Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 exteel, bon jeux pour les fan de mecha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

exteel, bon jeux pour les fan de mecha Empty
MessageSujet: exteel, bon jeux pour les fan de mecha   exteel, bon jeux pour les fan de mecha Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:22

Bonjour a tous et a toute, si vous aimez gundam, macross, et tutti quanti,

je ne peux que vous conseillé ce jeux, c'est un mmorpg basé casi sur le pvp.

pas besoin de config pc de porc (je crois que le moteur 3d date de 2005), de plus il est gratuit et je pense que l'on peux y jouer en s'amusant sans claquer de la thune pour riens.

bon, pour les point négatif il est en anglais (mais je pense que ça doit pas poser problème pour la plus part d'entre vous) et qu'il faut jouer un peux tout les jour pour monté en level sinon on ce fais roxxer sévère (quand on arrive niveaux 10 ça va bcp mieux), il n'y a pratiquement que des joueur anglophone (c'est pour ça que je me permet d'ouvrir ce sujet car je me sent seul, lol).

le positif, je ne riens trouver de comparable sur pc (il y avais bien mechwarrior et heavy gear mais c'était mou a coté de ça), c'est nerveux a souhait, ça fuse de partout, bref.... je kiffe.

voila les liens pour ceux que ça tente

pour le jeux: http://www.exteel.com/us/

pour un forum fr: http://exteel.fun-games.fr/board/ (un petit peux mort, pas bcp d'activité mais ça conseille bien pour le jeux)

au plaisir de vous affronter ou de coopérer avec vous :bye:!

Le forum fr est mort, reste celui de ncsoft qui est uber bien mais qu'en anglais.

EDIT: Quelle que petite rectification et précision

étant maintenant un pilote chevronné (level 52 en 220heure de jeux) je peux mieux vendre le produit :lol2:!

bon.... on peut tres bien joué sans dépenser d'argent mais c'est un plus et je vais expliqué pourquoi.

j'avais oublié de dire que votre mecha est customisable de A a Z (téte,corps,bras,jambes,armes,booster et couleur)suivant votre budget, en respectant certaine combinaison
les piéces sont de trois catégorie light, standard et heavy donc ne pas faire n'importe quoi non plus. toute c'est piéce on leur force et leur faiblesse
et on les achetes avec les crédit que l'on gagne lors des match ou avec les nccoins( certaine piéce sont uniquement vendue avec celle si et certaine sont AWSOME) ainsi que les armes....

on peut joué 6 type de match

deathmatch, tdm, capture the flag, territory control, combat clan, qui sont tous jouable de 4 a 16 joueur et le mode last stand ou jusqu'a 8 joueur affronte ensemble des npc qui attaque leur base.....

on peut créer ou rejoindre un clan qui peuvent s'affronté entre eux dans les combat clan.....

il y a un classement de tous les joueurs et des clan suivant leur performance....


voila quelque liens de video pour vous faire une petite idée:

un tdm: https://www.youtube.com/watch?v=-5xxV_uh_9s

un ctf: https://www.youtube.com/watch?v=Ppzct04I5uk

un last stand diff max: https://www.youtube.com/watch?v=1ts2-kcukpM

on commence a étre plusieur fr motivé a dégommer du ricain et on éspére
avoir plus de recrue pcq on en a mare de parlé anglais alors qu'il ne parlent jamais français...... mon speudo ingame est mathaelv2 si vous voulez de l'aide :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

exteel, bon jeux pour les fan de mecha Empty
MessageSujet: Re: exteel, bon jeux pour les fan de mecha   exteel, bon jeux pour les fan de mecha Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:48

ne regardez plus ce post....... exteel est mort.....

je suis obliger de tué des humains a pied......


monde de merde, snifff
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

exteel, bon jeux pour les fan de mecha Empty
MessageSujet: Re: exteel, bon jeux pour les fan de mecha   exteel, bon jeux pour les fan de mecha Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:14

mort? ils ont tué les serveurs?

j'avais test ya quelque temps , c'est vraiment fun le truc cool c'est que c'est par niveau , on tombe pas contre des plus puissant , par contre point faible , ça laggaiiiiiiiiiiiiit ultra injouable pour un jeu qui se rapproche d'un TPS , autre problème , les items allopass... overcheat comme les mechas
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

exteel, bon jeux pour les fan de mecha Empty
MessageSujet: Re: exteel, bon jeux pour les fan de mecha   exteel, bon jeux pour les fan de mecha Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:42

ouais tout mort pour nous et jusque décembre pour nos amis d'asie....

il y a des gars qui compte reprendre le jeux sur serveur privé mais il doivent attendre la fin

des serveur asie pour pas avoir trop d'embrouille, pour le lag il avais revus le code résaux

j'avais 40-70 de ping, ultra jouable quoi.

depuis que exteel est mort j'ai plus envie de joué en résaux, je retrouve pas de communauté

francophone aussi soudée dans les autres soft que j'ai test...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exteel, bon jeux pour les fan de mecha Empty
MessageSujet: Re: exteel, bon jeux pour les fan de mecha   exteel, bon jeux pour les fan de mecha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exteel, bon jeux pour les fan de mecha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: