Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 479

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1733

MessageSujet: Re: Naruto 479   Lun 25 Jan 2010 - 21:15

Le seul avantage de Danzo jusqu'à mnt c'est inazagi ,qui lui permet juste de défendre donc ne merite pas son titre .
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Naruto 479   Lun 25 Jan 2010 - 21:35

Monkey.D.Mike, Naruto aurait peut être du mal contre Danzô mais ça ne veut pas dire pour autant que ça serait également le cas de Pein. Pein n' avait jamais perdu jusqu' à Naruto et sans tous les indices et toute l' aide qu' a eu Naruto sur Nagato (Hinata, Kakashi...), ce dernier aurait surement gagné. C' est comme dans Bleach, si A bat B et B bat C, A ne bat pas forcémment C.

Pour moi Danzô n' a rien fait d' extraordinaire pour mériter le titre de Hokage, toutes ses techniques hormis celle de Futon viennent d' autres shinobi, il n' a rien de vraiment originale en lui même, il exploite simplement très bien ses capacités.

Personnellement je le supporte pas du tout même si il s' est amélioré avec les chapitres. Là où je pense qu' il mérite de rester un vie un moment c' est que sa relation avec Orochimaru et sa volonté de maîtriser Kyuubi peuvent mettre un peu de piquant dans le scenario en rivalisant à la fois avec Naruto/Kakashi/Tsunade pour le titre de Hokage mais également avec Tobi en terme de plans machiavéliques préparés en douce et dont on soupçonne qu' ils sont particulièrement dangereux pour Naruto/Konoha. Après y a aussi le fait que Danzô représente le mal absolu de Konoha que Sasuke veut détruire pour venger son frère et son clan, il pourrait être intéressant de laisser en vie Danzô à moment ne serait ce que pour permettre à Akatsuki d' arriver jusqu' à Konoha et de mettre une embrouille monstrueuse.
konosuke
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Naruto 479   Lun 25 Jan 2010 - 23:59

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le passage ou Karin piège danzo? Je n'ai absolument rien compris, les dialogues ont été inversés ou quelques choses comme ça?
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Naruto 479   Mar 26 Jan 2010 - 1:42

C' est simple, Danzô était sur la défensive parce qu' il avait peur que quelqu' un trouve le secret de sa technique.
Karin, dans son coin a cherché une faille possible au jutsu de Danzô et a élaboré une hypothèse sur celle ci en en parlant à Sasuke comme une révélation (et non comme une hypothèse).
Danzô sachant pertinamment que c' est sa faille ne peut pas se douter que Karin a sorti ça presque au pif et résultat il confirme bêtement l' hypothèse de Karin.

Pour faire mieux comprendre les choses je vais schématiser ça de façon simpliste :
_Karin : "Tu sais quoi Sasuke, Danzô porte des caleçons roses avec des fleurs !"
_Danzô : "Quoi ! Comment tu sais ça toi ?"
_Karin : "je le savais pas mais je viens d' en avoir la confirmation !"
_Danzô : "Zut, tu m' as piégé !".

Tu remplaces les caleçons par le jutsu et tu as la véritable version :Smie:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 479   

Naruto 479
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2