Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 One Piece 572

Aller en bas 
+19
Daimon4
pessy
pandaren49
redge
kensei-sama
Monkey.D.Mike
nph
katarn
Ichi-007
Rhazya
Zaraki_No_Kenpachi
Saga
Metatron
naindejardin
Dieu
fluffy
PainKiller
Monkey-D-Kevin
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:04

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
Spoiler:
_______________________

SCRIPTS :
Japonais :
Spoiler:

Anglais :
Spoiler:
______________________

Source: : http://apforums.net/showthread.php?t=26118
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:10

allore d'apres ce spoil il essaye de atteindre le bateau de bb pour s'enfuir ^^ mais vivement demain soir pour le scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:13

D'après les images et tout, il y a pas d'action, mais Oda continue à nous impressionner avec sa trame :=>
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:41

Pas d'action c'est vite dit lol!!

Rien qu les 3 images on voit une explosion et ace et luffy qui se mettent en position de combat si ca c'est pas de l'action ....je me fais moine :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:51

Ajout d'une image et d'un script au premier post.

Celui-ci confirme la théorie de base qui courait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:57

Si je comprend bien barbe blanche va rester pour laisser les autres s'enfuir.

Il passe le rerlais a la nouvelle generation T_T
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:05

J'adore l'image ou Ace et Luffy sont cote a cote! Ca en jette un max!

Le denouement approche, le sacrifice de BB était pour ma part attendu. Par contre la derniere phrase m'intrigue, quel est ce tresor?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:24

Le titre est un hommage à Bob Dylan ? :Irockdude:!

Sinon que dire de plus sur Shirohige....des pirates comme ça on en fait plus....la classe absolue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:41

Ce que je disais dans le chapitre précédent se concrétise ici mais c'était prévisible.
BB reste en arrière et selon toute vraisemblance mourra sur le champs de bataille.

Pour ce qui est du trésor ça m'intrigue à mort..

En tout cas, ça confirme que le capitaine coule avec son navire, et il est préférable qu'il s'éteinds ici afin de donner a chance aux siens de s'évader, plutôt qu'il meurt à petit feu sur les mers.

Vivement la sortie du chapitre, mais on voit clairement ici un 'tournant' dans OP.

D'une part le but principal de ces derniers mois n'est plus puisque Ace est enfin libre, d'autre part, (Si) BB y reste le nouveau monde ne sera plus comme avant et comme l'a dit Don Flamingo, le monde va basculer suite à cette guerre, l'équilibre des forces est en danger.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:45

Franchement j'aime pas ...
C'est certainement trop fort que BB se sacrifice mais quand même c'est bête ... Ses nakamas sont encore très faibles et après la mort de beaucoup de pirates, je pense que la marine va prendre le dessus avec ce qui vient donc pour moi Barbe Blanche DOIT survivre =/
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:55

Pour moi BB va certainement y rester. Je le voyais pas comme ca au debut de la bataille mais quand je le vois dans les derniers chapitre (son état et ses discours) je me dis que la seule issue est de se sacrifier pour ses fils. Comme Saga je ne vois pas trop BB rester sur le nouveau monde et mourir a petit feu apres tout ce qui vient de se passer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:59

C'est a peu prés ce que je pensais et je suis satisfait^^

Il a peut être même pensé se sacrifier du départ en arrivant - en tout cas, a se sacrifier pour Ace donc finalement rien de choquant :)
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:59

Il merite une fin digne de lui, dans l'etat ou il est mieux vaut mourir avec panache que dans son lit. L'homme le plus fort du monde va sans doute tout donner dans les prochains chapitres...
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:00

Pour quoi se sacrifier pour quelqu'un qui va se faire une autre fois kidnapper et ridiculisé ... =/ Nonsense -_-

Edit Dieu : Juste comme ça, mais dans One Piece, il y a une très grande culture du sacrifice de sa personne pour autrui, suffit de voir Luffy, Sanji, Nami, Franky, Robin ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:15

Parce que BB voit en Ace son successeur et le potentiel futur Roi des pirates. Ce n'est pas rien. Et puis il se sacrifie aussi pour sauver tous ses fils, il n'y a pas que Ace. Moi je trouve ca logique et cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:50

Luffy à coté du Ace ,c'est la plus belle image de One Piece .

attendant le script complet pour mieux parler , mais une chose m'a intrigué dans le script :
Citation :
.you are interested in my treasure? Well, what are you aiming at, Newgate?

pourquoi BB site son nom(Newgate)!!! , est ce que c'est une façon de parler ou faute de trad !!!!

Voici une trad des 2 images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:12

Je pense plutôt à une citation de Roger sur le coup ...


et ainsi l'explication du "pourquoi WB n'a pas était jusqu'au One Piece ?" - Parce qu'il cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 10:17

le Script complet des images
Spoiler:

les images
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:00

Alalalla, que du bon!
Comme je le pensais un peu d'actions pour Ace , maintenant qu'il est libéré!
Je trouve qu'Oda a bien géré le retour de Squad, son geste est exellent, lui qui a trahit son "pere".BB reste toujours aussi charismatique, il en jette de par ses discours mais aussi par sa préstence.
Je trouve que la fin est bien trouvé, BB qui se sacrifie pour que ses "enfants" soit sain et sauf, d'ailleurs il dit la phrase magnifique "sais tu ce que ça fait quand un parent voit ses enfants mourir" (en gros), c'est juste super beau.
Rien qu'en lisant le script, j'en ai la larme à l'oeil!Les images seront de toutes beauté (je ne peux pas les voir).
Sengoku qui pête un plomb.
Le chapitre se termine avec une interrogation, BB est un grand pirate qui ne cherché pas le trésor alors que voulait il?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:18

que du lourd !! et comme je le pensais, ça nous ouvre la voie à d'autres aventures... (arc avec ace très présent par exemple, puisque sans BB, un combat n'est plus "gagné d'avance" donc voir un peu comment Ace se remet de la perte de BB et surtout qui il prendra dans son équipage .. ou dans l'équipage de qui sera-t-il ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-D-Kevin
Mouchard
Mouchard
Monkey-D-Kevin


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 07/10/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:52

moi perso je vois pas BB mourir ici car ace et luffy sont tjr pas monter sur le bateau ensuite marco et joz ne sont pas en etats de se barre et meme si il ettai il ne le feron pas puis je verrai bien une intervention de BN qui dit que celui qui tura BB sera lui et donc il aide BB a se casser
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:29

Encore un bon chapitre héhé, moi j'ai hate que zorro ce pointe et ce tape avec oeil de Faucon.

Citation :


que du lourd !! et comme je le pensais, ça nous ouvre la voie à d'autres aventures... (arc avec ace très présent par exemple, puisque sans BB, un combat n'est plus "gagné d'avance" donc voir un peu comment Ace se remet de la perte de BB et surtout qui il prendra dans son équipage .. ou dans l'équipage de qui sera-t-il ?? ^^)

Ouai ca laisse le champ libre a plein de chose, qui serait le nouveau leader, un combat interne entre les chefs de division peut etre ect.

Citation :

Le chapitre se termine avec une interrogation, BB est un grand pirate qui ne cherché pas le trésor alors que voulait il?

Rassemblé les pirates peut être , ou donner l'opportunité a Ace et luffy de montrer leurs vrai valeurs et donner un nouveau sens a l'ére de la piraterie...on le saura bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:23

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Ont arrive bientôt a la conclusion de cette arc, j'ai adoré la scène ou luffy et ace se battent ensemble, d'ailleurs comme les autres il prouvent qu'il a sans problème le niveau pour rivaliser avec un amiral. Mine de rien sengoku n'est pas aussi vif que les amiraux, il a laisser s'échapper luffy assez facilement et ont voit qu'il s'en veut.

Marrant aka inu est le seul a ne pas paniquer. Et ont voit que doflamingo se prépare deja a affronté luffy et ace lors de la nouvelle ère de la piraterie.

C'est plutôt pas mal que squardo revienne comme sa presque déçu qu'il se batte pas. Le sacrifice de Barbe Blanche était prévisible mais bon c'est quand même trop stylé de le voir annoncer son dernier combat......

Bizarre qu'il recherche pas les trésors mais d'une certaine manière luffy et rogers n'ont plus, peut-être est-ce la l'apanache des grands hommes de ne pas être cupide.

Brefs je m'égare hâte de voir la suite Vive One piece^^.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:00

Je sais pas si Ace a le niveau pour battre un amiral mais il peut lui tenir tête en tout cas.

Beaucoup de belles choses mais le plus beau ( bien que le moins surprenant ) c'est la décision de BB de se sacrifier pour ses fils. C'est la classe à tout point de vue.

J'espère par contre que Luffy va pas trouver un moyen de le convaincre de venir et sauver tout le monde. A suivre donc. En espérant aussi plus de détails sur le rêve de BB qui l'a poussé à la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:04

Sublime chapitre....comme je l'ai dit plus haut, le titre semble bien etre un hommage a Bob Dylan.
La fin est magnifique on va peut etre avoir un super flashback dans le prochain chapitre sur le passé de BB.
Et regardez un peu la fissure de la derniere attaque de BB.
Le travail d'equipe entre Ace et Luffy est jouissif on a l'impression qu'ensemble il ne peut rien leurs arriver.
On a enfin eu une altercation entre le logia du feu et de la glace.

Citation :
Je sais pas si Ace a le niveau pour battre un amiral mais il peut lui tenir tête en tout cas.

Ouais enfin la c'est pas super concluant, c'est comme le combat Eneru/Luffy, Ace est avec Akainu le pire ennemi pour Aokiji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 572 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 572   One Piece 572 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 572
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 481
» One Piece 530
» One piece 545
» One Piece 576
» One Piece 592

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: