Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 482

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3451

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 14:22

Moi dans cette interview, c'est l'entrainement de Naruto qui me fascine: comment peut-il devenir encore plus fort si ce n'est en maitrisant le démon renard? Un entrainement probable avec hachibi se profile-t-il?

Quand a Sakura, je vois qu'elle est totalement amoureuse et dévouée a Sasuke, je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien mourir dans sa tentative pour arreter Sasuke: ceci déclancherai alors le combat Sasuke vs Naruto.

Edit: cet interview a relancé mon interet pour Naruto: Kishi a l'air de savoir ce qu'il fait, ca me rassure. Et rien que l'idée de revoir Naruto en Roxxor, comme contre Pain, j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Coolraoul
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 18:58

2 pages de reaction sur ce chapitre, ça ce comprend mieu vaut ne rien dire parfois.

J'espère que sakura dit ça car elle a vu Karin a l'agonie et veut la soignée.

Je peux même pas imaginé qu'elle est pas une idée derrière la tête tant le manga serait devenu nul si ce n'est pas le cas.

Même dans le cas ou elle a une idée en tête, présenté comme ça c'est vraiment pas terrible.

Bon je vais pas m'acharner on verra ...
Raio14
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 482   Ven 12 Fév 2010 - 20:01

Adementia a écrit:

Soit Sakura est simplement trop amoureuse de Sasuke et ne souhaite le rejoindre que pour veiller sur lui, en abandonnant lachement Konoha et Naruto.

j'adore la maniere dont tu le dit,
j'ai failli filer un coup a mon ecran quand j'ai lu ce qu'elle a dit :groark:!
non mais il faut franchement le faire, j'espere que ses intentions sont bonnes parce que franchement ca ne fait pas honneur aux femmes...
si elle s'allie avec sasuke ( qui n'a fait que me decevoir depuis qu'il a quitté konoha) j'espere que naruto lui mettra une grosse claque :nar:!

en tout cas, wait and see.
justbeyourself
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Naruto 482   Sam 13 Fév 2010 - 16:05

chapitre sans queue ni tete en vrai , d'ailleurs depuis un petit moment c'est comme ca . Tobi qui collectionne les yeux des uchiwas , sans que l'on sache pourquoi , kishi aurait put un peu developer le sujet histoire de nous mettre un peu dans la confidence , meme si on le saura pour l'instant c'est un peu flou . sakura qui veut rejoindre sasuke , alors elle est bien bonne celle la , que compte t'elle faire réellement la co...sse ? a part se faire eclater part sasuke , elle n'a pas trop de solutions et essayer de le berner est inutil , il comprendra de suite que c'est un canulard pour le tuer . je pense aussi que karin ne mourra pas , meme si elle ne sert pas a grand chose a part sauver les miches de sasuke , elle doit encore avoir un role a jouer dans l'histoire . seul point positif c'est que l'on revoit enfin naruto qui d'ailleurs fait passer yamato pour un looser dans ce qu'il fais de mieux c'est a dire la filature , enfin il est quand meme en mode senin ce qui explique cela . enfin sai , kiba et lee passent aussi pour des boulets dans l'histoire vut comment ils se font avoir , c'est pitoyable , bref a voir ce que donnera la suite , et j'attend avec impatience le nouvel entrainement de naruto car si il doit etre encore plus fort que le mode érmite ca va donner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 482   

Naruto 482
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2