Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
owe
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 17:30

Mode HS ON:

Il y a longtemps que je n'avais pas ri sur un petit bout de script, à la première lecture bam je revois mon vieux mortal kombat et sa voix sonore!


AIZEN MAKES COMBO


PERFECT!!!!!!!



Mode HS OFF:


Bon sérieusement c'est pas avec ce petit bout de script qu'on peut juger le chapitre, Aizen fait place nette mais il est temps de montrer ses vraies intention sinon on est reparti pour 30 chapitres de pure baston. L'imprévu doit intervenir enfin j'attends le chapitre Made in BKT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 17:38

mais ya pas besoin d'un chapitre pour ça! deux pages suffisent , je suis désolé mais ça fait 15 chapitre qu'on nous sert qu'Aizen va tous les démolir,or on sait bien maintenant qu'il est le meilleur alors où est l'interêt de s'attarder sur des poutrages successifs quand on sait pertinemment que ceux-ci ne sont pas fatals puisqu'Unohana va se ramener...
autant faire un résumé sous forme de script et nous montrer les plans qui valent le coup d'être vus...
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 17:48

Je pense que le fait qu'Hitsugaya soit encore debout n'est pas très bien menée. Incapable de vaincre la Tercera, sûrement 5ème de l'Espada en comptant Yammy et Ulquiorra avec sa Resurrecion Segunda Etapa, là, il tient tête à Aizen, qui met au tapis bon nombre de Capitaines et Vizards en un temps record. Je pense qu'il s'est vraiment amélioré, sûrement une prise depuis son combat avec la Tercera, mais il faudrait dans ce cas qu'on se focalise un peu plus sur le fait qu'il gagne en maturité et force, parce qu'il se fait maîtrisé par Harribel et deux secondes plus tard, il tient le coup face à Aizen, qui a d'ailleurs tué cette dernière. J'aurais aimé qu'on est le droit à quelques pages sur la transition entre ses deux apparitions. Etant fervant fan de Soï Fong, je suis super dégoûtée qu'elle soit au tapis si vite, elle est unique en son genre, j'aurais préféré qu'elle reste de côté et commente l'affrontement ou alors qu'elle ait au moins une discussion avec Aizen avant d'être HS. Mais bon, avec un bras en moins, un méga épuisement vu qu'elle s'est surpassée pour réitéré son attaque en Bankaï, c'est compréhensible. Sinon, déçu que Lisa, Rose et Love ne tienne pas plus longtemps, ils n'avaient pas de blessures, à part un petit peu pour Love et Rose, et ils leur restaient leurs Bankaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 17:54

Aizen est mon héros xD

Un monstre de puissance ; et comme des mouches subissant la défaite devant une tapette, les gentils petits bonhommes de la SS tombent comme des mouches :lol2:!

Sinon c'est marrant encore une fois la plupart des commentaires tournent autour de Hitsugaya.
En même temps Kubo nous tend la perche...Je ne dis pas que ce personnage est faible au contraire il est potentiellement dangereux, à l'instar de Gin 100 ans auparavant.
Mais qu'il arrête de se croire pour ce qu'il n'est pas, j'parle surtout des deux derniers chapitres. Comme par hasard, il a pu échapper au massacre d'Aizen.

En tout cas en lisant les premières lignes du spoil, je me suis bien marré

:lol1:!
Tout le monde est K.O, c'est du délire.

Mais je suis déçu au niveau de la lenteur des choses dans le scénario. Ca y est on sait qu'Aizen est quasiment imbattable, pourquoi s'attarder sur son combat son massacre.
Autant passer au HM ou au combat de WW, puis revenir à Fake Karakura, et voir la plupart des gentils K.O quoi. Ca aurait été mieux que de nous montrer en détails comment il a écraser tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Max_
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:37

Bizarre a écrit:
Mais c'est pas du blessé qu'on veut "yoh"!!! surtout avec unohana dans lcoin ! être en mille morceaux ou indemne c'est kif kif , mettez vous ça dans le crâne!


Euh, bah, pour être franc, c'est déjà tellement rare de voir un shinigami perdre un combat (voir ce qui a été mis en place pour que Hitsu et Soifon soit mis en difficulté sans avoir essuyé une véritable défaite, ne parlons pas d'Hisagi), que même des blessés, ça suffirait à me contenter, tant qu'ils aient ENFIN l'amer goût de la défaite dans la bouche. Évidemment le fait que ce soit un autre shinigami qui distribue, est un peu frustrant, mais bon.
Après, je suis d'accord avec certains, quand on voit comment tous ceux qui approchent Aizen finissent en copeaux, Shunsui (passe encore, il est sensé faire partie du haut du panier) et Hitsu semblent bénéficier d'une protection divine.


Je vais peut-être détoner, mais pour moi il est au contraire préférable qu'on passe plus d'un chapitre et demi sur ce poutrage collectif. On a déjà attendu teeeeellement longtemps qu'il se bouge un peu les fesses, voire qu'il se passe quelque chose dans l'arc, alors, ça mérite bien qu'on s'y attarde un peu pour finir l'arc sur quelque chose d'un peu intense.
Bref c'est une question de construction. Kubo nous a fait le coup bien souvent du "intro douze chapitres, torchage un chapitre", je déteste ça alors je vais pas lui reprocher de me l'épargner.

Je suis quand même interrogatif sur un truc : Koma s'en reprend un en bonus ? Mais c'est quoi c'te poisse qu'il a lui ?
:oups:!

Citation :
Incapable de vaincre la Tercera, sûrement 5ème de l'Espada

Blasphayme ! Qu'on lui coupe la tayte !
(minute du fanboy en pleurs).

Ceci dit j'ose quand même espérer que le coup final d'Hitsugaya sera totalement sans effet. Sinon, euh, trop relou, quoi.


Dernière édition par _Max_ le Mer 3 Fév 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Hurqalya
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 5101
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:39

Trad Us abrégée du script complet par czeliate@BA :

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
_Max_
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:42

AAhh je comprends mieux !


Ben voilà ! Moi je l'aime bien ce chapitre en survival avec le boss débordé petit à petit. Et très bonne utilisation du shikai de Shinji. Tu me fais plaisir, mon gars !

(bon Hitsu, bien sûr. bon. tsss...enfin c'est Shinji, en fait ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Tzezo
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:44

Aizen serait t-il un peu dépassé ? En tout cas avec cette nouvelle traduction, ça me plait beaucoup plus ! Du beau travail d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhazya
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 28
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:46

Idem, ca me plait infiniment plus!
Sans deconner les premiers spoilers étaient vraiment pourris, jvais plus jamais les prendre en compte!

L'intervention de Shinji j'y avait déja pensé, d'ailleurs j'en ai déja parlé, c'est au dernier moment d'une attaque que c'est puissant!
J'ai aps totu compris avec shunsui donc on verra bien.
soi fon l'a touché donc y'a une marque? Ca promet, j'adore son style de combat a soi fon, il est différent de celui des autres capitaines je trouve..


Dernière édition par Rhazya le Mer 3 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nph
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 03/05/2007

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:46

A bien voila un truc interessant.
Ils s'y mettent vraiment à plusieurs.
Même si je déplore l'action minable des autres capitaines, on voit que certains capitaines ont encore une once de stratégie, et de bon sens, voir même tout simplement un niveau de capitaine remarquable....un niveau de capitaine tout simplement, le "remarquable est peut etre trop"
Shinsui a réussi à toucher le méchant Aizen, quesque je suis content que se soit lui!Il reste haut gradé dans mon estime le taicho, j'espère que ça ne changera pas la semaine prochaine...
j'en ai bien peur....

Shiniji qui n'a pas dit son dernier mot!Je trouve bien qu'il puisse encore donner du fil à retorde à Aizen, lui qui est un adversaire direct.

Même si Aizen est trop fort, pouvoir prendre en compte toutes les capacités des shikais présents dans un même combat, de plus si ceux si sont activés et désactivés à souhait, est juste casi impossible (je met casi parce que j'ai peur de ce que peu faire Kubo).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 24
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:49

Finalement, le chapitre semble super super intéressant! Les Capitaines travaillent en équipe et ça en vaut la peine. Je savais bien que plusieurs Capitaines qui combattent ensemble ne sont pas rien. Nanao était tellement effrayée de voir deux Capitaines se battrent côte à côte si je me souviens bien, effrayée de Yama-ji aussi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:49

Ah c'est bien plaisant tout ça, Aizen qui apparemment se fait avoir ?

Bien joué Shinji, mais j'aurais préféré que ça soit un autre personnage qu'Hitsugaya qui profite de l'ouverture xD

Vivement le chapitre qui s'annonce pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:50

Surprenant tout ça:

Apparement Aizen se fait "toucher" par pas mal de monde, ça le descend un peu de son pied d'estale. Mais avec Aizen, on sait jamais où termine la réalité et où commence l'illusion. Quoi qu'il en soit, il est "abordable" sans shikai, ce qui est déjà une révélation étonnante (cf last week).

J'espère juste que Gin a pas disparu de la circulation once again...
Well, wait and see, mais ce spoil m'a vraiment donné envie de voir les images; conclusion, c'est un bon spoil pour moi.

EDIT: beaucoup grillé, comme je m'y attendais :Smie:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 3 Fév 2010 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youye
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 107
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:58

Hey vachement intéressant l'attaque groupée ^^ ! en tout cas ca en rassure plus d'un! Bon pas de suspense en disant qu'Ichigo va devoir se taper le combat final avec Aizen, mais faut voir dans quel état sera Aizen, lorsque ce moment viendra...

je pense qu'ilva par la suite dévoiler une partie de ses pouvoirs sur les capitaines de la SS qui se ferton définitivement poutrés et à partir de la ichigo entrera en jeu !

c'est un bon chapitre qui va nous mettre l'eau à la bouche et qui nous fera bien plaisir de voir Aizen se manger quelques coups niark niark niark !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Max_
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 18:58

NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais avec Aizen, on sait jamais où termine la réalité et où commence l'illusion.
J'ose quand même espérer que si les capitaines étaient en train de s'acharner sur du vide, Ichigo le leur aurait fait remarquer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 09/12/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:02

_Max_ a écrit:
NELL-sama je t'aime a écrit:
Mais avec Aizen, on sait jamais où termine la réalité et où commence l'illusion.
J'ose quand même espérer que si les capitaines étaient en train de s'acharner sur du vide, Ichigo le leur aurait fait remarquer ! Very Happy

Au pire Gin est là :lol2:!

Au mieux Aizen a utilisé son shikai (ce qui ne me déplairait guère :Ero:! j'sais pas pourquoi mais je suis trop du côté d'Aizen :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:03

Ah bah finalement jme la suis ramené beaucoup trop vite...

Ces premiers spoils étaient tout simplement trop nazes! car si ils étaient simplement réducteurs , ils n'auraient pas été présentés de cette façon ou alors le gugus est un idiot.

Mais j'avoue être pas loin de son niveau mental en disant d'emblais que kubo faisait de la merde ( j'ai oublié qu'entre kubo et nous y a un intermédiaire pas très net)

Bref, le fait Qu'Aizen se fasse quand même limite prendre au piège par le surnombre et l'accumulation de capacités diverses et variées est un point positif car j'avais trop les boules qu'il fasse dériver son manga de manière irréfléchie à la DBZ... disons que les premiers capitaines à l'affronter sont un peu weak mais ça j'en doutais pas une seule seconde.

Du coup , nous avons un script un peu plus riche qu'il ne le laissait paraître même si y a toujours pas de morts chez les gentils
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef


Masculin Nombre de messages : 5701
Age : 31
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:04

@MAX:

Oui, mais d'une, avec le "sur-pas-doué Ichi", il faut s'attendre à tout.
De deux, peu être que Aizen utilise l'illusion une demi-seconde avant d'être touché, ce qui ferait croir qu'il est touché alors qu'en fait non. Je ne pense pas non plus qu'ils se battent dans le vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
D&G
Mouchard
Mouchard


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Feeling Good Incorporated - In my Mind
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:08

WouH !
Aizen qui se serait fait prendre au piège de de Shinji, ÇA ça promet..
même s'il semblerait que ce ne soit que pour le prochain chapitre.
Avec un peu de chance Aizen pourrait poutrer Hitsugaya comme ça il nous resterait que du Aizen vs Shuinji
Un petite question me taraude (mais j'irais la poster dans une section du forum plus approprié) Le shikai d'Ukitake, s'il renvoi les attaque ennemi, peut-il fonctionner contre l'illusion d'Aizen ? Ou ne fonctionne-t-il que contre des attaques physiques ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 26
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:11

Ah ce nouveau morceau de script nous éclaire un peu plus et il change complètement la donne !

Un aizen en difficulté ? Voilà qui serait une première !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurqalya
*Admin*


Masculin Nombre de messages : 5101
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:14

Trad Us complète du script par maaru@FLOL :

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:24

Finalement Aizen fait la gueule ?!
ça pue l'illusion tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naindejardin
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:29

La, c'est clair que ca claque! Enfin un peu de la stratégie dans ce monde de brutes!

Je m'attends pas a une victoire mais voir Aizen plus "humain", ca me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Max_
Lieutenant
Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 2001
Date d'inscription : 17/05/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:30

Bon, moi je suis ravi. Il commençait a être irritant avec ses vieilles vannes en bois le père Aizen. Bien fait pour sa tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
ichigo_77
Humain
Humain


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 24
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 19:45

Aizen avait un peu trop confiance en lui ^^ ! J'aime bien la fin du chapitre , surtout la phrase de Histu : " It's over , Aizen " Sa met un terme à la confiance d'Aizen .

Comme ci il pouvait se taper pratiquement tout les capitaines et ex-capitaine tout seul ....Mais j'ai aussi un doute ^^ !
Ils ont tous vu le shikai de Aizen ....Peut-être qu'il y a de l'illusion caché quelque part ..
Ce chapitre remet Hitsugaya en position de force , il est toujours debout ...
Bref j'attends voir ça en image :O .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Aujourd'hui à 16:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 391 - The Blazing Glaciers
» Bleach 392 - The Breaking Glaciers
» Bleach 292
» Bleach 329 - Raging Rampage
» Bleach 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: