Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 392 - The Breaking Glaciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 21:48

Nouvelle page, mauvaise qualité, Aizen n'en reste pas moins Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lecknaat
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 21:49

Mouai... bon je veux pas trop me faire d'opinion a partir de ce petit bon de scenar mais je suis quand même déçu ! Je ne pense pas que montrer un Aizen trop puissant soit bon pour Bleach... enfin c'est surtout l'idée de "rabaissé" les autres qui me pose problème !

Bon... en attente du scan final quand même !
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 574

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 21:55

Que de reaction negatif !

Bon je vais pas dire qu'il ne faut pas critiquer, mais ce spoil reste cohérent dans la situation du combat, même si l'illusion est prévisible. Mais comme déjà dit plus haut, à chaque fois qu'il va utiliser son illusion ça va être prévisible, cependant ça reste son Shikai. C'est comme si on disait que le fait qu'ichigo utilise son épée est prévisible à chaque fois qu'il le fait ...

Après, je suis d'accord avec tout le monde pour dire qu'il semble y avoir une légère incohérence du niveau d'Aizen. Mais ça reste toujours des spoils, et n'oublions pas une chose, depuis le depart Aizen est celui qui à observé tous les arrancars se battre, et donc observés les pouvoirs des capitaines.
A partir de là en considérant son niveau, son intelligence, son avantage tactique sur le combat ( de plus ce n'est pas lui qui prend l'initiative donc le plus apte à un contre ) on peut dire que le résultat présent est logique.

Pour l'histoire du " quand est ce qu'il utilise l'illusion, et quand il va récupérer Hinamori ", on ne nous montre pas toujours ce qu'il en est de l'illusion d'Aizen ( si on voyait toujours le vrai Aizen ainsi que son illusion en meme temps, ça servirait a rien non ? )

A partir de la, c'est Aizen, au dessus même de Stark ( qui se teleporte pour aller chercher Inoue ), c'est pas lui qui va avoir du mal à aller chercher Hinamori qui est juste au sol soigné par Kira. Sachant de plus que tous le monde est sous l'illusion.

Aprés le fait qu'il ai deja prevu le coup de Shunsui, ce n'est pas si " extraordinaire ". Il voit Soi fon, chef du corps d'assassina, lui faire face, comment ne pas voir de suite " l'appât ". Sachant qu'il connait les capacités des persos restant ( Shinji, Kyoraku, Hitsugaya ), pour quelqu'un comme Aizen, c'est pas difficile de deviner ( surtout qu'il s'attend à un truc du genre ).

Reste à voir le chapitre en entier, j'ai Hate !

Dernière édition par Santa Cruz le Mar 9 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 21:56

D'après Sheetz @ FLOL, dans cette page Aizen demande à Shinji si il se demande depuis combien de temps ils ont été sous hypnose, et quand aurait-il créé l'illusion de ne pas utiliser Kyouka Suigetsu.

Bigre, c'est justement ce qu'on se demande ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
groshigo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 21:59

Hummmm .... Un peu blazé quand même,
après un super chapitre où les capitaines ce sortent un peu les doigts du c.., ils se retrouve tous OS en s'étant éxité sur une "collègue".

Qu'Aizen les poutrent, OK ça ont le sait, seul Ichigo peu faire quelque chose contre le mechant pas beau, mais de là a ce qu'il ce sorte sans aucune égratignure d'un coup rondement mené grâce à un zampa, qui doit venir d'un autre monde, je trouve ça un peu exagéré (avis perso).

Limite il aurait été préférable que l'attaque menée par les capitaines au chapitre précédent paraisse moin puissante, une attaque qui n'aurait pas fait grand chose au "gropabo", mais qu'il le touche quand même, et qu'après ce dernier leur fasse comprendre qu'il ne faut pas faire couler le "sang de Dieu".

Pour la suite, tous le monde attend Yama et Unohana, mais que peuvent t'ils faire ??!!! Malgré qu'ils me paraissent tous les deux surpuissants, je ne voit pas quoi faire contre un mec qui vous fait voir,entendre, sentir, toucher, et gouté :idk:! ce qu'il veut.
De plus je voit mal Unohana attaquer Aizen sachant qu'elle a bien expliquer à notre fraise nationale qu'il était le seul à pouvoir faire quelque chose.

M'enfin ... affaire à suivre
M.L'abeille
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 814

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 22:13

Shunsui a écrit:
Je pense donc que la Hinamori qui c'est fait transpercée n'existe pas non plus et qu'elle n'est qu'une illusion visant à enrager les capitaines et à les pousser à l'erreur.

Vraiment pas mauvaise idée ... Je pencherai également pour cette hypothèse, car sinon là Kubo aurait vraiment merdé sur ce coup ...

Bref, je ne suis pas du genre à poster dès les premiers spoils, mais tant que j\'y suis ...
A mon avis, il y a une autre raison quant au fait que Shinji et Kyoraku se précipite sur Aizen autre qu\'Hinamori ... Et il est vrai que le fait qu\'Hinamori soit transpercé m\'a fait un petit pincement au coeur ... Je n\'aurais jamais imaginé que Kubo soit aussi cruel dans ses choix ... Bref attendons d\'avoir d\'autres cartes en main pour donner un avis plus objectif ...

PS : dejà 6 pages en meme pas une journée ... C\'est ce qu\'on appelle un chapitre à polémiques ...

Edit : grillé ... Kyouraku ta traduction laisse vraiment à désirer ... de plus, il s\'agit d\'un fake !! Dommage on voyait Wonderweiss dedans \'^^ ...
Edit² : Regrillé -_- ...

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman

Dernière édition par M.L'abeille le Mar 9 Fév 2010 - 23:32, édité 2 fois
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 22:22

On se calme avec les scripts fake, on ne prend que ce qui est confirmé sur Bleachasylum.

Zangetsu01@BA a écrit:

Ohana posted two pics, pretty much confirmed what Nja said yesterday, and that's all

[...]

Spoiler world is complicated, you can't just copy / paste things, especially from unconfirmed sources

Le script complet arrivera surement demain, comme d'habitude.

Dernière édition par Hurqalya le Mar 9 Fév 2010 - 22:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 22:35

Ali3n a écrit:

Evidemment me direz vous, pour se faire transpercer Hinamori n'a pas besoin d'être complice mais alors du coup je me demande quand elle est arrivé pour que l'échange soit fait. J'aimerais vraiment avoir une explication claire et détaillé du processus suivi par Aizen parce que il est 100% sûr que Hinamori n'a pas pu se défendre contre Soi Fon, donc l'échange se fait après, hors à ce moment là Aizen a déjà le bras bloqué dans la glace.
Kyouraku le slash pendant qu'il crane, je ne vois toujours pas comment à pu arriver Hinamori à ce stade. Là vient Hitsugaya qui rush Aizen, le seul moment où l'échange est possible, mais pour ça, encore faudrait il que la sotte soit juste à coté. J'aurais trouvé ça plus logique même si plus chiant que ce soit Soi Fon ou Kyouraku qui prenne le coup de sabre plutôt que de nous téléporter une semi morte.

Je ne poste pas un avis détaillé car tout est dit ici.

Y'en a aussi un peu marre que ce soit Hinamori qui prenne cher à chaque confrontation avec Aizen, elle est à moitié morte par terre et Aizen la ramène ici, quelle utilité ?
- si c'est pour faire rager Hitsu et lui faire perdre son self contrôle, c'est useless, Aizen n'a apparemment pas besoin de ça pour vaincre ledit capitaine
- si c'est pour se trouver un bouclier, il y avait d'autres personnages plus proches :/
De plus comme cité à de nombreuses reprises, à quel moment Aizen à fait le transfert ? ce n'est pas tant le problème de l'illusion dont on percevrait les pensées qui me gène, c'est surtout la vitesse d'exécution d'Aizen, car il est clair qu'il est impossible qu'Hinamori ai résiste à l'attaque de Soi Fon par son simple reiatsu.

L'hypothèse logique serait donc que Aizen a permuté (ou ce soit fait protégé) avec Hinamori avant de recevoir le coup de Hitsugaya, donc selon la même logique, Aizen a essuyé le coup de Shunsui, et a donc un joli trou dans le ventre.

Autre hypothèse évoqué, Hinamori a protégé Aizen de son propre chef et celui ci en a profité pour crée une illusion :
- comment Hinamori s'es elle relevé de ses blessures et a t'elle foncé vers Aizen sans que Kira ne l'en empêche ?
Néanmoins on en reviendrait aux questions que se posait Matsumoto lors de l'arrivée de Hinamori pendant le combat contre les 3 fraccions de Hallibell ... (à savoir, qu'elle se demandait pourquoi Hinamori appellait encore Aizen "Aizen taicho").

M'enfin gageons que les images et le script complet nous calmerons un peu comme à l'accoutumée, les premiers spoils provoquent souvent les levées de boucliers.
Lolo-toshiro
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 22:36

La j'avoue c'est surprenant ! Depuis quand Aizen utilise t-il l'illusion ? Cela semblera être dit dans le chapitre apparament (d'apres le script anglais il me semble) donc peut-être que les pensée d'Aizen du chapitre précédent seront justifé ! Nous verrons bien !
Et pour ceux qui disent que Aizen est réelement trop puissant, certes c'est vrai il est surpuissant mais on ne peut pas le dire sur le fait qu'il tranche Kyouraku et Shinji, je m'explique :
Ils sont tous là limite en train de se dire "Putain on a peut être blessé Aizen voir peut être tué". Et en fait non c'est Hinamori, imaginez vous dans cette situation vous serez ultra choqué !
Prenez le meilleur des combattants si il est ultra surpris il sera quasiment sans défence parcequ'il comprendra pas ! Et bien pour moi c'est ce qu'il se passe exactement ici ! Kyouraku et Shinji sont surpris a fond et là Aizen en profite et place des attaques violentes à des endroit stratégique ( coeur, pointrine, organe vitaux...)
Donc on ne peut pas jugez un perso la puissance d'un perso sur çà, bien que je confirme qu'Aizen est surpuissant quand même !^^

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2813

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 22:39

Je vous invite à continuer vos théories dans la partie "Bleach" prévue à cet effet.
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 23:05

D'accord avec TELPERION sur l'incohérence de l'illusion qui pense...

Je regrette HURQALYA, mais on ne peut justifier une erreure par le simple fait qu'elle a déjà été commise...

Autant je trouvais que dans les deux derniers scan Kubo s'en sortait bien (niveau rapport G13/Aizen), autant là, c'est un peut n'imp'...
Alors à moins d'une explication béton (et pas une interview où on dit "Bleach ce n'est pas un Manga réaliste; Si A pense "Z", en fait il peut penser "W"...") c'est une grosse incohérence et je suis très déçu...

Les hypothèse "Hinamori serait une illusion" et "Hinamori s'est jeté sur Aizen pour le protéger" règle la question "Qu'est ce qu'elle fout là?", mais pas le "Pourquoi Kubo fait il penser l'illusion pour nous piéger au dépit de toute cohérence?"

Pour le coup, Kubo est un beau tricheur... En attendant les explications... Si elles me convainquent, je m'excuserai volontier Wink

PS: :lol2:! Excellent RHAZYA, le coup de Koma, Hinamori et le gros lapin!!!!!
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 23:14

Ca fait longtemps que je ne juge plus Bleach sur le fond, cad, tout ce qui est scénario et ce qui va de pair avec (tiens le fond : fond du décors aussi ^^), mais sur la forme donc a présent je regarde que pour le dénouement et la beauté du dessin.

Encore une fois le travail semble être d'aussi bonne facture que le précédent.
Pour ce qui est du scénar j'fais l'impass comme je l'ai dis mais une chose quand même:

Ichigo est sensé ne pas être pris dans l'illusion, donc logiquement il a bien vu l'action depuis le début et que donc c'est hinamori qui allais trinquer mais il dit rien du tout, à croire qu'il est lui aussi plongé dans l'illusion?
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mar 9 Fév 2010 - 23:31

Le truc, c'est que si on regarde sur la page 18 du chapitre 391, celle où on "voit" les pensées d'Aizen, et bien on se rend compte qu'on ne voit jamais qu’un bout de tête et non son corps. Ce qui fait penser qu'il s'agit réellement de la tête d'Aizen qui regarde les choses depuis l'extérieur. Il n'y a que le "non" sur l'avant-dernière case qui est vraiment trompeur puisqu'on voit une gerbe de sang avec l'image.

Sinon, pour le chapitre en lui-même, il faut vraiment attendre les images. Souvenez-vous de la semaine dernière, on partait avec un script de 3 lignes absolument nazes et on terminait avec un Aizen en brioche. Je me demande vraiment comment Hinamori s’est retrouvée au beau milieu des capitaines (elle a foncé pour le défendre ou l’attaque ?) et depuis combien de temps ils sont sous hypnose.
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 0:21

Comme on pouvait s'y attendre, Aizen a usé de son Zanpakutô pour tromper ses adversaires. Je dois quand même avouer que j'ai été surpris par le fait que ce soit Hinamori qui se fasse transpercer. Cela semble illustrer la cruauté d'Aizen que Kubo voulait faire ressortir.

Beaucoup de gens clament que la substitution n'a pu avoir lieu qu'après l'attaque de Soi Fon mais qui nous assure qu'elle a porté ? Kyoka Suigetsu peut manipuler tous les sens y compris la perception spirituelle. Dès lors, on peut aussi envisager que le reiatsu qui a écrasé Soi Fon ne soit qu'imaginaire voir même qu'Aizen n'ait fait que le projeter à distance

Pour l'impair du point de vue interne, ce n'est probablement qu'un artifice pour tromper le lecteur pas de quoi dramatiser.
Sitael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 0:26

Je comprends pas comment Ichigo (qui n'est pas censé être sous l'influence du Zanpa d'Aizen) n'aurait pas vu que Aizen s'est fait remplacé Hinamori (et comment il à pas prévenu les capitaine du coup...)
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 0:31

@Telperion : Sauf si finalement ce n'était pas le Aizen intérieur qui était surpris mais la Hinamori intérieur qui l'était.

Enfin, puisqu'on a de l'action je ne vais pas cracher dans la soupe... depuis le temsp que j'attends ça !
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 1:21

Je vois mal Hinamori dire : "Kyoraku ...enfoirés!".
Nan c'est bel est bien Aizen qui pense à ce moment là !

Par contre je suis d'accord sur l'hypothèse que Aizen utilise son illusion après avoir été transpercé par l'épée de Shinsui et donc juste avant celle de Hitsugaya !
slash_Q3
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 808

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 1:21

Je suis le seul à trouver ce chapitre cohérent ou quoi?
Déjà les pensées peuvent très bien s'interpréter même du point de vue de quelqu'un extérieur à la scène. Ce qui fait qu'il n'y a absolument pas d'hypnose sur les pensées, on a bien lu ce qu'a pensé Aizen au dernier chapitre. Le fait qu'Aizen reconnaisse qu'Hitsugaya ait un neurone ne veut pas tout de suite dire que les pensées sont fake, Aizen a pu lancer son Kyoka juste avant l'attaque d'Hitsugaya, ça ne lui empêche pas de trouver qu'Hitsugaya avait un semblant de tactique.

Et à propos d'Hinamori, on sait tous l'attachement qu'elle porte envers Aizen, c'est plus qu'évident qu'elle soit parti protéger son Aizen chéri des griffes de la crevette.
Hinamori arrivant du sol donc du bas, personne ne l'a vu arriver et Aizen a switché au dernier moment en lançant son Kyoka quand Hinamori était prés de lui.

Tout ça donne :

- Hinamori empalée

-"Tu es immature, tu vois une chance et tu te précipites sans même avoir un plan, c'est ta plus grande faiblesse Hitsugaya. Non! C'est tout l'inverse" genre "t'as aucun plan, ha ben non en fait t'en avais un"

- Ichigo n'a pas le temps de réagir vu qu'Aizen et Hinamori étaient en réalité à coté au moment de l'attaque. C'est vrai que si il était prévoyant Ichigo aurait crié à tout le monde "Hé regardez il y a Hinamori qui rapplique!", mais bon Ichigo va pas passer son temps à faire l'appel... En plus ça serait lourd à lire et presque impossible à mettre en scène.

J'attends d'avoir confirmation avec le script, mais je pari que l'illusion a eu lieu au dernier moment (ou alors 1h avant et Aizen s'est fait passer pour lui même jusqu'au dernier moment, vous me direz que ça revient au même mais ça pourrait expliquer qu'Hitsu et co n'ont pas vu Hinamori venir), ce qui explique dans les deux cas la résistance au coup de Soi Fon et le switch avec Hinamori in extremis.

Dernière édition par slash_Q3 le Mer 10 Fév 2010 - 1:25, édité 1 fois
Leplaisantjack
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 1:22

C'était téléphoné , quoiqu'on s'attendait pas à ce que ce soit Hinamori qui soit la cible de son "transfert".

Une demi-surprise donc , mais c'est mieux que pas de surprise du tout^^.

Par contre Aizen qui balaie plusieurs capitaines en peu de temps , ça laisse peu d'espoir pour Unohana et Ichigo ... à moins que.
Bankaga
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 494

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 2:11

Alors c'était une illusion ... Prévisible, mais logique, vu ce que l'on sait sur la force et le zampakuto d'aizen.

Les remarques d'aizen du point de vue interne du dernier chapitre peuvent très bien avoir été pensée, effectivement, mais pas d'un point de vue interne. Ce que je veux dire, c'est que ces pensées supposé interne peuvent très bien être interpreté d'un point de vue externe.

Je pense qu'aizen s'est placé en spéctateur, regardant ce que les capitaines peuvent faire tous ensemble. (Les eclater un par un dés le debut ne serait pas amusant, aizen veut voir ce qu'ils peuvent faire ensemble :p ).
phantom
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 5:03

Hahaha... TRop fort on l'attendait Kubo l'a Fait

Aizen 1 - Shinigami 0
Fiew! ----- :boulet:!

Non mais bon on s'en doutais tous surtout avec le chapitre de la semaine dernière quoi si Aizen se faisait planter il serait vraiment passer pour une quichouille.... (Vu qu'il avait juste à faire son illusion comme on viens de le voir si brillamment).

Le seul truc qui me chiffonne vraiment, c'est ichigo quoi... Qu'est-ce qui glande ? Il se mettent sur la gueule il dit rien :shoked:! Enfin bon passons, c'est tant mieux si il n'a rien dit sa fait le ménage.

Unohana, Yama, et Ichigo vs Aizen et Gin
Are you ready to rumble ?
Sacré problème en vue 2/3 hypnotisé...
et Ichi qui n'est absolument pas pret face à aizen...

Passionnant et magnifique, Bleach redore son blason la ou parfois on avait pas trop compris ou voulait en venir Kubo.

Magnifique chapitre en perspective.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesofpain.over-blog.com/
littleboboy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 7:06

Sitael a écrit:
Je comprends pas comment Ichigo (qui n'est pas censé être sous l'influence du Zanpa d'Aizen) n'aurait pas vu que Aizen s'est fait remplacé Hinamori (et comment il à pas prévenu les capitaine du coup...)
Quand bien même il pourrait les prévenir, rien ne permet d'affirmer que les capitaines/vizards puissent eux entendre autre chose que ce qu'Aizen désire qu'ils entendent/puissent voir.
C'est une hypnose totale...
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 8:52

Ce script me satisfait entièrement. On retrouve toute la tension du chapitre où le Gotei 13/Vizards se mettent en route pour défendre Ichigo dans une bataille qui semble "perdue d'avance". Comme quoi Kubo sait jouer avec l'ambiance de ses combats, on aurait presque pu penser que les gentils n'avaient pas besoin d'Ichigo pour gagner la semaine dernière, maintenant on repart sur ce sentiment de toute puissance d'Aizen.

Pauvre Hinamori quand même, il aurait pu choisir quelqu'un d'autre... Rien de mieux pour faire exploser Tôshiro certes, mais n'importe quel autre combattant en lice aurait suffi pour faire enrager tout le monde. En même temps en choisissant une personne encore en train de se reposer il montre que personne n'est à l'abri de son pouvoir. Chapeau.

Les premières images sont déjà magnifiques. Vivement la suite. Malgré l'ambiance "déçu de Bleach" du forum en général en ce moment, moi je trouve qu'il reste quand même beaucoup de potentiel à tout ça.

Spoiler:

Ghraf
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 10:53

En fait, je me demande un peu ce qu'Aizen fout depuis une bonne centaine de chapitres. Pourquoi ne pas retourner à la SS avec Gin, mettre leur masque, sortir leur bankai et la rayer de la carte ?

Sérieusement, si Aizen seul peut poutrer tout ce beau monde avec son simple shikai, je me demande bien à quoi il joue depuis un moment.
littleboboy
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   Mer 10 Fév 2010 - 11:27

Son but a priori n'est pas tant de raser la SS, mais simplement (pour l'heure en tout cas) de créer le Ouken.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 392 - The Breaking Glaciers   

Bleach 392 - The Breaking Glaciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant