Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GinIchimaru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 18:49

Je comprends pas pourquoi tout le monde fantasme sur la blessure d'aizen ?

Jveux dire : Bleach a plus rien pour lui , plus aucun charme , scénario digne de l'écriture d'invention d'un élève de 6em , héro bidon 8/10 .
Les seuls truc bon encore sont les dessins de TK , exceptionnel. Et le charisme des personnages , mais surtout celui d'aizen .
Et la on nous sort un aizen ,qui je rappelle a été décrit comme un dieu vivant ya seulement 1 chap de ça , surpassé par le nombre ses adversaires .
Alors si toshiro , shinji et kyoraku arrive a le mettre a mal , pourquoi avoir peur de lui . Certes il est encore scellé,et full shinigami . Mais quand même , il perd de sa superbe , et au profit d'une crevette en plus !

Enfin je pense de toutes façcon que tout ceci n'est qu'illusion .
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 18:53

Bon , après lecture du chapitre ........... ca me ferai bizarre de voir Aizen nous sortir un truc genre illusion.
Aizen a bien en pensé le " Merde .... " quand Hitsugaya le transperce a la fin.

Donc soit Aizen viens de se faire avoir, soit c'est quelqu'un avec l'apparence de Aizen ( pourquoi pas Gin ^^ ) qui combat.

On sais que le Shikai hypnose toute personne ayant vu la libération. Et si le Bankai était capable de modifier la réalité, mais sans obliger les personnes a être sous l'effet de l'hypnose.
Aizen pourrai avoir pris l'apparence de Gin durant leur emprisonnement par la technique de Yama, et inversement :)

En toute état de cause, "Aizen" c'est fait avoir en beauté.
Il annule l'effet du Shikai de Soifong, mais se fait avoir par le trio Shinji/Hitsu/Kyoraku.

Aizen montrait-il des signes de faiblesse ??
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 18:59

Je tiens juste à rajouter que le "why ...kyoraku" était une fausse traduction dans les spoils , dans le scan anglais c'est "Kyoraku ... you bastard". Ca change carrément tout , car si c'était effectivement un personnage allié qui s'était fait transpercé par Shunsui , ça aurait provoqué en lui de l'étonnement comme pour la 1ere traduction , alors que là les paroles de Aizen exprime surtout de la colère.

Je commence à croire de plus en plus que c'est réellement Aizen qui a été transpercé ^^
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:02

GinIchimaru a écrit:
Jveux dire : Bleach a plus rien pour lui , plus aucun charme , scénario digne de l'écriture d'invention d'un élève de 6em , héro bidon 8/10 .

Si tu trouves autant de défauts à Bleach ça ne sert à rien de continuer à suivre les scans :mmmhh:!
Noue
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:02

Euh... j'hallucine ou Soi Fon fais un Sonido pour ses clones ?

http://www.onemanga.com/Bleach/391/10/

C'est un nouvel élément louche...

Et sur cette page on en voit un autre alors qu'aucun des deux protagonistes ne bougent.

http://www.onemanga.com/Bleach/391/14/

ké?

Edit : Ouais en fait non ça en sont pas. J'ai un peu de mal avec les logos et depuis le chapitre 375 je suis un peu parano.

Sinon, c'est quand même soit étrange soit décevant que Aizen fasse un tel faciès d'étonnement juste parce que Hitsu lui gèle le bras. Et surtout qu'il n'arrive pas à s'en défaire.

La fin avec Shinji est jouissive, à en espérer que ce soit vraiment Aizen.

Dernière édition par Noue le Jeu 4 Fév 2010 - 19:14, édité 2 fois
GinIchimaru
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:05

xiaoxiao974 a écrit:
GinIchimaru a écrit:

Si tu trouves autant de défauts à Bleach ça ne sert à rien de continuer à suivre les scans :mmmhh:!

Oh j'oublie , on est en URSS et on a pas le droit de donner un avis péjoratifs , pardon

Je continue bleach car c'est un des manga les plus beaux du moment , et que je veux connaitre le fin mots de l'histoire .

Sinon c'est vrai que le "You ... bastard" reduit les chance que ce soit une illusion .. dommage .
DeAngelo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:08

Oh Oh Aizen transpercé...hi hi hi comment dit on déjà, ah oui : "LOL"

Cela dit bravo aux capitaines et aux vizards ,excellente démonstration du travail d'équipe, franchement chapeau bas messieurs dame.

Mais insuffisant

Certains sortent déjà le drapeau de la victoire alors que l'animal est loin d'être tué...soyons raisonnable même si vous n'aimez pas le personnage ou que la redondance de sa technique vous irrite et je dis sa sous réserve que Kubo tienne a la vie de son chef-d'œuvre....

Mais pourquoi il nous fait son Fan service :angry:! me direz vous

Parce que de 1 : Aizen tel que nous le connaissons a toujours plusieurs trains d'avance sur ses adversaires,prévoir , anticiper sont ses maitres mots et surtout s'amuser au détriment d'autrui

De 2 : Gin nous a clairement dit que Kyoga Suigetsu n'est pas sa carte maitresse en terme de capacité (simple précaution) donc faut s'attendre a du lourd la prochaine fois, sa va faire mal

De 3 : Tuer un personnage aussi charismatique que lui serait du pur suicide scénaristiquement parlant.

A quoi donc pouvons nous nous attendre comme scénario à venir

Soit il s'est réellement fait surprendre mais qu'il peut contrer ou soit il a utilisé son shikai ou une substitution comme certain l'ont avancé ( mais sa semble gros quand même) et il va contrer. dans tout les cas, sa sent l'entourloupe

Donc fan ou pas et encore plus si vous l'êtes pas , prenez votre mal en patience...même moi je l'admet il mourra un jour mais pas aujourd'hui mais pas de blague par contre :gnark:!

Pour les desseins, je ne sait pas quoi dire a part "Beautiful", just awsome.:timide:! il merite un oscar Mr KUBO
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:11

En même temps, on a bien dit plusieurs fois que la trad sur Onemanga laissait à désirer, attendons la version française avant de clore le débat du "why you" ou "you bastard" ... Après relecture du chapitre, j'aime beaucoup le face-à-face Aizen/Soi Fon (qui est un perso que j'affectionne de plus en plus) ... Et la petite technique qu'elle nous sort fait passer Zommarie pour un petit joueur avec son Twin Sonido ...
Sinon il y'a une page qui m'a surpris ... Page 12 : pourquoi Kubo dessinerait-il Aizen étonné deux fois de suite ? une fois de profil et l'autre de face ?? En tout cas, j'espère moi aussi qu'il ne s'agit pas d'une illusion, ca casserai le rythme et on aura perdu 2 chapitres pour rien (à moins que Soi Fon ou Shinji (mais j'y crois moins) ne soit à la place de l'ex-taisho ... En espérant revoir WW, Ukitake, Gin et Yammy (qui aurait cru que j'allais dire ça un jour) bientôt, car la fin de l'arc approche à grands pas mine de rien ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:15

GinIchimaru a écrit:
xiaoxiao974 a écrit:
GinIchimaru a écrit:

Oh j'oublie , on est en URSS et on a pas le droit de donner un avis péjoratifs , pardon

Je continue bleach car c'est un des manga les plus beaux du moment , et que je veux connaitre le fin mots de l'histoire .

Sinon c'est vrai que le "You ... bastard" reduit les chance que ce soit une illusion .. dommage .

Uè ben mon gars c'est totalement paradoxal c'que tu m'dis, "scénario pourri mais j'veux connaitre la fin"

Ca fait très crédible :lol2:!

Sinon comme je l'ai dit dans mes précédents posts ça sent l'illusion, il sort son zanpakûto, à méditer.

Citation :
En espérant revoir WW, Ukitake, Gin et Yammy (qui aurait cru que j'allais dire ça un jour) bientôt, car la fin de l'arc approche à grands pas mine de rien ...

Moi aussi :pitie:! , sans oublier le fameux capitaine commandant Yamamoto.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:25

A lire le chapitre en anglais on ne crois pas à une illusion. Surtout quand on voit Aizen qui analyse Hitsugaya et le critique. Ce ne sont pas les pensées de Soi fon ou de Yama ou autre, ou alors ils sont bien calmes pour des gens en train de se faire massacrer par leur propre camp.

Donc si c'est une vraie blessure, la solution la plus logique est la résurrection ( pour la régénération instantanée ). Aizen va-t-il ressembler à un truc moche comme Tousen? A suivre.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:29

Bon je sais pas si c'est une impression, mais à la page 14

http://media.onemanga.com/mangas/00000003/000281392/14.jpg

les 3 dernières cases me font réfléchir ...

La première on voit Soi Fong qui est "parvenue à frapper Aizen" : on la voit elle et le torse d'Aizen...

La deuxième image on ne voit qu'Aizen et Soi Fong à "disparu" je sais pas si Kubo à fait exprès mais on devrais normalement la voire elle (au moins un bout arf! ) et de plus le paysage en arrière plan diffère de l'image du dessus...

La troisième on voit qu'il parle mais on ne montre aucune émotion de sa part (on voit pas son visage, mais Soi Fong est tout à coups ébahie !)

Et de plus dans la/les pages précédentes on remarque qu'il dégaine Kyoka Suigetsu donc ils sont peut être déjà tous roulé dans la farine :idk:!

Enfin tout ça reste flou car dans la suite on voit encore Soi Fong excepté si c'est durant la période que j'ai décrite qu'il y a eu une sorte " d'inversement de rôle et qu'il la remplace via une illusion ... :think:!
MaeS
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:31

C'est pas un paradoxe xiaoxiao974. Pour ma part par exemple, je veux connaître la fin parce que ça fais des années que je suis .Ca renvoit à une habitude.
J'espère revoir aussi le Bleach des premières heures avec le retournement d'Aizen qui fout carrément sur le cul.

Du reste, le chapitre avance bien . D'habitude, ce genre de chapitre est suivi d'un trou. Là on saura la semaine prochaine .J'espère que le chapitre suivant sera à la mesure de cette fin de chapitre .
Si illusion, il y a , j'espère qu'elle sera pas crée ex nihilo. Et je ne pense pas qu'Aizen ait une fin encore pire que celle du primera.
Dessin très bon par ailleurs.
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:37

pandaren49 a écrit:
Donc si c'est une vraie blessure, la solution la plus logique est la résurrection ( pour la régénération instantanée ).

Régénération instantanée à la Ichinator ça pourrait le faire. Mais ça me laisserait un goût amer s'il s'avère que ça n'est pas une illusion.

pandaren49 a écrit:
Aizen va-t-il ressembler à un truc moche comme Tousen? A suivre.

Je veux pas dead

Le personnage le plus charismatique (selon moi) de Bleach se transformant en quelque chose d'horripilant ? non non non faites que non xD

Par contre j'aimerais bien (dans l'optique où il possèderait la capacité de se transformer comme Tousen) quelque chose d'encore plus classe que le Aizen que l'on connait :Ero:!

Citation :
C'est pas un paradoxe xiaoxiao974. Pour ma part par exemple, je veux connaître la fin parce que ça fais des années que je suis .Ca renvoit à une habitude.

En toute franchise je ne suivrai pas quelque chose dont l'histoire ne me plait guère. Pour prendre son exemple, on a l'impression qu'il suit Bleach pour les dessins. Et je ne vois pas ce que viens faire l'habitude là dedans , soit tu apprécies soit tu n'apprécies pas.
A bon entendeur

Dernière édition par xiaoxiao974 le Jeu 4 Fév 2010 - 19:48, édité 2 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:40

Bon, j'ai enfin vu ce chapitre avec un texte dessus (j'aime pas lire les raws avec un script. Déjà, trois WTF face d'AIzen c'est juste priceless en ce qui me concerne, illusion ou pas.

Ceci dit, y'a un truc qui m'interpelle : à la toute fin, le "hah Hitsu gros noob qui attaque bêtement dès qu'il en a l'occasion" (traduction non contractuelle)... j'ai l'impression qu'il ne le dit pas à voix haute : il le pense intérieurement. Hors, ce coup là, je vois pas qui autre qu'Aizen (allez, Gin à la rigueur mais ça serait fort de café et pas super crédible) pourrait penser un truc pareil à ce moment là.

edit : j'aime beaucoup ce chapitre.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Shûhei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:42

Chapitre absolument magnifique, les dessins sont de toute beauté...
Je n'aime pas particulièrement Soi Fon, mais je dois avouer qu'elle est sublime dans ce chapitre. Son courage, sa détermination, ses expressions, elle tremble de peur à l'idée de faire face à Aizen, mais elle lui tient tête parce qu'il le faut!
Pour ce qui est du fait que ce soit une illusion, la logique voudrait que oui, mais je crois qu'il s'agit bel et bien du vrai Aizen.
En effet l'hypnose n'affecte que le sens de la vue je crois (il le dit à Unohana au sereitei et dans les TBTP il dit à Shinji qu'il aurait remarqué que ce n'était pas lui qui le suivait s'il s'était donné la peine de connaitre Aizen); En outre, ce sont les pensées d'Aizen que nous avons à la fin du chapitre, et je ne vois aucun gars du Gotei 13 dénigrer Histugaya de la sorte et ne pas être étonné qu'il l'attaque, et aucun autre membre du Gotei 13 tenir des propos arrogants tels que " mon reaistu est tellement puissant qu'il va te détruire".
Je penche pour une intervention salvatrice de Gin au prochain chapitre et à une régénération d'Aizen!

edit : à la relecture du chapitre, le regard de shunsui au bas de la page a tout du regard d'aizen, et l'expression d'aizen me fait penser que c'est Shunsui! C'est Shunsui qui dit "you bastard" car il a capté qu'il venait d'intervertir sa place!! (ca me semble plausible hormis les pensées intérieures toujours non expliquées!)

edit 2 : pandaren49 : oui mais ce qui me fait dire ça, c'est qu'il parle de la forme, la taile, l'odeur, le poids et la texture(glénat) et à aucun moment du son...c'est juste mon sentiment mais il est tout a fait probable qu'il puisse aussi tromper sur l'ouie

Dernière édition par Shûhei le Jeu 4 Fév 2010 - 20:01, édité 3 fois
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 19:53

Citation :
En effet l'hypnose n'affecte que le sens de la vue je crois

Faux les 5 sens.
http://www.onemanga.com/Bleach/171/12/

Donc il peut en théorie faire n'importe quoi avec ses victimes, il peut en ce moment siroter un thé avec Yama ou alors être au toilettes pendant que les autres se battent. Bref difficile d'exclure totalement l'hypnose tant que l'auteur ne montre rien d'autre.
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:02

En tous les cas, la vitesse de Soï Fong n'a rien de comparable avec le Gemelos Sonida du Septima, si on prend de plus en compte son stade d'épuisement avancé.
Locke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:07

oui comme dit plus haut, pourquoi quelqu'un d'autre qu'Aizen simulerait ses "pensées", comme qd on lit le commentaire sur la jeunesse d'hitsu et sa propension à foncer tête basse...

par contre le coup par derrière a l'air d'être en pleine colonne vertébrale, alors bon, si c'est pas une illusion, ça sent la transfo pour soigner tout ça.
comment même un shinigami pourrait se sortir d'un coup dans la colonne ?

sinon je fais aussi partie de ceux qui suivent Bleach parce qu'ils l'ont commencé et ont bien aimé l'arc soul society (et donc veulent connaître les plans d'Aizen), mais à part ça, c'est pas le shonen du millénaire non plus.
bref une lecture plus par habitude et par attrait du "créneau", que par intérêt en tant que fan(boy).
j'ai pas compté mais on a quand même eu droit à des dizaines de chapitres sans avancée de scénario, sans voir bouger Gin par exemple (alors que hitsugaya on l'a vu plein de fois, soi fon déjà, komamura a occupé la scène etc etc etc.

c'est paradoxalement les personnages que (je suppose) la majorité apprécie, comme gin/aizen/uruhara, que l'on voit rarement
enfin là c'est centré sur Aizen, d'où l'intérêt
Daimon4
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:20

Love ridiculisé MDR.
Lisa qui se fait poutrer dans la seconde qui suit et avec son masque ,la seule surprise étant qu'elle porte son masque....

Soi Fong , Hitsugaya , Kyouraku et Hirako (surtout les 3 derniers) combinent leurs pouvoirs pour attaquer Aizen mais la question que ce chapitre pose est là : Aizen se fait-il vraiment avoir ou est-ce une illusion ?En tout cas les expressions sur son visage sont inhabituelles , ça change un peu de du reste.

( HS : Oomaeda est le seul qu'on ne voit pas parmi tous ceux qui se sont lancés sur Aizen y'a 2 scans(je crois) , enfin je me demande à quoi il servirait...)
urukiora[KYZ]
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:34

Si si Oomaeda sera utile ! Comme Yajirobe dans DBZ ! tout le monde se fait tuer pour affaiblir Aizen et hop, un coup en traitre d'Oomaeda dans le dos, PAF! bleach game over !
Voir le profil de l'utilisateur http://dvp-mangas.discutforum.com/forum.htm
Locke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:35

ah oui j'ai oublié une réflexion mm si elle a probablement été dite.

comme d'autres j'imagine, je pensais que nos vizards ex capitaine étaient censé être plus puissants que les capitaines actuelles, mais Aizen, en fin connaisseur, à l'air de dire à Lisa qu'ils ne sont en fait que des arrancars ratés, enfin dans cet ordre d'idée.

bon il dit pas qu'ils sont pas puissants, mais c'est vrai que sa réplique remet un peu les pendules à l'heure.
j'avais fait le raccourci "masque=power up conséquent"
au final y a un peu d'esbrouffe
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:37

Aaaaaaah ben Ooomaeda tiens donc c'est vrais ça on a plus vu ce Coco depuis un bon petit moment quand même...
Si c'est vraiment quelqu'un du Gotei 13 qui c'est fait empaler comme un poulet à la broche à la place d'Aizen... on pourrais espérer avec optimisme que ça soit lui OAhahaha x)
Jinta
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:38

Quel chapitre magnifique ! Le travail d 'équipe des 4 taichos montre que c 'est pas des guignols s 'ils s' y mettent serieusement ^^ L'apogée reste quand meme le sourire de Shinji qui dit " eh ouais mon gars tu t 'es fait avoir comme un bleu ! "
Perso j'aurai un gout amer dans la bouche si ce n'était qu 'une illusion...je préfere encore une régénération instantanée ce qui expliquerait pourquoi il ne s 'est pas fait le gotei 13 au début du manga et qui justifierait l'utilité de ses pouvoirs hollow...mais bon nous verrons bien :)
Shunsui transpire la classe comme d'hab et Soi Fon est bien mise en valeur aussi.
Beau travail Kubo.
Lecknaat
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:46

Alors la c'est vraiment un chapitre énorme !

J'ai vraiment adoré chaque page... on passe par tous les sentiments en le lisant :
1 - Aizen est mega trop fort et il ruine tout ce qui se présente devant lui sans verser une micro-goute de sueur !
2 - Aizen donne des leçons à ces anciens collègues capitaines !
3 - Encore une fois les capitaines fonces têtes baissé sur l'ennemi...et donc sans réfléchir !
4 - Enfin, les "gentils" ont compris que sans coordination il n'arriverai a rien (et la on se dit que Amagai avait tout anticiper :gnark:! )
5 - Yes ! enfin Aizen est blessé !!!!
6 - Mouai.... ça sent l'embrouille a plein nez cette histoire !

Et le pire dans tout ça, c'est que c'est vachement beau (enfin la c'est pas une surprise !)

Juste une petite question (désolé si la réponse a déja été donnée), avec quoi Aizen chope Love en page 2 ? C'est son shikai ?

Edit @Max : ha ouai merci ça doit être ça !

Dernière édition par Lecknaat le Jeu 4 Fév 2010 - 20:55, édité 1 fois
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 20:48

Lecknaat a écrit:
Alors la c'est vraiment un chapitre énorme !

Juste une petite question (désolé si la réponse a déja été donnée), avec quoi Aizen chope Love en page 2 ? C'est son shikai ?

C'est pas le fouet de Rose ?
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   

Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant