Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 LOST : Saison finale ( spoilers )

Aller en bas 
+6
zawisha
Super Potiron
VildiK
Kaizer_Saucisse
slash_Q3
Cajmere
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:30

QLB ! je ne savais pas. Merci de l'info.

Meme si j'appréhende franchement cette fin de serie, qui risque d'etre franchement decevante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:17

Final vu en VO!

Alors je sais pas trop quoi en penser... Je pense que je ne regarderai pas en VF parce que déjà il est vachement long et je me suis un peu ennuyé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:00

Vu aussi. Degouté, la fin de serie la plus merdique qu'il m'ait été donner de voir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:19

Je viens de voir le final


Spoiler:


J'ai pas encore assez de recule, ça me fait bizarre, LOST c'est six ans de ma vie, et je pense pour longtemps ma serie préférée. Je suis surtout deçu que cela soit finit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:06

Je viens également de voir ce final moyen-moyen.
Cette sensation amer d'une fin de série très novatrice au début, qui se termine pas comme on l'imaginé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:19

Final vu en vostfr..

Riche en émotions, limite trop riche, carrément bourratif d'enchaîner toutes ces re-prises de consciences pour chaque "couples" de la série, Mais ça fait quand même plaisir de voir Juliet et Sawyer réunis à nouveau.. Parcontre pour la scène avec Sayid et Shannon j'ai bien ricané, j'avais carrément zappé cette petite peste il y a belle lurette !

Revenons quand même un peu à l'origine de cette histoire, la dualité entre Jacob et MIB ( son frère ), bien que les bonnes figures de cette série suivent aveuglément la mission destinée à Jacob:
L'épisode intitulé "Across the sea" nous a tout dit, nous a tout montré.. Jacob était un idiot borné, et son frère avait raison! Lost n'est finalement pas un débat ayant pour question " qui fait le bien, qui fait le mal ?". Jacob et MIB ont tous deux été la cause de nombreuses morts, même si la mise en scène de chaques mort reliés à MIB nous induisaient en erreur volontairement, pour que le téléspectateur se dise " merde.. ce type est vraiment trop méchant ", il aura juste été animé par tout ce qu'il y a plus d'humain, la tristesse et la colère. Jacob aura fait le même score, en crashant divers avions et autres moyen de transport sur l'île pour plaider sa cause, à savoir veiller sur le coeur de l'île.
Certes il aura soi-disant sorti ses fameux candidats d'une misérable vie dans laquelle chacun s'est retrouvé seul, cf le dialogue entre lui et Sawyer juste avant que Jack ne prenne la relève, mais la réplique de Sawyer nous confirme bien qu'il ne valait pas mieux que son frère, qui était-il pour arracher toutes ces personnes à leurs vies? A ce moment là le discours de Sawyer ne se cantonne pas qu'aux candidats, il englobe toutes les victimes des crash et naufrages. Locke nous dira avec un gentil sourire que c'était un sacrifice que l'île aura demandé ; ), ma foi.. c'est quand même bien tragique.
Pour conclure cette partie on aura donc un Jacob et un frère de Jacob à égalité sur leurs façons d'agir, qui auront pour conséquences pas mal de morts, le frère de Jacob fera une petite différence là-dedans sachant que sa cause était bien plus juste que celle de Jacob.

Place au final, peu de mystères auront été élucidés, vraiment dommage que l'aspect scientifique de cette grande aventure ait été laissé de côté!
Quel était cette lumière au centre de l'île? Par quel procédé a-t'elle pu donner au frère de Jacob une forme éthérée ( fumée noire ) et par la même une vie éternelle? Comment la mère adoptive des deux frères ( Jacob/MIB ) était-elle au courant de ce qui allait se passer si on entrait dans cette lumière? Pourquoi les femmes enceintes étaient vouées à mourir sur cette île si la conception avait eu lieu sur cette île? Pourquoi la lumière du soleil se diffusait d'une façon si particulière selon Faraday? Pourquoi pourquoi? Bref jvais arrêter là cette foire aux questions, la liste est bien plus longue..

Au final, on apprend que cette réalité alternative n'était autre qu'une transition avant d'aller se rouler des pelles au paradis, plus de repères temporels selon Christian, le passage dans l'église était la dernière étape de cette transition. Seulement grace à Kate et Hugo on saura qu'il s'est passé beaucoup de choses et de temps avant que l'équipe ne soit au complet! Kate disant à Jack ' I missed you so much ' , ou Hugo disant à Ben qu'il a été un parfait assistant et Ben répliquant que Hugo a été un parfait number one.
Pour confirmer ceci je joint un petit lien nous expliquant que l'on aura bientôt droit à un bonus de 14 minutes dans lequel nous auront des réponses sur cette vie passée sur l'île en compagnie d'Hugo et Ben, sur Walt aussi qui aura été complètement zappé ! Voici le lien -> http://uk.eonline.com/uberblog/watch_with_kristin/b183100_lost_epilogue_with_hurley_ben_revealed.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:16

Il y aura une encyclopedie de LOSt qui sortira en France le 1er septembre normalement.
Sinon, pour moi MIB n'est pas le frere de Jacob. Il prend l'apparence de son frere parce que ce dernier est mort, et qu'il ne peut prendre l'apparence que des morts (comme il le fait avec Locke).
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:23

PUTAIN. CHIOTTE. C'est tout ? Après 6 fucking saisons, c'est tout ce que ce final nous apporte ?
LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Son_i_am_disappoint
Spoiler:
Metatron a écrit:
Sinon, pour moi MIB n'est pas le frere de Jacob.
Bah t'as bien vu que si, tu l'as vu naître, tu sais bien qu'ils sont frères. L'autre a juste choisi une autre voie. C'est pas en le balançant dans la lumière que Jacob l'a buté, Jack se retrouve au même endroit que smokey après, donc si c'est son frère. Quant à l'explication du pourquoi qu'il est smokey et tout vilain le monsieur en noir, ben MERCI POUR RIEN ABRAMS.

Bref, FUCK YOU J.J ABRAMS, FUCK YOU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 2:20

Non je pense pas, on voit bien que le frere de jacob est mort (cadavre adam & eve) et tout le long MIB appelle Jacob "mon ami". C'est comme lorsque MIB commence a parler au nom de Locke et que Jack lui dit "tu n'es pas Locke, tu insultes sa memoire" (un truc dans le genre).
En envoyant son frere dans la lumiere, jacob a libéré un truc (pas cool de toute evidence) mais c'est tout.
Je ne sais plus si c'est chez Ben ou si c'est dans le temple mais il ya une gravure ou l'on voit le monstre contre le dieu egyptien anubis. Et sur la tapisserie de Jacob tu vois plusieurs bateaux (selon toute vraisemblance egyptiens aussi) venir sur l'ile. Le temple semble aussi avoir été fait en relation avec le monstre (on voit tout les petits trous quand ben vient le voir dans la 5eme saison).
En gros pour moi c'est un truc beaucoup plus ancien que l'epoque de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST : Saison finale ( spoilers )   LOST : Saison finale ( spoilers ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST : Saison finale ( spoilers )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: