Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 391 - The Blazing Glaciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:07

Merci pour les images.

Alors de manière générale ne boudons pas notre plaisir. Aizen se fait surprendre et ça c'est le pied ! Grâce à aux capitaines qui savent utiliser intelligemment leur pouvoirs le vil Aizen est transpercé.

Alors les bémols ( sans les textes ):

- Hisugaya à l'honneur encore et encore. Je vais finir par ne plus supporter qu'il soit mis en avant tout le temps. Ce n'est pas Ichigo qui devait profiter d'une ouverture?
- Love et rose qui passent pour des nuls, surtout la partie " je prend le fouet et je ligote le second" qui me donne plus l'impression de voir Jackie Chan qu'Aizen à l'oeuvre.
- Enfin la blessure d'Aizen.. trop profonde!! Le genre de blessure qui signifie normalement une défaite. Du coup soit Aizen meurt ( peu probable ) soit il doit utiliser la régénération instantanée ( forme hollow? ) soit l'illusion ( solution à 2 francs qui dégouterait tout le monde ). Bref si ce chapitre fini bien le suivant reste de décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:34

Quel dommage ... J'aurais adoré voir perdurer cette puissance divine qu'est celle d'Aizen ... Enfin, toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n'est que partie remise ! Je partage l'avis de notre ami panda , ci dessus. À venir : illusion, ou regen (dans le genre regen divine qui soigne même les organes transpercés) ou .. Ah bah non il peut pas mourir... :p Wait & see comme on dit !

Ps: Comme au dessus, je ne peux plus voir le petit Hitsugaya ... Le voir se la jouer comme ça m'insupporte ...
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:37

Aizen avec une tête pareille c'est bien la 1ére fois qu'on voit sa !

Soit il c'est fait vraiment surprendre et le mythe du aizen tout puissant intouchable (déjà un peu ébranlé par shinji) est finis. Soit c'est une illusion de Kyôga Suigetsu.

Mais même si j'adore aizen j'espère qu'il s'agit d'une vrai attaque, les capitaines du seireitei mériteraient enfin leur titres.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:43

Au vu de ce chapitre qui m'a un peu choqué ( 1ere fois qu'on voit aizen qui a " peur ", ou en tout cas, qui est dessiné ainsi ), je ne peut emettre qu'une hypothese : Shikai power.

Je vois bien la semaine prochaine, ichigo qui previent tout le monde que ce que les capitaines et vizards voyent n'est que du pipo.....

Aizen, qui est bien au dessus de n'importe quel capitaine, je le vois mal se faire pieger par la glace d'hitsugaya qui est deja fatigué ( il a deja utiliser son bankai) et se faire mettre à l'amende comme ça. même si c'est un très joli travail des capitaines
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:49

C'est forcément une illusion, la question qui me vient c'est "qui Hitsugaya a-t-il percé?"

Pour le reste, ces images sont magnifiques, ce chapitre est magnifique, la manière dont les capitaines acculent Aizen est magnifique!

Spoiler:

Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:53

Les images sont terribles :gnark:!
Je crois que c'est le plus beau scan de bleach que j'ai jamais vu de ma vie !! :Ero:!

Il y a de tout dedans et même du Aizen qui ce fait empaler (une grande première! "hors shikaï évidemment" )
Au fait quand il veut porter le coups de la mort qui tue à Soi Fong c'est Hitsugaya qui l'aide en gelant le bras/zanpakto d'Aizen (au début j'avai crus que ça venait d'Aizen la glace :groark:! ... en faite je me rend compte que je pose des questions very very stupide xD )

Mais au prochain scan vu qu'il semblerais qu'il c'est réellement fait empaler par Toshiro il va surement passé aux stade supérieur (shikai surement) et ne seras peut être plus aussi calme que d'habitude... si oui ... oulala prévoyez des cercueils Boulet!

Dernière édition par Herve180389 le Mer 3 Fév 2010 - 23:56, édité 1 fois
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Mer 3 Fév 2010 - 23:55

C'est peut-être Yama qui sait? Tout le monde se demande où il est, rien de plus simple, nos chers amis les Capitaines sont en train d'essayer de le tuer. Je ne pense pas mais ça pourrait expliquer l'inactivité de Yama-ji.
xiaoxiao974
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:00

Hurqalya a écrit:
xiaoxiao974 a écrit:

J'veux voir le chapitre en entier xD

Par ici, scan chinois : http://bleachasylum.com/threads/14230-Bleach-391-Spoilers-and-Discussion?p=2086190&viewfull=1#post2086190

:merci:! ça fait plaisir de voir la totalité du chapitre même si je ne connais pas un traître mot en chinois :oups:!

En tout cas c'est du délire ce chapitre, c'est la première fois je crois , que j'vois Aizen ayant comme expression la crainte et plusieurs fois d'ailleurs... oO abusé.

Citation :
C'est forcément une illusion, la question qui me vient c'est "qui Hitsugaya a-t-il percé?"

Une très bonne question...ça fait froid dans le dos s'il a transpercé un de ses alliés.

Sinon si ça n'est pas une illusion (ce qui m'étonnerait ) j'vois pas du tout ce qui pourrait se passer pour les prochains chapitres, une régénération à la façon Ichinator ?? qui sait... wait & see.
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:03

Chapitre qui remonte un peu le niveau par rapport a la dernière fois (en même temps c'était difficile de faire pire). Bon dieu! Enfin une attaque combinée et un minimum reflechie de la part des taichous de la SS.
Heureusement que certains ont compris que les attaques direct servaient à rien. Fin' bon de l'autre coté, toujours les mêmes qui se font exploser et les mêmes qui ont la classe (quoique, je m'attendais pas a ce que Soi Fon se fasse éclater comme les autres, j'ai été agréablement surpris pour une fois).

Bref, chapitre assez divertissant, rien que pour le visage d'Aizen se tordant de douleur même si je vois venir a 100 mètres le coup du "ah-ha en fait c'était pas moi mais une illusion que vous avez transperçé! bah ouais j'avais prévu le coup de l'inversion et donc je me suis volontairement laisser transpercer pour que les dégats soit annulés, LOL!!!" ou un truc dans le genre...

P.S: Sinon pour Soi Fon, kage-bunshin powaaaaaaaaaaaa!!!!
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:11

J'ai vu le scan (entier cette fois respect hein hum hum XD ...) et je tombe de pls en plus sur le *** o0 !
Aizen il s'en prend quand même méchamment dans la tronche !

Soi Fong l'empale avec son p'tit doigt (lOOl)
Kyoraku avec son ombre
et Toshiro au final avec son propre Zampa...

ça fait bcp bcp d'attaques direct en si peu de temps... je sais pas si il a réellement utilisé ou non Kyoka Suigetsu... mais la ça s'annonce mal quand même si il change pas ça tactique ...

Je pense pas qu'il mourrais pour si peu (THE BIG BOSS QUAND Même :S)... mais ça me rappelle un mauvais souvenir, appelé Tousen... mais en plus lucide toutefois !! il ce prend trop pour le Dieux du Monde qui fume tout ce qui passe et la CLAC contradictions brutale et retour à la réalité des évènements... J'éspère réellement qu'il à utiliser son zampa au derniers moments...
Blue Falcon
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:16

Vu la tête d'Ichigo je suis sûr que c'est pas Aizen qui se fait taper dessus.

Il regarde sans attaquer, du genre 'mais pourquoi ils le tapent lui ?!'.
C'est vrai que ça serait assez effrayant si c'était un allié voir Yama qui se fait taper dessus.
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:23

Hmm en même temps que ce soit Aizen qui ce fait massacrer ou un allié...
Je pense qu'il tirerais à peu près la même tronche ^^ ...
Qui resterais de marbre en voyant Aizen ce faire embrocher de telle sorte ! (dans le cas ou ça serais réellement lui évidemment)
Après le clin d'oeil on peux pas vraiment savoir ce qu'il signifie c'est vague quoi c'était obliger de montrer Ichigo qui observe le combat/massacre alors autan montré directement ce qu'il est censé voire à l'oeil nu... vu qu'Aizen n'a Normalement pas encore activé son shikaï...

Dernière édition par Herve180389 le Jeu 4 Fév 2010 - 0:28, édité 1 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5718
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:26

C'est justement le nombre de coups que ce mange Aizen qui me fait dire que c'est complètement sûr que c'est une illusion.
Car c'est plus que suspect. Aizen est quelqu'un de très prudent (cf: magouille à la SS, "ne pas sous-éstimer la Ichi team.", boucliers automatiques placés aux endroits stratégiques...) et il peut activer son Shikai à n'importe quel moment.
Donc s'il se fait toucher une première fois, avec 36 capitaine autour de lui, il va tout de suite passer au mode shikai, c'est évident.

Si le coups d'Histu avait été le premier, j'aurais pu m'inquéter^^.

Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 4 Fév 2010 - 0:58, édité 1 fois
BanneD n()()b
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:29

Citation :
Aizen: "Kyouraku...Why you..."

Si la traduction est bonne (ce qui est le cas en général pour les scripts) alors tout est dit.

Soit Kyoraku est une péripatéticienne, soit ...

P.S. : Yamamoto l'appelle Shunsui.

Dernière édition par BanneD n()()b le Jeu 4 Fév 2010 - 0:35, édité 1 fois
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 0:34

Oui enfin Aizen contrôle le son autant que le reste donc normalement si c'est Yama comme tu le penses ( très probable comme hypothèse ) il ne devrait même pas geindre.

Affaire à suivre avec intérêt Slurp!
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:00

Pauvre Yama-jii sa serait vraiment horrible, mais si machiavélique si tordu que ça serait super !

Imaginez le pauvre vieux lui ne sait pas pourquoi tous ses hommes l'attaquent il essaye de se défendre mais quoi qu'il dise ils n'entend rien. Ah j'adore ! xD
CED1988
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:02

je voit bien une illusion je m explique sur une page on voit quand soi fong attaque aizen il sort son sabre il a tres bien pu activer son shikai a cet instant regardez tout en bas a gauche

http://i799.photobucket.com/albums/yy280/CED1988_2010/JOJO_011.png

Dernière édition par CED1988 le Jeu 4 Fév 2010 - 1:17, édité 1 fois
Rhazya
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:09

Hehe y'a aussi l'idée du gigai!

Vous vous souvenez du combat de urahara, ou il a utilisé un gigai pour tromper Yammy?

Mais c'est vrai que pour le coup, j'verrais bien genre ukitake..

Avec l'illusion, on peut difficilement dire, finalement ca pourrait même être aizen qui se déguise en hitsugaya:p
CED1988
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:14

Citation :
Hehe y'a aussi l'idée du gigai!

Vous vous souvenez du combat de urahara, ou il a utilisé un gigai pour tromper Yammy?

Mais c'est vrai que pour le coup, j'verrais bien genre ukitake..

Avec l'illusion, on peut difficilement dire, finalement ca pourrait même être aizen qui se déguise en hitsugaya:p

tu a tout fait raison avec l aide de sazyel il aurait tres bien pu mettre ca au point :merci:!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:24

ce qui m'agacerait dans le fait que c'est une illusion, et on le sent bien venir, quand même, c'est qu'on nous a mis une piste avec des panneaux "Ichigo il est pas hypnotisé hein ?" "on va l'attaquer avant qu'il sorte son shikai, hein ?" "ouais mais Aizen il a pas besoin de son shikai, hein ?" pratiquement tous les chapitres depuis six ou sept, et si là on nous refourguait un "ah mais si en fait", ça serait un peu nous jouer la surprise en nous poussant dans le fossé, donc une méthode un peu facile.

On va dire qu'il a "switché" au dernier moment ?.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Grands-Pas
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:30

Le problème de Yamah-ji à la place d'Aizen, c'est savoir comment il s'est retrouvé là...
C'est bien Aizen qui envoie Rose et Love au tapi (Ichigo le vois, et je vois pas l'utilité de faire tout un ramdam sur sa "virginité Kioga Suigetsienne" si c'est pour la lui faire perdre dans les minutes qui suivent). Et il n'as visiblement pas bougé énormément entre temps...
S'il a le pouvoir de faire passer Yamah-jii pour lui même, Aizen, n'as (normalement) pas le pouvoir de le téléporter au milieu du comba. A moins que Yama-ji ne se soit joint à la danse, et qu'Aizen en ai profité.

(pour Shinji, c'est le même problème, il n'est pas au corps à corps)

Et le "Kiouraku" dénote avec le "Shunsui" habituel.
En même temps on peut se demander pourquoi Aizen n'as pas modifié le son (modifier tout en même temps demanderais un chouilla trop de concentration pour être utilisé en pleine passe d'arme?)

Je dirait qu'il est quasi évident que c'est une illusion (la phrase envers Kiouraku va sérieusement dans ce sens) , mais ce n'est probablement pas Yamah-ji, mais plutôt l'un des capitaine autour. (Soi-Fon?)

De toutes façons, soit ça n'est pas une illusion, et les capitaines roxxent (et forcément Aizen moins, en attendant une regen instant où truc du genre). Soit c'en est une, et le coup de Kioga Suigetsu ultime recour, inutile face à ses adversaires en prend un coup, et la superbe d'Aizen avec.

Au vu de l'épisode précédent, le forcer à l'utiliser devient presque un exploit. Mais je crains qu'il ne faille attendre l'épisode prochain pour connaitre le fin mot de l'histoire. (avec qui et quand l'échange a été fait)

Edit : j'oubliais, une autre piste pour dire que ce n'est pas Aizen : aucune protection automatique ne s'est déclenchée. (et puis Aizen empalé, ça va trop loin pour rendre la chose totalement crédible)

Re-edit : ce chapitre est génial au fait ^^ (et les dessins au sommet de l'art de Kubo)
Theresa
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:42

j'ai vu le scan et je crois n'avoir jamais été choqué de ma vie en voyant les expressions d'aizen ainsi. j'étais totalment

Non mais sérieux j'espère du plus profond de mon âme, que ce dernier n'a rien reçu, qu'il a user de Kyoka suigetsu et que la SS soit tous dans le vent parce que la je doute de la crédibilité d'aizen tout puissant tout divin...
Pour moi ce mec représente la perfection ( même quand il panique il me fait B.....et pourtant je suis un mec lol)

Donc Aizen tu ne dois pas êtres blessé, sinon je pars au jump et je demande a ce qu'on recommence les chapitres mdr^^

fin bref, j'ai adoré la lecture (même si j'ai pas compris un mot de chintoc^^) et j'ai hate de voir les image toujours Aizenesque en francais^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Wylver.forumactif.com
Lacryman5
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:49

Ce doit être une illusion parce que déjà, Ichigo reste loin et regarde impuissant la scène dès le début. Tout du long, on ne voit pas ce qu'il voit alors qu'il est le seul qui ne soit pas hypnotisé.

Je pense que c'est Shinji qui s'est fait empalé car quand "Aizen" regarde "Shinji" il ne voit pas en inversé. De plus le zampakuto de Shinji doit, je crois, agir sur tout ceux qui sont présent, or les opposants de Aizen ne voient pas en inversé. Peut être aussi la façon dont le "Shinji" tient son sabre et souris est bizarre.

Je vois bien Shinji percé aussi parce que tous les autres vizards engagés sont déjà tombé, sauf lui. Le pouvoir de shinji devait être le plus chiant pour Aizen; de plus, c'est le combat qui à la base avait déjà commencé avant l'arrivée de Ichigo.

Dernière édition par Lacryman5 le Jeu 4 Fév 2010 - 1:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 1:52

Haaa, enfin un véritable travail d'équipe dans Bleach, ça fait plaisir à voir, et cela relance en partie l'intérêt du combat... un Aizen over-puissant qui OS tout le monde, ça n'offrait pas beaucoup d'intérêt... ; )

A noter également que le shikai de Soi Fon a en réalité une limite et qu'il se trouve être sans effet si la différence de reiatsu entre elle et sa victime est trop élevée.

EDIT: Pourquoi chercher qui pourrait être le substitut d'Aizen en cas d'illusion de sa part ?

On l'a déjà vu contre Harribell, il peut avoir recours à une illusion sans utiliser de support (contrairement à ce qui avait été dit à la SS, ceci dit) :

http://www.onemanga.com/Bleach/376/03/
http://www.onemanga.com/Bleach/376/04/

EDIT2: C'est moi ou Kubo s'est un peu planté au niveau du dessin de la main de Soi Fon dans la deuxième case de la planche 13 ? ; p
Zian
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 260

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   Jeu 4 Fév 2010 - 2:48

Havok- a écrit:
EDIT2: C'est moi ou Kubo s'est un peu planté au niveau du dessin de la main de Soi Fon dans la deuxième case de la planche 13 ? ; p

Non, regarde bien ça fait partie de son Shikai (c'est pas un doigt).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 391 - The Blazing Glaciers   

Bleach 391 - The Blazing Glaciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant