Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 iuuh09hij - 391 - poiiuhu0

Aller en bas 
+23
Soprano
Pico-Truck
ichigo_77
ishinn
izuna
Ichi-007
Tiitoù
Muramasa Sosuke
*Dattebayo*
Diozz Alexander RayLight
-Moko-
Hime
yorui
JohnBarry
AssassiN_8
Sonicom
kuukyo
titine_shinobu
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
redge
BlAck Star
The Zang
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iuuh09hij - 391 - poiiuhu0   iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:11

Une grand merci pour ce superbe chapitre. >_<
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iuuh09hij - 391 - poiiuhu0   iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:31

Merci beaucoup. =)
Revenir en haut Aller en bas
halibel-sama
Humain
Humain
halibel-sama


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 10/10/2008

iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iuuh09hij - 391 - poiiuhu0   iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:50

On a peut être oublié, bon merde, j'ai peut-être oublié que derrière ces quelques pages virtuels que nous lisant tous chaque semaine, se trouvant en état d'extase total, se trouve des milliers de petit lutins travaillant dur dur pour le bonheur des autres," cleanant " à la main ces pages rempli d'impuretés toutes plus impure les une que les autres, en voyageant du pays du Soleil-Levant à l'Hexagone français en passant par les vertes contrées vaudoises de Suisse, pour nous !

Après ça si on dit que la vie n'est pas belle, ou va le monde ? Et comme dirais ma prof d'allemand lorsqu'elle se prend une trottinette en pleine face et que tous ses élèves balancent un " In Your Face", "Bon-Sang de Bois-Vert" !!! Bref, ce message vient du plus profond de mon truc qui fait du bruit et qui bouge quand je dors, Merci au plus grand réseau de cibolo de Bleach jamais connu dans l'immense univers d'internet, parfois avec du contenu un peu bizarre je vous l'accorde, la BKT ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki333.skyrock.com
Contenu sponsorisé





iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iuuh09hij - 391 - poiiuhu0   iuuh09hij - 391 - poiiuhu0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iuuh09hij - 391 - poiiuhu0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: