histoires plus folles que les autres , avec beaucoup d'intelligence , et surtout , beaucoup de folie .

Et puis , ils ont crées LE personnage ultime : Cartman .

Que dire de lui , il est gros , moche , très con , et pourtant , on l'adore ( perso je le trouve super charismatique , je sais pas pourquoi xD ) .

Ils ont réussis a crée un pur génie , capable de tout ( sérieux , un épisode reflète tout sont génie : Scott Tenorman doit mourrir . Tout simplement l'un des meilleurs épisodes , voir même , le meilleur ) .

Et puis aussi les Rouqins , Make Love Not Warcraft , Tsst , Le Coon , Imaginationland 1 , 2 et 3 , etc ...
Il y'en a tellement que c'est impossible de tous les citer !

South Park : La nouvelle Révolution Vidéoludique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'ombre blanche
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 21
Localisation : ponyville
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: South park   Mar 23 Mar 2010 - 5:22

a lalala ,south park, tu m'as appris mes gros mots ,fais connaître le sens de la phrase mater un film de culs (que je ne comprenais pas Sniff! ),tu m'as appris que chier sur les autres c'était bien et que les gros porcs sont des gros porcs ,que jesus tué des papes ,que mickey est un connard ,et que mickeal jackson est ..... (comment dire?) il est lui même voilà :lol1:!

quesque je ferais sans toi south park ... merci pour tout (ou pas)

"série culte en puissance" :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: South park   Mer 14 Avr 2010 - 13:23

Alors comme dit precedemment la saison 14 est sorti et elle est vraiment pas mal!!

Pour les voir je vous conseille la garconniere ,pour ceux qui connaissent pas besoin d'explication mais pour les autres au cas ou,c'est du streaming et c'est un des rares sites qui plante pas a ce niveau!!

Vous allez dans city wok sur place et vous avez tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malice~
Mouchard
Mouchard


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 20
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 14:45

J'adoooore SP : D
Moi mon perso pref c'est Cartman ^^
On est obligé de rire à chaque épisode: ) .


Dernière édition par Fury le Jeu 15 Avr 2010 - 15:03, édité 1 fois (Raison : pas de mise en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asylum-of-dolls.exsay.fr
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 15:45

Moi j'adore l'épisode "You have 0 friend" Il est trop drôle !! Very Happy

Moi celui qui me faisais le plus rire s'étaie Chef (paix en son âme)... :pitie:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
pessy
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 16:07

NELL-sama a écrit:
Pour par contre, les graphisme, annimation Fiew! ... on voit que les ricain sont des feignasses comparés aux Jap' :gnark:!



Si pour toi le stopmotion est un truc de feignasse ... en effet mieux vaut que tu restes à regarder des animés jap' faits à la chaine en mode usine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 16:26

ulquiora-sama a écrit:
Moi celui qui me faisais le plus rire s'étaie Chef (paix en son âme)... :pitie:!

Ah la la on est bien d'accord,c'est l'une des rares fois ou je suis pas d'accord avec les choix de trey parker et matt stone!!

Alors on est d'accord lhistoire doit avancer et il faut renouveler les persos et le role de chef au fil des ans c'etait un peu etiolé mais bon quand meme ,moi ces chansons sur le sex ou il veut allonger tout le monde devant la cheminée ben ca me manque un chouia!!!!

Peut etre qu'un jour on aura son retour etant donné qu'ils l'ont transformé en chef vador :lol1:!

Edit Dieu: Merci de l'info j'etais pas au courant^^ben mea culpa alors je retire Burp!


Dernière édition par fluffy le Jeu 15 Avr 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
*Modo Traductueur*


Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 16:29

Le "départ" de Chef est dû au choix de son doubleur d'arrêter sa collaboration avec Parker et Stone, les deux n'y sont pour rien.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le doubleur est scientologue et ces derniers sont vivements critiqués dans la série.

_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
The Zang
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 4023
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 16:39

pessy a écrit:
NELL-sama a écrit:
Pour par contre, les graphisme, annimation Fiew! ... on voit que les ricain sont des feignasses comparés aux Jap' :gnark:!



Si pour toi le stopmotion est un truc de feignasse ... en effet mieux vaut que tu restes à regarder des animés jap' faits à la chaine en mode usine.

Au début c'était du stop motion, maintenant ils ont un logiciel perso qui crée l'animation automatiquement (d'où la mise en scène parfois plus améliorée que dans les vieux albums.)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
pessy
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: South park   Jeu 15 Avr 2010 - 17:08

Ouais carrément, n'empeche que ça reste un sacré taf quand meme, si je me souviens bien du docu que j'avais matter le logiciel qu'ils utilisent a le meme principe que le stop motion ( tu remplaces tes doigts par ton mulot ) et permet d'inserer de la 3d ainsi que des mouvements de caméra impossible en stop-motion.

edit : Hier c'etait le 200 ème episode ! Apparement tous les guests sur lesquels ils ont crachés reviennent a South Park pour detruire la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
The Zang
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 4023
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

MessageSujet: Re: South park   Sam 17 Avr 2010 - 0:32

Je viens de regarder l'épisode en rentrant... J'ai gloussé du début à la fin, juste magnifique!

Ceux qui ont vu tous les épisodes vont devenir dingue, je vous en dis pas plus mais on revient aux fondamentaux pour certaines choses...

Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com/
Dieu
*Modo Traductueur*


Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: South park   Sam 17 Avr 2010 - 1:51

Roh naaan, le pur épisode de taré quoi, il est énorme.

Spoiler:
 

En espérant une trilogie pour la suite.

_________________
membre de Gibberish
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: South park   Sam 17 Avr 2010 - 13:33

Et ben je me retrouve dans chacun de vos avis, enfin une série qui se fout de la gueule de tout le monde ! :gnark:!

Moi personnellement mes épisodes favoris sont le 514 "l'épisode de butters" ahh rien que de pensé à "ce petit bonhomme c'est butters !" J'éclate de rire ! :oups:! Le canada en grève m'a fait aussi bien marré et celui avec les jonas brother et tout simplement excellent !

Spoiler:
 

Faut que j'avance un peu car le dernier épisode que j'ai vu c'est "Butter's Bottom Bitch" (1309)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 21
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: South park   Sam 17 Avr 2010 - 16:16

Woo le dernier épisode est ... grandios !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Warkkan
5ème officier
5ème officier


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: South park   Sam 17 Avr 2010 - 19:08

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fluffy
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 33
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

MessageSujet: Re: South park   Ven 23 Avr 2010 - 11:52

Je viens de lire alors information a prendre au conditionnel mais aparemment suite a cet episode ou mahomet est sous la forme d'un ours,un abruti de fanatique religieux dont j'ai plus le nom a emis des menaces de mort sur la tete de trey parker et matt stone!!

Ce qui est marrant c'est que dans tout l'episode justement ils essayent de se premunir de ca en essaynt de trouver une solution pour cacher mahomet pour contrer les reactions musulmanes!!!

Pas sur que ca fasse effet les menaces mais bon quand on est cons...

Edit pessy: Pareil l'episode est juste enorme !!!D'un autre coté on aurait pu s'en douter pour le cartman's dad!!


Dernière édition par fluffy le Ven 23 Avr 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pessy
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

MessageSujet: Re: South park   Ven 23 Avr 2010 - 12:16

Le 201 est une apothéose !
On sait enfin qui est le pere de Cartman ( haha c'est juste énorme ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: South park   Aujourd'hui à 10:47

Revenir en haut Aller en bas
 
South park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on se fait en South Park ?
» [1997] South Park
» South Park
» South Park
» porte clés south park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: