Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gundam Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydione
Mouchard
Mouchard


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2010

MessageSujet: Gundam Unicorn   Ven 12 Fév 2010 - 23:42

Hello Mina,

Je souhaiterais vous parler ici d'un nouvel anime à paraître au Japon : Gundam Unicorn

Gundam Unicorn est à la base une série de romans publiée depuis 2007, écrite par Harutoshi Fukui. Celle-ci va être adaptée en dessin animé, sous forme d'OVA, à titre d'oeuvre commémorative des 30 ans de la licence Gundam, dès le mois de février 2010. La série d'OVA est prévue pour comporter six épisodes de 50 minutes.

Histoire

Une nouvelle ère est sur le point de commencer avec le début de la colonisation spatiale. Mais alors que la cérémonie du changement de calendrier se déroule, la station Laplace, résidence officielle du premier ministre de la Fédération, est bombardée par une attaque terroriste.

Un jeune homme, Syam, a rejoint les terroristes à cause des conditions de vie déplorables qu'ils doivent mener. Il se retrouve pris dans le bombardement et découvre dans les ruines de Laplace un artefact étrange. Il s'agit de la boite interdite connue plus tard sous le nom de "Boite Laplace". La Boite Laplace n'a jamais été ouverte. Très peu de gens au monde connaissent son existence. Le secret de la boite sommeille avec Syam.

Un jeune homme nommé Banagher Links, qui a grandit sans connaître son père, rencontre une mystérieuse fille à bord d'une navette spatiale. Il se retrouvera pris dans diverses évènements qui le feront découvrir l'intriguant Mobile Suit blanc nommé "Unicorn" et se verra plongé au coeur d'un conflit donc l'enjeu est la fameuse Boite Laplace.




Trailer

http://www.dailymotion.com/video/xc7icg_gundam-unicorn-trailer_creation

Facebook Fan Page

http://www.facebook.com/pages/Gundam-Unicorn/333677420585

Ca a l'air de bien déchirer :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kurokami
5ème officier
5ème officier


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 23
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Gundam Unicorn   Sam 13 Fév 2010 - 9:28

Gundam, gundam, gundam, ils ne lâchent pas l'affaire mais bon, il a l'air interessant comme les autres, on verra de quoi il parle, sinon j'ai bien aimé gundam 00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lusama
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 1914
Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2009

MessageSujet: Re: Gundam Unicorn   Sam 13 Fév 2010 - 15:44

Ben quoi c'est bien Gundam. Mr. Green
Longue vie à cette franchise !

Et effectivement ce nouvel opus va tout déchirer (enfin j'espère), les combats spatiaux vont juste être énormes, et rien que pour ça franchement j'ai hâte !

D'ailleurs la sortie du premier OVA sera mondiale, elle sortira en Blu-Ray le 12 mars prochain que ce soit aux Japon ou aux États-Unis comme en France.
Par contre le prix fait mal au porte-monnaie, 35€ pour une cinquantaine de minutes... A multiplier par 6 pour le tout. dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
redge
Capitaine
Capitaine


Masculin Nombre de messages : 2855
Age : 27
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Gundam Unicorn   Dim 23 Mai 2010 - 2:47

Je viens enfin de le mater, et je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout. Premièrement la qualité graphique qui est exceptionnel franchement une telle qualité d'animation c'est rare et franchement c'est une pur tuerie, je la trouve supérieur a celle de gundam 00, ensuite l'histoire pour un début c'est un sacré debut, comme d'habitude dans gundam, ont a la fédération hégémonique sur terre, la colonie spatial et le mouvement rebelle, mais l'histoire du monde est assez développé et l'agencement des trois forces semble assez complexe.

Il semble également y avoir une intrigue sur l'évolution humaine comme souvent dans gundam. Les personnages principaux, difficile de se faire une idée, j'ai bien aimé audrey en revanche banagher me fait un peu pensé a kira yamato dans seed, un peu dépassé par les évènements mais bon un pilote ado qui ne serais pas torturé se serait pas un gundam.

Brefs en clair j'ai beaucoup aimé scénario assez complexe qui semble très bien ficelé, qualité graphique exceptionnel pas mal de mystère intéressant a découvrir, brefs j'ai adoré.

Alors que j'avais été un peu déçu par la fin de gundam 00, l'une des rare fois ou j'ai pas accroché plus que sa au combat final.

Le prochain sort en automne il va falloir attendre, a noté la sorti du film gundam 00 qui se déroule après la série courant 2010 au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gundam Unicorn   Aujourd'hui à 6:52

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam Unicorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/ROMAN] Gundam Unicorn
» Gundam unicorn
» Gundam Unicorn
» Gundam Unicorn Banshee 1/100
» Gundam Unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: