Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shunsui-kun, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:36

Yoh, mina. Bon, je crois qu'il va falloir que je me présente selon les règles, sinon ça va pas plaire à Yama-ji ^_^'

Je suis donc un garçon, et ça ne risque pas de changer.

Ma culture mangaesque n'est pas très développée, pour la simple raison que je m'y suis mis il n'y a pas si lontemps que ça: One Piece et Bleach sont les deux mangas que j'ai lu (et relu) ainsi que vu en anime dans leur totalité, mais je me mets actuellement à Death Note (si c'est naze, arrêtez moi tout de suite!).

Comme musique, je prime le mélodique sur le rythmique, et je n'aime pas tellement le rap. J'aime beaucoup le rock, le punk-rock, mais aussi du pop-rock, etc. La house peut venir se glisser dans mon répertoire^^

J'habite dans les Midi-Pyrénées Wink L'idéal pour mon pseudo eusse été que je soit Italien, mais bon, je suis bien Français (plus précisément: Basque). Je suis en Terminale (S Spé Maths pour ceux qui aiment l'info complète).

Comment je connais la BKT? Ma foi, en lisant les scans sur Anime-Story Very Happy Excellent travail, bravo à la Team!

À part ça, les personnages de Bleach que je préfère son Kyouraku Shunsui, Urahara Kisuke et Unohana (que de Capitaines, me direz-vous Razz).

Enfin, ce qu'est ceci: :hiphopwolf:! ? Selon moi, c'est le Zanpakuto d'Ikkaku Ikkaku Sérieusement, ils se ressemblent (pour ceux qui ont vu le dernier HS en anime, s'entend).

Bref, voilà moi. Enjoy it!


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 21 Jan 2010 - 10:56, édité 1 fois (Raison : Suppression de la mise en forme et des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:59

Bienvenu à toi.

Je te signale au passage que l'utilisation de couleurs est réservée à l'équipe de modération, et que les mises en forme sur l'intégralité d'un post sont interdites.

Ceci dit, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:21

yo, bon bienvenue a toi!!

Death Note => excellent choix!! continue!
Revenir en haut Aller en bas
kaien_shiba
Mouchard
Mouchard
kaien_shiba


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2010

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:36

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:53

Hurqalya a écrit:
Bienvenu à toi.

Je te signale au passage que l'utilisation de couleurs est réservée à l'équipe de modération, et que les mises en forme sur l'intégralité d'un post sont interdites.

Ceci dit, amuse-toi bien ici !

Excuse-moi, c'est sûr que ce serait pas top si on me prenait pour un Modo ^_^' Je prend note.
Et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:51

Yeah un fan de Shunsui !
Un grand WELCOME Wink
Que pense tu des HS alors ?
Bon post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:22

C'est normal, Shunsui est vraiment charismatique ^^ Et fort de surcroît Wink

Ce que je pense du dernier HS? Ma foi, il était très intéressant au départ, car on voyait tous les Zanpakutos de chacun sous leur vraie forme, mais après ça s'éternise un peu trop à mon goût en ce moment... Enfin, il faut expliquer cela par le fait que l'anime est encore trop en avance face au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shunsui-kun, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Shunsui-kun, pour vous servir   Shunsui-kun, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui-kun, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.o.A.D. pour vous servir
» négus pour vous servir
» laybane pour vous servir ^^
» Mystie pour vous servir^^
» Justice9 pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: