Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eurovision : gagnants !!!

Aller en bas 
+14
Kossuth
tenebro
N!x0
redshoot
rantanplan
ikesegi
Antarka
KaZu0
gardener33
sheb
Asuka
mice
The Zang
Akari
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:18

LA FINLANDE A GAGNEEEEEEEEEE !

FINLAND FINLAND FINLAND
Video de ce qu'ils ont présenté : http://abysso.free.fr/Lordi%20-%20Hard%20Rock%20Hallelujah.mpg

Musique : http://abysso.free.fr/Lordi%20Hard%20Rock%20Hallelujah.mp3


Eurovision : gagnants !!! Lordi0rj.th
Sont pas mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 12:43

Erf j'étais sur le cul quand j'ai vu ça! Au milieu d'une bande de petit chanteur rnb russe ou pop français...Ils nous mettent des monstres :)

J'ai directement été faire leurs éloges sur le chan et je suis fan :Smie:!

HARD ROCK HALLELUYAAAAAA....

Pour un pays qui était l'éternel dernier à cette competition ils ont tenté le tout pour le tout et ils ont réussi!

+1 pour l'eurovision^^

_________________
Eurovision : gagnants !!! Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Eurovision : gagnants !!! The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 11:01

Lol moi je les avait vu en demi fibal de l'eurovision et je m'etais dit que s jamais ils arriver en final ils serait dans les 5 premiers mais j'aurai quand meme pas pesner qu'ils serait premier c'est un bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:47

moi j'aurais préféré qu'un autre pays gagne ^^'
je me rappelle plus des chansons chantées alors je peux pas dire qui je prefere xD
mais bon...félicitation à la finlande c'était bien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:11

je suis completement fan de eux. ça fait trop bizarre de les voir débarquer a l'eurovison mais gagner wooow! wooow! hallucinant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:07

Quelques clips en plus, mailheureusemetn qu"on ne peut que visioner :

Lordi - Blood Red Sandman
https://www.youtube.com/watch?v=xW7lykf6XII&search=lordi

Lordi - Would you love a monsterman
https://www.youtube.com/watch?v=PqQhPcCzV60&search=lordi

Lordi - Devil is a loser
https://www.youtube.com/watch?v=qRNrzgDHmQE&search=lordi
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 22:36

Peut-être que ça bougera la france à promouvoir un peu le métal...
Parce que virginie pouchain a côté de ça, c'est quand même énorme!
J'ai regardé les 4 clips, et j'aime vraiment beaucoup !
Les themes sont un peu toujours les mêmes par contre...
Revenir en haut Aller en bas
KaZu0
5ème officier
5ème officier
KaZu0


Masculin Nombre de messages : 584

Age : 33
Localisation : surement dans mon lit !
Date d'inscription : 19/03/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 5:18

et dire que j'ai faillit les trouver ridicules avec leurs costumes de monstres !! mais je dois dire que je suis HYPER FAN de Blood Red Sandman !!! elle 'ma presque foutu les boules !! je vous rappelle que j'ai la tête dans le cul et qu'il est 5h18 bonjour a ceux qui se lèvent et lisent ce post !!^^

BLOOD RED SANDMAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kazu0.c0wb0ys.org
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:57

Ma préférée, c'est Would you love a monsterman! Elles sont toutes bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:10

Bah vu la française... ils auraient pu envoyer Lagaff chanter il est beau le lavabo ^^ (mais d'ou elle sortait celle la ? je suis pas les émissions de télé réalité, j'écoute pas les radios genre Skyrock, NRJ ou fun radio mais même ce qui passent dessus e général je connais de nom, la même pas)

Bravo aux Hollow de finlandes d'avoir gagné. Subjectivement je prefere largement ce genre de zique à la pop qui semblent se généralisé partout.

Objectivement je trouve que c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, ça change :)
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:15

http://programmes.france3.fr/eurovision-2006/20723514-fr.php
Juste pour de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:40

Y'a pas moyen d'écouter la miusique?
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:43

Quelle musique?
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:50

ba, de la française.
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 22:51

Je sais po... Ils doivent avoir trop honte de la mettre sur le site...
[EDIT] Si, ils l'ont mis juste en dessous de l'article!
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 9:15

Il y a longtemps que je n'ai plus entendu chanter en français , à part Manau et c'est vieux ... Pauvre France.
J'endents chanter, pas brailler ni dégouli-chamallower.

Note : je croyais au début que Lordi c'était de la musique klingonne. Honte à moi et à mon accent klingon, j'avais pas reconnu le doux hurlement du hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 19:51

Ouais les vastrodes débarquent. Akari je sais pas ce que tu écoutes comme genre de zique, mais si tu veux du chant (et pas du cri) dans un genre plutôt rock, je te conseille de téélcharger un peu de Bertignac (vas y guitare, ça donne un bon aperçu).
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 22:18

franchement, c'est pas mon style, mais je bade trop ce qu'ils ont fait pour l'eurovision! elle est énorme, cette ZIk! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 38
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:35

Toutes les videos de l'eurovision

Yen a des vraiment marrantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 9:58

Pour ceux qui ont envie de lire un truc qui montre la vraie face de la France quand elle se voile la face devant ces échecs (si si j'ai bien écrit ça) . Avec une belle photo de Drucker, qui lui n'a pas besoin de masque :

http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg

Le comble de ... j'ai pas de mot ... Atterrant.

Allez pour se remonter le moral une zolie fôto :
Eurovision : gagnants !!! Lordi17qh
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:46

Ahaha excellent cette article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:14

J'ai vu, je sais plus où, qu'il y avait une pétition contre ce qu'a raconté Michel Drucker à la télé à propos de Lordi. Je vais essayer de retrouver ça et de mettre le lien. J'adore le "leur musique hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal" dans l'article... Le journaliste ne sait même pas ce que c'est!!
[EDIT] Voila c'est là : http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/
En fait il y a eu un mail de réponse, ça sert à rien de la signer...
Voila la réponse obtenue :


Chère Madame, Cher Monsieur,


Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours.

Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision.
Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes.
« Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury.
Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock.
En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives.
Alain Le Garrec
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:40

Serait temps que la france se sortent le doigt du cul :mmmhh:!

Il est beau le temps ou on était premier en tout, ou on avait "les idées large", cotnre l'esclavage, le racisme, pour la tolérance. On était pas le pays des lumières ?

Franchement heuresement que je suis pas patriote pour un sous, je serais en train de pleurer. pauvre france :(

J'ai écouté ce qu'a fait la Virginie, elle croyait vraiment avoir une chance ? Déja que la zique est à chier... z'auraient au moins pu prendre quelqu'un d'autre que Corneille pour écrire les paroles, on manque quand même pas de bons paroliers :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 2:17

Les gagnants (Lordi ^^) avaient 4 albums derrière eux!! pourquoi la france prend elle une totale inconuue déja? Ensuite, faut vraiment un évolution des genres dans l'eurovision, et je pense (et j'espère!!) que c'est ce qu'on aura l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 8:17

Je me demandai de quand datait la mise au pinacle de la sotise en France. Et bien j'ai la réponse : depuis que Drucker et confreres sont au pouvoir des médias. Pauvre de nous. Avant on avait un roi, et quand il nous plaisait plus on menaçait de le tuer. Maintenant on a affaire à des sournois ...



Sinon personne n'a tilter sur le chapeau de Lordi ???? !!! :lol1:!
M'enfin !!! arf!
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
Contenu sponsorisé





Eurovision : gagnants !!! Empty
MessageSujet: Re: Eurovision : gagnants !!!   Eurovision : gagnants !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurovision : gagnants !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurovision 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: