Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 One Piece 571

Aller en bas 
+31
Adementia
az1234er
Eikichi Onizuka
Bankaga
Daimon4
hypopo-breizh
redge
Monkey.D.Mike
Yôko
fluffy
Handkershield
Chris0723
ichigo_77
Coolraoul
ulQ
Akajou
nph
Antarka
Zaraki_No_Kenpachi
Ichi-007
Metatron
pandaren49
Messaya
Rhazya
Black_ViZard
Dieu
Monkey-D-Kevin
Kyuzo
Saga
Idril
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:30

@Antarka
Citation :

2 logias vaincus ? Je vois pas qui : / Crocodile et ?

Le deuxième Logia que Luffy a vaincu , c'est Eneru dieu de la foudre , dans l'arc de Sky Island .(entre chapitre 270 et 302 )
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:35

Pour la prime de Luffy :

Là dessus je suis d'accord avec toi, mais je me dis qu'on va encore une fois quand même être tous très surpris, car depuis pas mal de temps sa prime n'a pas augmenté alors qu'elle aurait pu ... donc les faits de Luffy s'additionnent ...... ça va être démentiel si la prime de Luffy se retrouve plus élevée que celle d'un empereur ^^

euh ankarta : 2 logia vaincus : crocodile et eneru (logia foudre... faut relire tes chapitres t'as dû zapper un gros moment du manga si tu te souviens pas de ça ........................... c'est énorme ce moment là !!)

sinon uep il en à rien à secouer du tout de devenir empereur ou autre , il veut simplement être LE seigneur des pirates ^^ mais ça ne l'empêche pas d'être allié à BB (qui va très très sûrement mourir) ou à Shanks, Ace, etc.

Autre chose : moi je voulais trop voir Bon Clay (mister 2) dans l'équipage de Luffy, ça se fera peut-être plus tard (ou peut-être pas puisqu'il est peut-être déjà mort mais bon =/ j'espère pas ^^) mais en attendant je trouve que Kubo nous met bien l'accent sur Mister 3 ... il participe grandement au sauvetage d'Ace... Luffy va beaucoup apprécier cela !! Et il nous précise bien qu'il est un réel ami de Bon Clay etc, et on sait déjà qu'il a un FDD bien utile ... qui avec le temps pourra être encore pire =D, et comme on sait aussi que croco le considère réellement comme une grosse mer** et qu'il se fiche de son cas, je pense qu'il est plus que très probable que Luffy lui propose de rejoindre son équipage... (avec Bon Clay plus tard ??) Mais je vois mal Luffy repartir d'un tel champ de bataille avec seulement un nouveau nakama ^^ mais qui d'autre est envisageable ?? (en prenant en compte la mort de BB...)


(petite parenthèse : je mettrais ma main à couper qu'au prochain arc Marco le phoenix va finir dans l'équipage de Shanks le roux ^^ petit clin d'oeil, il lui avait demandé de rejoindre son équipage en passant voir BB, Marco avait refusé, mais ... par la suite BB ne sera plus là... et Marco n'est pas je pense, le genre de pirate à vouloir devenir le seigneur des pirates ou autre, alors soit il va dans l'équipage formé par Aca, soit il reste dans l'équipage d'un empereur... si celui-ci refait sa demande)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:43

BB va leguer son héritage à sa mort. Je doute que ses Nakamas vont seulement se disperser, mais reprendre le flambeau.

Sorry pour Eneru... J'ai lu One piece en scan par scan depuis le 150 environ, et j'ai pas relu ce passage depuis... donc ça fait quoi, 4 ans maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:03

Pas de soucis ^^

Euh oui c'est possible aussi, mais bon, je le vois pas comme ça moi =P même si je te concède qu'il y a plus de chances que ça se passe comme tu le dis : équipage de BB reprend le flambeau de BB ! mais bon, sans BB, ce n'est plus pareil ! Il faut quelqu'un pour unifier tout ça, et je ne pense pas que Marco (commandant 1ère flotte) ou Ace (commandant 2nde flotte) pourraient prétendre à autant d'envergure que BB à leur jeune âge (comparé au vieux BB ^^)
enfin en tout cas, celui qui sera à la tête de l'équipage pour remplacer BB (si ca se passe comme ça, ce que je n'espère pas ! voire mon post précédent =P) ne sera aucunement le remplaçant direct de BB en tant qu'empereur !! (aux yeux de la marine, et des pirates, donc aux yeux du monde !)




P.S. : à propos de Mister 3 dans l'équipage de chapeau de paille (voire mon ancien post) vous en pensez quoi ? il pourrait s'intégrer ? (capacités, pouvoir, personnalité, liens d'amitiés...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:09

Citation :

(petite parenthèse : je mettrais ma main à couper qu'au prochain arc Marco le phoenix va finir dans l'équipage de Shanks le roux ^^ petit clin d'oeil, il lui avait demandé de rejoindre son équipage en passant voir BB, Marco avait refusé, mais ... par la suite BB ne sera plus là... et Marco n'est pas je pense, le genre de pirate à vouloir devenir le seigneur des pirates ou autre, alors soit il va dans l'équipage formé par Aca, soit il reste dans l'équipage d'un empereur... si celui-ci refait sa demande)

Là je doute fort , c'est pas que l'equipage de Roger sont dispersés après sa mort que forcement l'equipage de BB vont faire même , il y a un point crucial ici , Gold D Roger et son Nakams est déjà seigneur des pirates , chose qui n'est pas arrivé pour BB & Co , autre chose , BB voit dans Ace son successeur pour le titre , donc automatiquement BB va ordonné à tout ses alliés pour couvrir Ace . et c'est pas que Shanks propose à Marco de devenir un de ses Nakama qu'il va le suivre ,c'est un commendant du 1ere division de BARBE BLANCHE et son titre le montre .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:08

Ouais mais justement il est la le probleme.
Marco logiquement il est le n°2 de l'equipage en tant que commandant de la premiere division, il est la depuis plus de vingt ans (chapitre 0) alors que Ace a tout peter cela fait 2 ans, il a un fruit encore plus rare que les Logia, le haki, reconnu par un autre empereur....Normalement le successeur c'est lui pour respecter la volonté de BB il peut accepter de suivre Ace, mais à sa place, je me casserais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:45

Une chose ou deux :

Pour Marco et toute la clique à BB, vous pensez vraiment qu'ils vont tourner casaque? Et bien moi pas !

Ils vont tous fièrement continuer d'arborer le méchant tatooage qu'ils ont tous un peu partout sur eux!!
Je vois mal marco, effacer son gros tatooage et dire, Oh Shanls c'est moi marco, j'ai plus mon tatooage viens j'suis avec toi now! (:p)

Et plus important encore, peut être que je serais HS c'est surement vrai mais pour moi, personnellement, BB est le seigneur des pirates, ou le deviendra a titre posthume.

Les trésors, il en a amassé des tas un peu partout, pas le one piece mais on sais pas ce que c'est et au dessus de ça, c'est une légende, un vrai pirate qui respecte le code tacite de la piraterie.

Quel est le pirate qui, dans toute l'histoire de la piraterie, a combattu la Marine et le corps des Shichibukai de front ?

Personne sauf BB, bien sur on ne sais pas vraiment si ca c'est pas déjà produit (j'en doute fortement vu que le seul pirate plus renommé que BB c'est Gold D Roger et on peut dire quand même qu'il n'a jamais mené pareil offensive)

C'est vraiment, et je crois que ca a été dit, un évènement sans précèdent qui a pu voir le jour que grâce au pouvoir et a l'influence qu'a BB au sein du monde de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:06

Pour marco dans l'équipage de Shanks, j'ai pas dit "directement" j'ai précisé AU PROCHAIN ARC !!! On ne peut pas savoir ce qu'il va se passer et il y a eu un gros clin d'oeil de Oda là-dessus alors moi j'ai envie de dire POURQUOI PAS !! ce qui serait tout pourri c'est que marco soit dans l'équipage de ace alors qu'il est plus puissant plus gradé (commandant de la 1ère flotte) possède un fruit plus rare, et surtout qu'il est là depuis bien longtemps (chap 0) alors que ace ça fait que 2ans ... alors même si c'est le fils légitime de Gol D Roger, Ace ne va pas commencer à jouer son Sasuke à se la péter sinon ça va être nul !! ^^ donc je pense que l'équipage de BB va se perpétuer, mais va aussi s'éclater (se diviser) !!

Sinon toujours pas d'avis pour mister 3 dans l'équipage de Luffy ? (cf posts précédents)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:05

Saga : Quel est le pirate qui, dans toute l'histoire de la piraterie, a combattu la Marine et le corps des Shichibukai de front ?

Et bien un petit rookies avec un chapeau de paille et une cicatrice sous l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:52

Je vois qu'on est pas sérieux ici xD donc je vais pas épiloguer.

Pour mister 3 ou Bon clay dans l'équipage de Luffy je suis pour à 100%. J'aime bien les deux personnages, et j'ai été agréablement surpris par Mr 3, j'aurais pensé que dans une telle bataille, il aurait plus été du genre à se sauver.

Mais je pense plus que ce personnage va rejoindre l'équipage de Baggy, et j'attends beaucoup la suite avec ce personnage car j'ai un faible pour lui, c'est vraiment un enfoiray de première et est super drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:17

@Saga
Citation :

Pour mister 3 ou Bon clay dans l'équipage de Luffy je suis pour à 100%
Je vois ta possibilité à 50% , car Bon Clay(Mr.2) est resté dans Impol Down , et je crois pas que Luffy va risquer sa vie pour le sortir des griffes de Magellan , par contre je suis d'accord avec toi sur Mr.3 qui va suivre Buggy , ces deux là ce ressemble bien (rusé, intelligent )
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:36

Mr 0 c'était crocodile non?

M'enfin , pour moi Garp n'a pas fait exprés, il s'avere juste qu'au moment cruciale, le coeur a pris un pas sur la raison, et Garp n'a pas pû frapper son petit fils.
La ou il fait exprés, c'est dans le fait de rater Luffy, mais le geste n'était pas prémédité avant le moment ou il allé arrivé sur la face de Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:35

Le niveau entre Garp et Luffy est comme la différence entre une fourmis et un lion ...

Garp s'est laissé faire, on voit bien Sengoku qui le sent !
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:50

Ma théorie perso en ce qui concerne Mr2 Bon Clay serait qu'il rejoigne l'équipage de Luffy mais apres avoir été transformé en femme par Iva-chan :-P
Je vois plus une fille compléter le groupe Mugiwara en ce moment, puis Mr2 "homme" n'est pas tres... Classe quoi :-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 571 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 571   One Piece 571 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 571
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» One piece 491
» One Piece 550
» One Piece 0
» One Piece 581
» One piece 597

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: