Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto 478 - Perfect Susano !!

Aller en bas 
+17
Messaya
Metatron
Xanxus
Mikuta
Crysis
Zaraki_No_Kenpachi
Shirosaki-sama
NELL-sama je t'aime
#segadora
JohnBarry
Warkkan
Little-Gin
neclord
nph
yoh
fluffy
Ichi-007
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 10:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/download/69385

SCAN US: :

_______________________

IMAGES :

_______________________
SCRIPTS :


Spoiler:
_______________________

Source: :


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 13 Jan 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:03

C'est bien ce qu'on pensait itachi est un genjustu!!

bon c'etait quand meme previsible ca paraissait etrange qu'itachi revienne comme ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:15

Moi ce qui me gene un peu c'est que Danzo puisse utiliser le mokuton, particularité du premier Hokage que meme son frere le 2e hokage ne pouvait pas utiliser: j'espere que l'on ne va pas me sortir encore une modification génétique ou que le sharingan a pu le copier!!

Ensuite, on continue dans Sasuke Shippuden avec le petit merdeux (dont j'étais fan à l'époque pré-sommet) qui décidément ne prendra jamais de dérouillée et qui nous sort une réserve de chakra digne d'un jinchuriki!

Sinon, j'aime bien le truc de l'arc dans le Susano'o, ça offre de nouvelles perspectives de combat.


@nph: c'est Kabuto le nom que tu cherches.


Dernière édition par yoh le Mer 13 Jan 2010 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:23

Il est clair que le petit Danzou a trouvé un moyen de reproduire les pouvoirs du premer et pourquoi pas du deuxieme hokage.
On sait que Danzou et Orochimaru ont un lien, d'ailleur Danzou veut trouver le mec à Lunette (qui possède une partie d'Oro en lui,arff j'ai oublié son nom) avant Anko.
Donc s'a ne m'étonnerai pas que yamato ne soit pas le seul modifié génétiquement.(d'ailleur c'était un cobaï qui à survécu).

Sasuke qui arrive à utiliser le Susano à pleine puissance, ouaaa trop super de la bal!La reserve de chakra infini de Kyubi c'est de la gnognotte à coté de lui.Bientot le Tsukuyomi (désolé pour l'ORTH).
M'enfin le combat continu et j'attends les images car graphiquement sa doit etre super.
Malgrès ces petits défaults, les combats sont assez passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:35

Je trouve 2 choses très étrange :
La première le Mokuton qui ne pouvait être utilisé que par le 1er et comme c'est une technique héréditaire elles ne peut pas etre copiés par le Sharingan. Bref à voir.

La deuxième concerne Susanoo Itachi disait que pour l'invoquer il fallait au préalable utilisé l'Amaterasu et le Tsukiyomi. Là Sasuke s'en fout invoque susanoo puis l'amaterasu. J'ai l'impression que l'auteur s'embrouille de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:41

Non c'est toi qui t'embrouille il faut juste savoir utiliser ces deux techniques pour que les pupilles s'éveillent au Susano'o. Apres, ce sont des techniques ninja du coup elles peuvent etre utilisées séparément.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:01

@yoh :
Chaque technique Ninja nécessite du chakra que ce soit un gros Jutsu ou pas , donc Kishi essaye de nous montrer que Susuke détient une réserve assez bonne de chakra ,pour le futur combat entre les deux heros
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:07

Je suis d'accord mais la je trouve que l'auteur abuse un petit peu: d'ailleurs meme Madara dit que tester Danzo avec Susano'o et Amaterasu est inconscient.

J'ai l'impression que Sasuke ne ressent pas la douleur alors qu'il a dit lui meme que Susano'o était insupportable. De plus ce sont des techniques de tres haut niveau que meme itachi n'utilisait pas tout le temps.

Je trouve qu'a coté de ça: Naruto, qui ne peut pas utiliser le mode Sennin plus de 5 min ou plus de 2 FRS, parait tout de meme tres désavantagé!

Et Naruto possede meme sans le Kyubi une réserve de chakra énorme!
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:11

Il est clair que la reserve de chakra de sasuke est trop exploitée!
Sasuke sort du combat contre les Kage, il était KO, il avait déja utilisé un max de power et la il recommence et fait encore plus!

Je trouve sa assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 12:55

RAW dispo sur mangahelpers.

Spoiler:

Je m'imagine bien la scène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:15

Petite correction par rapport à ce que certain racontent. Sasuke ne sort pas du combat contre les Kage, il sort de la dimension interieure de Madara ou il était avec Karin, infirmière et fournisseuse officielle de chakra de la team Sasuke. Ca fait une différence quand même.

Ensuite concernant la soit disant énorme réserve de chakra de Sasuke, au vu des images on dirait que son sceau maudit à évolué. A moin que ses peintures de guerre n'aient pas de rapport avec ca. Ensuite il faut relativiser l'utilisation du Susanoo. C'est une technique qui ressemble fort à une technique d'invocation qui protègerais son utilisateur. Elle demande surement beaucoup de chakra pour la sortir et la maintenir, mais pas pour attaquer ni pour se défendre. Et au vue des images Sasuke a l'air bien mal en point dans son Susanoo.
Et puis il faut bien dire qu'il utilise Amaterasu a très petite dose comparé a ce qu'avait fait Itachi.

Et pour Danzo rien ne m'étonne non plus. On sait qu'Orochimaru a mené des recherches sur le mokuton pour la racine alors j'aurais plus été surpris que Danzo n'en ait au contraire pas profité. Et pour le visage non plus, ce type est une abberation génétique qui ne se fixe aucunes limites? Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et c'est tant mieu. Pour l'instant comparé a Orochimaru j'aurais même tendance à le trouver plutot banal même. Vivement la suite donc !
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 14:40

478 disponible en VF. C'est rapide dis donc^^

Chapitre assez sympa dans l'ensemble. Cela reste assez spectaculaire et dynamique. On commence à avoir un début d'explication sur les pouvoirs over-cheaté de Danzo.
La nouvelle forme du Susanoo est sympa même si je trouve que c'est un peu la solution de facilité pour sortir Sasuke d'une position délicate.
Karine, avec ses pouvoirs, commence enfin à avoir un autre rôle que "fan de Sasuke".
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:07

C'est pas mal foutu le pouvoir de Danzou.Le fait qu'il veuille combiner les pouvoirs des uchiha et de sodaime pour contrôler Kyubi, je trouve sa pas mal.
Pour répondre à je ne sais plus qui, ce n'est pas shisui mais le premier hokage sur son bras, ce qui explique le mokuton.
Le combat est intéréssant, et appriori Danzou posséde un pouvoir plus puissance que susano, amaterasu et tsukuyomi.

Je suis assez préssé de voir le comment sera détaillé ce pouvoir.
J'avoue que je suis assez intéréssé cette semaine.
Et graphiquement, le chapitre est comme d'habitude, le combat est bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:18

KWAAAAAA???????????? Itachi c'était pas le vrai??? C'était un genjutsu??? :shoked:!

Bon chapitre en somme, le mystère autour de Danzou ne cesse de s'accroitre au fur et a mesure de la série. Après lecture du script, je pensais que l'utilisation repetitives de techniques surabusay allaient rendre le tout assez indigeste, mais meme si l'intrigue semble centrée sur les pouvoirs du clan uchiwa et le mokuton, kishimoto arrive a se renouveler tout en gardant un minimum de cohérence avec le scenario; après, concernant la tournure de la bataille, on aime ou on aime pas, moi qui me lassais des combats bourrains a la DBZ ce chapitre apporte un peu de fraicheur sur le plan combattif.

La seule critique que j'aurais a faire, concernerait le mangekyou sharingan de sasuke, qui semble pouvoir enchainer de façon quasi-industrielles les techniques de ultra-haut niveau (il est destiné a devenir un des gros bill du manga, m'direz vous). Comme on dit, trop d'effet, tue l'effet, c'est la seule reproche que j'apporte a ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:25

Vraiment Danzou est de plus en plus intrigant... La technique Izanagi, ça fait juste peur...
Finalement, Danzou mérite largement plus la place de Hokage que Tsunade (le docteur qui a peur du sang lol)...
Le susanoo, je le trouve très moche, mais ça c'est pas nouveau...
Quand à Tobi, j'ai bien aimé son rôle de "Thierry Roland" pendant ce combat...

Enfin, +1 WARRKAN: Sasuke est bien passé entre les mains de Karin dans la dimension de Tobi (et on ignore le déroulement du temps dans cette dimension; il a pu y passer plusieur jours qui sait?).
Sa a choqué personne que Ichi aille se frotter à Grim, juste après que Ulqui l'ai (à moiti) tué. Pourquoi? Parceque Inoue l'a soigné... Bin là c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:35

En gros , c'est un beau chapitre ,ainsi que le combat est extra.

Vraiment ce Danzo est la boite magique de Kishi , il ne manque que les cellues de Yandaime pour compléter la collection des Hokages , mais le plus cool , c'est que Madara est là entrain de nous expliquer tout les mouvements de Danzo , comme si il lui dise je suis passé par là .
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:56

Si j'ai bien compris, danzo se ré-invoque a chaque fois avec la vie de quelqu'un d'autre et alors un des sharingan se ferment?

Donc on sait qu'il est lié avec Orochimaru mais je pense aussi qu'il a du se jouer de lui: Orochimaru voulait le sharingan pplus que tout or Danzo l'a trahi puisqu'il a récupéré tout ces yeux sans meme lui en donner un seul.

Sinon le niveau de combat est tres élévé et il semble que ce soit la haine de Sasuke qui lui donne la force d'évoluer et de rester debout.

Et donc Danzo veut lui aussi Naruto, je pense qu'on le verra tenter quelque chose maintenant qu'il n'est plus crédible en tant qu'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:31

nan mais faut arreter la !!!

Sasuke nous sort encore un truc de fou que tu sais meme pas comment il fait,mais il est tellement baleze qu'il arrive a le faire quand meme !!!

marre de sasuke shippuden,limite ca m'enerve pourtant je suis un grand fan de naruto mais faut que kishi arrete de se br......en pensant a sasuke!!

Bon sinon si on oublie le cas sasuke ,on savait danzo puissant mais la on se rend compte que sa veritable intention est de posseder kyubi ,naruto va devoir etre encore plus mefiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 17:58

Ouah! sasuke en mode full susano encore plus overbalèze que le susanoo d'avant C CROOOOO bien!!!!

et danzou qui nous sert maintenant ses pouvoirs à la sauce hogake premier du nom non content d'utiliser ceux des innombrables uchiwa qu'il a butté , il est méga balèze! jle kiff trop! .

A quand une fusion de susanno , d'amaterasu et de Tsukuyomi pour faire le super susanno ultime de la mort qui tue ( en bonus je mettrais le susano en forme d'itachi)???? j'ai hâte!!!!

et pourquoi pas côté danzoo un sharingan tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et déformant l'espace temps et la géodésie afin de créer un immense aspirateur à sharingan !!!! de toute façon il lui reste assez de place, y a encore le bras gauche, le torse, le fion , les jambes et l'arrière de la tête! ( il peut peut-être en greffer sur le bout d'un cheveux?)

moi j'en sais rien mais en tout cas! j'ai trop hâte pour la suite! , Naruto ça devient super intéressant et le héros n'en ressort que grandit!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:59

Bizarre a écrit:


A quand une fusion de susanno , d'amaterasu et de Tsukuyomi pour faire le super susanno ultime de la mort qui tue ( en bonus je mettrais le susano en forme d'itachi)???? j'ai hâte!!!!


Justement, d'après la mythologie, Izanagi est le père de Suzanoo, Tsukiyomi et Amaterasu. Donc le pouvoir de Danzou est forcément supérieur aux trois autres..

Concernant Sasuke, je vois bien que tout le monde s'énerve sur sa réserve de chakra, mais ça semble plutot prouver que vous n'avez pas lu le chapitre plus qu'autre chose. Karin dit bien que ce n'est pas le chakra de Sasuke, mais un chakra différent. A partir de la, Kishi peut très bien donner un chakra illimité ou n'importe quoi d'autre. Du moment que ça ne vient pas de Sasuke lui même, ça reste cohérent dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:26

Ben au contraire perso je trouverais ca encore plus debile!!

Donc un mec et ya de fortes chances que ce soit madara transfere son chakra sans que sasuke s'en rende compte!!

Donc je propose une supra fusion sasuke madara pour faire le combattant ultime qui se fritera contre narushi(fusion de naruto et kakashi lol)!!

Attention je ne dis pas que naruto devient pourri je dis qu'a un moment faut que kishi revienne dans le droit chemin qui nous a fait aimer naruto et arreter constamment de creer des pouvoirs illogiques au possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:28

Citation :
Karin dit bien que ce n'est pas le chakra de Sasuke, mais un chakra différent. A partir de la, Kishi peut très bien donner un chakra illimité ou n'importe quoi d'autre. Du moment que ça ne vient pas de Sasuke lui même, ça reste cohérent dans l'ensemble.
Bah il faudrait des explications quand même, qu'on lui donne une reserve enorme de chakra ne m'etonne plus mais ce serait bien de savoir pourquoi sachant qu'au debut il n'en avait pas une enorme sinon ce serait trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:36

Je ne dis pas qu'il ne faut pas d'explications, j'en attends aussi.

Seulement, ce n'est pas la faute de Sasuke s'il se trimballe un chakra comme ça, lui ne fait qu'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Crysis
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 31

Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:48

Franchement déçue ...

Ah, qu'il étais bien le combat contre zabuza, avec des techniques qui devaient êtres préparées, les limites de chakra et une résistance aux coups et blessures humaine :sak:!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 1:53

Alors, entre Karin qui se fait jarter par Danzou (pas très gentleman), Sasuke qui nous sort un Susanoo encore plus puissant et Danzo qui nous fait un jutsu interdit, je ne suis pas très intéressé par ce chapitre mais j'attends celui de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 478 - Perfect Susano !! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 478 - Perfect Susano !!   Naruto 478 - Perfect Susano !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 478 - Perfect Susano !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 670 - The Perfect Crimson
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Bleach 306 - "Not Perfect is GOod"
» Naruto 493 - Yami Naruto
» Naruto 694 : Naruto and Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: