Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le héros le plus intelligent du mangas

Aller en bas 
+61
LilaWilliams
madara_sama
nnoitra 90
Ryn10
N0face_N0name
Mastak
Ultimate Stark
Stendhal
PapeYéku
IronBroly
katamaran
Gin Ichimaru
Alucaard
Sacrilej
neclord
Monkey.D.Mike
Stark10
ingrimmsch
los_lobos
Kira-san
Lya-chan
Firuthger-sama
°Kisuke°
teka
Tiitoù
VildiK
fluffy
Midoban
Overxam
NateRiver
Kefkalazo
The Black Swordsman
BattleField
Rompich
Bankaga
l'ombre blanche
Giotto-kun
Messaya
Adementia
2deTenss
KatenKyokotsu97
#segadora
Lusama
Zaraki_No_Kenpachi
BlinD[:
NELL-sama je t'aime
slash_Q3
Theresa
ichigo_77
Rhazya
yuan
Metatron
yoh
Telperion
Le gouv'
Koru Kanuhimo
broke
Saga
Ichi-007
izuna
kurokami
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:48

Citation :
On sait aussi que pendant la bataille de FK il a été ingénieux à de nombreuses reprises face à Aizen, là où un un certain Yama ji s'est heurté à des limites infranchissables.

Je sais que tu es fan mais il faut relativiser. Aizen ne considere pas vraiment Urahara comme un danger. Aizen c'est préparé a affronter Yama et ses capitaines. Il a reconnu que Yama etait plus baleze que lui alors que pour lui Urahara est certe interessant mais sans plus. Cela l'amuse plus d'affronter Urahara, Yoruichi et Isshin qu'autre chose.
Urahara n'a absolument pas les memes responsabilites que Yama...etc.
De meme je trouve limite l'intelligence d'un personnage qui intervient a la fin alors qu'il aurait pu utiliser sa technique de blocage de reatsu au niveau des mains avant la transformation du big boss.

Urahara est un cerveau c'est une evidence, mais ce n'est pas un stratege.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:11

Tu as raison sur certains points, qu'Aizen ne considère pas Urahara comme un danger c'est une évidence, surtout maintenant qu'il reconnait lui même ne plus avoir le besoin d'être prudent, et ça je te l'accorde.

Cependant, je ne vois pas ce qu'il y a de stupide à intervenir à la fin de la bataille. Le processus de transformation d'Aizen d'après moi il était inévitable et avant qu'il ne commence il y avait suffisamment de monde pour envisager une défaite d'Aizen. Le fait d'ailleurs que la transformation soit complète juste après l'attaque au poignets portée par Kisuke, ça me fait dire que c'est l'attaque qui a précipité la transformation. En plus on a vu que même un GT d'Ichigo et un hado 96 n'ont pas suffit à détruire Aizen, c'est comme si quelque soit l'attaque, le hougyoku était destiné à agir, donc je ne suis pas sûr du tout que la technique de Kisuke aurait plus d'effets à ce moment de la partie.

Après stratège ou non, je crois qu'il est trop tôt pour le dire puisque nous n'avons comme je l'ai dis pas assez d'informations pour affirmer ou infirmer cela. Néanmoins, si on ne regarde que le dernier chapitre, en considérant que le véritable atout d'Urahara était le GT d'Isshin, je trouve qu'on peut parler de stratégie. Faire croire à une diversion en utilisant un "faible" hado, pour permettre à yoruichi de gagner du temps et introduire une véritable diversion (la grosse attaque de Kisuke) tout ça dans l'unique but de laisser à Isshin tout le soin de préparer son attaque, je trouve ça quand même très compliqué pour ne pas parler de Stratégie. Et même avant ça, lancer plusieurs bakudo afin d'immobiliser Aizen et lui porter un Hado 91 qui n'est là que pour cacher une technique qui aurait normalement tué n'importe qui, je trouve ça quand même pas mal pour quelqu'un qui n'a pas autant de responsabilité qu'un commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:16

Bon ou parle encore des plus intelligents ou quoi?^^

Voici mon classement

L,near,mello,kira,et aussi la femme de l'agent du Fbi vous rappelez vous la raison de sa mort,elle en savait trop...

Aizen,ulquoria(rappelez vous du moyen qu'il a utilisé pour ramener orhime),urahara,ishida

Shikamaru,son pere,kabuto,kidomaru qui avait trouvé le point faible du Byakugan et un peu kakashi mais pas toujours

Reborn et hibari

l'alchimiste de feu dans Fma


Ben voila c'est tout je pense sauf peut être... Rob lucci du CP9 et luffy? non pas luffy oublier le celui la :lol2:!

Edit: MAIS!!! on a oublié une personne importante,que feront nous sans Shinichi Kudo alias Detective Conan?
Revenir en haut Aller en bas
los_lobos
Mouchard
Mouchard
los_lobos


Nombre de messages : 121

Date d'inscription : 16/06/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:00

on va pas faire un débat sur l'intelligence mais je dirais

get backers : Mido Ban un génie du combat

death note : Kira, pas besoin d'argumenter

naruto : Shikamaru, il réfléchi avant d'attaquer et à tjrs un coup d'avance dans ses combats

Bleach : Kisuke Urahara Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Nnngifco

vampire chronicles : Strauss il manipule humain, vampire, dhampire et le cygne noir depuis des millénaires
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:40

Lelouch dans Code Geass :)
Et je lui donne la palme, parce que voila. à voir pour ceux qui connaissent pas.

Sinon, Aizen, L, Kira, l'autre qui succède à L, Urahara...Luffy ><
Revenir en haut Aller en bas
Stark10
5ème officier
5ème officier
Stark10


Masculin Nombre de messages : 576

Age : 32
Localisation : Mort ou pas?
Date d'inscription : 27/08/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:10

Kira-san a écrit:
MAIS!!! on a oublié une personne importante,que feront nous sans Shinichi Kudo alias Detective Conan?

Pour détective conan il y a aussi Shuichi Akai, Gin et Bourbon qui sont peut-être plus intelligent que Conan (Conbien de fois Gin a failli trouver Conan et le tuer).

Sinon pour moi en personnage avec un gros cerveau il y a Aizen, L et Light
Tous les trois sont très doué pour monter des plans de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:56

C'est indéniablement L (death note) loin devant tous les autres =) (enfin light est au niveau, comme 2/3 autres de ce manga, mais les persos des autres mangas ne leurs arrivent même pas à la cheville ^^ allez comparer leur intelligence avec un ichigo un terrence ou même une bulma lol..)
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:27

Je pense que le Roi dans Hunter x hunter est le plus intelligent. De toute façon dans hunter ils ont quasiment tous un QI de 350 mais le roi est clairement au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 9:52

Après avoir lu Death Note, je parie pour L et Raito, ex aequo x). Ces deux-là sont des monstres, rien d'autre à dire :p. (Near se débrouille pas trop mal aussi, dans le genre, mais j'préfère ne pas le compter, ça va devenir trop embrouillé sinon :p).
Revenir en haut Aller en bas
Alucaard
Mouchard
Mouchard
Alucaard


Masculin Nombre de messages : 17

Age : 28
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 23/10/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:44

Je crois que je vais pas être innovateur mais pour moi c'est L de la série death note, car depuis le début de l'histoire il sait que le coupable est Raito. Je trouve que Raito est quand même en dessous de L, a cause de son immaturité et je vais rappelé une chose si L est mort c'est en parti la faute a Raito mais surtout Reme, car c'est elle qui tue L. Bref je m'en suis toujours pas remis u_u". Je trouve que L à de la concurrence avec Near qui est quand même beaucoup plus jeune que lui je trouve que c'est un détail à prendre en compte. Et puis la preuve flagrante qui prouve que Near est plus intelligent que Raito c'est qu'il arrive à le faire dénoncer. Mais L est quand même plus intelligent que Near car si Near était plus intelligent que L, on l'aurait déja mis en service or il ne fait que jouer son rôle initial, remplacer L une fois qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:59

En fait Alucaard, c'est Light (version francaise) qui manipule Rem. Donc c'est bien lui l'architecte de la mort de L.

Quand à Near, il l'avoue lui m^me, sans l'intervention hasardeuse de Mello, il n'aurait pas battu Light.

Donc c'est bien Kira qui le plus intelligent. :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
katamaran
Humain
Humain
katamaran


Masculin Nombre de messages : 287

Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:57

Gin Ichimaru a écrit:

Quand à Near, il l'avoue lui m^me, sans l'intervention hasardeuse de Mello, il n'aurait pas battu Light.

Il faut rendre à César ce qui est à César, l'intervention de Mello n'était pas du tout hasardeuse. Il avait compris que sans son intervention Near n'aurait jamais réussi à prouver la culpabilité de L. Alors même s'ils ont du compter sur une erreur de Mikami, Mello avait bien tout compris aussi ^^...

PS : C'est totalement hors sujet, mais je me demande totalement ce qu'est devenu le monde depuis la mort de Raïto, car même si c'était un assassin, la criminalité avait incroyablement baissé depuis qu'il avait trouvé la death note, j'imagine pas la recrudescence de méfaits à l'annonce de la fin de Kira. Bien joué N :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:12

Citation :
En fait Alucaard, c'est Light (version francaise) qui manipule Rem. Donc c'est bien lui l'architecte de la mort de L.

Quand à Near, il l'avoue lui m^me, sans l'intervention hasardeuse de Mello, il n'aurait pas battu Light.

Donc c'est bien Kira qui le plus intelligent. :groark:!

Hasardeux comme raisonnement... Il faut bien comprendre que Kira et L ne jouent pas avec les mêmes cartes...

L a pour lui des fonds financiers considérables et l'appui de la police (Yagami père et compagnie)...

Kira a pour lui le Death Note, le soutient sans faille de Misa et deux Shinigami (dont L ignore quasiment tout) qui, sans être "dans son camps", lui sont bien utiles quand même.


Kira a eu quand même beaucoup de chance que Rem soit tellement à fond dans Misa. Chose que L, tout génie qu'il est n'avait aucun moyen de savoir...
En plus, Ryuk qui est censé ne pas aider Kira, finit quand même par écrire les fausses règles dans le cahier, ce qui est une entrave au code de conduite de base qu'avait fixé Ryuk... Bien pratique pour Kira...

Au final, Kira a bien vaincu L, mais en jouant sur une carte que L ne pouvait pas connaitre.
En gros, Kira savait dès le début avec quelles cartes jouaient L (grosso modo), tandis que L n'en savait rien (ignorant jusqu'à l'existence d'un cahier), ce qui biaise pas mal les donnés, et ce qui fait que L a souvent été obligé de prendre beaucoup plus de risques pour avancer...


Attention, je suis le premier fan de Kira! Je le trouve génialissime d'intelligence et de machiavélisme, mais je trouve un peu trop simple le raisonnement basique de "Kira a battu L = Kira est le plus intelligent des deux"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:46

Pour moi , le personnage le plus intelligent tout manga confondu , il ne peut pas etre humain ou alors il est surhumain , je pense a Trinidad dans gunnm last order . Le mec a 3 puces (= cerveaux) un humain normal ne peut pas l'egaler
Pour faire facile aussi , je peut parler d'une de ces IA dans le manga Blame!...


Dernière édition par Abruti le Dim 24 Oct 2010 - 16:59, édité 1 fois (Raison : Je le dirais jamais !!)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:27

La plus part des personnages de l'univers d'HxH sont dotés d'une intelligence supérieur à la moyenne, personnellement je pense que Akiyama(Liar Game) est le personnage le plus intelligent tout mangas confondu. Pour moi ce personnage est loin devant L ou N.
Sinon je pense aussi à Itou Kaiji, mais Akiyama est loin devant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:23

Pour moi Lelouch. Pk ? parce que de ses réflexions dépend la vie de beaucoup de monde. L'avenir du monde. L. aussi, certe, mais dans une moindre mesure puisque pour le moment, ce sont les criminels qui meurent.
et l'intelligence de lelouch c'est :
-Stratégie de guerre, déplacement militaire, utilisation de l'environnement, de la technologie, manipulation des gens.
-Simulation de scénario (anticiper une conversation avec les paroles/réponses de l'adversaire)
-S'offrir une couverture à tout moment, une échappatoire
enfin bon voila quoi

mais je suis pas non plus très objectif. Je suis fan de code geass <3 l'un des meilleurs, sinon, le meilleur anime court (j'entends par là que bleach et one piece ne rentrent pas dans ce classement)

Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:49

Dans ce domaine, j'ai tout de suite pensé au manga Hikaru no Go, et principalement a Sai, qui selon moi est très loin d'être stupide :)
Revenir en haut Aller en bas
Stendhal
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 25/10/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:43

Comment ne pas penser à L et Light de Death Note dans cette catégorie, franchement Wink Moi, par contre, je les mettrais personellement ex-eaquo entre eux, et également avec un personnage d'un autre manga, Lelouch, de Code Geass. Ce gars est un monstre intellectuel, j'y ai tout de suite reconnu une fusion Yagami/L en le voyant à l'oeuvre.

Cependant, ilm'est impossible de dire qui est le meilleur des trois, je les mets donc ex-eaquo comme les gars les plus intelligents du monde du manga, L, Light et Lelouch (que des noms commençant par la lettre L, ah ah What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Stark
Mouchard
Mouchard
Ultimate Stark


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 35
Localisation : GOTEI13
Date d'inscription : 10/11/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:48

Le héros le plus intelligent c'est Naruto sans réfléchir un seul instant , vraiment ce mec gère très bien ses combats avec ses tours de passe passe avec le Kage bunshin , et en plus il sait trouver des alternatives en cas d’échec de la première option, et il sait comment exploiter les faiblesse de l'ennemi .

Il est vraiment intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:03

Hum, je veux pas te vexer, mais si tu parles d'habilité au combat, je dirais que les chevaliers du zodiaque valent aussi quelque chose.
Car tu peux pas sortir deux fois la même technique à un chevalier d'Or.

Dans ce cadre, ya aussi le perso principal de Psyren qui gère très bien son pouvoir et les différentes applications. Mais après tu peux dire qu'un héros utilise très bien ses facultés, çà le rend pas forcément le plus intelligent. Je gage qu'un Aizen ou un Light Yagami serait parfaitement en mesure d'utiliser les pouvoirs de Naruto s'ils les avaient.
Les tours de passe passe, on voit bien que c'est Aizen qui gère sur ce coup là. Il s'est quasiment rien pris comme blessure face à une douzaine de types du niveau de capitaine, plus le commandant.

Çà vaut aussi pour l'exploitation des faiblesses de l'ennemi. Des "héros" comme çà, y'en a plein.
Après, tu peux aussi prendre Régulus du Lion dans Lost Canvas qui est très bon en ce qui concerne la compréhension de l'ennemi et de ses techniques. Sauf un, mais çà je te laisse le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mastak
Mouchard
Mouchard
Mastak


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:09

Sans comparaison, Toua Tokuchi dans One Outs.

Que ça soit intelligence ou compétence, ce mec à toujours plus d'un tour dans son sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0face_N0name
Mouchard
Mouchard
N0face_N0name


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 12/09/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:44

Ultimate Stark a écrit:
Le héros le plus intelligent c'est Naruto sans réfléchir un seul instant , vraiment ce mec gère très bien ses combats avec ses tours de passe passe avec le Kage bunshin , et en plus il sait trouver des alternatives en cas d’échec de la première option, et il sait comment exploiter les faiblesse de l'ennemi .

Il est vraiment intelligent.

J'ai lu/vu que jusqu'a la moitié des shippuden, mais je crois que niveau intelligence Naruto ne m'avait vraiment pas transcendé ( cependant j'accorde qu'il est assez malin par moment). Par exemple, Shikamaru est a mon sens largement au dessus de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:39

Pour moi, c'est L dans Death Note, cet homme il gère, bien qu'il a l'air louche, il est très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 37
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:44

moi aussi je dis L ,il est très intelligent ,il sait très bien manipuler les gens et on sait jamais ce qu'il pense .
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 15:04

Merci d'éviter les posts monolignes quand même. Un peu d'argumentation ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le héros le plus intelligent du mangas   Le héros le plus intelligent du mangas - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros le plus intelligent du mangas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 des persos les plus puissants/forts de tous mangas
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» le Héros le moins stylé
» Les Zanpakuto de nos héros.
» le héros le plus stylé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: