Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+4
Shunsui-kun
Kyouraku-Shunsui-8
Max Walker
Lya-chan
8 participants
AuteurMessage
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:45

Bonjour, je m'appel Lydia & je suis une fille ^^
Mes manges preferes sont Dragon ball z, GTO, Berserk, & biensur BLEACH! & d'autres ..
Comme style de musique j'ecoute avant tout du Hip hop mais il m'arrive d'ecouter tout autres styles .. Je suis ouverte d'esprit :)
Si vous avez des questions n'hesitez pas, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Max Walker
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:01

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:05

Salut Wink
Pas de post de remerciement !
GTO sa déchire !
& que pense tu de Shunsui ?
Bon post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Max Walker
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 18/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:07

de rien lya-chan ^^ ^^


lya-chan que pense tu de ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:49

Bienvenue à toi, Lya-chan \0/ Comme mon homologue deux posts au dessus, que penses-tu de Kyouraku Shunsui? ^^

Amuses-toi bien en raisonnablement!
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:16

Yup ! Fallait que je le dise, j'aime bien ton prénom ! =)
Mais la tradition veut que je te dise bienvenu, alors bienvenu à toi! Du Hiphop ? Yes, des artistes peut-être ? :O

Bref, Just have a good time here, Kawabounga Halibel-Sama !

PS: Que penses tu de ces lignes ;
I'm leavin life in the fast line,
Playin Need for Speed let me show you how i drive and, i take you to my room, bab' i'm the best let's cook some mushrooms!

Rien qu'un trip' hein! Razz

Babayeuh' ! Game is back ! ( Ché vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
kaien_shiba
Mouchard
Mouchard
kaien_shiba


Masculin Nombre de messages : 27

Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:40

bienvenue! et tu vaas surment nous trouver lourd a tous de poster des questions sur des perso mais...er....que pense tu de kaien shiba ? MDr t'es pas obligé de repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:42

Salut et bienvenu à toi

Peux tu me dire ce que tu pense d'Ulquirra Schiffer?
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:58

Bienvenue parmi nous !!

Quels sont tes goûts cinématographiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:12

Encore merci je profite de ce poste pr le faire & pour aussi repondre a vos questions :

Kyoraku-shunsui & Shunsui-kun : ce que je pense du capitaine shunsui ? J'le kiff parce qu'il a le sens de l'amitié, qu'il es un combattant hors pair & qu'il me fait mourir de rire avec ces conneries! Je trouve qu'il possede bcp de classe, franchement j'aurai eu a choisir je serais aller dans sa division ^^

Max Walker : ce que je pense d'ichigo ? J'adooooore quand il dit "Bankai" va savoir pourquoi. Bon son Bankai en lui meme n'est pas des plus extraordinaires ( sa doit etre du au fait que c celui qu'on voit le plus avec celui de Toshiro) mais bon .. A part ca je trouve ca complexe sa relation avec Inoue & Rukia, sa m'exaspere :/ J'aime son sens de la famille & de l'amitié voila .. :)

Halibel-sama : Des artistes Hip-hop? Des tas de la West en passant par la Est.. Mais je suis une incoditionel de la West Wink Dr dre, Snoop, Nate dogg, Tupac & autres .. A l'ancienne plutot ^^
Ce que je pense de ca "I'm leavin life in the fast line,
Playin Need for Speed let me show you how i drive and, i take you to my room, bab' i'm the best let's cook some mushrooms!" J'vais plutot te demander si tu me parles vraiment de champignons? ou si mon cerveau a mal traduit ? looool j'adore !!

Kaien-shiba : Ce que je pense de ce personnage : je l'ai adoré quand je l'ai vu pour la 1ere fois, sa facon d'etre, sa presence & sa facon de parlé a Rukia m'on bien fait rire ^^
Comme pr shunsui sont sens de l'honneur aussi m'a bcp plu !!
& Non vous n'etes pas lourds avec vos questions au contraires sa fait plaisir ^^

Lord Chaotis : ce que je pense d'Ulquiorra-kun ? Au debut quand on le vois dans l'episode ou Yammy se bat contre Ichigo j'le deteste !! J'me demandais ce qu'il venait faire dans le monde réel avec ces airs superieur a la Byakuya lol
& au fur & a mesure des épisodes j'me suis rendu compte que c'etais le plus "humain" de tout les Espadas! Il me faisait sourir en appelant Inoue "femme" & au moment ou il meurt quand il lui demande si elle a peur de lui j'ai fais comme Inoue, j'ai sombré lol
Tite kubo est un mangaka enorme toute ces idées de shinigami, quincy & autres c forts mais je crois que les espadas sont sa plus belles inventions chapeau ^^

Nanao-chan : si je puis me permettre ^^
Mes goutes en matieres de cinéma sont variés : épouvantes, actions, suspens, je regarde tout!
Mais mes films préf sont : Philadelphia, Forest gump, Soul food, Terminator ( saga ) ...

MERCI PR VOS QUESTIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: