Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sonnez trompettes, j'arrive

Aller en bas 
+10
killimangaro
kurokami
Rhazya
ikakuu
Shunsui
Telperion
stan231
Sopo les Râ
Dieu
Ero_Usagi-san
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:54

Bonsoir à tous!

Depuis le temps, ça devait arriver : je me suis enfin inscrite - oui, inscrite avec un e, vous n'avez pas rêvé! Je m'en viens étoffer la petite troupe de la gente féminine déjà présente, et essayer de redorer le blason des filles dans l'univers du shonen! Grande quête que voici!

Alors que dire... Je suis un spécimen étrange - peu de confrères me reconnaisse comme leur pair, et on les comprend!!! Je suis étudiante dans une filière obscure et totalement inconnue (c'est grâce à cela d'ailleurs que nous nous préparons à prendre possession du monde...) dans une université lyonnaise. Car oui, je suis de Lyon de la naissance jusqu'au menton.

J'aime lire aussi bien des bons gros bouquins bien chiants que de plus légers divertissements : comprenez par là BD et manga. Donc pour ce qui est de l'univers nippon, mes goûts penchent plutôt vers le seinen bien philosophique et le tatanage sévère du shonen : ayant commencé gamine avec Dr Slump et Gon, j'ai évolué vers Ghost In The Shell, Berserk, Blood+,... Evidemment, je me prosterne des deux genoux devant One Piece. Bleach a réussi à prendre une douce place dans mon coeur, alors que Naruto, qui à mon humble avis vire public kikoulol, y est en chute libre sans parachute.

Côté zik : plus c'est gros et plus j'aime - à quoi pensez-vous salaces! Un bon gros métal bien ravageur (death, black, indus, punk, etc), ça dépote! :Irockdude:! Quand mes voisins me toisent trop, je vire musique acousmatique et expérimentale.

Pour ce qui est de ma rencontre avec la BKT, c'est simple : je cherchais une bonne team et vous ai adoptés! J'en profite pour saluer tous ces membres et le boulot monstre réalisé : arigato gozaimasu. Voilà plus de deux ans que j'erre sur le fofo, il était donc temps que j'y participe aussi.

Bon, ensuite ce qu'il me reste à dire tient en mon pseudo : je suis un M. Lapin pervers, très pervers. Donc, j'assume mes nombreux vices : dont l'un des plus honteux reste que je suis yaoiste et fanficeuse. Hé, revenez!!!
Cela fait plus de treize ans donc ne me comparer pas avec les nénettes qui tombe en pâmoison devant des minets dégoulinants (de tous les côté d'ailleurs) rejouant le couple mâle dominant/freluquet effarouchés. Y a des distinctions à faire...

Côté Bleach :
- pero préféré : Kyoraku Shunsui : ce mec a la vie idéale, buller toute la journée, en draguant et picolant pépère, passer pour un idiot alors qu'il en est loin! Sinon, j'aime bien Isshin, un perso qui mérite amplement d'être développé.
- perso que je peux pas me piffrer : luppi (insupportable, au moins le but est atteint!), yami - no comment, trop laid pour mes yeux...

Bon ben je crois que j'ai fait le tour là : ah si, j'ai un humour pitoyable, et les mêmes arguments que Matsumoto! Mais pour relever tout ça (je vous jure c'est lourd à porter ces trois tares-là!), je suis une de ces saletés de tolkieniennes : or vu les pseudos de moult confrères, je ne pouvais faire l'impasse de le signaler. Avec ça, le yaoi c'est pardonné? :lover:!

Concusion : c'est quoi ça? --> :hiphopwolf:! Hprf, franchement les mecs, c'est pas sympa de diffuser une vidéo de moi avant que j'ai eu le temps de faire ma cire...

A bientôt, votre serviteur M. Lapin, le ero de ses dames mode total rabbit perversion "la carotte y'a qu'ça de bon, ma queue c'est le pompon, y'a pas que mes oreilles que j'ai de grandes, où que j'aille faut que je saute, ma passion c'est d'lapiner et j'habite dans un petit trou bien chaud (quoiqu'un peu humide)!"
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:02

Ero_Usagi-san a écrit:
Côté zik : plus c'est gros et plus j'aime - à quoi pensez-vous salaces! Un bon gros métal bien ravageur (death, black, indus, punk, etc), ça dépote! :Irockdude:! Quand mes voisins me toisent trop, je vire musique acousmatique et expérimentale.

J'suis amoureux !

Bienvenue par ici mam'zelle alors, hésite pas à nous refiler deux trois groupes dans le forum musique, ça manque de bon son par ici. Pareil pour les bons gros bouquins, faut élever le niveau :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:04

Bienvenue Ero_Usagi-san :^)

Comme dieu est trop timide pour te le demander lui-meme, pourrais-tu lui donner ton adresse pour qu'il puisse visiter ton "petit trou bien chaud (quoiqu'un peu humide)" ?
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:07

Bienvenue parmi nous jeune fille ^^
ça fait plaisir de voir une vraie présentation ^^

Sopo les Râ a écrit:
Comme dieu est trop timide pour te le demander lui-meme, pourrais-tu lui donner ton adresse pour qu'il puisse visiter ton "petit trou bien chaud (quoiqu'un peu humide)" ?
Voyons! On a un peu plus de tact que ça dans la famille, on parle au minimum 5min avec la personne avant de s'inviter chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:09

Faite gaffe les mecs, j'suis yaoiste alors le petit trou que j'ha-bite n'est pas sûr de vous plaire!!!

Bon trève de grivoiserie! Ca marche Herr General Moderator! A condition, que tu m'indique de quel film tu as tiré l'extrait de ta signature!
Mais méfie toi, quand je dit gros bouquin, je sous-entend aussi bien du Balzac que du Silverberg!
Revenir en haut Aller en bas
Sopo les Râ
Humain
Humain
Sopo les Râ


Masculin Nombre de messages : 240

Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:14

Moment Clochette 1 (de moi) :
C'est quoi "yaoiste" ?


Moment Clochette 2 (de toi) :
Tu ne connais pas Terminator ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:16

Tain mais ces deux là, sont pas sortables quoi !

Pour la sign, ça vient d'un des Terminator, de mémoire, le Renaissance.
Pas peur pour les bouquins, mais mes références habituelles sont plus Céline et Van Vogt que celle cités, bref, j'dois m'attendre à du bon quand même.

Au fait, c'est quoi cette filière obscure et totalement inconnue, un truc de littérature ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:25

Ouah Mazette! Mais oui : c'est le borgne métallique à l'oeil rouge!
Faut vraiment que je me les refasse : en ce moment, je me tourne plutôt aux perles du genre Elivira, L'attaque de la moussaka géante, etc...

Sopo les Râ a écrit:
Moment Clochette 1 (de moi) :
C'est quoi "yaoiste" ?

Pour le yaoi : comment dire... Part abus de langage, ça recouvre le style BL (Boy's love) au japon : il s'agit d'histoire mettant en scène une relation amoureuse entre deux hommes... Ca va du soft (shonen-ai), au yaoi (avec lime ou lemon = niveaux de description des soirée galipettes) jusqu'à l'hentai (du cu* gratuis).
Bon, je tiens à préciser que c'est un lectorat à 85% féminin!
Voilà maintenant vous avez toutes les cartes en main pour comprendre mes allusions... Héhé!

Pour ma filière, je suis en double cursus : après avoir fait une licence de bio, je me suis réorientée en psychologie (tout le monde connaît Sigmund!) et en sciences cognitives... Oui, oui, ça existe!!
En gros, c'est une filière pluridisciplinaire dont le but est de comprendre les mécanismes de l'esprit humain aussi bien sur un plan neuro-anatomique et que des aspects plus psychiques. On fait de tout : de l'ergonomie, des sciences du langage, de la philosophie (I love l'épistémologie!), de la psycho cognitive, de l'informatique, ...
Donc avec tout ça, mon niveau de manipulation des autres commence à faire loucher Aizen lui-même!!


Dernière édition par Ero_Usagi-san le Dim 14 Fév 2010 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:26

Je ne me risquerai pas à tomber aussi bas que mes voisins du dessus. Je relève simplement deux éléments :

Citation :
Je suis étudiante dans une filière obscure et totalement inconnue (c'est grâce à cela d'ailleurs que nous nous préparons à prendre possession du monde...)

Prépare tant que tu veux, les juristes sont les maîtres du monde et le resterons toujours. Ceci dit, tu pourrais quand même nous éclairer sur cette filière sombre, histoire que je vérifie si c'est vraiment légale ?

Citation :
je suis une de ces saletés de tolkieniennes : or vu les pseudos de moult confrères, je ne pouvais faire l'impasse de le signaler

Tolkien de la saleté ? Et puis quoi encore, bientôt tu vas dire que Star Wars c'est de la merde peut-être ? Ca mérite un ban pur et simple sans mise en demeure ça.

Bref, bienvenue quand même. Amuse-toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:32

Bienvenue sur le forum lapin-san, passe du bon temps parmi nous.
C'est vrai que des présentations si complètes c'est plutôt rare ces temps ci.

Encore une fan de Kyoraku, et de Tolkien en plus, que du bon dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:32

Ero_Usagi-san a écrit:
L'attaque de la moussaka géante, etc...

Voilà, la moussaka ! J'avais oublié le nom du plat pour ce truc horriblement génial, encore pire que Jack Frost (mais ou est la carotte ?).

Telperion a écrit:
Citation :
Je suis étudiante dans une filière obscure et totalement inconnue (c'est grâce à cela d'ailleurs que nous nous préparons à prendre possession du monde...)

Prépare tant que tu veux, les juristes sont les maîtres du monde et le resterons toujours. Ceci dit, tu pourrais quand même nous éclairer sur cette filière sombre, histoire que je vérifie si c'est vraiment légale ?

On a dit quoi sur le combat final Juriste - Informaticien ? :dent:!
Sinon, je soutiens le maitre, c'est quoi cette filière ? :groark:!

Edit : Ha ouais, une bonne filière pour apprentie génie du mal ça, j'te prendrai comme stagiaire si t'as de bonnes notes au prochain semestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:41

Hého, je me rebiffe là : vu que je lis le silmarillion depuis mes onzes piges et que tout le monde me jette des cailloux pour ça, j'ai voulu être précautionneuse! Voilà!!!
Moi, je voue un culte sans borne à JRR : ce type a écrit le livre le plus lu au monde (ouai le plus imprimé c'est la bible, le plus consulté, c'est le catalogue Ikéa), et pourtant l'écriture c'est pas du Marc Lévy. Et ce même homme sublime a passé plus de cinquante années à rédiger le sil sans pouvoir l'achever. Alors si ce même auteur a peaufiner ainsi son bébé, c'est pas de la chrotte de biouque!
Quelle œuvre, quel univers...
Mais tu es en mesure de comprendre de quoi je parle, cher Telperion.
Quant à Star War, je le confesse : j'ai le poster de maître Yoda dans mon salon... Alors pouet pouet! Quel argument indiscutable!
Pour les études, j'ai édité mon message du dessus bande de petits curieux!

De plus, je me permets de prendre part à un débat d'importance : un juriste sous hypnose ça vaut quoi? Et un informaticien face à une AI? Parce c'est ce qu'on a en réserve jeunes loups... Quand mon plan sera lancé, ce monde pourra enfin se rouler dans la luxure... Alors faîtes attention, de douces tortures vous attendent quand mon règne arrivera!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
ikakuu
Humain
Humain
ikakuu


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 35
Localisation : L'île de Koh-lanta (enfin bientot)
Date d'inscription : 11/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:17

Didiou ça promet...
bizarre qu'en tant que fan de hobbit ton perso preféré soit pas hitsugaya..

Sonnez trompettes, j'arrive Usagi

Bonne forumatisation
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:38

Hahaha, je n'ai pas l'habitude de poster dans par ici, mais ta description m'a plié en 2:
J'ai une amie qui a exactement ton profile a quelques détails prés, cette saleté m'a fait découvrir le yaoi, lire le yaoi, "aimer" le yaoi ( disons juste apprécier ) et même écrire du yaoi ( fanfiction.net me flood, saleté )

Tu as toutes les qualités pour devenir ma femme, alors voici ma question: TU KIF TWILIGHT STP? ROB PATINSON I LES TRO BO?

De ta réponse dépendra l'agréabilité de ta restitude sur ce forum.

Amicalement! ( au passage, seinen psychologique, je suis en manque, et en ce moment a part liar game que j'essaye de suivre tant bien que mal, j'ai pas trop de titre en vue.. )
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:51

Ero_Usagi-san a écrit:
De plus, je me permets de prendre part à un débat d'importance : un juriste sous hypnose ça vaut quoi? Et un informaticien face à une AI? Parce c'est ce qu'on a en réserve jeunes loups... Quand mon plan sera lancé, ce monde pourra enfin se rouler dans la luxure... Alors faîtes attention, de douces tortures vous attendent quand mon règne arrivera!! :gnark:!
Non pas que j'sois opposé à la luxure, loin de là, mais concernant un éventuel duel face à une AI et si ce terme désigne comme je le pense une intelligence artificielle, je me permets de faire remarque que pour créer celle-ci, il aura fallu le concours d'informaticien, par conséquent, de personnes qui se doutaient de la possibilité que l'on essaye de retourner cette machine contre l'un des leurs, par conséquent, il existe plus d'un moyen pour moi d'en venir à bout aisément. Concernant ton expérience sur mon collègue juriste, je te souhaite bon courage, c'est un adversaire que je respecte dans mon projet de domination mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 1:53

Alala, je sens que je vais perdre ma cote: non je n'ai pas lu twilight et surtout je ne compte pas les lire...
Pourquoi ? Parce que le néo-vampirisme n'est pas ma tasse de thé ; je suis beaucoup plus attaché au mythe original. Donc, bon : les vampires victimes de discrimination et amoureux c'est comment dire... un peu trop défrisant pour moi!!!!
Pour moi, rien ne vaut un bon Lovecraft qui arrive à te faire revivre le mythe du Dracul comme Stocker, sans jamais te le montrer!!

Après, chapeau bas : mes respects messire, un homme qui lit du yaoi et qui ose le revendiquer et qui fanfic et qui fanfic yaoi!!!!!!! hihi Vive l'ouverture d'esprit!!! Si ça ne te gêne pas, tu pourrais m'envoyer ton pseudo sur FFnet (par MP si ça te dérange de l'afficher): j'aimerai bien voir ce que ça donne!

Dieu a écrit:
mais concernant un éventuel duel face à une AI et si ce terme désigne comme je le pense une intelligence artificielle, je me permets de faire remarque que pour créer celle-ci, il aura fallu le concours d'informaticien, par conséquent, de personnes qui se doutaient de la possibilité que l'on essaye de retourner cette machine contre l'un des leurs, par conséquent, il existe plus d'un moyen pour moi d'en venir à bout aisément. Concernant ton expérience sur mon collègue juriste, je te souhaite bon courage, c'est un adversaire que je respecte dans mon projet de domination mondiale.
En effet, le créateur pense pouvoir garder une emprise sur sa création : douce illusion... Est-ce que nos parents nous ont toujours fait obéir, n'a-t-on pas de secrets pour eux?
De plus, même si l'on vient à appliquer les quatre lois de la robotique d'Asimov, doublé du faite qu'une intelligence artificielle a accès à l'intégralité du savoir et ce dès sa conception, je suis en mesure de douter fortement de la capacité de contrôle de ses créateurs.
Mais heureusement, le hard-ware reste à la porter de tes pieds vengeurs, si jamais tu subissais pareil affront - encore faudrait-il que tu te sois aperçu de la trahison de l'horrible machine...
Pour notre cher juriste, il est le premier a savoir à quelle point l'esprit humain est torturé et ne peut contrôler toutes ses pulsions : lui-même doit avoir une faille (comme moi, mais pas au même endroit!).
De plus, nous ne sommes conscients de nous-même et de nos faiblesses qu'à un degré infime - ah l'inconscient!!!
Donc, restons humbles tous autant que nous sommes et espérons que nos affrontements ne nous conduisent pas à la destruction de cette belle planète : y aura-t-il un jeune roux pour sauver la populace de nos désires mégalomanes???
Allons, un règne de plaisir : n'est-ce pas un beau programme? Laisse toi tenter, laisse toi tenter, ....
OK c'est bon, je sors... -->
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:26

Je serais curieux de voir cette IA à l'oeuvre alors, mais il reste facile d'inclure des facilitées de contrôle via certains mots clés incassable pour la machine en question. Qui plus est, ces fameuses lois apportent un certains contrôle sur le psychisme de la machine, il suffit de persuader cette dernière que son duel contre moi est néfaste pour moi et que je ne suis nullement un danger pour l'humanité.
Quand à cette question des faiblesses humaines, c'est intéressant, même si je ne suis pas versé dans la question.
Vous n'êtes pas un danger pour la planète, je suis le seul capable de créer Skynet !
Je ne suis pas contre un règne de plaisir, à condition que ce soit le mien, et j'ai une légère conception de la manière dont devrait se dérouler mon règne et celui ci ne serait guère plaisant pour la plus grande partie de l'humanité. Quand à l'hypnose, bien essayé mais j'ai lu le livre de la jungle, je suis immunisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 2:46

Dieu a écrit:

Je ne suis pas contre un règne de plaisir, à condition que ce soit le mien, et j'ai une légère conception de la manière dont devrait se dérouler mon règne et celui ci ne serait guère plaisant pour la plus grande partie de l'humanité.
!
Il y en aura toujours pour aimer allier douleur et plaisir... Un petit parfum de cénobites dans l'air...
Dieu a écrit:

Quand à l'hypnose, bien essayé mais j'ai lu le livre de la jungle, je suis immunisé !
C'est pour cela qu'il y a les drogues : les neuroleptiques, les anxiolytiques, les hypnotiques, les exctasys, les champi et les électrochocs... arf! Une ablation partielle du cerveau et certaines trépanations par la voie oculaire fonctionnent bien aussi - quelques dommages collatéraux peuvent être envisagés malheureusement...

De plus, comment une machine qui a accès à ses programmes ne pourrait pas avoir accès à son code complet : il est difficile de penser la machine...
Mais bon, de toute façon, les méchants perdent toujours à la fin : et puis régner sur rien (= monde post nettoyage by skynet), ça doit être relativement chiant.
C'est comme ça qu'on se retrouve un jour à s'arracher un bout pour se faire une Lylinette - où une éve ça dépend l'histoire! Et quand on sait à quel point une femme c'est chiant, et qu'en plus ainsi y a moyen de repeuplé la terre : je trouve que c'est bien trop d'effort à faire pour rien... humm
Donc, bon moi ce que j'en dis : laissons les lapins au pouvoir, si une envie de putsch politique nous prenait, on pourrais au moins bouffer l'ancien dictateur : terrine, ragoût, civet....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:00

Mais très chère, la douleur n'est qu'une forme de plaisir comme une autre, il faut savoir être réceptif :Smie:! Et je te serais reconnaissant de reposer ce puzzle 3D.

Bien que je n'ai aucun à priori sur ces produits, ne compte pas sur moi pour en consommer dans l'unique but de te faciliter la tâche, de plus, tout dégât occasionné sur mon cerveau sera malheureusement raison pour une série de représailles assez désagréables pour toi, je tiens à mon cerveau.

Une différence entre un code pur et compilé, il est quasi impossible de décrypter un code et d'y apporter des modifications une fois ce dernier compilé.
Les méchants qui perdent à la fin, ça n'arrive que dans les films. Même si j'apprécierai la réalisation de skynet, je ne suis pas pour une extermination de l'humanité pure et simple, il me faut des serviteurs sur qui régner une fois parvenu au pouvoir.
L'idée de laisser un lapin régner est tentante, mais vu le régime alimentaire de ce dernier et comme il ne fait aucun doute que celui ci tenterait d'imposer son alimentation, je ne peux que m'y opposer, imagines tu vivre dans un monde où les carottes sont la seule alimentation possible ? Moi non, à moins de réaliser un minimum d'un putsch quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:21

Dieu a écrit:
Et je te serais reconnaissant de reposer ce puzzle 3D.
Et bien, je suis démasquée : la meilleure étant que je possède en effet un puzzle 3D du cerveau et crâne humain qui trône fièrement sur la table basse de mon salon... Je sens venir la geekitude arfff... Mais pourquoi monde cruelle!!!

Dieu a écrit:
L'idée de laisser un lapin régner est tentante, mais vu le régime alimentaire de ce dernier et comme il ne fait aucun doute que celui ci tenterait d'imposer son alimentation, je ne peux que m'y opposer, imagines tu vivre dans un monde où les carottes sont la seule alimentation possible ? Moi non, à moins de réaliser un minimum d'un putsch quotidien !
Personnellement je suis exclusivement carnivore :
- de un, j'ai vu les Monty Python dont "Sacré Graal"
- de deux, je trouve dégueux que personne est de pitié pour les végétaux. Ils peuvent pas courir, ni crier ou émouvoir avec des joli nieux. Les animaux si! La différence ?! Le système nerveux... Ben celui d'un poisson est pas beaucoup plus développé!!!!

Une dernière chose, j'ai connu pas mal d'hommes qui disaient non à la carotte, et puis un jour d'oubli, ils cédèrent. Depuis, c'est plutôt non à la motte... de beurre évidement! Après tout c'est en forgeant, qu'on devient forgeron! Wink :mmmhh:! Fiew!

En tout cas, c'est bien la première fois que je discute avec Dieu moi - c'est plutôt sympa!!

PS : Aïe! J'avais oublier la partie compilation : mais bon la machine ira piquer tes données dans ton ordi, les apprendra par cœur et avalera le papier pour qu'il n'y ait plus de traces, na!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:32

Une geek du cerveau humain, c'est original, j'espère que tu le remontes assez facilement :groark:!

Et après avoir vu sacré Graal, tu veux confier le pouvoir au lapin, t'as quand même de sacrés tendance maso-suicidaire !
Et les végétaux crient lorsqu'on les arrachent, c'est juste que personne ne les entend :think:! Quand aux poissons, quand on est assez con pour finir le nez dans un filet, on à que ce que l'on mérite :)

Désolé de te décevoir mais je reste fidèle à la viande, saignante au possible.

Profites en bien, mais n'oublie pas que les foudres de l'éternel ne sont jamais bien loin.
Je ne me laisserai pas avoir par une machine, et comme je limite le dévellopement de toute IA à une interface de détecteur de mensonge, je ne risque rien pour le moment :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:48

Dieu a écrit:

Et les végétaux crient lorsqu'on les arrachent, c'est juste que personne ne les entend :think:! Quand aux poissons, quand on est assez con pour finir le nez dans un filet, on à que ce que l'on mérite :)
Ah la vieille question de l'arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre - à moins que tu n'ai lu Roal Dahl.
Pour les poissons, je te rejoins : la pauvre Hallibel a vraiment finie bien tristement...
Dieu a écrit:

Désolé de te décevoir mais je reste fidèle à la viande, saignante au possible.
Dieu préfère la vierge pour y glisser son petit jésus? Ca sent le réchauffé et le déjà vu!!!!

PS: le problème avec le mensonge c'est que ça n'existe pas : pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que chacun interprète la réalité selon son perceptif - limité- et son psychisme - trop souvent barré! Donc, croire en un détecteur de mensonge, c'est déjà le premier stade de l'erreur et du boniment...
Mais bon, Dieu ne se trompe jamais... :oups:! il réécrit.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:00

Non, inconnu au bataillon, ma référence sur ce sujet étant Terry Pratchett.
Oui, un humour particulièrement mauvais me dit qu'elle a connu quelque sushi au cours de sa carrière, oserais-je même dire que cela s'est fini en queue de poisson pour elle ... (need sleep, or coffee !)

Ouais mais nan là, quand on voit ce que le dernier à donné, un abruti d'hippie qui passait son temps à tendre la joue lorsqu'on le frappait, je préfèrerais un gosse qui ait plus de répondant que ça quand même !

Intéressant comme point de vue, même si pour ma part je me base sur une approche plus scientifique de la chose, ce détecteur interroge simplement une base de données universelle pour vérifier la véracité de ce qu'on lui dit. Il faut néanmoins préciser que cette base de données repose simplement sur le nombre de caractères présent dans la phrase que l'on lui fournit :dent:!

Je ne nie pas m'être trompé, je m'arrange simplement pour que ceux qui puissent en témoigner en soit très vite incapable Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ero_Usagi-san
Mouchard
Mouchard
Ero_Usagi-san


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 39
Localisation : entre le pôle nord et mon popol sud
Date d'inscription : 13/02/2010

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:33

Dieu a écrit:
Non, inconnu au bataillon, ma référence sur ce sujet étant Terry Pratchett.
Le coup de l'arbre : c'est une question philo assez célèbre. Pour Roal Dahl, il a écrit pas mal de livres pour enfant ("Charlie et la chocolaterie", "James et la grosse pêche", etc) mais aussi pour adultes ("Kiss Kiss","Bizarre, Bizarre") Il était anglais, et Pratchett aussi : ils partagent paq mal de point communs hormis ça!

Dieu a écrit:
Ouais mais nan là, quand on voit ce que le dernier à donné, un abruti d'hippie qui passait son temps à tendre la joue lorsqu'on le frappait
Ouai, mais il a réussit bien plus qu'on ne le croit : il a poussé Judas au suicide, ses potes à l'exil et à des fins tragiques ; à l'époque, il avait déjà prévu : les martyres, les croisades, les autodafés, l'inquisition, le vatican, etc... Je l'ai dit pourtant : tout est dans la manipulation! On fait croire qu'on est gentil et on évite de briser ses lunettes : et comme, ça on finit Dieu à la place de Dieu!

Dieu a écrit:
Intéressant comme point de vue, même si pour ma part je me base sur une approche plus scientifique de la chose, ce détecteur interroge simplement une base de données universelle pour vérifier la véracité de ce qu'on lui dit. Il faut néanmoins préciser que cette base de données repose simplement sur le nombre de caractères présent dans la phrase que l'on lui fournit :dent:!
Mais une bdd universelle viendrait à connaître le tout, or le tout c'est dieu, donc tu es un détecteur de mensonge! Ou alors, c'est sur une bdd réduite que ce fait la vérité, or la vérité c'est dieu, et là Dieu est réduit à néant... C'est triste, ça me rappelle notre sirène (Tia est bien moitié-femme et moitiè-pas thon! mais bien à thon-bée!)
Ouai moi aussi ferais bien d'aller me coucher Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 4:42

La philo chez moi se résumait à des citations comme "le peuple n'est pas tout le monde pareil" de F. Lemoine, consanguin et sanguin de son état. Ha ces anglais, des gens étranges mais à l'humour intéressant.

Ouais, mais c'est pas demain la veille que Jésus deviendra Dieu, je pense pour ma part que tout les évènements qui s'en suivirent ne sont que des petits coups de pouces au destin que son père a donné, il fallait bien rattraper les conneries du fils et c'est le rôle du père de faire ça.

Vu sous cet angle, je suis effectivement un détecteur, proche de Pinochio par ailleurs, mon nez s'allonge lorsque l'on ment.

Ha ouais, carrément impressionant là, serait temps que tu dormes toi non ? :groark:!


Edit Hurqalya : Et toi, serait temps que t'arrêtes de flooder cette présentation, non ? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Sonnez trompettes, j'arrive Empty
MessageSujet: Re: Sonnez trompettes, j'arrive   Sonnez trompettes, j'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonnez trompettes, j'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: