Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 One Piece 571

Aller en bas 
+31
Adementia
az1234er
Eikichi Onizuka
Bankaga
Daimon4
hypopo-breizh
redge
Monkey.D.Mike
Yôko
fluffy
Handkershield
Chris0723
ichigo_77
Coolraoul
ulQ
Akajou
nph
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Metatron
pandaren49
Messaya
Rhazya
Black_ViZard
Dieu
Monkey-D-Kevin
Kyuzo
Saga
Idril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 16:55

Citation :
Hancock (qui je pense pourrait trèèèèèèèèèèèès facilement maitriser Garp).

Par son charme ou par la force ? La premiere solution pourquoi pas (Garp est un perso assez loufoque) mais la deuxieme....Honnetement des gars du niveau de Garp j'en vois pas des masses dans cette bataille.
On parle de l'ennemi juré du seigneur des pirates, et quand on sait que seul BB pouvait rivaliser en force avec Roger je pense que cela veut tout dire sur la force du grand pere.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:23

Encore de l'action ! Garp se laisse battre contre luffy ...
Avec ça c'est sur la prime de Luffy va triplé ^^ . Sinon j'aime bien comment ca se termine , Ace est libéré , j'ai vraiment envie qu'il se bat contre Aokiji vu que la glace fond ...


Et Sengoku en bouddha :shoked:!
Sa doit être des fruits du démon rare et puissant . En tout cas c'est pas pour rien qu'il est à ce poste .
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Mouchard
Mouchard
Idril


Masculin Nombre de messages : 84

Date d'inscription : 12/07/2008

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:55

ichigo_77 a écrit:
. Sinon j'aime bien comment ca se termine , Ace est libéré , j'ai vraiment envie qu'il se bat contre Aokiji vu que la glace fond ...
Oui mais après, il faudra voir si il pourra l'atteindre, il y a énormément de personnes qui peuvent se mettre en travers de sa route.

ichigo_77 a écrit:

Et Sengoku en bouddha :shoked:!
Sa doit être des fruits du démon rare et puissant . En tout cas c'est pas pour rien qu'il est à ce poste .

Surement un fruit du démon Kami Kami type Bouddha :lol2:!
On a bien eu le phénix et le raptor, y a rien d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 8:15

Raw : http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/571/

C'était donc bien le premier script le bon, le moment où Luffy arsene un coup a Garp semble assez émouvant.
Bonne "lecture" !
Revenir en haut Aller en bas
Chris0723
Mouchard
Mouchard
Chris0723


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:10

Emouvant oui...quelque larmes de garp...ace enfin libere, mais est il en etat de se battre pour sauver BB, qui a l'air tres tres mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 11:41

Ok mea culpa.
Beaucoup de choses, on y reviendra une fois la trad sortie....Mais le truc qui m'intrigue le plus ça reste Sengoku. Tres particulier comme pouvoir, meme s'il semble hyper baleze je trouve qu'il perd en charisme.
Je vois pas dans quelle categorie on peut mettre se pouvoir:
Un fruit du demon ?
Logia impossible, c'est pas un élément.
Zoan ? Par definition non, zoan vient du grec et signifie animal (zoo quoi) et c'est tout sauf un animal.
Donc il reste paramecia, mais je vois pas quoi.

Apres peut etre une technique propre. Quelqu'un ici a parlé de Urouge. C'est tout sauf bete, Urouge est un moine, peut etre un lien avec les moines bouddhistes. Sengoku a peut etre developpé au maximum se pouvoir. (oui beaucoup de peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:26

Je ne peux pas voir les images, donc je ne peux pas spéculer sur Sengoku.
A ce que j'ai compris Ace est libéré et le chapitre se termine dessus.Garp qui se laisse frapper par Luffy, le message est que Luffy et Garp sont des ennemis de part leur status, et Garp veut que Luffy en prene conscience.Comme je le pensais, leur combat est remis à plus tard.
Vivement les images.
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 34
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:31

J'aime bien cette vision.

Pour Sengoku, soit c'est un truc de moine, soit c'est une sorte de haki ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:39

Je trouve la forme de Sengoku trop bonne ,il a bien compris la situation difficile de Garp : (you're still a parent after all , Garp !!) mais la question est ce qu'il peut devenir geant sans un fruit de demon ou il peut ressembler au supernova de Sky island !!
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:53

Quer dire a part merci oda.

Hate de voir le chapitre cleané et raduit!!!

sinon je me demande la vraie puissance de sengoku,ok il se transforme mais je pense que les effets de son pouvoir doivent etre devastateur.

Je tiens quand meme a signaler a tous les fans de one piece qu'on sait enfin apres 35 volumes,le pouvoir de sengoku et ca c'est juste enorme meme si ce n'est qu'une petite partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôko
Mouchard
Mouchard
Yôko


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 31
Localisation : Lycée Shohoku
Date d'inscription : 12/01/2010

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:10

Mais quel chapitre de malade !!

Luffy qui met a terre Garp, c'est une certitude qu'il n'est pas K.O mais c'est quand même un signe extremement fort, qui montre bien la progression de Luffy.
Si j'me trompe pas, Mr 3 a un rôle determinant dans ce chapitre, c'est bien pour lui ^^
La grosse claque c'est la dernière page avec Luffy et Ace libre, c'est troop bon de voir ça. Il est pas content le Ace en plus, sa va faire des dégats.
Et pour Sengoku, un pouvoir vraiment chelou, je le trouve un peu ridicule avec sa coupe afro, mais bon, on a encore rien vu de ses vrais pouvoirs, et il est pas amiral pour rien.

En tout cas super chapitre, j'trouve que ça stagnait très légèrement ces dernieres semaines... Et puis les mugiwaras me manquent trop ! Pressé de les revoir ceux-la :)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:47

sengoku un FDD qui le rend énorme (bouddha -_-) ??? j'espère que notre Luffy va le RIDICULISER : en voyant ça il pourrait avoir l'idée d'un "gear 4" qui ferait grossir tout son corps en entier pendant un court instant ^^ enfin je ne pense pas mais bon, ce serait drôle =P

pour moi, ace libéré : enfin !! mais c'est loin d'être fini !!! pas assez de bateaux pour tous s'enfuir, et la marine ne va certainement pas lacher ace et luffy !! ^^

donc pour moi : arrivée de barbe noire du côté de la marine (ou pas ^^) ou arrivée de reyleigh le bras droit de gol D roger (avec d'autres anciens du seigneur des pirates) sur le bateau de luffy.. qui partira avec celui-ci et surement de nouvelles recrues au moment de partir =)

autre hypothèse que je pense être le seul à défendre, mais j'en suis persuadé =p ==> arrivée de zorro (je pense avec reyleigh puisqu'il a la vivre card de celui-ci). je m'explique : zorro est un personnage très important dans l'histoire de one piece, il est celui qui sera le mailleur manieur de sabre, et il ne va certainement pas rater un évènement tel que celui-ci, ce serait trop bête, et ça ferait tâche si la prime de zorro n'augmente pas aussi de manière démentielle comme luffy (pas autant quand même) quand les primes vont tomber, si luffy est le seul à se taper 800 millions de berry c'est nul (je dis ce chiffre au hasard, c'est un autre débat ^^). Il faudrait au moins que zorro fasse bien peur à la marine en tranchant quelques corps pour qu'il soit dans les 400millions ^^)
aussi, je pense que seul zorro viendra puisque, quand on regarde les scans sur l'équipage de luffy après avoir été éparpillé, zorro est le seul qui est pressé de partir et qu'on voit partir directement !!! pas d'entrainement pour lui contrairement aux autres qui vont rester pour s'améliorer (merci kuma) mais zorro : son entrainement sera le champ de bataille pour moi, sinon quel intérêt de l'avoir envoyé avec une gamine idiote dans un vieux château (qui je pense ne doit pas être si loin que ça du lieu de la bataille, j'estime à quelques jours seulement)

voilà pour ma part, vous en pensez quoi ? je trouve ça plutôt réaliste ^^ mais pas tout de suite, pour le prochain scan j'imagine bien l'arrivée de barbe noire pour foutre la merde et mettre la misère ^^

__________________

nph a écrit:
Je ne peux pas voir les images, donc je ne peux pas spéculer sur Sengoku.
A ce que j'ai compris Ace est libéré et le chapitre se termine dessus.Garp qui se laisse frapper par Luffy, le message est que Luffy et Garp sont des ennemis de part leur status, et Garp veut que Luffy en prene conscience.Comme je le pensais, leur combat est remis à plus tard.
Vivement les images.

garp voudrait faire prendre conscience à luffy qu'ils sont ennemis ? tout faux !!! garp aime sa famille (cf le poing de l'amour ^^). Garp s'est surtout interposé pour faire bien devant la marine dont il ne peut désobéir, mais s'est laissé faire car il ne va pas tuer son petit fils quand même !! luffy est encore à des années lumières de garp je pense (pour moi garp est dans le top 3 des meilleurs combattants ici)
pour finir, une dernière raison de dire que garp et luffy ne sont pas réellement ennemis, et que s'ils se revoient hors du champ de vision de la marine ca se passerait en amour de famille lol : garp a dit à luffy que dragon (père de luffy et fils de garp) lui a dit avoir vu luffy à logue town ... garp à donc discuté tranquilement avec son fils, qui est le criminel le plus recherché au monde !! et qui en plus veut anéantir le GM !! donc si garp était tant que ca fixé sur son but en tant que marine plutôt que l'amour de sa famille, n'aurait-il pas plutôt tenté de le capturer ou de lui tendre un piège (à Dragon) à ce moment là ??!!!!

je pense avoir été clair =)




(désolé pour le "double-post" j'ai juste donné mon opinion en premier et commenté un post antécédent que je n'ai vu qu'après et je ne sais pas comment éditer en citant quelqu'un en même temps)

Edit Telperion : Je m'en suis chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:07

Oué vu la precense e mihawk ça collerait que Zoro vienne, on est a la moitié du manga, il ce sont affronter au début, il est temps d'une revanche. Mais l'arrivé de zoro ne changera pas grand chose même si il peut rivaliser ac mihawk.

Par contre reyleigh ne viendra pas ce n'est pas son combat. Ni les supernova.

Je pense que les prochains chapitres seront très surprenant, surement sublimes :) il se passera quelque chose auquel on a pas penser, comme dab et c'est ça qui est bon dans One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:19

Je me suis mal fait comprendre, en tant normal Luffy n'aurait jamais frappé son grand père car justement tout comme Garp, la famille reste la famille.
Ce que j'ai voulu dire c'est que justement, comme tu le souligne Monkey.D.Mike, devant la marine Garp ne peut pas se permettre de ne rien faire.
J'ai voulu dire que Garp voulait faire bouger Luffy, lui faire comprendre que l'un est marine et l'autre Pirate, en gros qu'ils seront toujours énnemis mais pas dans le coeur.

Pour contredire ton exemple, lors de l'annonce de Garp en tant que grand pere de Luffy à Water Seven, le vice amiral a tout d'abord laissé les Mugi partir puis a décidé de les poursuivres.

Disons que Garp a agit envers Luffy, comme Luffy envers Coby un peu plustôt dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:42

Voici le chapitre :

- http://www.mangastream.com/read/one_piece/571-31/2
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:58

Appriori Garp a fait expré de rater Luffy, si je me trompe dites le moi.
Ace est enfin sauvé, et il est pas content.La capacité de Sengoku ne serait pas genre un Fruit du géant, il peut se changer de taille comme il le souhaite en partant de sa taille de base, et peut etre même changer de taille tout court.
En tout cas la scène de combat, si on peut appeler ça comme ça, est juste énorme, on sent que Garp aime ses petits fils et au final, je me demande s'il aurait réélement laisser Ace mourir.

La suite sera prometteuse avec Ace qui rentre dans la bataille.Un allié de plus chez les pirates, et pas des plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:11

oui oui oui nph là tu t'es mieux expliqué on est du même avis ^^

oui il les a laissé partir parce que comme tu l'a si bien dit la famille c'est la famille, mais après les a pourchassé sans se retenir car d'une part c'est un marine, il n'est sûrement pas espion ou quoi que ce soit, et d'autre part : il respecte et est fier de son petit fils (même si c'est un pirate ^^ , il dit ça à impel down devant ace, en lui expliquant en même temps le bordel qu'il a foutu) et donc il ne va pas faiblir pour lui faire plaisir ^^ mais au contraire le tester, et ça ne m'étonnerais pas du tout qu'on voit garp revenir face à ace et luffy (mais pas à 100%) au prochain scan ^^ (à moins que quelqu'un d'autre de valeur s'interpose devant lui...)

Ace, un nouvel allié dans la bataille du côté des pirates, ok ! c'est sûr ! et un gros allié... mais il ne faudrait tout de même pas oublier que Ace sort tout juste d'une grosse défaite contre barbe noire et d'un séjour à impel down au niveau le plus bas ! donc ce n'est pas un Ace aux poings ardents très en forme qu'on a là ... mais un Ace motivé par contre !! ce serait cool qu'Ivankiv lui fasse un petit check-up de remise en forme façon Luffy, mais je ne pense pas ... à voir !

euh oui c'est trop vrai c'est toujours ce qui n'est pas dit qui est fait dans OP : et c'est ça qui est tellement bon =D quel plaisir de lire un tel manga =) thanks Oda
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:01

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Chapitre bien trippant comme d'hab même si un peu moins intense que les autres. La capacité de sengoku est étrange a mon avis c'est un paramecia, il se transforme en géant mais pas seulement puisque sa forme change. Peut-être un homme boudha tout simplement, en tout cas je comprends mieux comment il a pu détruire la moitié de marineford en combattant shiki avec garp.

Bien trouvé la présence de mister 3 j'avais trouvé bizarre que des gardes dézingué par crocodile soit a nouveau présent aux coté de Ace tout s'explique.

Assez content que Ace se joigne a la bataille ses capacités de combats étant assez impressionnante sa va rééquilibrer la bataille.

Effectivement garp s'est laissé dominé il a réussi a trouvé la parade a sa contradiction un peu rapide mais assez logique.

Maintenant a voir si les pirates vont fuir ou se venger de la marine qui a capturer Ace. Mine de rien entre une tactique de repli et un affrontement direct sa change beaucoup de chose.....
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:19

Citation :
Effectivement garp s'est laissé dominé il a réussi a trouvé la parade a sa contradiction un peu rapide mais assez logique.

Je crois plutôt que Garp n'a pas réussis à oublier ses sentiments et du coup, contrairement à Luffy n'a pas donné un vrai coup. Il voulait mais les flashbacks montrent que son affection l'empêche d'aller au bout.


Bien que Ace soit libre, reste qu'il est salement amoché par son passage en prison et son niveau est celui d'un commandant, donc bien inférieur aux amiraux restants à mon avis.
Le seul point positif c'est que les pirates n'ont plus de handicap, ils peuvent se battre comme il l'entendent et se replier tout en combattant.

A mon avis l'objectif va changer pour devenir " tuer BB et sauver la face". Et pour l'histoire ça serait bien que BB meurre, symboliquement il y aurait passassion de pouvoir avec les frères.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:27

Personnellement je pense pas que les commandants ait un niveau inférieur aux amiraux, seul joz a perdu face a l'homme le plus fort de la marine , marco est parti secourir barbe blanche et a été battu par kizaru avec l'aide d'un vice amiral et du kairouseki, alors qu'au début de la bataille il était évident qu'en face a face les deux faisait au moins jeu égal : http://www.onemanga.com/One_Piece/554/02-03/

Ace est un logia feu a se titre il a les mêmes capacités que les amiraux, qui contrairement aux pirates se battent uniquement avec leurs fruits de se que l'ont a vu. Même si ils semble posséder le haki. Après amoché pour un mec capable de se ré assembler a mon avis c'est trompeur.

Sinon sur garp ta peut-être raison c'est vrai que sur la première image il a l'air assez motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:36

Super chapitre, Ace entre dans la danse et visiblement, il compte pas partir sagement le plus vite possible loin d'ici.

Non, on dirait qu'il veut clore le débat une bonne fois pour toute, apèrs tout même si les amiraux sont d'un niveau plus élevé, contre ace, je vois pas ce qu'ils peuvent faire, encore que Aokiji pourrait mais quand on voit sa glace se faire pourri facilement par la lave d'aikinu on se dit que Ace pourrait bien rivaliser avec ce dernier.

Quand à BB, Je le vois pas repartir vivant, c'est quasi pas possible.

Si il part il fera quoi? Il mourra dans un coin perdu?

Non la je le sent bien mourir ici au milieu de la bataille, on voit bien comment il est amoché, Kizaru est pas géné d'un pouce et selon l'image il a meme l'avantage sur ce dernier.

BB a trop pris de coups, et la symbolique qu'il meurt a Marinford serait plus forte que si il mourrait ailleurs.

Ace est sauvé mais BB y reste et a mon avis c'était ce que désirait ce dernier.
Pour finir, le bateau de BB, le moby dick est coulé, un capitaine sans navire c'est comme un ange sans ailes.

Sinon, pour Sengoku son fruit du demon suscite des questions.

Pour ma part je vois rien de Bouddah la dedans, il devient juste big et ses cheveux sont étranges.

la suite risque de promettre!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:37

Je pense que Ace va changer la bataille radicalement ,car c'est l'opposé de Aokiji , et même type que Akainu plus que les Rayons de Kizaru n'ont aucun effet ,d'ailleurs je dis qu'il a le Haki (c'est pas une confirmation ) mais vu que BB veux à tout prix le sauver pour lui cède la place , donc il a le potentiel de devenir un Yonku .
Oda a surement gardé le bon pour la fin , je crois une évasion plus cool que celle de Empel Down .Razz


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 20 Jan 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:38

Bah je ne dénigre pas Ace hein, il est très fort, il était fort avant son fruit et avec son fruit c'est encore plus une brute. N'empêche qu'il a pris une dérouillée contre BN qui a mon avis n'est pas d'un niveau si supérieur au amiraux que ça.

Concernant les logia l'avoir ne fait pas la maitrise. Avec mister Freeze on a vu le pouvoir incroyable d'un logia maitrisé parfaitement quand il gèle la mer.
Ace nous a montré son empereur des flammes qui est certes très impressionnant mais me semble d'un niveau inférieur.
Enfin on saura surement ça plus tard, note le pour me le rappeller :lol1:!

Après les blessures sont les blessures. Sinon crocodile n'aurait eu qu'à se changer en sable 10 sec pour régénérer contre Luffy. Et Ace est couvert de blessures. On peut supposer que ça ne nuit pas à la puissance de son logia mais ça nuit à son esquive ( car là plein de gens peuvent le blesser ), ses reflexes et donc à ses chances de se tirer de là.

Citation :

Je pense que Ace va changer la bataille radicalement ,car c'est l'opposé de Aokiji

Si Ace affrontait Aokiji là ( et même ne général je pense ) à mon avis l'amiral a largement le dessus. Mais bon je vous accorde que ce n'est qu'un ressenti :)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:45

Bah justement la capacité de barbe noir a été vachement mis en avant dans le combat pour expliquer que c'est pas un adversaire ordinaire, certes il a perdu contre magellan, mais dans le tome 45 shanks l'un des quatres empereurs le craint et le considère comme un monstre. De plus il a réussit a blesser shanks sans son pouvoir des ténèbres ( confirmation one piece yellow). Le pouvoir de barbe noir est l'arme anti logia par excellence sa aurait pu tout aussi bien être kizaru c'est pour sa qu'il faut pas sous estimer Ace a cause de sa sa serait a mon avis une grosse erreur.

Faut se souvenir aussi qu'avant même de rencontrer barbe blanche ont lui a proposé une place de shichibukai.

Après le jugement sur la maitrise des capacités est a mon avis trop hasardeux pour tirer des conclusions. Les seul dont ont sait qu'ils sont légendaires même parmis les fort se sont barbe blanche, garp, et ao kiji.

Le reste il n'y a pas de vérité a mon avis, n'oublions pas que ace comme commandant de barbe blanche c'est l'élite du nouveau monde et les amiraux l'élite de la première parti de grande line pas sur qu'il y ait une grande différence.

Les blessures sont les blessures mais a partir du moment ou il est logia il peut très difficilement en recevoir. De plus il s'est pas battu depuis longtemps il doit être chaud la....
Revenir en haut Aller en bas
hypopo-breizh
Mouchard
Mouchard
hypopo-breizh


Masculin Nombre de messages : 83

Age : 32
Localisation : st grégoire
Date d'inscription : 06/07/2009

One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:16

le fruit de sengoku, c'est peu être un zoan de type humain (comme chopper) version saint homme, ou religieux, un truc comme dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 571 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 571
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One piece 491
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» One piece 597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: