Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elburo
Mouchard
Mouchard
elburo

Masculin Nombre de messages : 42

Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:35

Pourquoi il ne s'occupe pas d'Ichigo? parce qu'il est faible, que Aizen ne semble pas avoir connaissance de son nouveau masque(tout aussi cheaté que la force d'Aizen)...

Si Aizen est bien le grand méchant de l'histoire, il va périr des mains du petit rouquin, actuellement ça nous fait mal de se dire ça, mais soyons certains que Kubo nous fera baver avec des pouvoirs délirants et insoupçonnés d'un côté comme de l'autre.

Pour se recentrer un peu plus sur ce chapitre(les petites brides que l'on connait), Aizen est particulièrement vicieux en utilisant hinamori comme défouloir...ça j'aime!

Les capitaines ne peuvent lutter en un contre un face à Aizen...Tite kubo se gardant néanmoins sous le coude Yamamoto...même si avec son illusion Aizen est intouchable quelque soit le niveau de son adversaire(du moment qu'il puisse utiliser son illusion sur lui).

De toute façon, on le sent bien, le Gotei 13 est totalement dépassé, pour passer à un niveau supérieur...il faudra attendre la division 0 et la dimension du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:37

Citation :
Au alors, c'était lui au début, mais il a changé de place avec Hinamori au moment où Hitsugaya a frappé ! Faut voir les images pour voir si Aizen a le gros trou de Shunsui dans la poitrine pour savoir, si c'était depuis le début une illusion =)
Dans ce cas là c'est encore pire parce que ça signifierait qu'Aizen a le pouvoir de créer des illusions en un dixième de secondes comme il le souhaite.
Si c'est effectivement le cas, on se retrouve avec un méchant possédant le plus puissant des pouvoirs jamais vu dans une œuvre, avec Kyoka Suigetsu, Aizen ne sera jamais touché pour le peu qu'il arrive à réfléchir à ses actions une seconde avant l'attaque.

Et là où je rejoins Telperion, c'est quant au fait que ses pensées internes ne sont elles aussi qu'illusion alors que c'est totalement incohérent avec les données que nous possédons maintenant.
L'illusion aurait du penser en tant qu'Hinamori et non Aizen, or les paroles de la semaine dernière ne collent pas à ce qu'Hinamori pourrait dire dans ce genre de situation.
Franchement j'attends des explications de la part de Kubo, et je ne vous le cache pas, mais j'apprécie de moins en moins Aizen...

Autre chose, l'épée d'Hitsugaya s'est enfoncée dans le cœur d'Hinamori, si elle ne meurt pas, je ne sais pas où on va...
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971

Masculin Nombre de messages : 233

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:37

Ce chapitre montre bien que Aizen est un perfectionniste, il n'aime pas que ses plans échouent.
Il voulait que Hinamori meurt par les mains de Hitsugaya à la SS, ben apparemment il remet ça et semble avoir réussit cette fois. Et puis Hinamori n'a vraiment pas de bol! Mais elle était pas entrain de se faire soigner?!

Autre chose vous pensez réellement que shunsui soit passer sous le sabre de Aizen aussi!!! Non là, ça fait abuse quand même parce que c'est l'un des perso les plus charismatique qu'il se fasse découpe aussi facilement je trouves ça bof! On a compris Kubo Aizen est surpuissant. :boulet:!

Et puis Hitsugaya ne se rend pas compte qu'il est complètement à la ramasse, à se jeter tout le temps sur Aizen comme ça! Il va finir par se transpercer lui-même, quelqu'un pourrait lui dire que c'est une illusion qu'il voit!!

Bon ce qui est rassurant tout de même, c'est qu'il semble que Icghigo ne soit pas sous l'emprise de Kyoga suigetsu.
Je croise pour que Shunsui aille bien!! Sniff!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:46

Citation :
Sauf que, pour moi, ça ne colle toujours pas. Kubo nous a montré les pensées d'Aizen. Par définition, les pensées, c'est du point de vu interne, c'est quelque chose que seul Aizen connait.

Le truc pour moi c'est que je trouve ses pensées...tres neutre, suffisamment pour quelles apartiennent à quelqu'un d'autre.
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:48

Petite intervention pour préciser que l'argument de Telperion (et de ceux qui sont d'accord avec lui) ne tient pas la route ; en effet, Hitsugaya lui-même a fait aussi bien qu'Aizen à ce niveau là :

• Le clone de glace est tranché ici : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=17

• La page d'avant, ce clone... pense : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=16

• Et à la page d'après, ce clone parle, comme si Hitsugaya avait vraiment encaissé l'attaque : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=18

Or tout le monde sait qu'au chapitre 356, Hitsugaya réapparaît en pleine forme.

Donc si Kubo veut faire une fin de chapitre "choc", où le lecteur lui-même ne pense pas qu'il s'agit d'une illusion (que ce soit pour Hitsugaya avec le chapitre 355 ou pour Aizen avec le chapitre 391), il est bien obligé de tromper le lecteur sur les pensées/paroles du protagoniste en question.

Cela s'était avéré plutôt efficace avec Hitsugaya à l'époque (la plupart des gens l'avaient cru "mort"), mais il est bien évident qu'avec Aizen, c'était déjà plus douteux.

Locke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:50

le fait d'avoir descendu tous ces personnages, qu'ils soient morts pour certain (j'en doute) ou non, me fait penser que plutôt que de voir un rôle (enfin) actif de unohana ou yamamoto, ce sera plutôt l'occasion pour Aizen de leur parler de ses plans tranquillement
et qui de mieux pour l'écouter que le boss du gotei 13 ou une "ancienne", sans parler d'ichigo (pour épater le jeunot)...

un peu comme quand il n'y avait que ichigo et renji sur la colline de la SS, et où Aizen nous révélait ses plans

mtnt sur le chapitre, je rejoins la déception de telpérion, c'est assez incohérent cette histoire des pensée d'Aizen

j'ai hâte de voir les images pour constater comment il se débarasse d'eux, sans mention d'un pouvoir ou autre incantation je sais pas quoi...
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:01

Kyoka Suigetsu est vraiment le zanpakutoh ultime, il est même capable de briser le quatrième mur et d'hypnotiser le lecteur... Tellement prévisible Kubo, tellement prévisible...
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:03

C'est la grosse merde alors ... =/
Aizen est vraiment un dieu !
Mais on dirait que Yama est HS de l'histoire xD
Sinon oui , je vois bien Unohana contre Aizen , peut-être une longue discutions entre eux ... & ne pas oublié Urahara & la bande !
Si Shunsui se fait vraiment butté je serais déçue :(
Enfin soit , tous le monde attends les images !!

Es-que sa serait le moment pour passé au combat Yami vs Ken-Bya ?
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:07

Alors au chapitre d'avant, je pensais soit que la blessure d'Aizen était une illusion, sois qu'il s'était substitué a quelqu'un d'autre, sois que cette blessure n'était pas mortelle (en gros comme 95% des gens qui suivent bleach). Au final deux de ces réponses sont correctes. L'Aizen que l'on voyais n'était en fait pas lui, et sa blessure n'est pas mortelle puisqu'elle a touché la déesse Hinamori qui telle un Kommamura en bankai peut encaisser toute les attaques du monde sans jamais en mourir.

Sinon je suis vraiment très décu du tournant des choses. Rappelez vous, Ichigo est "la seule chance de la SS" dixit à peu près Unohana. Une expédition est envoyée au hueco mundo pour le ramener pour qu'il aide au combat contre Aizen. Il arrive, des mecs pas au courant du plan de la SS comme les vizards attaquent Aizen directement (encore que Shinji avait l'air de quand même compter sur Ichigo) bon admettons, ensuite des capitaines bourrins et impulsifs comme Kommamura et Toshiro attaquent aussi, bon allé pourquoi pas. Mais Shunsui et Soi Fon qui sont quand même sensé avoir un cerveau balancent la purée dans le vent non sans avoir essayé de protéger Ichigo mais sans prendre le temps de lui demander si c'était bien le bon Aizen qui était face à eux.

OK, donner l'impression qu'Aizen est surpuissant le veux bien mais là tout les autres passent pour des idiots.

Franchement j'espère que l'issue de cette situation sera magistrale sinon cet arc sera de loin le pire du manga.

PS : le script dit que seul Unohana et Ichigo font face à Aizen maintenant. Rien n'annonce ou ne laisse penser qu'ils vont combattre pour le moment.
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:14

Hurqalya a écrit:
Petite intervention pour préciser que l'argument de Telperion (et de ceux qui sont d'accord avec lui) ne tient pas la route ; en effet, Hitsugaya lui-même a fait aussi bien qu'Aizen à ce niveau là :

• Le clone de glace est tranché ici : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=17

• La page d'avant, ce clone... pense : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=16

• Et à la page d'après, ce clone parle, comme si Hitsugaya avait vraiment encaissé l'attaque : http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=355&numero=18

Or tout le monde sait qu'au chapitre 356, Hitsugaya réapparaît en pleine forme.

Oui, je sais bien qu'il y a un précédent. Mais pour moi cela ne change pas le fait que c'est extrêmement maladroit de la part de Kubo. Un clone, une illusion qui pense s'être fait avoir...c'est le choix de la facilité. Kubo cherche à tromper son lecteur de la façon la plus facile qui soit, en faussant volontairement les pensées des personnes histoire de biaiser notre lecture. Je reste persuadé qu'il devrait s'y prendre de façon plus habile.

Enfin bon, c'est mon point de vu, pas plus. Et puis l'explication comme quoi Aizen aurait utilisé son zamp' au dernier moment pour changer de place avec Hinamori est tout à fait pertinent, j'avoue. Mais alors là, on peut déjà tout arrêter et proclamer Aizen "Dieu". Avec un tel pouvoir, il est simplement imbattable.

Bref, j'ai de plus en plus l'impression que Kubo en fait trop en ce moment. A coup de poutrage et de poses débordantes de classe, il tente de faire passer des évènements qui me laissent grimacer. Espérons que cela soit le prélude d'un enchainement de grande classe, sait-on jamais...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh

Masculin Nombre de messages : 3634

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:18

"Biaiser notre lecture" est un peu fort, Kubo ecrit les chap de facon a ce qu'on les lise en tomes.

C'est vrai qu'apres une semaine d'attente, ca fait ch*** d'apprendre que c'était une illusion de plus mais je pense qu'en tomes ca passerait mieux car on se dirait "il a été touché" puis page suivante, "en fait non".

Apres, je comprend ce que tu dis en disant que Kubo n'a pas été cohérents en nous montrant la pensée d'aizen, il aurait mieux fait de ne rien écrire.

Edit: j'ai appris le mot "biaiser" aujourd'hui...

Dernière édition par yoh le Mar 9 Fév 2010 - 16:34, édité 2 fois
Locke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:29

"biaiser" notre lecture, la fausser, la tromper...
c'était surement une coquille malheureuse...

c'est vrai qu'avec un tome complet sous les mains, ce genre de tromperie durerait l'espace de 10 ou 20 secondes...
alors qu'avec un scan et les spoils, ça peut durer jusqu'à 1 ou 2 jours donc on tolère moins facilement ce genre d'artifice à priori (faut attendre les images) ^^

Dernière édition par Locke le Mar 9 Fév 2010 - 16:30, édité 1 fois
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:29

Pour revenir sur l'argument D'Hurqalya :

La situation n'est pas tout à fait la même. Les paroles sont une chose (et en effet le "Kiouraku, enfoiré" ne prouve rien. De même que le "Que...?" d'Hitsugaya vient renforcer l'illusion face à Hallibel.)
Mais en aucun cas l'illusion d'Hitsugaya n'as pensé.
Les pensées de Toshiro juste avant l'attaque sont bien les siennes, et non celles d'une illusion. Elles introduisent d'ailleurs parfaitement l'utilisation de la technique qui suit (comme le confirme ses paroles dans la chapitre suivant).

Si toute la passe d'arme du chapitre précédent est une illusion, alors c'est bel et bien la première fois qu'une illusion pense dans bleach, et ce juste pour "hypnotiser le lecteur".

Et si c'est le cas, quelque part qu'on le veuille ou non, ça manque quand même sacrément de cohérence (et ce serait du-coup assez maladroit)

Après pour le coup final, il n'y a rien à dire, l'image d'Aïzen ne pense pas à ce moment. Au contraire, je dirais qu'il a vu l'inversion de Shinji, s'est effectivement dit "shit..." et à dû se résoudre à utiliser le shikaï. (on a vu avec Shinji, qu'il se reprend vite après une erreur)

C'est l'hypothèse la plus plausible à mon avis. Le soucis principal étant de savoir quand et comment Hinamori est arrivée là.

Dernière édition par Grands-Pas le Mar 9 Fév 2010 - 17:01, édité 1 fois
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:35

Citation :
Mais alors là, on peut déjà tout arrêter et proclamer Aizen "Dieu". Avec un tel pouvoir, il est simplement imbattable.

Tu viens de t'en rendre compte ? :lol2:! C'est un peu le probleme contre Aizen, c'est pas tant sa puissance (malgré ce que dit Gin), c'est son zanpakuto! On le sait depuis 30 tomes. Une fois que tu es dans son illusion c'est fini game over !
Si tous les visored et les capitaines s'obstinent à vouloir defendre le seul gars qui n'est pas touché par l'illusion ce n'est pas pour rien.

Apres est ce reellement plus cheaté que Yamamoto qui peut tout reduire en cendre, Mayuri qui peut empoisonner tout le monde dans un perimetre super large, Barragan et son souffle ..etc. ?
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:46

Dites moi si j'me trompe, mais c'est également possible que Aizen donne l'impression qu'ils ont stab Hinamori pour le faire enrager, puis donne l'impression qu'ils sont tous mort alors qu'en fait il s'est pris un coup, et pour le cacher, hop il se barre tranquillou APRES COUP pour se soigner, ou autre.

Je sais, c'est CERTAIN que c'est pas ca, et pourtant.. techniquement c'est possible, tant qu'on sait pas si on est dans l'illusion ou pas, etc..
On connait pas les limites de son pouvoir, on sait pas s'il a forcément besoin de son zampa..

On peut plus se fier a rien de ce qu'on lit, a tel point qu'au final on en vient a douter de tout.
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:52

Metatron a écrit:
Tu viens de t'en rendre compte ? :lol2:! C'est un peu le probleme contre Aizen, c'est pas tant sa puissance (malgré ce que dit Gin), c'est son zanpakuto! On le sait depuis 30 tomes. Une fois que tu es dans son illusion c'est fini game over !
Ben le chapitre de la semaine dernière laissait quand même entrevoir une faille dans sa toute puissance. Du moins pour ceux qui ont cru qu'Aizen pouvait se faire avoir.
Là la puissance d'Aizen (de son zanpakuto plus précisément) n'est même plus à mettre en doute, c'est d'ailleurs pour ça que je me demande à quoi vont servir les prochains chapitres et surtout comment Kubo va les modeler pour nous pondre une fin d'arc assez correcte. Parce que telles que les choses sont présentées, il n'y a plus aucun doute, Aizen va gagner et tous les tuer (lol).

Warkkan a écrit:
Mais Shunsui et Soi Fon qui sont quand même sensé avoir un cerveau balancent la purée dans le vent non sans avoir essayé de protéger Ichigo mais sans prendre le temps de lui demander si c'était bien le bon Aizen qui était face à eux.
Pas trop d'accord avec cette partie. Les capitaines doivent foncer, c'est Ichigo qui doit faire attention. Aizen ne laisse aucune faille, ils n'ont pas le temps le prendre de temps (justement) de l'analyser. Ils doivent attaquer et ne laisser aucun répis à leur ennemi, et Ichigo aurait du leur répondre en conséquence "Aizen oui/non".
Dans le cas présent, soit l'illusion s'est produite instantanément (ce que je redoute), soit Ichigo a fait son gros boulet et n'a pas été capable de leur gueuler qu'ils s'attaquaient à quelqu'un d'autre et à cause de lui la pauvre Hinamori aurait pris cher...
En attendant les images, si Hinamori est à la place d'Aizen depuis la première attaque de Soi Fon, ça va jaser pour la fraise. Son seul boulot c'était de faire gaffe et là, je veux pas dire, mais d'après le script, tout le monde est à terre. Et je vois mal Unohana se taper seule Aizen alors qu'elle est elle aussi sous l'emprise de son illusion.
peon
Mouchard
Mouchard
peon

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:56

Chapitre tellement prévisible. Que ce soit cohérent ou non, c'etait flag que Kubo allait sortir le coup de l'illusion. C'est ce que je soulignait dans mon post sur le dernier chapitre en parlant des sois disants coup de theatre de Kubo ... y'ena tellement a tous les chapitres que personnelement ca ne m etonne plus
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:03

@ Rhazya
bah la seule source sûre c'est Ichigo ^^
Si il se demande ce que font les taitcho, il y a de grande chance qu'ils aient en effet blesser voir tuer Hinamori.

Comme l'on déja dit certain même si j'adore Aizen, j'espère que l'au aura des explication cohérente et que tout ceci faisait partit d'un plan qui permettra d'enchainer sur un autre arc.

La où Aizen est fort c'est qu'il réussit a briser psychologiquement des combattants aguerris, au vu du spoil même Shinji et Shunsui se jette sur Aizen sous l'effet de la colère. On devine qu'ils sont révoltés et à juste titre que le renégat soit allé aussi loin dans la fourberie.

Petit HS : peut être même que aizen va réussir à créer l' Hoken, ce qui marquerai un véritable tourant dans le manga.
(Après tout pourquoi pas, Yami en arrivant sur terre a bien dévoré instantanément plusieurs centaines d'âmes il me semble)

Edit : Certains semblent oublier une chose : Le fait qu'Aizen contrôle les 5 sens implique que si il veut empêcher Ichigo de parler aux capitaines, Même si il remarque une chose anormale notre fraise aura beau hurler à s'en arracher les poumons, rien n'y fera aux yeux du Gotei 13 il restera de marbre concentré et prêt à saisir une occasion conformément à ce qui lui à été demandé.

Dernière édition par rorix888 le Mar 9 Fév 2010 - 17:11, édité 2 fois
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:06

Le coup d'Aizen l'ilusioniste était prévisible, je crois que tout le monde s'y attendait à ce coup-là, mais le fait qu'il prene Hinamori comme bouclier humain alors qu'il aurait put prendre n'importe qui, qui était déja au tapis comme Matsumoto est étonant! ou alors il aurait fait ca pour énerver Hitsu et comme il ne sait pas se contrôler foncerait sur Aizen et se ferait battre au final, c'est éxactement comme le combat Aizen vs Hitsugaya après qu'Aizen ait poignarder Hinamori et que Hitsu a pour la première fois montré son Bankai.

A force on est vraiment habituer de voir qu'Aizen ne se fera jamais vraiment poutrer et qu'il utilisera toujours l'illusion. Mais sa tête semblait tellement réel, on s'est fait avoir! mais ca m'étonne qu'Ichigo qui n'est pas sous l'effet de l'illusion n'ait rien vut et même rien dit. Bref avec le petit bout de Script que nous avons pour l'instant, on peut faire que des suppositions, hâte de voir les images!
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya

Masculin Nombre de messages : 692

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:09

Lusama a écrit:

Pas trop d'accord avec cette partie. Les capitaines doivent foncer, c'est Ichigo qui doit faire attention. Aizen ne laisse aucune faille, ils n'ont pas le temps le prendre de temps (justement) de l'analyser. Ils doivent attaquer et ne laisser aucun répis à leur ennemi, et Ichigo aurait du leur répondre en conséquence "Aizen oui/non".
Dans le cas présent, soit l'illusion s'est produite instantanément (ce que je redoute), soit Ichigo a fait son gros boulet et n'a pas été capable de leur gueuler qu'ils s'attaquaient à quelqu'un d'autre et à cause de lui la pauvre Hinamori aurait pris cher...
En attendant les images, si Hinamori est à la place d'Aizen depuis la première attaque de Soi Fon, ça va jaser pour la fraise. Son seul boulot c'était de faire gaffe et là, je veux pas dire, mais d'après le script, tout le monde est à terre. Et je vois mal Unohana se taper seule Aizen alors qu'elle est elle aussi sous l'emprise de son illusion.

Pas d'accord.
Même si Ichigo voulait les prévenir, ou quoi que ce soit, a partir du moment ou Aizen a le controle sur l'ouie, il ne peuvent pas l'entendre, la vue, ils ne peuvent pas le voir leur faire signe d'arreter, etc...
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:42

Est ce que le L'illusion d'aizen altère la perception au reiatsu ?
Je sais qu'elle contrôle les 5 sens, mais je ne me souviens pas avoir lu à un endroit que les flux de reiatsu soient perturbés.
Ce qui serait le cas échéant, si ça n'est mentionné nul par, une tres grosse incohérance, puisqu'il me semble que l'on peut repérer et localiser un reiatsu.

En tout cas, si ce qui vient de se passer n'est pas une illusion, reste pas beaucoup de solutions...
-Quelqu'un arrive sauver tout le monde, genre urahara, yamamoto
-aizen se retire parce qu'il a fini de jouer, et il commence à se faire chier (je la sens bien cette version moi^^)
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:48

Oh une illusion !! comme s'est étonnant :) C'était une évidence mais je suis content que cela se confirme ^^

J'ai hate de voir se chapitre en image
Byakkou
Mouchard
Mouchard
Byakkou

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:55

En gros on avance toujours pas ??:zZz:!
pfff c'est pas que sa traine en longueur mais quand même. Sa fait quoi 2-3semaines j'ai l'impression on avance pas, toujours voir aizen qui sois-disant poutre tous le monde Et puis genre il est si fort
:mmmhh:!
A quand le retour au combats de WW vs Kensei ?
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:10

Si il n'était pas si fort il serait mort depuis longtemps, et l'espada ne l'aurait ni craint ni suivi. Il n'aurait pas bluffé tout le monde dans le premier Arc, il est donc légitime qu'il soit si fort.
Ca n'avance pas car Kubo a voulu nous surprendre avec la complete hynosys d'Aizen, mais bon, c'etait téléphoné et pour ma part c'est raté, je me demandais juste quand enfin il allait nous dire que cela etait une illusion.

Parcontre je me demande toujours ce que fou Yama, il n'a pas bougé le petit doigt, et s'est juste contenté de les entourer de flammes plutot que de les cramer, la ca reste pour moi un "?"
Masi on peut dire que maintenant les choses vont devenir intéressantes.
Dest
Humain
Humain
Dest

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:19

Je sais pas ce qui se passe mais la , chaque semaine sa s'empire pour ma part . La semaine passée , 3 vizards passent pour des moins que rien .

Maintenant on nous sort le coup le plus previsible au monde , l'illusion . Puis la cerise sur le gateau , Aizen demolit tout le monde . J'ai envie de dire : Voila comment ridiculiser des personnages , ils passent tous pour des abrutis . Le gros point noir , en 100 ans pour les vizards ils ont rien foutu meme pas une trouver le moyen de contrer cette illusion et les capitaines au courant de la situation ne savaient rien faire .
Chapeau ....

Et je vois venir un coup qui va me faire ragé encore plus c'est le fait de nous faire croire qu'Ichigo est pas sous l'emprise du zampa d'Aizen , il vient de le liberé quand meme qu'on ne me dise pas qu'il n'est plus sous l'emprise du zampa d'aizen . Et aussi qu'on fasse vivre des capitaines comme Unohana ( je sais pas comment ça s'ecrit ) et Yama alors qu'ils sont sous l'emprise et que y'a environs le double de personne juste avant avec des shikais destabilisant qui viennent d'y passé ..

Déçu . :angry:!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Bleach 392 - The Breaking Glaciers - Page 2 Icon_minitime

Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant