Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 479

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 13:49

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US :
Scan fr : http://www.gaara-fr.com/

IMAGES :
Spoiler:

SCRIPTS :
Spoiler:

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?p=1751942#post1751942

Dernière édition par hallibel---sama le Mer 20 Jan 2010 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 13:56

les images :

Spoiler:

-Script des images :
Spoiler:

nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 14:19

Chapitre intéréssant, on y apprend (si j'ai bien compris) que l'utilisation de l'Izanagi rends aveugle dès son utilisation.De plus il mélange genjustu et réalité.
Danzou invoque un monstre qui arrive à contenir le Susano.
Et madara qui analyse tout dans son coin, surement pour mieux faire face à Danzou plus tard.appriori Danzou veut en finir rapidement, et veut se faire Madara.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1742

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 14:33

Je crois que le dernier coup de Sasuke et Danzo seront aussi un genjutsu, pour le combat il vraiment bien orchestré , mais pour l'animal c'est quel type !! , car c'est pas un éléphant :think:!
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 15:12

Madara qui dit qu'Izanagi eteint totalement l'oeil qui l'utilise... peut etre est-ce la raison pour laquelle il ne montre pas son oeil droit?

Sinon, ce combat est vraiment palpitant: Danzo est vraiment un ninja de tres haut niveau!!
izuna
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 15:20

Effectivement, l'invocation de danzo est étrange, un monstre capable de resister au susano de sasuke, c'est bizarre ...
En tout cas, un chapitre qui à l'air de promettre, et une magnifique fin avec sasuke et danzo qui sont en train de "s'entretuer".
Madara bouge pas d'un poil, il analyse les mouvements de danzo, il prépare un truc lui, c'est sûr !
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 15:32

Le montsre qu'invoque Danzo est un baku, monstre du folklore japonnais qui se nourrit des reves et des cauchemars, et sa forme est celle d'un tapir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 17:25

Scan VF disponible.

Chapitre assez intéressant. On en apprend un peu plus sur le jutsu de Danzou et sur l'utilité de tous ces yeux.
Par contre je trouve un peu limite le fait qu'il se "grille" tout seul en confirmant l'hypothèse de Karin. Cela casse un peu l'image du perso intelligent et machiavélique.

Sinon le combat est toujours aussi dynamique et cela fait plaisir. Sasuke ne semble pas si invincible que ça...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 18:11

Après une premiere lecture, je n'ai absolument rien compris au pouvoir d'Izanagi!Appriori Danzou s'en sert, mais je ne vois pas ce que cela lui apporte de plus.
M'enfin le combat reste spéctaculaire, et la fin se profile la semaine prochaine.
L'invocation de Danzou est géante, et elle arrive à bloquer les mouvements du Susano.
Danzo est un mec overcheater aussi.

Edit:
Va sur le site de la MFT.On ne peut pas mettre de lien.

Dernière édition par nph le Mer 20 Jan 2010 - 18:26, édité 1 fois
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 544

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 18:29

Citation :
Après une premiere lecture, je n'ai absolument rien compris au pouvoir d'Izanagi!Appriori Danzou s'en sert, mais je ne vois pas ce que cela lui apporte de plus.

Izanagi sert a éviter une mort certaine en sacrifiant un sharingan et vu que Danzo en possède beaucoup, il parait invincible.
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 18:37

Hum, ouais, on dirait que Sasuke est dans une position moins avantagée...
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 19:01

Pas sur qu'Izanagi ne serve qu'a ça, sinon Danzou l'utiliserai depuis le début du combat.De plus les yeux se réouvre après un laps de temps, donc je ne crois pas que ce soit ça.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 19:36

Les yeux se réouvrent? Tu pourrais nous le montrer sur des scans?

A priori Izanagi n'est "que" le mode invincibilité pendant 60 sec en échange d'un œil. Et ça tombe bien Danzou en a plein le bras.
La dernière image me laisse perplexe. Comment Sasuke a-t-il contré Danzou ( car je doute qu'il perde, même si ça me ferait plaisir ) ? En tout cas ce combat propose des techniques sympathiques. Et penser que Danzou veut en plus enchaîner avec Madara prouve (si nécessaire )que c'est vraiment un ninja qui avait le niveau pour être hokage.
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 19:51

Ouai je pense que pas mal de monde a changer d'avis dur danzou ! Il gere a mort et ça m'embêterai que il perde contre sasuke ! Mais bon si il meurt ça facilitera les choses, si il revient a khonoa ça va etre un peu bizarre la.
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mer 20 Jan 2010 - 23:01

JohnBarry a écrit:

Par contre je trouve un peu limite le fait qu'il se "grille" tout seul en confirmant l'hypothèse de Karin. Cela casse un peu l'image du perso intelligent et machiavélique.

Je comprends meme pas qu'il n'ait pas essayé de l'éliminer en premier. Elle a pas l'air hyper puissante, mais c'est elle qui arrive à "lire" Danzo.

A part ca, combat hyper bourrin (encore) mais néanmoins agréable à lire. Ca sort des techniques de partout, du bras droit, du bras gauche, qu'est ce qu'il va nous faire avec ses jambes? :)
Danzo est puissant, se sent puissant, j'espere qu'il ne va pas etre elimine par Sasuke seul.
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 1:00

Un beau combat, cependant une chose me chiffonne sur la dernière image, les deux s'embrochent mutuellement, cependant Danzou a encore un oeil ouvertdonc il ne reçoit aucune blessure , donc si le Sasuke qu'on voit n'est pas un gengutsu, il vient de se faire owned et va devoir se replier en vitesse.
13ors
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 275

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 1:55

Une fois activé, Izanagi permet de mélanger la réalité et le genjutsu. Sa veut dire que meme l'attaque la plus puissante du monde n'est rien car on decide du moment de l'illusion. L' utilisateur d'izanagi a une controle totale sur les yeux de son adversaire.
Comme le dit Madara: Dans un laps de temps, les blessures et la mort...tout ce que pourra subir l'utilisateur de ce jutsu se verra changer en une vision de rêve.
Une fois activé, l'utilisateur aura toujours l'avantage face aux techniques de ses adversaires(qu'importe leurs puissances). Ce qui explique le desavantage de Susano'o face à l'invocation de Danzo.
Le seul hik, est qu'on perd ses yeux après pour une personne normale.Danzo, suite aux expériences d'Orochimaru, peut utiliser à nouveau ses yeux car il dit que son oeil droit n'a pas encore récupéré.
Si c'est pas le cas! Alors il pourra pas rivaliser contre Madara et encore moins battre Naruto et prendre Kyuubi car son reserve de chakra n'est pas si grand quand Izanagi est désactiver.
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 2:27

Little boy a écrit:
Un beau combat, cependant une chose me chiffonne sur la dernière image, les deux s'embrochent mutuellement, cependant Danzou a encore un oeil ouvertdonc il ne reçoit aucune blessure , donc si le Sasuke qu'on voit n'est pas un gengutsu, il vient de se faire owned et va devoir se replier en vitesse.

Justement, c'est là le suspense de fin, on ne sait pas si l'œil s'est refermé juste avant ou pas. ( Regarde sur la double page de fin quand Danzo crée son Kunai recouvert de Chakra, l'oeil est caché )

J'ai beaucoup aimé ce chapitre, la fin m'a fait plaisir, par contre j'ai vraiment trouvé bizarre le moment où Karin parle et que Sasuke termine sa phrase et que Danzo pète un cable en se mettant à faire le méchant découvert "Non mince elle a découvert mon secret, salope !" -_-

Sinon, une belle invocation, et un Sasuke qui réfléchit et envoie un Katon là où il faut ^^
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 2:29

Non son oeil droit c'est pour le genjutsu qu'il a utilisé au sommet des Kage. Il veut l'utiliser sur Madara.

Je pense qu'il doit conserver dans le formol d'autres sharingan, mais bon l'auteur a fumé en croyant que des yeux peuvent fonctionner sur un bras... ^^
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3436

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 12:08

Alors,
Déja, tres beau chapitre, le combat est tres bien fait.
Ensuite, ce meme combat est vraiment d'un tres haut niveau, probablement du niveau d'un Itachi/Sasuke ou Naruto/Pain: on y retrouve la puissance et la tactique.
Pour, Izanagi: Danzo a 10 yeux: donc 10 min de possibilité d'activation de cette technique, ce qui signifie qu'il faut avoir une réserve de chakra colossale pour rivaliser avec lui. Je ne crois pas que les yeux de son bras se réactivent (il a plutot l'air de parler de son oeil bandé) d'ou le fait qu'il veuille revoir Orochimaru. D'ailleirs , Madara dit que tout oeil qui l'utilise est condamné a etre inutilisable par la suite, il dit aussi qu'Orochimaru a du augmenter le temps d'utilisation de chaque oeil.
Je salue l'intelligence de Karin, qui me paraissait etre un perso inutile mais en fait elle se révèle etre plus qu'une Sakura-bis (j'espere que cela sera pareil pour Juugo et Suigetsu).

Enfin, je pense que Danzo a touché (battu?) Sasuke, car il lui reste du temps d'activation, et il dit lui meme qu'il doit en finir au plus vite pour affronter Madara "en forme". On voit aussi que Sasuke est à bout. Donc je vois bien une victoire de Danzo (ou match interrompu) car il faut bien qu'il continue a comploter (avec oro et pour avoir le kyubi) notre dictateur préféré!!
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5732
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 15:29

Un chapitre très plaisant ma foi (on est gâté cette semaine! :Smie:! ).

Un combat de super haut niveau, avec un Danzou qui prouve à ses détracteurs, que si Hokage veut dire "Ninja le plus puissant du village", alors il mérite 10 fois plus ce titre que Tsunade.
Comme beacoup, par contre, j'ai trouvé nulissime (et je pèse mes mots) et incomprehensible, le passage où Danzo se fait "piéger" par Karin :mmmhh:! ... franchement WTF?!!

Sinon pour le reste, rien à dire, Izanagi est une sacrée technique, transformant l'illusion en réalité, je trouve ça très bien trouvé (j'avais vraiment très peur que ce soit une grosse bestiole encore pire que Susanoo :oups:! ): c'est effrayant et tout à fait dans l'esprit du clan Uchiwa (cf Sasuke: "Ma haine va transformer mes illusions en réalité" Wink )
J'ai pas très bien compris le coup de Tobi et de son "Oorochimaru a du augmenter le temps d'utilisation"... Danzo et Oorochi' étaient donc si proche que ça? Mais je suppose qu'on aura prochainement des explication là dessus...
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Naruto 479   Jeu 21 Jan 2010 - 18:07

Que penser de naruto en ce moment ? On a d'un coté un combat sublime qui en jette a mort ! et de l'autre des persos de plus en plus cheater tout le monde a le niveau kage c'est un peu du grand n'importe quoi.

2010 commence comme 2009, l'année de sasuke ... elle est pas censé être fini encore son année ? j'espere vraiment que danzou va y mettre fin !

Mais l'auteur a vraiment géré avec Danzou, je suis sur que personne ne pouvait blairer ce type y'a 2 mois, et maintenant il a trop la classe :) méchant ? gentil ? on s'en fou mdr c'est vraiment un personnages bien travaillé je trouve même si il est totalement cheater.

Sinon vous êtes tous bien dur avec tsunade ... on peut pas dire que c'est danzou qui va apporter la paix a khonoa xD elle a ces propres forces ! chacun ces capacités !
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 479   Sam 23 Jan 2010 - 15:57

mdrr c'est sûr que Sasuke va se prendre une dérouillée !! c'est gros comme une maison ! Madara va arriver à la rescousse avant qu'il se fasse tuer (ou pas ! je le vois bien laisser sasuke se démerder mais bon si ca tourne vraiment mal pour Sasuke, je le vois pas non plus regarder et attendre comme un con ^^) En tout cas au final Sasuke va puer la défaite pour une fois !! Et je pense que ça le fera murir un peu ..

Danzo, j'ai toujours trop kiffé ce perso ^^ je me souviens quand des gens disaient "le vieux borgne, il peut marcher sans sa canne ?" lool mais je savais bien que c'était un bon ninja !! même pire !! je vois pas qui pourrait prétendre à plus de puissance que lui actuellement à konoha ... si naruto n'avait pas été là, il aurait aussi été capable de tuer Nagato (et les pains) je pense (mais avec des morts... ) C'est abusé comment je "surkiff" les attaques fuuton de Danzo ! elles sont trop stylées, puissantes, et surtout : variées ! il fait jamais 30 fois le même truc (cf naruto, sasuke, etc)

J'attend de voir le prochain combat de Kakashi maintenant qu'il est officiellement Hokage ! "l'homme aux milles techniques" il va devoir m'impressionner s'il veut mon respect parce qu'il m'a trop déçu contre pain ! (même si pain s'est pis à fond sur lui parce qu'il sait qu'il aurait posé des problèmes sinon ^^) en tout cas je veux voir un kakashi qui contrôle parfaitement son dodjutsu (en gardant du chakra : car là il l'utilise totalement, c'est plus difficile pour lui vu qu'il n'est pas né uchiha, mais bon Danzo y arrive bien lui... version X10 mdr)

Quant à Naruto : Boulet ^^ il ferait mieux de prendre une réelle décision et dans pas longtemps à propos de Sasuke !!! (la meilleure serait d'aller lui foutre une correction et le ramener par la peau du cul, puis de se liguer contre Madara, mais là j'ai avancé d'au moins 30 chapitres je pense ^^)
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 479   Lun 25 Jan 2010 - 14:40

Dire que Danzo peut battre pain est un peu précipité, Jiraya n'a pas pût, je ne vois pas en quoi Danzo le peut.
Moi je pense que Danzo en face de Pain, se fait tuer, maitrisant la réalité ou pas, je rappel que pain avait le rinnengan, supposé plus puissant que le sharingan.
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 479   Lun 25 Jan 2010 - 20:50

Je sais bien, et Pain (Nagato plutôt) n'est pas à prendre à la légère, mais honnêtement, t'imaginerais Naruto gagner face à Danzô ?????? moi pas du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 479   

Naruto 479
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant