Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 1:22

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US: :

IMAGES :
Spoiler:

Source: : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=57668
Revenir en haut Aller en bas
Helmuth
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 1:35

Gneuh? Sakura quitter konoha pour suivre sasuke?! Elle est sérieuse là?
Je vais te suivre dans ta quête de vengeance dont je ne comprends rien mais osef, et je raserais konoha avec toi?
Si c'est le cas, il gagnera un ninja médecin bien doué O_o
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 2:22

C'est assez surprenant comme développement mais l'éventualité la plus probable reste qu'elle ne cherche qu'à approcher Sasuke pour mieux l'éliminer.
Toutefois, je trouverais étonnant que Sasuke l'accepte.
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 2:57

Apparement Karin n'est pas morte puisqu'on la voit réagir quand Sakura appelle Sasuke.

Bizarrement je vois mal Sakura suivre Sasuke dans son périple de vengeance ça doit surement cacher quelque chose.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 11:48

Comme toi Anor, je pense que Sakura se rapproche de Sasuke pour l'éliminer sans impliquer personne d'autre (un peu a la Byakuya dans l'arc Muramasa ) et surtout pas Naruto.

Sinon decu de la Racine, et de Sai qui est un ANBU, au meme titre qu'un Yamato ou que l'était Kakashi, et qui se fait avoir par Sakura, une petite Chunnin de me*** qui a part donner des coups de poings et soigner quelques blessures ne sert a rien.

Edit @ Ichi-007: je pense que le sceau de danzo n'abime pas son corps extérieur ou ses organes: par exemple, Naruto a le Kyubi en lui sans la moindre trace apparente.

Dernière édition par yoh le Mer 10 Fév 2010 - 12:07, édité 1 fois
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 11:58

Chapitre après autre Naruto est en chute libre , rien qui attire (ça reste mon avis perso) ,mais sakura ce prend pour qui pour sous-estimer Sasuke par cette déclaration que tout le monde comprend sa signification ,et Madara qui récupère le corps de Danzo même si il est en pièce , si il cherche les yeux de Shisui je ne vois pas comment ils restent intactes !!!!!! ké?
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1540

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 13:38

Alors là, je suis assez bleuffé, moins bête que ce que je pensais la Sakura, elle pense pouvoir berner Sasuke comme ça.
Bizarrement vu ce qu'il c'est passé avec Karine, Sasuke a bien besoin d'un ninja medecin,donc faut voir.

Je pense qu'il faut attendre le reste du script pour ce prononcer.
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 14:16

Sai et Kiba passent vraiment pour des nuls de pas avoir pu retenir Sakura.
Si elle rejoint Sasuke, je pense aussi qu'elle veut lui tendre un piège. A moins qu'elle espère le ramener dans le droit chemin.

Bref, j'espère que Sasuke ne se laissera pas avoir et qu'il sera sans pitié avec elle.
Zeliar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 15:50

Etrangement, je trouve tellement gros que Sakura veuille rejoindre Sasuke pour le tuer, que je pense que l'auteur va nous surprendre en la mettant réellement dans son camp... La psychologie inversée en quelque sorte en fait.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 15:57

Moi j'y crois pas a cette trahison. Sakura a toujours été dépeinte comme la gentille petite fille naïve, ca m'étonnerais qu'elle passe comme ca dans le camp de celui qui va tuer tout ses amis. La le Sasuke il s'apprête à suivre les traces d'Orochimaru et Pain, ca se limite plus à une simple désertion.

Et si vraiment Sakura avait planifié de trahir Konoha ca se serait senti dans sa facon de se comporter avec les autres, a commencer par Naruto qu'elle n'aurait pas cherché a protéger en lui disant qu'elle l'aimais.

En fait ca serais pas mal que Sasuke sente le piège venir et tue Sakura, ca précipiterais son opposition contre Naruto et surement que notre bisounours national se déciderais enfin à vraiment vouloir sa mort pour se venger.
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 18:28

Si Sakura avait tenté cette désertion quand Sasuke recherchait encore son frère pour le tuer, la question aurait pu se poser mais désormais qu'il compte s'en prendre à son village, je conçois difficilement qu'elle puisse réellement s'allier à lui, en particulier après son comportement vis-à-vis de Naruto.

En tout cas même si le stratagème parait évident, cela reste toujours mieux que vouloir s'attaquer directement à Sasuke et Madara.

Plus le manga avance en tout cas et plus j'ai l'impression que cette histoire se terminera sur la mort de Sasuke et probablement même suite à un dernier combat avec Naruto.
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 18:45

Humm..je suis pas toute à fait d'accord avec toi Anor.
On nous a parlé de Juubi, alors il apparaitra. Naruto perdra Kyubi, mais restera en vie grâce à une quelconque raison. Par la suite, on aura un début de Naruto vs Sasuke, mais lorsqu'ils seront bien crever, Madara va en profiter pour continuer son plan, et ca finira par du Sasuke/Naruto vs Madara/Juubi.

Enfin bon, retournons sur ce chapitre. En effet, ce stratagème parait bien évident. Si Sasuke recrute Sakura, et ben alors, il est pas très intelligents, ou alors il prévoira un quelconque plan...Mais sinon, sinon faut avouer que les intentions de Sakura sont un peu floue. Faut voir le chapitre pour pouvoir se donner une quelconque idée de ses intentions.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Anor
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 18:50

Citation :
Humm..je suis pas toute à fait d'accord avec toi Anor.
On nous a parlé de Juubi, alors il apparaitra. Naruto perdra Kyubi, mais restera en vie grâce à une quelconque raison. Par la suite, on aura un début de Naruto vs Sasuke, mais lorsqu'ils seront bien crever, Madara va en profiter pour continuer son plan, et ca finira par du Sasuke/Naruto vs Madara/Juubi.
Mais même le fait que Sasuke décide de s'allier temporairement à Naruto pour défaire Madara n'exclut pas la possibilité que ces derniers s'affrontent dans un dernier duel.

De toute manière, je ne vois pas de quelle manière Sasuke pourrait être réhabilité en particulier après avoir attaqué le sommet des Kage. D'ailleurs, je trouve que ce serait décevant que Sasuke obtienne la rédemption.
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 19:52

Raw => http://www.gaara-fr.com/index.php
Enjoy!!!
Xanxus
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 22:14

Moué bon au final je en sais pas comment ca va se finir. Naruto qui s'est barrer, qui s'est mit en mode ermite et qui a retrouvé la position de Kakashi. Ceux qui veut donc dire qu'il vont tous se retrouver face à Sasuke. Là c'est sur, il me tarde le prochain chapitre.
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 22:17

http://www.onemanga.com/Naruto/482/

Scan US dispo ^^
Xanxus
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Naruto 482   Mer 10 Fév 2010 - 22:59

Shinjimae a écrit:
http://www.onemanga.com/Naruto/482/

Scan US dispo ^^

Le scan FR et déjà dispo depuis la fin d'aprèm sur gaara-fr ^^"
Idril
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Naruto 482   Jeu 11 Fév 2010 - 2:47

Encore un chapitre médiocre

Sakura qui veut rejoindre Sasuke, le poignardé dans le dos ou le suivre réellement, se faire rattrapé par Naruto ou Kakashi aussi peut être? Oua tellement d'options possible...

C'est d'un moche...

Enfiinnn bref,
Un chapitre qui représente bien le mangas depuis ces derniers mois, de la merde en boite :Smie:! .Nous voila parti pour un looonnng très lonnng arc!
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 482   Jeu 11 Fév 2010 - 13:53

Le chapitre n'est pas exeptionnel mais bon ce n'est pas non plus un truc imcopréhensible.

Le manga avance, on va surement avoir le schéma, Sasuke, Sakura Naruto et Kakashi réunient.En gros la team 7 ensemble, chose que nous n'avons pas vu depuis le départ de Sasuke.

Certe l'altércation Sai, Kiba etc est nul, se faire avoir comme ça alors que Sai a expliqué lors du dernier chapitre que Sakura voulait endormir tout le monde, bin ça craint, et ça fait passer les ninja de konoha pour des ninjas au niveau plus que médiocre.

Par contre plusieurs interrogations en mattant ce chapitre:
- Madara possède bien une collection de sharingan? ou c'est mon imagination??
-Sasuke et Karin ont passé un examen chunin ensemble? Bizarre ça.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3424

MessageSujet: Re: Naruto 482   Jeu 11 Fév 2010 - 14:09

Je pense que c'était lors du premier exam, il me semble bien que Sasuke s'était éloigné du groupe a un moment.

J'aime bien la relation Madara/Sasuke, le petit merdeux semble croire qu'il fait ce qu'il veut alors que Madara l'utilise totalement.

Sasuke n'a pas l'air tres content de revoir Sakura, va t-il la croire ou bien se méfiera-t-il? toujours est il qu'il ne peut pas combattre plus: Madara lui dit qu'il lui faut du repos. Perso je le vois bien se barrer.

Sinon, tout comme toi NPH, je trouve que les ninja de konoha passent pour des billes, surtout les ANBU:
- Sai avec Sakura, pourtant Danzo ne semblait pas s'entourer de faibles (Fu et Torune ont quand meme obligé Madara a se couper le bras, ce qui est un exploit!)
- Yamato avec Naruto, pourtant Yamato est un génie (cf dernier Databook, il est devenu chuunin tres jeune!).

J'aimerais que Karin continue de vivre (soignée par Sakura??) ne serait-ce que pour parler avec Sakura de Sasuke, je sais pas pourquoi mais je pense que elle et Taka ont un role a jouer (Suigetsu veut Samehada).

EDIT: a propos de 2010, d'ailleurs, Kishi a été interviewé pendant la jump festa: c'est sur le forum de la mft, que ca se passe, il y a quelques révélations interessantes: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24506.0.html
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 11:07

Merci pour l'interview Yoh c'est très intéressant.

Deja ca soulève un point auquel on avait pas pensé : Qui est Hokage maintenant? L'interview de Kishimoto semble désigner Kakashi de manière évidente. Ca annonce probablement une accalmie au niveau des relations avec les autres villages qui voyaient en Danzo un ennemi.

Après concernant Taka, je pense pas qu'ils aient de rôles à jouer ensemble. On vois bien qu'ils ne se sont jamais appréciés et que le seul but de cette équipe était de servir Sasuke. Maintenant qu'il les a trahi je ne vois vraiment pas ce qui pourrait les unir.
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 13:05

Pfff Naruto devient de pire en pire je trouve, Sakura qui rejoint Saskuke pour détruire Konoha oui bien sur c'est logique. Mais surtout ! Kiba et Lee se font avoir comme des bleus par les bombes de Sakura et Kiba passe pour un gros bouffon juste pour que Sakura devienne "Dark-Girl" . Génial Bravo on sortira jamais du trio Sasuke/Sakura/Naruto, un manga qui tourne pratiquement que autour d'un trio et qui délaissent des tas de personnages secondaires charismatiques. Voilà ce que personnellement je pense de plus en plus de cette oeuvre.
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1739

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 13:21

Jusqu'au là , j'arrive pas à comprendre Kishimoto sur ces changements du manga , aprés chaque chapitre je pose la même question Pourquoi il a fait ça !? j'aimerai que tout ça ait une bonne signification , bref rien à ajouter pour ce chapitre comme les précédents il reste monotone , sauf la collection de Madara qu'est remarquable ,il compte faire quoi avec !!! :think:!
nph
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 13:33

Cette collection m'intrigue beaucoup, que va t'il faire avec?Lui procure il un pouvoir particulier , quand on voit ce que Danzou peut faire.
Comment se fait il qu'avec autant de sharingan, il n'a pas retrouvé sa force d'antant?voir même être plus fort?
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 13:39

Je dois dire que le coup de Sakura endormant les autres était vraiment petit de la part de Kishimoto puisque Sai avait clairement averti que Sakura voulait rejoindre Sasuke seule.

Par contre là où je suis surpris, c' est dans ce que dit Sakura a Sasuke, pour le coup je ne m' y attendais vraiment pas.
Soit c' est un tour très bien élaboré par Sakura pour piéger Sasuke ou l' empêcher de nuire au monde Shinobi et dans ce cas je dis bravo Kishi, car Sakura pourrait enfin servir à quelque chose !
Soit Sakura est simplement trop amoureuse de Sasuke et ne souhaite le rejoindre que pour veiller sur lui, en abandonnant lachement Konoha et Naruto.

Vu ce que dit Kishimoto dans l' interview donné par Yoh (merci pour ça !), je serais assez tenté de dire que Kishimoto a prévu de redorer un peu le blason de sakura tout en conservant son trait de caractère le plus parlant (le fait qu' elle soit amoureuse de Sasuke). Je pense et j' espère que ce sera donc la première solution : Sakura a un plan pour stopper Sasuke voire même le sauver pour le ramener.

Dans tous les cas je vois mal un combat opposant maintenant Sakura à Sasuke puisque ce dernier n' est vraiment pas en état de combattre et que Sakura n' est pas non plus la dernière des novices pour se faire avoir en 2 secondes. Je suis certain qu' elle va rejoindre Sasuke, peu importe la raison, puisque Kishimoto parle de Naruto comme totalement laissé pour compte. Si il est seul, sa motivation pour ramener Sasuke et Sakura pourrait subir de grands troubles, Naruto sera surement déprimé un premier temps pour en ressortir finalement plus fort. Son entrainement semblera très prometteur, et sous l' oeil du futur Hokage on risque d' avoir de belles surprises...

En ce qui concerne Taka, il semble évident que cette équipe va se reformer mais cette fois avec Sakura en remplacement de Karin. En dehors de ça je n' ai pas de pronostique sur ce que Sasuke risque de faire ou de ne pas faire, sachant qu' il y a toujours Tobi à prendre en compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 482   

Naruto 482
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant