Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Assassin's Creed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
avatar

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 27
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

MessageSujet: Assassin's Creed   Sam 23 Jan 2010 - 12:55

Assassin's Creed II


Au coeur d'un monde vaste et ouvert, le joueur incarne Ezio, un jeune noble de la Renaissance Italienne venant d'être trahi par des familles influentes et rivales. Ezio n'aura, dès lors, que soif de vengeance : la Vérité s'écrit dans le sang. Assassin's Creed II offre des missions plus variées que le premier épisode, de nouvelles armes ainsi qu'un système de progression du personnage.

Mon avis :

Vraiment un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. D'un point de vue graphique, les décors sont somptueux, les animations fluides et cohérentes mis à part quelques bugs pour les cadavre.
Le tout donne un bond rendu, malgré une petite (grande?) déception pour le travail des visages, qui semblent êtres en cire et les animations faciales pas des plus convaincantes.
La jouabilité est intuitive, simple à utiliser, il reste quand même certaines actions un chouïa incertaine lors de l'utilisation des lames secrètes (combien fois ais-je tué un civile par mégarde au lieu du soldat ou de la cible à coté?). Une durée de vie imposante, une quinzaine d'heure pour finir l'histoire, rajoutez y les quêtes annexes et défis pour doubler le temps de jeu.
Les musiques sont grandioses, elles reflètent l'ambiance des lieux et de la situation, tantôt calme, elle sera rapide et angoissante lors des courses poursuites avec les gardes. Le doublage est bien réalisé, je trouve sympa d'avoir laissé de l'italien dans les phrases, ça rend le jeu plus "atypique". Quand aux bruitages, ils sont tout à fait correctes, bruit des armes, des pas, de l'eau, etc...
Pour finir, le jeu propose un scénario peut-être un peu basiques pour ceux qui ne font que l'histoire principale mais si l'on fait un tant soit peu attention, l'histoire se découvre passionnante et riche. Tel le Da Vinci Code, il s'agit d'une histoire complexe qui vise à dévoiler une philosophie propre.

& vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.2kmusic.com/fr/rap
umaga
3ème officier
3ème officier


Masculin Nombre de messages : 1195
Age : 26
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Sam 23 Jan 2010 - 13:44

Effectivement un très, très bon jeu. Le scénario est comme tu le dis assez basique (la vangeance d'Ezio) mais la cinématique de fin offre vraiment un rebondissement intense. Et que dire de la vidéo "La Vérité"? Magnifique aussi et qui me fais espérer de grandes choses pour la suite. Le jeu est aussi truffé de référence historiques et mythiques, ce qui me séduit grandement. Mais le parallèle avec les Templiers du 1 est quasi inexistant. Dommage.

Aussi, il est clair que les graphismes et l'animation sont très bien foutus. Les animations des combats ont elles aussi reçues pas mal de nouveauté. De grand choix d'armes par rapport au premier du nom et des attaques assez sympatiques. Notemment piquer sa lance à un garde ou sa hache à une brute.

Un point que je trouve plus réaliste est le nombre d'assaillants en général. Dans le premier, on se retrouvait rapidement avec une quainzaine de gardes sur le dos à éliminer. Dans le deuxième, l'encouragement à la discrétion et à la subtilité est plus présent (notemment avec les courtisanes et les voleurs) mais Ezio peut aussi demander l'aide de mercenaires qui se débrouille plûtot bien contre les gardes. Ainsi, l'impression que notre Assassin peut tuer la garnison d'une ville à lui tout seule est moins marquée.

En gros, un très bon jeu mais qui se répète un peu lorsque la trame principale est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saske13
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 7 Juin 2011 - 19:33

Yo,
Je revient mettre un peu le sujet à jour ^^

J'ai trouvé ce jeu vraiment super! =D on peut monter sur les mur, les maison, les combat sont super bien fait.
Il y a eut recemment "Brotherhood" qui est sorti, je l'ai directement acheter et j'y ai jouer tout mon samedi et je l'ai fini en soirée :groark:!

Danc ce jeu on incarne encore Ezio et on reprend exactement ou le 2 finissait. Ezio va devoir liberer le peuple du controle des Borgia sur la ville de Rome, et il ne sera pas seul... :gnark:!

Perso je trouvait le 2 Genial! mais alors le 3 était encore mieux, systeme de combat amèliorer, une confrerie d'assassin que l'on peut appeler quand on veut et la ville est enorme. Le seul point faible que je peux lui donner c'est son moteur graphique qui commence à dater un peu... et quelque beug par ci par la mais rien de catastrophique.

J'ai regarder hier la bande-annonce du prochain Slurp! je kiff trop cette bande annonce, je la regarde encore et encore Slurp!

je vous la met la si vous voulez la regardez.

Trailer AC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saske13.skyrock.com/
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 7 Juin 2011 - 19:59

J'ai pris la peine de renomer le topic en "Assassin's Creed" ce topic traitera donc de la série c-à-d pour le moment les 3 jeux, à savoir Assassin's Creed, Assassin's Creed II et Assassin's Creed Brotherhood, ainsi que le 4ème bientôt : Assassin's Creed : Révélation qui devrait normalement conclure cette magnifique série de jeu.

Je donnerai mon avis un peu plus tard quand j'aurai le temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 13 Juin 2011 - 1:22

Ah! là là je dois avouer avoir pris une belle claque avec le nouveau trailer de révélation.

Et petite correction, Ubisoft à dit que cet épisode était la conclusion de la trilogie Ezio mais pas celle des Assassin's creed.

je trouve que cette épisode a le truc qu'il manqué au autre Assassin's creed, un enjeu pour le personnage que n'avait pas les autres et qui rend du coup cette histoire unique, qui fait qu'Ezio devait être le héros de cette histoire et personne d'autre^^. Et puis Ezio à la classe à 50 piges.

Bref vous l'aurez compris je suis impatient à l'idée de ce nouvel opus


Trailer video


Trailer gameplay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
13ors
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 23
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 14 Juin 2011 - 22:51

_Nexus_ a écrit:
ainsi que le 4ème bientôt : Assassin's Creed : Révélation qui devrait normalement conclure cette magnifique série de jeu.

Petite rectification parce que j'ai vu cette erreur un peu partout, dans des différents sites ou forums.
Assassin's creed brotherhood n'est pas le 3. Par consequant il faut pas considérer revelation comme le 4. Corey may, le scénariste, a déclaré que le vrai assassin's creed 2 est une trilogie sur le personnage d'Ezio, composée des AC 2, AC brotherhood et AC révélation. Donc révélation est un épisode intermédiaire et non la troisième opus.

Après cet épisode, on aura alors AC 3 avec un autre assassin. Voir Desmond lui-même, mais c'est pas encore sur. On change d'assassin dans chaque épisode. Dans le 1, on a eu Altaïr. Dans le 2, on a eu Ezio et dans le 3, on aura un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 14 Juin 2011 - 23:01

Je parlais en terme de jeux (nombre de jeux plus exactement) et je pense savoir compter jusque 4. ^^ (Je ne compte pas les jeux jeux hors plate forme HD.)
Assassin's Creed Révélation sera donc bien le 4ème "jeux" de la série, au niveau de l'histoire je sais qu'il ne faut pas les numéroter l'un à la suite de l'autre.

J'ai juste fait une bourde en disant que le 4ème conclurait la série alors qu'il conclura simplement la trilogie d'Ezio.
Faut pas juste citer des bouts de phrases. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
saske13
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 4 Aoû 2011 - 2:42

Je viens juste de visionné un petit film sur Assassin's Creed nommé Assassin's Creed Artefact, j'aime bien l'idée mais le tout n'est pas très fluides, les mouvement de combat sont trop rigide enfin bref, bonne idée mais il faudrait une meilleure réalisation pour que se soit vraiment convaincant.

Assassin's Creed Artefact part 1




Assassin's Creed Artefact part 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saske13.skyrock.com/
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Jeu 4 Aoû 2011 - 2:58

J'ai presque eu envie de rire en voyant ça.
Personnellement je trouve ça très mauvais, le fait d'adapter comme ça une série et de la mettre au gout du jour n'est vraiment pas une bonne idée.
Pour moi Assassin's creed est une série qui se déroule dans le passé et se déroulera toujours dans le passé (je ne parle pas de Desmond Miles, les moments ou on le contrôle dans les jeux sont certainement les moins bons) donc voir une pseudo adaptation avec des pistolets etc. je dis non.

Il faut dire aussi que le jeu d'acteur n'est vraiment pas bon, je sais que c'est une petite boite qui a produit ça sans avoir beaucoup de moyens néanmoins je trouve ça raté.
Laissons donc les adaptations des productions de Ubi Montréal à Ubi Montréal qui a annoncé il y a quelques temps que des adaptation de ses meilleurs titres étaient fort probable.
Si leurs adaptations sont aussi bonnes que leurs trailers ça va poutrer.

Bref une énième mauvaise adaptation de cette très bonne série.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
NiCoXoCiN
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mer 17 Aoû 2011 - 16:42

C'est un épisode des Power Rangers ?????
encore une fois une adaptation sans moyen (que ce soit financier ou technique) ne sera sous titré que d'un gros "FAIL"

Sinon un gros coup de coeur pour le premier épisode avec Altaïr, le second est pas mal du tout voir même énorme et ne parlons pas du 2.5 (Brotherhood qui n'a pas vocation à être un épisode n°3).
Surtout avec son mode en ligne qui est vraiment pas mal du tout ! on se base réellement sur la difficulté de devoir trouver des ennemis dans une large foule juste avec son instinct !

Je dit pour moi la meilleure série après The Legend of Zelda !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bleach soul poowaaaaaaaaa
Mouchard
Mouchard
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 18
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 25/08/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 28 Aoû 2011 - 0:38

Super jeu surtout brotherhood sur ps3 a plusieurs. :lee:! Les jeu sont bien fait ta pas jsute un flingue et tu bute tout le temps faut réflechir ect.Celui sur ipod est simpa mais il y a pas assez de liberter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-soul.com
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 13 Nov 2011 - 20:37

Question
Je vais avoir la XBOX bientôt et Assassin's Creed est l'un des jeux qui m'attire le plus. Bien sûr je ne conte pas commencer la serie au début voyant le dernier volait sortir alors je me posais 2 questions:

_Est-ce que l'on peut prendre la serie en cour ou alors pour éviter une incompréhension total commencer au origine ?

_Si non, je prendrais le meilleurs et donc le quel prendre ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 13 Nov 2011 - 20:51

Utilité de commencer une série au 4ème jeux = 0 (Sauf si tu veux faire le malin "ouaaah ta vu jsuistro IN j'ai assassin creed Révélation troooop coooooll !!!!")
Commence depuis le 1er.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 13 Nov 2011 - 23:25

Ok merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.

Les 4 volets de la series c'est bien (dans l'ordre):
_I
_II
_Brotherhood
_Revelations

ils sont tous liés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 33
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 14 Nov 2011 - 1:51

La réponse à tes deux questions est "OUI" (en tout cas pour le I et le II).

Je dois faire le "brotherhood" dès que j'ai un peu de temps donc je ne peux pas te dire confirmer le contenu de l'histoire ce celui-ci. Mais il serait étrange qu'il ne soit pas dans la continuité des autres.
En attendant j'essaie de ne pas trop me faire spoiler l'épisode qui va sortir, donc je zappe toutes les pubs que je vois le concernant à la télé et sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 14 Nov 2011 - 17:08

Brotherhood est bien dans la continuité du 2ème volet.
A faire impérativement avant Revelation donc. (Même si la trame de Brotherhood est un brin moin bien fichue que celle du 2èmevolet)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 14 Nov 2011 - 20:28

Ok je pensais commencer à Brotherhood mais apparement c'est pas possible ^^

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiCoXoCiN
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 15 Nov 2011 - 13:41

ce serait même un sacrilège ! imagine c'est comme si tu commençais par regarder Matrix Revolution sans avoir vu les deux premiers ....

Sinon impossible d'en zapper un .. si je devais les noter je dirais :
Assassin's creed : 18/20
Assassin's creed 2 : 18/20
Assassin's creed Brotherhood : 16/20

mais les trois sont impératifs et sont imbriqués les un dans les autres donc il ne faut pas en sauter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Ven 18 Nov 2011 - 20:02

NiCoXoCiN a écrit:
ce serait même un sacrilège ! imagine c'est comme si tu commençais par regarder Matrix Revolution sans avoir vu les deux premiers ....

Sinon impossible d'en zapper un .. si je devais les noter je dirais :
Assassin's creed : 18/20
Assassin's creed 2 : 18/20
Assassin's creed Brotherhood : 16/20

mais les trois sont impératifs et sont imbriqués les un dans les autres donc il ne faut pas en sauter ...

Ok si en plus les premier sont meilleurs d'après toi... Bref ! je commence part le I

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saske13
Mouchard
Mouchard
avatar

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Ven 18 Nov 2011 - 22:37

par contre si tu compte tous te les acheter, le 1 est inclu avec le "Revelations" donc autant économiser xD

Edit Nexus : Faudrait p'être penser à préciser que ce n'est que sur PS3 cette offre, tout le monde n'utilise pas cette plateforme.

J'ai moi même acheter Revelation et je peux vous dire que c'est une tuerie :Ero:! bien sur se n'est pas le scénario qui va être son point fort mais il en a tellement d'autre pour compenser a commencer par le multi, Il est tellement JOUISSIF Slurp! je joue et je ne m'en lasse pas :lee:! je le conseil a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saske13.skyrock.com/
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 20 Nov 2011 - 21:37

saske13 a écrit:
par contre si tu compte tous te les acheter, le 1 est inclu avec le "Revelations" donc autant économiser xD

Edit Nexus : Faudrait p'être penser à préciser que ce n'est que sur PS3 cette offre, tout le monde n'utilise pas cette plateforme.
Quand tu dit que le premier épisode est inclu avec reveletion il faut le telecharger avec internet ou sans ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
avatar

Masculin Nombre de messages : 2979
Age : 33
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Dim 20 Nov 2011 - 22:54

Regarde bien l'édit de Nexus, cette offre ne concerne que la version PS3 (voir la news).

Et dans ton 1er post, tu indiques que tu vas avoir une Xbox :
wawan-96 a écrit:

Je vais avoir la XBOX bientôt et Assassin's Creed est l'un des jeux qui m'attire le plus.

Tu devrais trouver le 1er volet de la saga à petit prix sur Internet ou dans un magasin de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiCoXoCiN
Humain
Humain
avatar

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 21 Nov 2011 - 13:20

faut compter une 20aine d'euros par jeu à peut pret ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wawan-96
Shinigami
Shinigami
avatar

Masculin Nombre de messages : 357
Age : 21
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Lun 21 Nov 2011 - 20:09

JohnBarry a écrit:
Regarde bien l'édit de Nexus, cette offre ne concerne que la version PS3 (voir la news).

Et dans ton 1er post, tu indiques que tu vas avoir une Xbox :
wawan-96 a écrit:

Je vais avoir la XBOX bientôt et Assassin's Creed est l'un des jeux qui m'attire le plus.

Tu devrais trouver le 1er volet de la saga à petit prix sur Internet ou dans un magasin de jeux vidéos.

Oui mais entre uncharted et cette offre ça peux changer ^^


OK merci à tous pour vos conseille vivement Noël ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Nexus_
*Modo*
avatar

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 29
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Mar 22 Nov 2011 - 0:22

Stop le HS maintenant.
C'pas un topic flood ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assassin's Creed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Assassin's Creed
» Bla bla Assassin's Creed (tous)
» [JEU] ASSASSIN'S CREED - ALTAIR'S CHRONICLES : Infiltrez-vous au moyen orient [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: