Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Aller en bas 
+100
Antarka
Shunsui-kun
ichigo bankai
phantom
*Stark...
Dest
Santa Cruz
jolass
UraharaKisuke
Ruri-Ro Kujaku
Ssylver
justbeyourself
Koma
KoMdAb
Nic/Duck
sheva24
Zakelle
Kisuk
tonniz91
Supertramp
Mustang
redge
Yuuki Shiba
kuukyo
Lecknaat
Jinta
urukiora[KYZ]
Daimon4
Shûhei
DeAngelo
Noue
GinIchimaru
deconnect
peon
Kyoka Suigetsu.
Locke
Björn
saintmilo
Shaun
kayblast
rorix888
baka01
shunsuimc971
Prowler
Ghraf
Goldsaint
bob12344321
faRO
Lacryman5
Theresa
Grands-Pas
CED1988
BanneD n()()b
Blue Falcon
#segadora
Elred Nimrais
Bankaga
Ash
pandaren49
Links
M.L'abeille
Shinjimae
Ayasegawa
bleachounet
ForceTranquille
izuna
Shunsui
link971
Zaraki_No_Kenpachi
Marnuxxx
Liez
Cajmere
ichigo_77
D&G
Youye
NELL-sama je t'aime
Tzezo
_Max_
xiaoxiao974
Koru Kanuhimo
owe
Hoarnek
MaeS
originalbankai
Abyssion
Zian
selimlenain
naindejardin
slash_Q3
darkvenger
Ichi-007
nph
chaispaquichui
Diozz Alexander RayLight
yoh
Metatron
Rhazya
Ika
Lusama
Hurqalya
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:07

Chapitre pleins de rebondissements !
Pour une fois qu'il y a autant de suspense de ce qui va se passer au prochain chapitre .
Mais logiquement ,sachant que Bleach se lit par tomes ,je vois mal toute cette mise en scène pour qu'au final ,ça ne soit qu'une illusion ...
Mais bien évidemment Aizen mort ,c'est une blague .Ichigo aurait été aussi inutile qu'Omaeda (et moins drôle...).
Un truc bien dans ce chapitre ,Soi Fon n'a pas la tête tranchée embrochée sur une lance (mais qui parle Wink ).

Sinon ,ce que je m'attends à voir :
-Aizen ,Ouch putain ça fait mal ,bâtards!Hop je met mon masque et regénération !(Ca j'espère pas ,on a déjà eu notre dose de power up Hollow ces derniers temps)

-Sourire d'Aizen ...Ban...Kai ,
tout le monde est horrifié ,notre majesté se soigne ,Gin tranche ce qui reste d'Hiyori et Komamura se désintègre à cause du reaitsu dégagé.

Edit: Piaf ;Où sont passés les bras d'Aizen dans la dernière image :idk:! ?Et pourquoi les lames qui transpercent les méchants sont toutes remplies de sang ?Et dernière chose,ça fait beaucoup de violence pour un enfant :Smie:! (Hitsu est pire que Kenpachi sur ce coup ,il se contente pas de transpercer avec sa lame ,il veut faire passer la garde )
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
Mouchard
Mouchard
justbeyourself


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 40
Localisation : quelque part dans la tour shinra
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 2:47

chapitre assez intéressant au final , enfin aizen se fait toucher et son statut de semi dieu plus fort que tous le monde en prend un coup la . a esperer que ce ne soit pas non plus une illusion , mais vu l'expression de shinji je ne pense pas . le travail d'equipe a enfin payer , maintenant il faut voir le prochain chapitre pour pouvoir se prononcer . petit clin d'oeil a hitsu le traitre ( pas le choix en meme temps sinon en vs il aurais servit de petit dej a aizen ) et shinji avec son petit sourire du style on ta eu mon gars . ichi que l'on attendais comme le sauveur passe pour une truffe , mais vu comment le manga rebondis mais d'avis que ca n'en restera pas la et il jouera son role lui aussi . a voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:33

Après ce que Gin a raconté sur Aizen au chapitre précédent, il est plus qu'évident qu'ils se battent contre une illusion depuis le départ.
Soi Fong a dit à Ichi' qu'une ouverture de la part d'Aizen ne durerait qu'une seconde...Vu la réaction d'Ichi' et malgré le fait que TK veut nous faire croire qu'Aizen est en mauvaise posture, notre ami Ichigo qui sert de papier peint pour l'instant n'a pas bougé d'un pouce.
Si une personne doit planter Aizen, ce doit être Ichi' et personne d'autre, car c'est sois-disant "le chevalier espoir".

Sinon excellent chapitre dans l'ensemble, ça change de ce qu'on a pu voir depuis 5 chapitres. :mmmhh:!

Et malgré qu'Aizen est une illusion, j'ai comme une sensation de bonheur quand je vois Aizen se faire planter... surtout par le petit Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruri-Ro Kujaku
Mouchard
Mouchard
Ruri-Ro Kujaku


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 5:01

Je pense qu'à l'instant où Aizen à dégainer son sabre pour essayer de contrer l'atteque de Soi fong, c'est as ce moment là qu'il a utilisé KyoKa Suigetsu, en plus de ça je veux pas dire mais il ne bronche même pas quand Soi fong le touche avec Suzumebachi ? Alors qu'un coup au moins fait quand même assez mal je veux dire... Enfin bon ça reste toujours la même chose Illusion ou pas Illusion. Ensuite on peut très bien voir que Aizen ne saigne pas trop quand Hitsu le plante mais bon sa lame est foncer sur le coup donc bon je pense que c'est ça, Et pour finir ça marque surement la fin de l'Arc:
-Aizen blessé rentre au Hueco Mondo aider par Gin... Et peut être Wonderwice ??

Voilà mon Hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
UraharaKisuke
Mouchard
Mouchard
UraharaKisuke


Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 24/05/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:31

Bon je suis un grand fan de Kyoraku Sunshui qui est mon deuxieme perso prefere apres Urahara et avant Zaraki. Mais il ne faut pas se leurrer. Sunshui a deja utiliser sa technique de l'ombre avec Stark devant Aizen. Donc ce ne serait pas coherent que le big boss se fasse avoir par une technique de ce genre meme si pour moi, Kyoraku est dans le top 3 des capitaines les plus puissants.

Quelqu'un a fait remarquer que suite a ce long discours/eloge de Gin sur la puissance d'Aizen il n'est pas possible qu'il se fasse pouttrer dans le chapitre suivant. Je suis entierement d'accord, ce serait un suicide scenaristique que Aizen se fasse prendre aussi facilement, meme si c'est par des attaques combinees de 4 capitaines.

Vu qu'il controle les 5 sens je sens qu'on aura une grosse surprise dans le chapitre de la semaine prochaine. J'aurais egalement adorer que ce ne soit pas une illusion mais il faut etre un peu realiste : a moins que Kubo ait ceder au fan service d'Hitsugaya, il serait decevant pour des "die-hard fans" comme nous de voir que la crevette puisse meme atteindre l'intouchable Aizen.

Pour moi le seul personnage pouvant rivaliser avec Aizen a ce stade est Urahara.

Comme d'autres je me pose la question sur le role de Yamamoto dans cette bataille qui n'est intervenu que en face de Ayon.. On sait qu'il est puissant*10 mais si il ne nous le prouve pas, comment estimer ce personnage ?

Ichigo sert toujours a rien pour l'instant. S'il n'a pas pu se faire Yammy, comment pourrait-il se faire Aizen ?

Enfin que de questions.. mais je suis vraiment heureux d'avoir lu ce chapitre au moins 4 fois depuis hier (ca ne m'etait pas arriver depuis longtemps pour un chapitre de Bleach).

Bon travail Kubo, ne nous decois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa
Mouchard
Mouchard
Ayasegawa


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/09/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 9:47

Après avoir lu la version française (merci la team), je peux dire très bon chapitre.

J'ai beaucoup apprécié l'attaque combiné de Hitsugaya et de Kyoraku puis le fait que Aizen semble très déstabilisé (pas vu cela depuis que Shinji a révélé sakanade).

Soi Fon est superbe aussi je trouves, surtout page 13 ! Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Ero

Cependant, cela me semble que bizarre que Gin n'est pas intervenu Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Think7qo
Et je penses plutôt que notre petit capitaine Aizen nous a préparé une petite surprise. Que tout cela est un pti tour de passe passe made in Kyoka Suigetsu (genre c'est pas Aizen qui se fait tirer comme un lapin mais plutôt Shinji par exemple ....)

Très bon chapitre au final
Merci Kubo
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:30

Très bon chapitre!! Ça fait plaisir!!

Voir Aizen acculé de cette manière.
Beaucoup pense qu'il s'agit d'une illusion; je ne pense pas, du moins peut être pour le dernier coup de toshiro.


UraharaKisuke a écrit
Citation :
Bon je suis un grand fan de Kyoraku Sunshui qui est mon deuxieme perso prefere apres Urahara et avant Zaraki. Mais il ne faut pas se leurrer. Sunshui a deja utiliser sa technique de l'ombre avec Stark devant Aizen. Donc ce ne serait pas coherent que le big boss se fasse avoir par une technique de ce genre meme si pour moi, Kyoraku est dans le top 3 des capitaines les plus puissants.


C'est vrai si on prend comme adversaire unique, sachant en plus que Aizen peut aussi jouer par exemple pour la technique avec les couleurs ! Mais là c'est différent, Aizen est distrait par Soi Fon , et il a bien oublié une chose que fait remarqué Kyoraku: La glace permet d'avoir une ombre!! En admettant évidemment la capacité d'aizen à anticiper chaque attaque de ses adversaires, il était vraiment difficile à moins qu'il se dégage direct de la glace d'esquiver cette attaque ou même de l'anticiper!

On peut se dire qu'après le discours de Gin , il n'est pas concevable que Aizen se fasse avoir de cette façon, pour moi je voit pas ou est le problème.
Ce que Aizen pense de ses capacités ainsi que Gin n'est en aucun cas une vérité absolu!

Si on réfléchit comme Aizen , on a beaucoup de microbes qui pensent qu' avec la capacité incroyable de mon zampa, je suis intouchable , mais que si je ne le libère pas je suis à leur merci!
Je vais donc leur démontrer que cette idée est totalement erroné.
Gin d'ailleurs le dit dans le chap précédent, même sans utiliser son zampa il est à des années lumière de tous ses adversaires!
Ceci est sûrement vrai en prenant un adversaire un par un, mais ce chapitre démontre qu'avec un plan d'attaque combiné de manière intelligente ils peuvent faire mouche!
Évidemment le fameux "c'est fini Aizen " de capitaine crevette est vite dit!

Aizen a choisi délibérément de ne pas utiliser son zampa afin de leur démontrer à tous qu'ils sont des cloportes insignifiants.
Ce chapitre démontre en tous cas la trop grande foi d'Aizen en sa force.

Sinon, qualité graphique superbe, surtout avec l'attaque de Soi Fon, et aussi sur kyoraku après son attaque, le regard qui l'a pour Aizen est tout bonnement incroyable, on dirait qu'il lui dit "et ouai petit novice, tu as négligé un truc important"
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:19

J'aime bien ce chapitre.Une combinaison d'attaque exellente.
Je suis dèçu de la prestation des vizards, une fois de plus, ils sont un peu comme Koma, inutile.
Mis à part Shinji toujours en course, les autres n'ont servi à rien, biensur je ne prends pas en compte Hachi, et pour l'instant Kensei.
Je ne pense pas qu'il y a illusion,Aizen nous fait part de ses pensées.
L'attaque de Soi fon est superbe, en effet le 7eme espadas passent pour un rigolo (comme toute l'espada en fait).
J'aime l'expression de Shinji, je la trouve classe.
Et j'aime définitivement Kyoraku, qui , pour l'instant, ne m'a pas déçu avec son status de capitaine.

J'ai faillit oublier!Aizen n'est pas mort pour autant, il est même loin d'être vaincu, il va surement avoir recours à la régénération instantannée, ou un truc du genre.
Par contre la ou il est vaincu en cette fin de chapitre, c'est dans la bataille psychologique, en effet le "dieu" Aizen n'est plus si intouchable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ssylver
Mouchard
Mouchard
Ssylver


Masculin Nombre de messages : 9

Localisation : A ma maison
Date d'inscription : 29/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:50

Je reviens sur ce que j'ai dit quelques postes avant.
A mon avis et comme certains l'on dit, Aizen n'est pas une illusion et qu'il n'a pas utilisé Kyoka Suigetsu!

-Tout simplement, lorsqu' Ichigo arrive a Fake Karakura, il se bat contre le vrai Aizen dans le monde d'Hirako

-Ichigo voit toujours le vrai Aizen lorsqu'il voit Komamura et les autres Vizards se faire punir

Aizen aurait utilisé Kyoka Suigetsu ichigo l'aurait tout de suite remarqué et aurait prévenu les capitaines

donc je pense que c'est une autre capacité qu'Aizen va nous démontrer au prochain chapitre :think:! . ou bien alors il s'est bien fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:52

En regardant bien précisement l'image ou on voit Shinji sourire a aizen, il m'est venu une idée :

Et si le sourire etait celui d'aizen sous illusion et que Shinji se soit fait planté? ca correspondrait au faite qu'aizen veuille se débarrassé du pouvoir le plus chiant et ainsi être totalement tranquille pour se débarrassé des trois autres. j'aurais ete lui je ferais ainsi^^ comme ca il remporte le combat et la on aurait une avancé scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:31

Vous allez beaucoup trop loin dans vos idées je trouve, des que ça touche le skikaï d'Aizen on peut lire tout les trucs possibles et imaginable...
Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:10

Excellent chapitre ! En comptant le précèdent chapitre et la démonstration de puissance d'Aizen je dit tout simplement :

Magnifique *_*

Pour une fois que le méchant est Vraiment surpuissant et qu'il en impose, de plus il a un style énorme ( C'est pas du tout un bourrin, même avec un pouvoir over cheaté il reste classe ) et il commence à ruiner tout le monde 1 par 1 !

Pour ceux qui se plaignent de la puissance d'Aizen, oubliez pas que c'est lui qui arrête le Bankai d'Ichigo avec un doigt, met la misère à Komamura en 1 sort, met à terre Grimmjow/Tosen seulement avec sa pression spirituel, tranche L'espada numéro 3 comme du beurre, donc la démonstration actuel de sa puissance n'est que pure cohérence scenaristique.
De plus le mangaka se permet de créer un tel méchant " over abused " sans partir dans le " il fait un kameha et il détruit tout "
Tout simplement respect ^^

De plus sur ce dernier chapitre les dessins sont d'une haute qualité ( comparé à naruto ou d'autre manga ), un combat très stratégique, du suspence partout, que demander de plus ?

Aizen à une façon de penser et une aura qui dépasse meme le " mal et le bien ". Kyoraku est à la hauteur de son rang et son personnage, calme, observateur, efficace, ennuyé, juste parfait.
Pour ce qui est de Toshiro, vous ne trouvez pas qu'il a changer ? comme deja dit avant, on dirait qu'il a deja prévu ce coup avec les autres capitaines et il garde son sang froid, ( je pense que ça colere est une mise en scene ).
Pour ce qui est de Toshiro sur le devant ce n'est pas du fan service je pense, c'est celui qui est censé avoir le plus de rancune envers Aizen, et celui ci est un joueur, qui se délecte de ça ( je parle d'Aizen ), en tout logique Toshiro est celui qui a le plus de chance de détourner l'attention d'Aizen.

Sur la fin on voit Aizen piégé, transpercé, mais y croyez vous ?
Pour l'instant, le camp qui à attaqué le premier est celui du G 13, et aizen ne fait que riposter, il est pour moi celui qui à l'avantage, meme s'etant fait piégé, il à un enorme avantage pour une riposte, l'illusion.
Et il ne faut pas dire " oue il utilise toujours son zanpakto ", autant dire qu'il fallait pas le creer shinigami. Son zanpakto est cheaté et les chapitres devraient garder cette optique.
Ce qu'il faut se demander pour les chapitres à venir c'est plutot " Comment dejouer l'illusion ? ".
Oublions pas les personnages restant :p
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:19

Euh l'hypothese que se soit Shinji planté et Aizen qui sourit c'est impossible , ça voudrait dire que Aizen qui est Shinji active Sakanade donc impossible .

Aizen c'est surement fait avoir meme si je dois l'avoué . On risque surement d'avoir une excuse trop bidon sur le comment du pourquoi il ne sait pas fait touché .

Pour ceux qui pense que c'est abusé que c'est Hitsu qui donne le coup , je vous laisse regardé les autres combatants et vous comprendrez pas que c'est du fan service mais simplement de la coherence .

Tout était prévu , c'est peut-être la premiere preuve qu'une attaque ou parade avait été trouver par les taichos avant FK .

C'est sur que sa aurait été Soi Fon qui mets en mauvaise posture Aizen c'est beaucoup plus cohérent . Hitsu est en meuilleur forme et tout .
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:34

Wahou ! Après l'avoir vu avec la trad je suis étonné par la qualité de ce chapitre ! Il est excellent en fait ! Et ça m'étonnerait que ça soit une illusion d'Aizen, il a l'air vraiment étonné et ça ferait trop "cliché" si il l'utilisait encore après une attaque si bien coordonée.
Ce qu'il va se passer je pense c'est qu'il va se régénérer avec une petite ressurecion ou un masque tout simplement, et sortir son Bankaï, ou passer aux choses sérieuses.

Mais il est si puissant, je pense pas qu'il va mourir ici, il va s'enfuir le manga ne vas pas s'arrêter maintenant ! il s'arrêtera avec la mort de ce grand méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:00

tres bon chapitre evidemment !

mais je ne me fais pas d'illusion x) , aizen vas bien ^^ , en plus tout le monde a l'air d'oublier le hougyokou ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:16

Complètement énormissime comme chapitre.

Soi Fon est MA-GNI-FIQUE je suis amoureux.
Première fois qu'on voit vraiment Aizen tirer une WTF face digne d'Ichigo, on avait eu droit à un air surpris face à Shinji mais là c'est d'une autre dimension !

Et puis pour les détraqueurs d'Hitsugaya moi je lui trouve de plus en plus de classe, la façon qu'il a de remettre Aizen à sa place depuis quelques chapitres me plait beaucoup, car j'ai beau aimé Aizen, j'en ai de plus en plus marre de l'entendre se vanter chapitre après chapitre.

Néanmoins je vois pas comment TK va se sortir du mythe qu'il a crée, je m'explique avec deux hypothèses :
- soit le coup porté par Hitsu n'a pas atteint Aizen, et là c'est l'ensemble du Gotei 13 qui vont passer pour des abrutis finis, plus aucune crédibilité, et ils n'auront plus une chance de rivaliser avec Aizen sans en recourir à Yamamoto/
- soit le coup a porté, et dans ce cas Aizen est carrément mort vu qu'il s'es fait embrocher par Shinsui + Hitsugaya.

Donc à moins d'en recourir à une régénération instantanée, on risque de crier au délire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
phantom
Humain
Humain
phantom


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 34
Localisation : Sur la tête à Ichigow!
Date d'inscription : 20/09/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 2:28

Chapitre trés surprenant...

Aizen le big boss qui se fait avoir comme ça, c'est quand même over étonnant lui qui est limite un dieu quasi intouchable jusqu'a maintenant se faire planter comme ça je trouve sa limite choquant...

Et pour tout dire vraiment mal joué scénaristiquement parlant...

Faut quand même pas déconner sa fait 50 ans que aizen se la joue et que les capitaines regardent, au bout d'un moment ils se disent qu'ils vont quand même aller voir ce qui se passe...

Il y avait quand même le temps avant d'utiliser de telles combinaisons surtout quand on voit l'efficacité du truc....

Aizen il se fait toucher une fois pour au moins 6 mecs mis au tapis (4 dans ceux que nous intéresse anyways)... Et la il se fait planter ? Y'a quand même des limites aux excés

God mode > on
Ammo unlimited > on

Cheat turned off by administrator yamamoto

Aizen has been hurt by Hitsugaya taichou
......

Bref je trouve sa assez incohérant même si fallait qu'il tombe de son piédestal à un moment c'est assez mal fait au final...

Mais bon sa relance tout... Ou pas si le ratio continu comme sa à savoir (1 coup pour 4 persos out sans shikai) ils devront le two shoot hein xD

Aller wait and see ! :zZz:!

Ps : Awesome Soi Fon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ashesofpain.over-blog.com/
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard
ichigo bankai


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:48

Superbe chapitre !

Avec un Aizen enfin en difficulté ( même si je n'y crois pas trop cela sent l'illusion !!).
J'ai adoré la combinaison des trois surtout Kyoraku qui démontre vraiment qu'il est le n°1 des capitaines ( sauf peut-être Unohana que l'on a pas vu encore ) !

En tout cas cela promet du bon pour la suite Aizen va je pense commencer a y aller un peu plus franchement et éliminer Hitsugaya et Kyoraku pour qu'enfin le combat Shinji vs Aizen ait enfin lieu avec je l'espère une arrivée d'Urahara d'ici 2-3 chapitres pour aider l'ami Shinji !

Seule problème : TOUJOURS PAS DE YAMAMOTOOOO !!! Kubo fait exprès ou quoi on veut tous voir ce que vaut réellement notre Yama-jii !!
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:35

Mmmh... Le mythe d'Aizen s'écroule? Est-ce une sempiternelle illusion de plus, ou s'est-il vraiment fait embrocher?

Quand les 3 Vizards se sont fait poutré, quand Komamura s'est fait tranché, et quand on a vu que l'attaque mortelle de Soi Fun ne fonctionnait pas sur Sosuke, je me suis dis: ça, c'est tout Aizen Wink

Mais quand Hitsu, Shunsui et Hirako rappliquent avec un stratégie très élaborée, un super travail d'équipe en somme, je reste sur le cul! Une très jolie attaque combinée...

Est-ce possible que ce soit une illusion d'Aizen? Dans ce cas-là, Ichigo les en préviendra bien vite. En tout cas, jusqu'à ce qu'Hitsu le transperce, c'est sûr que c'était bien lui, on voit encore ses pensées. Après, le doute est permis: il connaissait parfaitement la faculté d'Hirako, et il est très très rapide, donc le connaissant il aurait pu éviter pas mal de choses. Mais il a encaissé la dernière attaque, donc quelque chose cloche.

Gin reste aussi une carte à jouer dans l'histoire, mais il ne faut pas oublier les autres Vizards et Yamamoto qui jouent au poker à côté Wink Et Ukitake s'il est en forme... Et quelques Lieutenants par ci par là.

Ichigo s'offre un joyeux spectacle et attend qu'Orihime lui apporte des pop-corns^^ Bon, en fait je pense que le seul capable de tuer Aizen est définitivement Kurosaki, donc on n'est sûrement pas au bout de nos surprises!

Quand même, je dois reconnaitre que ça fait plaisir de voir un Aizen qui a les chocottes, ne serait-ce qu'une demi-seconde Razz

Arigato à la Bankai Team pour la super qualité de ce super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:02

Je ne comprends pas pourquoi Kyorakû n'a aucune réaction quand Lisa se fait poutrer. Pas un regard, un "Hum". C'est son ancienne Vice-Capitaine, ils avaient l'air hyper proches. Pour moi, cela veut sûrement dire qu'il n'ait rien arrivé de très grave à la Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:08

Pour moi ça veut surtout dire qu'il a d'autres priorités que de s'occuper de Lisa surtout. Il a un monstre à blesser et ça demande assez de boulot pour en plus se soucier d'une incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:20

A en croire l'image, c'est un coup d'épée dans le dos que reçoit lisa, rien de vraiment très grave à mon avis. Et je rejoins pandaren dans son analyse, il a certainement beaucoup mieux à faire que de s'occuper d'une entaille, déjà qu'il ne s'occupe pas de la blessure d'ukitake qui est bcp plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:17

Chapitre... distrayant. Okay le scénario avance pas, et l'originalité est partie en vacances, mais c'est bien foutu et... distrayant, comme je l'ai déja dit.

Illusion ou pas, j'en sais rien. Meme si Aizen a vraiment mangé cher, il a sans aucun doute une capacité de regeneration totalement abusée qui le laissera aussi frais qu'une jeune pucelle dans le plus pur des Walt Disney.

Sachant qu'il a encore sous le pied un Shikai, un Bankai, un masque et une release, et que même sans ça il a pas l'air d'y aller à fond, rien de choquant à ce qu'il soit un peu malmené par respectivement :

1 : un gosse aux cheveux blancs certes jeunes mais en Bankai, et l'un des plus grands génies de la SS.

2 : Soi Fon, qui as totalement ridiculisé Yoruichi au niveau de la vitesse, et dispose d'un Shikai redoutable.

3 : Shunsui, dont pas mal s'accordent à dire que son ancienneté, sa puissance et son expérience en font un des plus redoutables combattants de la SS.

J'aime bien. Dommage qu'ENCORE UNE FOIS Yama soit absent. Si au moins il s'occupait de Gin, mais on a vu au chapitre précédent que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:25

Citation :
Okay le scénario avance pas, et l'originalité est partie en vacances

Le scénario n'avance pas!!!? On viens juste d'être colles sur le cul comme sa fait très longtemps que c'etait pas arrives !!! On peut pas dire que le scénario avance pas la . Au contraire sa bouge grave c'est un tournant la.
C'est pareil pour le manque d'originalité dont tu parle. Moi sa fait très longtemps que Kubo m'avait pas étonnes et la purée y ma fallu une quatrième relecture pour revenir de ce qui c'etait passes!!!

Bref j'ai trouve ce chapitre genialissime. ( c'est sur que compare au précédent...) Les Planches sont magnifiques et la dernière est juste époustouflantes. JE payerai celui qui ose me dire que sa la pas laissées sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:36

Bah moi, ça m'a pas laissé sur le cul du tout.

Non désolé on apprend quoi dans ce chapitre ?

1 : Aizen est vraiment un pur roxxor.

Bah désolé mais ce n'est ni une surprise (200 chapitres qu'on le sait) ni très original (ouaaah un gros méchant qui nique tout le monde. Trop fort.

2 : Aizen n'est pas réellement invincible.

Classique et prévisible aussi (faut bien qu'il crêve un jour).

Tout en sachant pertinemment qu'a la fin du prochain chapitre ça aura rien changé. Ou bien il se sera regeneré, ou bien c'était une illusion, ou bien même transpercé deux fois il tuera tout le monde avec son ptit doigt.

Non, j'ai trouvé ce chapitre plat, mais distrayant. Et niveau scénario, je maintient que ça avance pas, même si on commence à entendre le moteur rugir (va forcement se passer quelques choses dans quelques (dizaines de) chapitres), il serait temps que Kubo lache l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Bleach 391 - The Blazing Glaciers - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 539
» Bleach 264
» Bleach 295
» Bleach 573

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: