Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 One Piece 574

Aller en bas 
+43
2deTenss
Adementia
AssassiN_8
kuukyo
JohnBarry
KoMdAb
Bankaga
Kak
redge
Vashthestamp
ichigo_77
Dieu
Daimon4
Anor
Coolraoul
Mayaru
Shirosaki
Helmuth
Monkey.D.Mike
elburo
fluffy
pikamox
ulQ
sramas02
Shunsui.Kyōraku
az1234er
Rhazya
neclord
Blue Falcon
Zeliar
sasukaru
Shunsui-kun
naindejardin
Jinta
Metatron
Diozz Alexander RayLight
slash_Q3
nph
pandaren49
Eikichi Onizuka
Saga
Ichi-007
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:38

Chapitre de folie... Vivement la semaine prochaine qu'on voie Luffy péter une durite...

*Hâte, hâte, hâte*

- Bya -
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:51

Je m'étais retenu de lire les spoils de ce chapitre avant sa sortie en VF, et je crois que j'ai bien fait.

OMG, quel chapitre !! Comme disait Dieu, tout l'arc est basé sur le sauvetage de Ace. Plus d'un an de manga et là le principal intéressé meurt de façon tragique.
Il n'y a rien à dire, Oda a vraiment des cou**les comparé à certains autres auteurs de shonen (je précise que je n'ai pas encore lu le dernier FMA, on ne sait jamais). J'espère qu'il ne va pas nous sortir un retournement de situation inutile.

On est tellement habitué à des pseudos "morts" en fin de chapitre dans les shonens que je me suis dis : "non pas Ace, ce n'est pas possible. Il va se régénéré".
Or il semble bien que ce soit bel et bien fini pour lui.
Et Garp qui laisse son honneur de marin de coté pour essayer de le sauver... Oda fait bien sentir la détresse de toutes les personnes concernées. C'est magnifique.

Cette bataille aura vraiment de graves conséquences sur tout l'univers de One Piece.

Donc respect à M. Eiichirō Oda !!! Et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:33

C'est réellement un excellent chapitre mais comme c'est du One piece on est davantage habitué à être ému lorsque des engagements sont pris comme luffy qui donne sa parole x fois dans le manga ou quand on a des révélations.

La pour le coup, la mort de Ace est réellement choquante et lourde de conséquences mais perso ca m'émeut pas, je suis pas touché ...
La scène ou Ace souris est très belle mais les plans ou l'on voit luffy me font rien , pas même la dernière image.

En ce sens faire passer une émotion de desespoir total est bien plus palpable dans Bleach que sur one piece par exemple.

Enfin ca reste mon avis personnel.

Un truc me chiffonne, c'est que l'on voit Sakazuki touché par vista et bien coupé par son Haki mais le type trouve juste ça irritant et c'est tout.

ca nous renvoit a la fois ou BB a mis du haki dans sa lance pour dégommer Aokiji mais que ce dernier n'ai rien eu au final.

Donc le haki servirais à touché l'adversaire même un Logia mais pas à le blesser mortellement si le possesseur du FDD y est habitué ...

Enfin théorie de ma part car je vois tjrs pas bien la relation Haki/FDD
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:46

Citation :
Un truc me chiffonne, c'est que l'on voit Sakazuki touché par vista et bien coupé par son Haki mais le type trouve juste ça irritant et c'est tout.

ca nous renvoit a la fois ou BB a mis du haki dans sa lance pour dégommer Aokiji mais que ce dernier n'ai rien eu au final.

Donc le haki servirais à touché l'adversaire même un Logia mais pas à le blesser mortellement si le possesseur du FDD y est habitué ...
Rien ne dit qu'un utilisateur de Logia assez doué ne puisse pas déformer son corps pour esquiver un coup. Comme Aokiji qui se ferait en fait lui même le trou pour ne pas prendre de coup.
Ça expliquerait pourquoi un coup par surprise sous haki ( Joz ) marche là ou un de face a échoué.

Citation :

Une chose m'intrigue, Garp n'a pas bougé quand ace allait être exécuté par les deux gardes comme prévu, or là il veut faire la peau à aka inu pourtant le résultat est le même que si les gardes avaient fini leur boulot :/
C'est une chose de se résigner à voir son petit fils exécuté ( il en pleure d'ailleurs me semble ) proprement pour ses fautes, une autre de le voir transpercé dans le dos pour protéger son petit frère attaqué lâchement par un enfoiré de première ( je suis fan de cet amiral^^) .


Dernière édition par pandaren49 le Jeu 11 Fév 2010 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:14

Le retournement de situation est vraiment ... Odaesque *o*
Tout le monde l'a dit la mort de ace est vraiment la dernière chose à laquelle on s'attendait, ça fait quand même mal au coeur de voir l'échec que ça représente pour luffy mais en contrepartie on peut s'attendre à une évolution de notre héro ainsi que du mangas (mais bon quel prix quand même :'( )
Une chose m'intrigue, Garp n'a pas bougé quand ace allait être exécuté par les deux gardes comme prévu, or là il veut faire la peau à aka inu pourtant le résultat est le même que si les gardes avaient fini leur boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:36

Saga a écrit:

La pour le coup, la mort de Ace est réellement choquante et lourde de conséquences mais perso ca m'émeut pas, je suis pas touché ...
La scène ou Ace souris est très belle mais les plans ou l'on voit luffy me font rien , pas même la dernière image.

En ce sens faire passer une émotion de desespoir total est bien plus palpable dans Bleach que sur one piece par exemple.

Enfin ca reste mon avis personnel.

Un truc me chiffonne, c'est que l'on voit Sakazuki touché par vista et bien coupé par son Haki mais le type trouve juste ça irritant et c'est tout.

ca nous renvoit a la fois ou BB a mis du haki dans sa lance pour dégommer Aokiji mais que ce dernier n'ai rien eu au final.

Donc le haki servirais à touché l'adversaire même un Logia mais pas à le blesser mortellement si le possesseur du FDD y est habitué ...

Enfin théorie de ma part car je vois tjrs pas bien la relation Haki/FDD

Sur le ressenti le gros problème de bleach c'est que c'est assez prévisible et qu'il se passe rien finalement dans one piece comme le personnage est développé en dehors des combats et qu'on s'attend tout sauf a sa mort sa surprends plus, pour moi les émotions transmise vont bien au dela des dessins fin bon passons.

Sinon pour aka inu il me semble qu'il ressent la douleur porté par les coups de marco et vista vu qu'il le signifie, seulement a mon avis le haki n'annule pas le pouvoirs des fruits du démon il doit juste passer outre, cela semble assez compliqué mais malgré leurs formes logia les possesseurs semble ressentir la douleurs après aka inu reste un logia donc difficile a blesser.

Pour ao kiji il a tout simplement esquivé le coup a touché sa veste.

Pour garp j'avoue que je comprends pas bien , je pense que c'est l'espoir suscité par l'intervention de luffy qui lui a fait ressentir de la haine, il a vu qu'il y avait moyen de sauver son petit fils et mine de rien cela le réjouissait il n'avait plus a lutter contre ses contradictions. Mais akainu a tout anéanti, mais finalement cela revient au même ace meurt pour ses fautes la différence c'est que akainu a détruit l'espoir qui est né en garp après la libération de ace...... fin c'est comme sa que je le vois mais bon cela reste assez difficile a comprendre ( même l'amour paternelle c'est compliqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:56

redge a écrit:

Pour garp j'avoue que je comprends pas bien , je pense que c'est l'espoir suscité par l'intervention de luffy qui lui a fait ressentir de la haine, il a vu qu'il y avait moyen de sauver son petit fils et mine de rien cela le réjouissait il n'avait plus a lutter contre ses contradictions. Mais akainu a tout anéanti, mais finalement cela revient au même ace meurt pour ses fautes la différence c'est que akainu a détruit l'espoir qui est né en garp après la libération de ace...... fin c'est comme sa que je le vois mais bon cela reste assez difficile a comprendre ( même l'amour paternelle c'est compliqué^^)

Je pense que tu te trompe, Garp a pu vouloir tuer Akainu parce que qu'il a tué son petit fils(Ace) en voulant sauver son autre petit fils (Luffy).
Je ne pense pas que Garp est une préférence entre Luffy et Ace?!

Contrairement à Saga, la mort d'Ace me touche particulièrement, ce serait la première depuis le début du manga que Luffy ne réussi pas a accomplir a bien un objectif.
Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas en quoi le Sauvetage de Ace aurait fait avancer l'histoire, le seul impacte qu'il aurait eu, c'est de devenir rival avec son frère.

Pour le prochain chapitre, je ne me fait pas trop d'idée vu que ODA est imprévisible.
Mais je vois bien Luffy lâcher toute sa colère sur le QG de la marine, en laissant couler son haki royal avec ses émotions.

Maintenant il faut aussi voir la réaction des camarades d'Ace et de BB, je ne les vois pas partir comme sa, ils vont tous faire pour le venger donc cette guerre va forcement ce changer en "Battle Royal"

Enfin One Piece mérite vraiment le titre du meilleur manga, peu de mangas seront capables de faire durer l'intrigue aussi longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:05

Je me suis mal exprimé ou ta pas compris se que je voulait dire, je disais juste que garp s'était résigné a la mort de ace et que le fait que luffy vienne le sauvé lui a redonné espoir, akainu a détruit cela...Je parlais pas d'une préférence a mon avis inexistante.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:42

Honnetement je ne pense pas qu'il faille chercher une explication "rationnelle" a une reaction comme celle ci de la part de Garp. C'est un marine, il savait que son petit fils aller etre exécuté, il a voulu empecher son autre petit fils de le sauver, mais au final il vient de voir quelqu'un tuer Ace et il l'aimait, resulat : colere.
On est dans le sentimentale pas la logique. Il dans un moment ou marine/pirate cela ne veut plus rien dire pour lui. D'ailleur on le voit bien, Il etait en colere, mais la derniere image du chapitre il pleure, son coup de sang est passé.
Cela doit etre dur de voir un enfant naitre et de le voir mourir...
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 11:29

Je pense que Garp ne s'était convaincu de la mort de Ace.L'execution n'était pas clair pour lui.En gros tant que Ace était vivant, il ne réalisé pas ce que sa mort lui ferait.
Je suis d'accord avec Redge, dans le fond Garp avait un espoir de voir son petit fils sauvé, ce qui lui permettait de ne pas aller à l'encontre de ses principes, qui sont d'être marines, mais aussi de proteger ses petits fils.
L'arrivé de BB et de Luffy, lui ont donné cet espoir.
Mais là il encaisse la mort de Ace et se rend (enfin) compte de la réalité de la situation.
Ace est mort et en plus d'être son petit fils, il repense à l'enfance torturé de Ace, qui pensait être aimé de personne, et pensait qu'il n'aurait pas dû naitre.

Avec des chapitres comme ceux là, je n'arrive pas a imaginer la suite, trop de piste possible:
-perte de contrôle chez les pirates, Battle royal on.
-tout le monde part sauf BB, donc BB se sacrifie quand même
-tout le monde part avec BB, mais son honneur est sali (donc casi impossible)
-Garp se retourne contre Aka Inu (autrement dis contre la marine)
-Luffy tombe dans les pommes
-Luffy laisse la haine l'envahir et devient plus fort que jamais (haki power)

A long terme il y a beaucoup de piste aussi:
-le desespoir de Luffy prends le deçu (après n'avoir pas pû sauver ses nakama, c'est son frère qui n'arrive pas à sauver)
-Garp emprisonné par la marine? ou même tué?ou deserte? ou rien il reste marine?
trop trop trop..bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:48

Je viens de me rendre compte d'une chose (amusante), la derniere double page ou Ace dit " merci infiniment" sur la gauche, dans deux petites images, on voit le visage de Ace passer de la tristesse au sourire. Et c'est deux petites images cote à cote sont sans aucun doute une reference au chapeau de Ace ou deux smileys un triste et l'autre souriant sont positionnés de la meme façon.

Oda c'est vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:08

Bienvu, je n'avait pas pensé à ça!
Tu crois que ça ve dire quelque chose?Peut être que son chapeau a une "histoire"!
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:19

Non je pense que c'est plus un clin d'oeil pour les fans. Par contre comme tous les membres du D. Ace meurt le sourire aux levres et ça cela m'etonnerai qu'il s'agisse d'un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Coolraoul
Humain
Humain
Coolraoul


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/04/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:22

Tellement énorme ce chapitre !

Oda a fait un coup de maitre, tout un arc sur le sauvetage de Ace, on s'attend a ce que BB meurt en sauvant un de ses fils et au final c'est bien Ace qui meurt !

Il fallait oser, c'est juste énorme.

Ace etait un de mes persos préferés et ça fait mal au cul, mais c'est ce qui rend Oda trop fort, il sait ce qu'il fait de son œuvre, ça promet une suite du manga énorme ça ouvre tellement de possibilité.

Oda l'avait surement déjà prévu lors du combat BN Vs Ace. D'ailleurs a la fin de ce combat il indiquait déja que ce combat serait l'élément déclencheur d'un évènement sans précèdent. La nouvelle ere arrive, et ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:35

Mes amis nous vivons tous un grand moment de One Piece, Impossible de savoir ce qu'il se passera plus tard !

Luffy va changez sa oui c'est sur la perte de son frère est pour lui dramatique ! Aurons nous le droit à un Luffy beaucoup moins insouciant qu'avant ? Va t-il même pensez à abandonné son rêve ?!
Prend t-il enfin conscience du monde qui l'entoure ? Lui qui a toujours vu la piraterie comme de l'aventure, des rencontres. Va t-il être déboussolé par le visage sanglant de la guerre ?

Personne ne peut le dire ! Et c'est sa qui est géniale !

Moi je dis Maitre Oda !
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui.Kyōraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui.Kyōraku


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/07/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:16

Ça poutre méchamment !
Surement un chapitre à classer dans le top 3 de One piece.

Ace n'est plus et ça fait un sacré choc !
Moi qui le voyais reprendre la mer tranquillement en regardant son "père" se sacrifier pour lui, c'était sans prendre en compte le génie d'Oda.
Quelle claque sérieux, que dire ..
Ses adieux étaient vraiment émouvants, j'ai eu la chair de poule en lisant le scan.

J'en peux plus d'attendre, je veux la suite, la suite vite !
Que va faire Luffy ? Garp ? BB & co ?
Et aka inu, j'espère qu'il court très vite, il est la tête à abattre maintenant.

Raahh, je lève mon verre ( enfin mon sprite .. ) à Oda pour cette performance.
Vivement la semaine prochaine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:30

Héhé, c'est avec des chapitres comme ça que toutes les semaines en allant sur un forum de Bleach j'attends avec impatience la sortie d'un scan de One piece !

Chapitre qui poutre ça mère, tout l'inverse de mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:46

Et bien quel chapitre somptueux, respect à Oda pour avoir osé tenté une telle manoeuvre scenaristique telle que celle : la mort de Portgas D. Ace, the Asce of Spades quelle surprise et quelle émotion Sniff! !

Dire que certains disaient que One Piece c' était le pays des bisounours parce qu' il n' y avait aucun mort, là Oda a fait un grand coup en faisant officiellement mourir un des persos les plus populaires de son univers...

Personnellement je n' avais pas vu le petit clin d' oeil d' Oda au chapeau d' Ace lorsque son proprio y laisse la vie, en revanche j' ai de suite pensé à la façon dont son père est mort : le sourire aux lèvres... Une pose que Luffy a également prise lorsqu' il était pret de mourir lui même à Loguetown, à croire que c' est une tradition familiale de mourir avec le sourire.

En ce qui concerne Garp je pense comme Redge, il espérait secrètement que la marine échoue dans l' éxécution de Ace. Après tout la famille c' est sacré et même si il était résolu à laisser l' éxécution d' Ace se dérouler, il n' a pas pu s' empêcher d' être rassuré lorsqu' il a été sauvé. Malheureusement ça n' a fait qu' empirer les choses, de la même façon que Gin a complètement anéanti une Rukia résolu à mourir avant son éxécution. Je crois qu' il est normal que Garp pète un cable à ce moment là et qu' il souhaite défoncer le plus insupportable des amiraux (enfin pour moi) ; maintenant delà à ce que Garp en patisse, je ne pense pas, Sengoku peut largement comprendre la situation du héros de la marine.

En ce qui concerne Luffy par contre là je n' ai pas d' avis bien précis sur ce qu' il va devenir. Là il a l' air totalement anéanti donc il n' y a que 2 choix possibles :
_Soit il reste dans un état dépressif prolongé, ce qui n' est pas impossible étant donné sa situation, perte de ses nakamas et maintenant de son frère...Dans ce cas quelqu' un va le forcer à partir de Marinford sain et sauf.
_Soit Luffy explose de colère avec pourquoi pas une décharge de Haki sur Aka Inu mais devra être calmé par quelqu' un pour quitter l' ile quand même.

La situation qui me pose le plus problème c' est surtout comment va finir Marinford et avec qui et comment Luffy s' en sortira ? Hancock a beaucoup fait pour Luffy et peut surement faire davantage, je la vois mal se séparer de Luffy comme ça sans que celui ci remercie la shichibukai pour ce qu' elle a fait et que cette dernière tente de remonter le moral du héro. Le problème c' est que justement c' est une Shichibukai et pour cette raison, elle ne peut pas vraiment s' en aller avec Luffy qui est LE type à abattre absolument avec BB.
Après Luffy peut toujours repartir avec les pirates de BB si tant est qu' ils restent vivants et qu' ils partent bien de l' ile comme BB le souhaitait.

Beaucoup de choses intéressantes en perspective donc, attendons patiemment qu' Oda nous serve du bonheur sur un plateau d' argent comme il fait si bien Fiew!

Enfin je terminerais sur un hommage au plus cool des grand frères de One Piece, le grand Hiken no Ace ! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 23:53

Personnellement je suis totalement contre le fait que la perte de son frère déclenche chez Luffy une explosion de rage ... l'augmentation de puissance suite à un trauma c'est du vu et revu ...

Concernant la suite, j'ai posté une hypothèse dans la partie Autres mangas -> One Piece

En tout cas, il est vrai que ce chapitre est magnifique ! Bravo à Oda pour continuer à nous faire autant apprécier le manga.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 2:26

L'expression vide de Luffy à la fin du chapitre est assez inhabituel:
http://www.onemanga.com/One_Piece/574/16/
http://www.onemanga.com/One_Piece/574/17/
Il me tarde de découvrir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:47

Elle me semble tout sauf vide l'expression de Luffy, au contraire elle transpire de douleur et de peine.

Chapitre impressionnant, Oda a parfaitement su mettre en dessin la douleur et la tristesse de la mort de Ace. Je ne suis pas trop OP, mais ça ma presque fait lâcher une larme. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:02

Si il n'y a pas d'expression dans le visage de Luffy, mais quoi alors cette tête. La perte d'un être cher sa te laisse sans voie, vide. On voit très biens que Luffy est détruit, il est au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:24

Moi je pense que c'est l'effet des hormones qui tombent pile a ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:22

sheva24 a écrit:
Moi je pense que c'est l'effet des hormones qui tombent pile a ce moment la !

aucun rapport, suite à la mort de son frère il réagit directement à celle-ci, ce serait bête de lui donner les effets négatifs maintenant, de plus ivankov a dit "demain" dc dans 24h .. pas maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:41

En relisant le chapitre j'ai remarqué que Jimbei réussit a toucher la lave sans se bruler. Peut être est ce un utilisateur du Haki lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 574 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 574
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: