Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 One Piece 575

Aller en bas 
+32
kurokami
2deTenss
mytou
Kenpachi-sensei
redge
pandaren49
Supertramp
PainKiller
slash_Q3
Rhazya
sasukaru
Vashthestamp
nph
Lu-squi
fluffy
naindejardin
yuan
Daimon4
Anor
Dieu
Saga
Ichi-007
ingrimmsch
neclord
killimangaro
Monkey.D.Mike
Shunsui-kun
Diozz Alexander RayLight
ichigo_77
Metatron
ulQ
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:57

Voir Akainu c'est bon sa ! BN débarque avec son équipage tout frais je me demande la puissance de cette "organisation" de prisonniers fous d'un ex gardien chef et d'un ex corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:37

Bon, c'est carrément pire que je me l'imaginais. BB perd un bout de tête! Littéralement... À cause du magma d'AkaInu. Dingue... Et même ainsi, mais on voit qu'il en souffre attrocement, il arrive à faire très, très mal à Aka Inu (on voit qu'il en mange sérieusement).

Ça risque d'être encore plus violent par la suite, car BB n'aura plus aucune raison de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:37

Voici le script complet du chapitre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:43

je me demande ce que disent iva et boa ^^

mais bon ça ne étonnerai pas de voir a nouveau d'autre personne arriver , quand a luffy il devrait avoir un bon power up a mon avis car les 3 dernier gros combat pour lui se son solder par des échec ( la dispersion de son équipage, sa défaite a ipel down et du coup il est ariver trop tard pour sauver ace , et ça nouvel défaite ici ) de même pour sont équipage ( même si kuma a envoyer ses membre dans le lieux qui est le mieux adapter pour permettre a ses dernier de progresser , ( nami va mieux maitriser les éléments ussop mieux tiré , franky etre plus performant , même si pour les autre ca reste asser flou) car sans power up il est évident que luffy pourra non seulement pas aller dans le nouveau monde , mais ne pourra en plus pas rivaliser face a ses adversaire .

cette guerre sert juste de droit de passage a mon avis pour luffy et son équipage , du genre , tu a pas le lvl et bas tu a pas le nouveau monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:10

sasukaru a écrit:
je me demande ce que disent iva et boa ^^


Bah lis le script complet ^^ il est sorti...

Chapitre qui claque !!! merciii Oda


https://2img.net/r/ihimizer/i/wwwdotuporg662811.jpg/
==> euuuh : il est PIRE qu'énorme !!!! (c'est lui la grosse bouche qu'on aperçoit dans la dernière image du chapitre^^) xD Aucune comparaison à faire avec nimporte quel géant ou même Oars (père ou fils) à mon avis ^^ (reste à vérifier avec de nouvelles images)


Luffy est tellement anéanti par la mort de Ace que Ivankov dit que maintenant sa vie est en danger ... j'espère quand même qu'il va réagir à l'arrivée de BN =/


Dernière édition par Monkey.D.Mike le Mer 17 Fév 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:28

Euh il n'y à que moi qui est choqué par le graphisme du géant ? Je sais pas mais on dirait pas le stye d'Oda surtout la main affreusement mal faite oO
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:42

One Piece 575 - Page 3 Sans_t10

Plus sérieusement oué, le géant fait pas semblant, je me demande même comment ils se sont entassés pour venir jusqu'ici. Même Haguar D Sauro était bien à l'étroit sur son navire de guerre, alors ce mec sur 4 planches cousues, ça va pas le faire, il va falloir trouver une embarcation digne de ce nom. Ça fait quand même du beau monde coté Barbe Noire, même si je m'attendais à deux filles dans l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:44

Donc lui la, il etait au niveau 6 ? Il devait s'y sentir à l'etroit non ? JE me souviens qu'on voit une porte de cellule immense, mais de la taille d'un geant, la le mec il fait passer Oars pour un guignol de taille normale !!!

killimangaro >>>En fait c'est Lafitte qui "joue le role" de Nami, vu qu'il est navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mike
Membre banni
Monkey.D.Mike


Masculin Nombre de messages : 151

Age : 35
Localisation : Les ténèbres..
Date d'inscription : 29/12/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:58

El Diozz a écrit:
Euh il n'y à que moi qui est choqué par le graphisme du géant ? Je sais pas mais on dirait pas le stye d'Oda surtout la main affreusement mal faite oO

Pas le style d'Oda ?? Oda varie le type de ses personnages c'est tout... et en plus, ce mec me fait penser à un mélange de Oars(carrure, dégaine...) -Ivankov(pour la forme de la tête)-et l' "homme coffre" qu'on voit au début de OP sur son ile en solo ... (grosse ressemblance mais en 1000 fois plus énorme ^^) Donc ce perso' fait bel et bien parti du style d'Oda pour moi, sinon il ne l'aurait pas déssiné de cette manière ...

Moi je suis déçu par la vieille pot : aucune classe, pas impressionnante ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 19:46

Chapitre vraiment énorme merci pour le raw!

BB qui 2 shots Akainu ... fallais le faire plutôt! En tout cas on voit bien la quantité de Haki que met BB dans son poing pour frapper, puis carrément après le type divise l'ile en deux pour offrir aux siens la possibilité de battre en retraite,

Luffy ne peut rien faire, le pauvre il en a plus rien à foutre, ca va être dur pour lui de reprendre le dessus, je crois qu'il va passer un moment comme Naruto à la mort de Jiraya.

L'équipage de malfrats de BN, huhu il a pas chômé, il est allé chercher les pires raclure et on voit shiryu de la pluie que j'aime bien, il me fait penser un peu à Bison.

On approche à grands pas du dénouement final, Il ne reste plus que Barbe Blanche face à la Marine (- akainu :p:p ), aux Shichibukai et à Barbe Noir et son équipage....

Avant de disparaitre j'attends un dernier coup d'éclat de la part de Barbe blanche avant de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:02

Version US dispo >>ICI<<

Tout simplement monstrueux, et San Juan Wolf est géant.

Cependant, je rappelle que ces prisonniers légendaires sont des "medailles d'argent", qui se sont fait battre par Roger ou BB avant leur capture (certainement par Garp). Je dis ça, j'dis rien.


Dernière édition par Shunsui-kun le Jeu 18 Fév 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:05

Chapitre sympa mais court..

J'aime bien la colére de Bb, on sent la puissance.

Pas trop compris l'attitude de luffy: choc émotionnel? lié aux hormones en surdose qu'il a reçu?
2 possibilitées:
Il reprend ses esprits et avec BN ca va saigner
Il reprend pas ses esprits et met des années a s'en remettre ( coupure temporelle annoncée il me semble? ca porurait en être la cause )

Pas de OP la semaine prochaine c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:28

Citation :
Tout simplement monstrueux, et San Juan Wolf est géant.

Cependant, je rappelle que ces prisonniers légendaires sont des "medailles d'argent", qui se sont fait littéralement poutrer par Roger ou BB avant leur capture (certainement par Garp). Je dis ça, j'dis rien.
Litteralement poutré ? On en sait absolument rien. Et meme s'il s'agit du niveau juste en dessous de Garp ou de Roger....Ouf !!! Alors, cela vaut largement les capitaines de flotte de BB ou un equipage de Yonkou (le si est important dans ma phrase).

La vraie question est : qui est le gars à gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:59

Invankov : "Oh nooo, his mind has collapsed!! He is in danger!!"

Son esprit a flanché, Luffy est en danger.

Je crois qu'on a une réponse, Luffy ne pourra pas reprendre ses esprits, il faudrait pas pousser mémé dans les orties, c'est un shonen mais il y a des limites à la crédibilité, ça fait une trouzaine de fois que Luffy prend des hormones pour se booster, et la dernière fois c'était d'après Ivankov ultra limite de lui donner des hormones.
Du coup là je sens que Luffy est tombé dans les pommes, Jimbei et Ivankov vont surement s'occuper de le faire partir de Marinford, la bataille est terminée pour lui. Ça sent le bon gros dodo qui dure 6 jours et 30 repas à rattraper après ^^


Sinon, j'ai trouvé ça assez affreux BB avec un bout de la tête en moins... ça va bien dans des films gore mais là je ne m'y attendais pas, je croyais juste que sa peau était cramé mais non c'est encore pire...
Heureusement qu'Akainu se fait poutrer, d'ailleurs en parlant de lui, tombe t-il dans l'eau? Oda me surprendrait vraiment si on apprend plus tard qu'Akainu est mort de noyade.


Bon sinon, excellent chapitre (com d'hab...), maintenant on dirait qu'il n'y a plus qu'une seule solution, BB va se battre et donner tout ce qu'il a, ça va être vraiment intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:54

Shiki était enfermé au niveau 6, non? Il a été battu avec toute sa flotte par le seul équipage de Roger. Sans commentaires, il en va de même pour les médailles d'argent. Seulement, dans la situation actuelle ils s'averreront être des adversaires chiants.

Le perso à gauche pourrait être Roche Tomson, car c'est le seul autre nom qui était inscrit sur la liste d'Hannyabal, mais rien n'est moins sûr.

J'ai entendu dire que c'est le dernier Arc où l'on voit Luffy à 17 ans, qu'il va y avoir une ellipse d'environ 2 ans après. Interview d'Oda selon.


Dernière édition par Shunsui-kun le Jeu 18 Fév 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:23

Citation :
je rappelle que ces prisonniers légendaires sont des "medailles d'argent", qui se sont fait littéralement poutrer par Roger ou BB avant leur capture (certainement par Garp). Je dis ça, j'dis rien.
Soit tu te bases sur des informations provenant de sources sures (Manga, Databook, interview ou autres), soit effectivement tu ne dis rien. Il existe une section plus appropriée pour les fanfictions.

Citation :
Il a été battu très aisément avec toute sa flotte par le seul équipage de Roger.
Il faudrait voir à lire les même chapitres que nous :
Spoiler:
Aussi, si tu avais lu le chapitre, tu saurais que Shiki a été battu et capturé par le duo Garp-Sengoku.

Citation :
J'ai entendu dire que c'est le dernier Arc où l'on voit Luffy à 17 ans, qu'il va y avoir une ellipse d'environ 2 ans après. Interview d'Oda selon.
Il me semble qu'Oda n'a déclaré que la première partie de ta phrase dans une interview, à savoir que cet arc était le dernier ou l'on verrait Luffy à 17 ans. L'ellipse n'est que pure spéculation.
Personnellement, j'avais compris cette information comme une maturation de Luffy.

Ceci n'étant pas le sujet à débattre ici, vous continuerez cette discussion dans la section "Manga"


Concernant le chapitre, il est dans la lignée du précédent : excellent.
Barbe Blanche démontre une nouvelle fois sa sur-puissance en écrasant Aka Inu. Son sacrifice promet un nouveau chapitre explosif à venir.
Quant aux nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noire, nous connaissons déjà leurs noms. De par ce fait, nous savons qu'ils ne sont pas des kékés à ne pas prendre en compte. D'autant plus qu'ils sont assez nombreux.

Hâte de voir les différentes réactions provoquées par la venue de Barbe Noire, aussi bien du côté des pirates que du côté de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Vashthestamp
Membre banni
Vashthestamp


Nombre de messages : 232

Date d'inscription : 09/02/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:27

killimangaro a écrit:

Même Haguar D Sauro était bien à l'étroit sur son navire de guerre, alors ce mec sur 4 planches cousues, ça va pas le faire, il va falloir trouver une embarcation digne de ce nom.

Sur un autres forum quelqu'un a émis une hypothése assez sympa sur ce point particulier.
San juan wolf est surnommé (en rosbif) "Colossal Battleship" on pourrait imaginer alors que ça serait lui "l'embarcation" :)

Par contre même les plus grand ne sont pas a l'abris d'une "erreur" car j'avoue je voit mal ce mec dans une cellule et encore moin le voir sortir (ou entrer) d'impel down sans mettre la prison en miette.

Il a pus être "aspirer" par Barbe Noir et être recracher aprés coup.

Bé a écrit:
Citation :
je rappelle que ces prisonniers légendaires sont des "medailles d'argent", qui se sont fait littéralement poutrer par Roger ou BB avant leur capture (certainement par Garp). Je dis ça, j'dis rien.
Soit tu te bases sur des informations provenant de sources sures (Manga, Databook, interview ou autres), soit effectivement tu ne dis rien. Il existe une section plus appropriée pour les fanfictions.


Ca ça provient du manga, même si ça n'a pas était dit comme ça reéllement.
Crocodile dit qu'il y a de nombreux pirates qu'on pourrait considérer comme des "medailles d'argent" et qui n'on buté que contre Barbe Blanche et/ou Gol D roger.

Par contre rien ne dit que les 4 lascars qu'a libéré Barbe Noir en font partis (meme si ça reste possible)

Bé : Je parlais surtout du "qui se sont fait littéralement poutrer"

Edit : Autant pour moi.


Dernière édition par Vashthestamp le Jeu 18 Fév 2010 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:16

Chapitre immense ,mais qui prépare la fin de ce arc fabuleux et sanglant , car je vois pas que Oda va dévoilé les capacités de l'équipage de BN ici ,ça va venir dans le NW(avis personnel ).
Pour tout ceux qui ont accusés BB de faible et que son age à fait ses effets voila une preuve éclatante et montre qu'il a largement le dessus sur un amiral même si ça vient en retard , BB sera toujours comme l'homme le plus fort .
Le pauvre Luffy sera traumatisé après qu'il repris conscience ,il dira toujours qu'il est la cause de la mort de son frangin .
Les nouveaux membres de l'équipage de BN sont là ,mais comment !!? comme Sengoku l'a dit !! ils sont battu Magéllan ou quoi !bfuooo tout ça est imprévisible bravo Oda .
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:40

Citation :
Il a été battu très aisément avec toute sa flotte par le seul équipage de Roger. Sans commentaires, il en va de même pour les médailles d'argent. Seulement, dans la situation actuelle ils s'averreront être des adversaires chiants.

je te conseille tres vivement de relire le chapitre 0 parce que la tu inventes des trucs. A la bataille d'Ed Wor, Roger a échappé à une defaite grace a une tempete qui a coulé la moitié de la flotte de Shiki et le combat fut interrompu par un mysterieux incident qui permis à Roger et son equipage de s'echapper (dixit le narrateur du chapitre c'est a dire Oda). On est vachement loin du "battu tres aisement" non ? S'il y a un perdant c'est plus Roger dans l'affaire.
De plus Shiki a été capturé comme l'a dit Bé par Garp (le heros de la marine) et Sengoku (l'actuel amiral en chef). Et quand on voit la gueule de Marineford apres le combat je pense pas que cela fut un combat facile.


Sinon je suis d'accord avec Vashthestamp l'embarcation c'est sans doute San Juan Wolf.

Edit: Je pense pas que Magellan ait été vaincu. Le seul mec que personne n'a reussi a battre dans One Piece (dans la trame actuelle j'entend) battu comme ça loin des "cameras". Je suis persuadé qu'un mec aussi puissant va revenir dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PainKiller
Humain
Humain
PainKiller


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 29/08/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:57

Oui mais ce qui bizzare dans le chapitre, c'est que Barbe Blanche va se trouver devant ; Amirale en chef + 2 amiraux + Équipage de Barbe Noire ( qui doit être maintenant l'un des pus forts du monde ) + Garp + les petites fourmis de la marine. Quand même hein, déjà qu'il est bléssé, je le vois mal leurs tenir 10 secondes, malgré qu'il est le plus puissant jamais vu à One Piece. ( capable d'infliger tant de blessures à un amiral )
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:29

luffy ne réagit pas car ce n'est pas le moment il ne va rien faire à part rester dans un état végétatif, là on est centré sur ace et BB.

BB éclate akainu en deux coup, ça fait mal, par contre il a payé cher( moitié du visage coupé).

l'équipage de BN est assez impressionnante, mais je comprends pas là il considérer comme shichibukai ou non? (après l'incident d'Impeldown), donc qu'est qui fout à marinford, je sait bien qu'il est fort mais pas au point d'affronter la marine et les shichibukai.


Par contre la phrase d'Oda à propos de luffy come quoi c'est la derniere fois que le voit "à 17ans" , je pense que ça va se traduire par une attitude plus sérieuse et menaçante face à ses ennemis (sa va chier!), et non pas par une ellipse le voyant cinq ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:43

Citation :
Citation:
J'ai entendu dire que c'est le dernier Arc où l'on voit Luffy à 17 ans, qu'il va y avoir une ellipse d'environ 2 ans après. Interview d'Oda selon.

Il me semble qu'Oda n'a déclaré que la première partie de ta phrase dans une interview, à savoir que cet arc était le dernier ou l'on verrait Luffy à 17 ans. L'ellipse n'est que pure spéculation.

Hum je n'étais pas au courant de cela mais euh, si c'est le dernier arc ou l'on voit luffy à 17 ans c'est que forcément il y aura une ellipse nan?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:58

De toute façon, Roger est devenu Seigneur vers les 40 ans, BB à la soixantaine au minimum, Shanks 37 ans je crois...etc. Je vois mal Luffy devenir seigneur des pirates à 17 ans et surtout en un an !!!
Moi je vois bien l'ellipse parce que s'il faut que l'on voit chaque mugiwara revenir à Shabody (ils sont un peu partout) on va pas s'en sortir pour faire progresser l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:58

Ouaip, Saga, c'est ce que je pensais (même si elle ne dure qu'un an), mais ce n'est que supposition à ce stade ^^

Pour les prisonniers légendaires, les "médaillés d'argent", Crocodile dit bien dans Impel Down qu'ils ont pleuré de désespoir pour n'avoir pas pu battre Barbe Blanche ou Roger. Lui-même était d'ailleurs un médaillé d'argent.

Personnellement, je pense qu'à l'époque ça a du être Garp ou Sengoku qui ont mis ces légendes en prison, donc les retrouvailles risquent d'être des plus joyeuses ^^

Pour San Juan Wolf, j'avoue que le problème de place se pose: comment est-il sortit d'ID? Je trouve l'idée que BN a utilisé son fruit pour cela interressante: un petit vortex, et un petit repel! à la sortie. La question qui se pose alors est: comment l'a-t-on fait entrer dans Impel Down?

Concernant Roger, il a effectivement gagné grâce en partie à une tempête. Hasard, chance? Ce serait sous-estimer la volonté du D...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 16:46

Akainu arrive quand même à infliger une blessure importante à BB , enfin pour un humain normal mais la réaction de BB laisse penser qu'il a déjà vu pire... il bronche même pas!

BB montre bien qu'il n'est pas l'homme le plus fort du monde pour rien , envoyer valser un amiral en deux coups , détruire le quartier général de la Marine , séparer en deux l'île...

La douleur physique que Luffy ressent s'additionne au choc traumatique qu'il reçoit en voyant Ace mourir sous ses yeux , un échec comme celui-là pour un garçon de 17ans et optimiste comme lui ça fait très mal au moral.Quant au fait que c'est la dernière fois qu'on voit Luffy a 17ans , je me demande à quel âge on va le retrouver , dans quelles circonstances , où et avec qui?

BN se ramène avec son équipage + ses recrues , en effet le géant est bien plus grand que Odz et de loin!Reste à voir leurs capacités mais je doute qu'on les voit à Marineford mais plutôt dans le NW.En tout cas , on est sûr qu'ils ne sont pas des rigolos(enfermés au niveau 6 , ont combattu Roger ou BB )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 575 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 575   One Piece 575 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 575
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: