Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 483

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 14:34

Règles à suivre : http://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

RAW :

SCAN US: http://mangastream.com/read/naruto/483-54/1

IMAGES :

Spoiler:

Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=57900

Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 18 Fév 2010 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 15:09

Plop , j'adore ce chapitre.

D'abord Sasuke qui fait croire à Sakura qu'il est d'accord pour la prendre dans son équipe , puis qui est a 2 doigts de la tuer 2s après.

Mais Kakashi la sauve. Ce qui me ferait vraiment aimer le personnage de Sasuka , c'est de savoir qu'il ne ressent absolument rien pour Konoha , naruto et sakura. Et le fait qu'il essaye de la tuer me conforte dans cette idée , qu'il est vraiment quelqu'un de mauvais , et qu'il ne joue pas le méchant.

Bref ensuite mon Kakashi adoré intervient , il lui fait la moral , et va nous montrer que son rôle dans le manga n'est pas terminé !

Sasuke lui rappel qu'il est bcp plus fort que son ex sensei maintenant , ce qui est assez cohérent , mais je sens que Kakachi va le mettre très très mal , il doit surement caché encore quelquechose !

Quoique , je vois bien Sasuke tuer Kakashi , comm il a tuer son ex maître Orochimaru.
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 15:17

Alors, Sasuke joue bien le coup, il met Sakura au pied du mur: tue la et je te crois.

Celle-ci attaque donc le "Survivor" mais est sauvée par Kakashi, un combat s'annonce donc entre ces deux la. Kakashi fait d'ailleurs une comparaison entre lui et sasuke et la relation Hiruzen/Orochimaru: Kakashi ne pourra pas tuer Sasuke.

Pour ma part je suis partagé entre deux avis:
- le bon coté est que ca avance, on retrouve l'equipe 7 presque au complet et surtout Kakashi (kishi a dit que ca serait son année) qui n'avait pas eu de réel combat depuis Pain.
- decu car on va encore se retrouver avec un Sharingan vs Sharingan... et l'histoire du "tu étais mon élève donc je peux pas te tuer" est chiante a mourir: j'aurais pensé que les ninjas les plus expérimentés prendraient sur eux et agiraient en fonction: si un élément est dangereux, il doit etre stoppé (ce que Jiraya avait fait)! Kakashi doit prendre une décision a la hauteur de son rang (il est hokage aux yeux des autres nations tout de meme!) et tant pis si cela ne plait pas (notament a Naruto puisque Sakura s'est résignée), tout comme son pere l'avait fait avant lui.

Edit @ Links: il ne faut pas sous-estimer Kakashi, il est plus expérimenté que Sasuke, possede aussi le sharingan et a tout de meme rivalisé avec tendou, qui était over cheated avec le shinra tensei, et l'homme machine tout en protégeant Choji.

Dernière édition par yoh le Mar 16 Fév 2010 - 15:20, édité 1 fois
MaeS
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 15:18

Ca annonce du bon , je sens que Kakashi va finir par révéler ce qu'il y a sous son masque , et que Sasuke va descendre de son piédestal.
Si Kakashi perd en revanche, je serai plutôt déçu.
J'ai toujours l'impression concernant Sasuke qu'il redeviendra gentil. Tuer Sakura aurait pu le faire passer définitivement du côté obscur pour les lecteurs, parce que là, je continuerai de pas le voir comme le grand méchant (même si je suis persuadé par ailleurs qu'il aura à la fin un grand combat avec Naruto).
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 15:19

Honnetement durant la bataille Konoha/Pein, on a eu des moins de " Kakashi est il mort ou non ? " avec une discussion entre Kakashi et son pere, je ne vois pas Kishimato nous refaire le coup.
En plus avec la mort de Danzou, Kakashi est une sorte d'intendant au titre de Hokage, s'il meurt il va falloir encore trouver quelqu'un d'autre.
Enfin faut pas oublier que Sasuke est totalement epuisé, donc dela a vaincre un gars du niveau de Kakashi, j'y crois pas trop.

Faut pas oublier qui est Kakashi hein, c'est le gars le plus precoce de l'histoire de Konoha (enfin connu a ce jour). Genin avant les trois sanins et meme Itachi.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 15:33

Mais d'après l'auteur 2010 sera l'année de Kakashi. Une mort en février/mars me semble peu probable. D'autant que ce combat si il a lieu finirais probablement à me ranger du coté des "y'a trop de Sasuke et il enchaine les combats sans jamais avoir de coup de mou". En tout cas Sakura est toujours aussi douée pour mettre ses amis dans la merde.

Mais bon le duel Kakashi/Sasuke j'y crois pas une seule seconde. Kakashi à toujours été très prudent, surtout contre les utilisateurs du Sharingan. Je pense vraiment pas qu'il combattra Sasuke en face à face en se sachant en infériorité. Mais ca ne reste que mon avis. Et il y'a toujours Madara dans les parages.(Edit : ah non, autant pour moi)
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 16:42

Le problème c'est que si Sasuke perd, qui viendra à sa rescousse?! Madara est parti et Karin il veut la tuer donc ça m'étonnerait qu'elle l'aide une fois guéri par Sakura! Peut-être Juugo et Suigetsu.

Je ne le vois pas non plus vaincre Kakashi maintenant, surtout que celui-ci a été nommé comme presque-hokage afin de représenter Konoha.
Je pense pas qu'il y a aura un combat entre eux, ou alors d'une durée vraiment courte, afin que Sasuke se tire s'en trop en baver!!

Ou alors, Sasuke gère le combat et Kakashi décide de fuir avec Sakura et Karin afin de rejoindre Naruto et rentrer à Konoha afin d'avertir tout le monde!!

W & S!!
dimbra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 18:40

Bonjour !

Que je me situe tout de suite : je fais partie de ceux qui trouvent que ce manga prend de plus en plus d'ampleur et de force au fur et à mesure qu'il avance.

Toutefois, je ne sais pas pour vous, mais il y a quelque chose qui m'a gêné dans l'évolution récente du caractère de Sasuke.
Je m'explique : jusque là, on a pu constater que Sasuke était un gamin instable et passionnel qui oscillait par phases - dont certaines, dirons-nous, plus flatteuses que d'autres. Cependant, à ce jour, nous avons toujours eu droit à une certaine logique entre ces phases et, vous l'avez peut-être remarqué, il y a eu à chaque fois au moins un évènement important qui nous a permis de comprendre la continuité du personnage.

Reprenons.

Phase 1 : Le p'tit Saske, plein de rêves et d'ambitions, vit paisiblement au pays de Candy avec ses parents et son clan, jouant et s'entraînant avec son Nii-san bienveillant dont il est à la fois jaloux et admiratif.

Évènement de transition et phase 2 : le Nii-san bienveillant est en fait un gros psychopathe qui met le pays de Candy à feu et à sang avant de prendre la fuite. Le p'tit Saske, esseulé et orphelin, se replie sur lui-même et passe sa colère dans ses études ninja afin d'être le meilleur pour être en mesure de se venger un jour.

Évènement de transition et phase 3 : formation de la Team 7, Kakashi le vénérable, Naruto le boulet et Sakura la boulette. Le p'tit Saske continue de se la jouer solitaire et ténébreux, bref il se la pète, mais les pitreries chaleureuses de ses coéquipiers ont bien vite raison de son vide affectif et lui font redécouvrir peu à peu la joie de vivre jusqu'à l'ultime confession de l'amour retrouvé face au méchant Gaara : "je ne veux plus jamais voir ceux qui me sont chers mourir sous mes yeux."

Évènement de transition et phase 4 : retour du terrible Nii-san à Konoha. Sasuke revient à ses sentiments de colère et de vengeance. Il réalise qu'il est faible et qu'une vie de bonheur le détournerait de sa promesse de sang. Dans une débauche de cris et de larmes, tel un ado émotif obsédé par le roman de son ego, le p'tit Saske choisit de quitter Konoha et ses amis et de rejoindre l'effroyable Orochichi.

Évènement de transition et phase 5 : trois années en la saine et fraîche compagnie dudit Orochichi. Peu de changement à part que Sasuke s'enfonce dans son choix et fait de la colère le seul moteur de son existence. On le retrouve au tome 34, complètement instable, stupide et arrogant, tentant de se prouver surtout à lui-même qu'il n'éprouve plus rien envers ses anciens amis.

Évènement de transition et phase 6 : rébellion contre Orochimaru et prise d'indépendance. Sasuke apprend miraculeusement à focaliser sa colère (sur Itachi en l'occurrence) et à respecter les autres êtres vivants, sans doute en réaction au machiavélisme décomplexé de son répugnant, reptilien sensei. On se retrouve avec un Sasuke un peu austère, relativement froid, mais qui pour la première fois se montre rationnel et en paix avec le reste du monde, peu enclin aux grands éclats et aux violences inutiles.

Évènement de transition et phase 7 : mort d'Itachi au terme d'un combat enragé. Sasuke n'a plus de raison d'être en colère, donc plus de moteur pour exister. Phase larvaire qui grâce à la prompte intervention de Tobi dure à peine un chapitre.

Évènement de transition et phase 8 : révélations fracassantes de Tobi : Itachi-sama était en fait l'incarnation de la bonté et a sans cesse cherché à protéger la paix et la justice, poussé jusqu'au sacrifice des siens, à l'exil, au mépris et à l'oubli, par quelques hiérarques insensibles ayant préféré verser le sang de l'Innocent pour préserver un système trop vacillant. La réaction qui s'ensuit chez Sasuke a deux facettes : certes il replonge dans la haine - et cette fois dans une haine généralisée et sans objet précis, qui le pousse à nouveau à se conduire de manière stupide et passionnelle - mais malgré cela, on assiste aussi au grand retour de Sasuke qui aime ses amis et refuse de voir mourir ceux qui lui sont chers - comme en atteste son attitude vis-à-vis de Suigetsu, Karin et Jugoo lors du combat contre Hachibi. C'est assez logique finalement : ses sentiments pour Itachi sont passés de la haine radicale à l'amour, et il est donc naturel qu'il reprenne conscience de notions comme le sacrifice, la bienveillance, l'entraide...

Et là... là ! C'est le drame !!
Plus de continuité.
On quitte après l'épisode Hachibi un Sasuke crétin, borné, mais complètement raccroché à ses amis, et après l'arc "Pein à Konoha", alors même que rien n'a fait changer sa situation entre temps, on retrouve un Sasuke froid, hargneux et insensible. Alors certes, Karin peut nous dire en l'espace de deux ou trois chapitres au Pays du Fer lors de la réunion des Kages : "mais que se passe-t-il ? Son chakra est subitement si sombre et si froid !", moi je ne trouve pas que ce soit une justification suffisante. La seule chose qui change, à la rigueur, c'est que Sasuke déploie les pouvoirs du sharingan et qu'on pourrait dire que ceux-ci ont une influence néfaste sur sa personnalité (comme cela serait symbolisé par cette image ou Sasuke tombe sous l'emprise de son Susanoo : http://www.onemanga.com/Naruto/460/14/ ) mais là encore je trouve le raccourci un peu facile.
Donc voilà, moi quand je vois le méchant Sasuke tout prêt à achever la pauvre Karin, j'ai juste l'impression qu'on a d'un seul coup affaire à un autre personnage, et je trouve ça dommage.
fluffy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 18:54

Un chapitre qui m'a l'air apetissant ma foi!!!

Des retrouvailles kakashi/sasuke ,un combat a peut etre venir ;moi je trouve ca bien.

Dieu sait(et je parle aps du modo lol) que j'ai pas mal taillé naruto comme un peu tout le monde recemment mais la j'aime la tournure que prenne les evenements,sakura va peut etre enfin realiser ,parce que je suis pas sur qu'elle ait tout a fait compris malgré son desir de vengeance et le fait qu'il ait essayer de la buter va peut etre la recadrer!!

Un kakashi qui perso je pense va poutrer sasuke ,alors non en faites je pense pas j'espere,juste que l'autre se remette en question et se dise ben peut etre que je suis pas si balaise!!!
Je vois pas kakashi mourir aucun interet de l'avoir fait revivre pour le buter 20 chapitres apres(enfn je disais ca pour ace et voial paix ait son ame T_T desolé m'en suis toujours pas remis)
dimbra
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 20:31

Je ne crois pas qu'on soit bloqué dans une situation du type : si Kakashi et Sasuke se battent il faut qu'il y en ait un qui se fasse rétamer, et puisqu'il semblerait complètement malvenu que l'un de ces deux personnages soit rétamé à ce moment de l'histoire on est face à un mur.
Il y a quand même un tiers qui se déplace à grande vitesse vers eux en mode ermite, non ?
Selon moi (au petit jeu des suppositions qui est inutile mais toujours amusant), il est probable que Kakashi soit supérieur à Sasuke (si c'était le contraire, vu l'état dans lequel est le p'tit Uchiha, ce serait quand même gravement tiré par les cheveux) mais qu'à ce moment Naruto débarque et nous lâche enfin le morceau qu'il médite depuis sa conversation avec Nagato ("maintenant je comprends ce que Sasuke a ressenti", "je dois le trouver et lui parler", etc...).
Speech qui aura peut-être pour effet de faire vaciller un peu Sasuke dans sa connerie monstre (ce serait décevant s'il était benêt et linéaire à ce point), mais qui ne l'en fera certes pas revenir.
++
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1717

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 20:39

Au moins ce chapitre me parait bien avec la confrontation Suske Vs Kakashi , même si je crois que quelqu'un va apparaitre pour interrompre soit Madara ou Naruto .
Monkey.D.Mike
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 20:53

si sasuke ne se prend pas la raclée par kakashi j'arrete naruto ^^

j'espère qu'on va enfin voir un BON kakashi
Links
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 446

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 22:27

Monkey.D.Mike a écrit:

Bah tu vas devoir arrêté alors ^^. Le seul moyen pour Kakashi de gagner est de profiter de l'état de fatigue de Sasuke.

Mais il est indéniable que Sasuke est aujourd'hui largement au dessus de Kakashi. Il maîtrise toute les techniques ( que l'on connait) de Kakashi , plus des techniques vachement plus puissante que ce que nous a montré Kakashi.

De plus il a vaincu des adversaires dont Kakashi n'aurait même pas pu blesser ( Oroshimaru , Itachi ) certes ces 2 là étaient mourrants lors du combat.

Mais sa ne m'empêche pas de penser que Sasuke est largement meilleur que son ex sensei.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 22:32

Je pense que ça phrase prenait en compte le fait que Sasuke s'est fait trouer le ventre et n'a plus de assez de chakra pour activer ses yeux. Partant de là dur de croire que Kakashi a son maximum ne le puisse pas le battre.
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 22:40

Links, je ne vois pas quelque chose qu'on nous a montré de plus puissant en combat 1vs1 que Kamui. Si Kakashi vise bien, La tete de Sasuke se retrouve dans une autre dimension^^ Mais globalement, le sensei parait loin en dessous de l'eleve, je suis d'accord. D'ailleurs, ca fait longtemps que je suis décu par Kakashi, notamment contre Pain.

Pour le combat, je pense pas qu'il y aura de vainqueur, il sera interrompu, mais je ne vois pas comment.

Petite question, on sait comment Kakashi a pu retrouver Sakura ? Les chiens?
Shinjimae
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 817

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 23:05

naindejardin a écrit:
Links, je ne vois pas quelque chose qu'on nous a montré de plus puissant en combat 1vs1 que Kamui. Si Kakashi vise bien, La tete de Sasuke se retrouve dans une autre dimension^^ Mais globalement, le sensei parait loin en dessous de l'eleve, je suis d'accord. D'ailleurs, ca fait longtemps que je suis décu par Kakashi, notamment contre Pain.

Pour le combat, je pense pas qu'il y aura de vainqueur, il sera interrompu, mais je ne vois pas comment.

Petite question, on sait comment Kakashi a pu retrouver Sakura ? Les chiens?

Euh Sai ?
Le vrai était avec Sakura lorsque Kiba a retrouvé Sasuke, le clone a donc transmis les infos à Kakashi.

M'enfin bon la bataille meurtrière entre Sasuke et Kakashi j'y crois pas trop, Kakashi ne PEUT pas tuer Sasuke maintenant, premièrement c'est à Naruto de le faire, et il est trop tôt, ensuite Kakashi n'aura pas le courage de le tuer.
La seule option plausible serait de voir Sasuke tuer Kakashi, mais avouez que ça ferait beaucoup 2 Kage + Danzo + Kakashi à la suite, et ce même pour Sasukon. Mais ça resterait un instrument de motivation énorme pour Naruto qui ouvrirait peut être les yeux.
D'un autre côté Kakashi ne peut pas mourir 2 fois en si peu de chapitres, sa côte de classe en prendrait un sérieux coup ...

J'ai hâte de voir le chapitre en image :Ero:!
Anor
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mar 16 Fév 2010 - 23:46

Finalement, le stratagème de Sakura n'aura guère fait long feu. On dirait que ce n'est pas aujourd'hui que Sakura deviendra utile...
De toute manière, je ne vais pas vraiment m'en plaindre vu que la barre est rattrapé par un des mes personnages préférés.
Je pense que dans l'état actuel des choses une défaite de Kakashi est quasiment impossible, étant donné l'état de santé de son adversaire. C'est en tout cas une confrontation que j'attendais depuis longtemps. J'espère que Kakashi va bien être réhabilité dans son rôle de génie car je dois avouer que pour quelqu'un qui a soi-disant explosé les résultats de tout ses contemporains de Konoha (que ce soit les Sannin, Minato ou Itachi), il n'a guère briller dans le manga jusqu'à présent.
On peut d'ailleurs s'étonner que quelqu'un de son niveau, appartenant clairement à l'élite d'un des grands villages ninjas ne soit globalement pas du niveau d'un Akatsuki.
faRO
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mer 17 Fév 2010 - 3:39

Sasuke Vs Kakashi ..... ca me plait ^^

Aucun ne mourra, Naruto interviendra. Sasuke est crevé, a utilisé son Sharingan en peu de temps comme personne. Il va finir par ne plus rien voir. D'ailleurs, Kishi peu utiliser se facteur pour faire fuir Sasuke.

Sakura va se prendre une lecon de moral par Naruto comme jamais !!!
"Allez, ouste, a Konoha le boulet, va t'occuper de Tsunade au lieu de faire chier les autres ...... "

En tout état de cause, Sasuke est bien le bad guy par excellence.
Tobi collectionne les Sharingan, donc c'est pas impossible que Sasuke obtienne son Mangekyou éternel, mais faudrai qu'en contrepartie, Naruto apprenne autre chose ( qui a dit la maitrise de Kyubi ?? ^^ )
Monkey.D.Mike
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mer 17 Fév 2010 - 4:26

Links a écrit:
Monkey.D.Mike a écrit:

Bah tu vas devoir arrêté alors ^^. Le seul moyen pour Kakashi de gagner est de profiter de l'état de fatigue de Sasuke.

Mais il est indéniable que Sasuke est aujourd'hui largement au dessus de Kakashi. Il maîtrise toute les techniques ( que l'on connait) de Kakashi , plus des techniques vachement plus puissante que ce que nous a montré Kakashi.

De plus il a vaincu des adversaires dont Kakashi n'aurait même pas pu blesser ( Oroshimaru , Itachi ) certes ces 2 là étaient mourrants lors du combat.

Mais sa ne m'empêche pas de penser que Sasuke est largement meilleur que son ex sensei.

Je ne pense pas devoir arrêter ^^
Kakashi n'a pas une si bonne réputation pour rien ... Il a juste un peu foiré contre pain pour moi, mais faut dire que pain n"a pas du tout rigolé avec lui, et ce, parce qu'il savait qu'il poserait beaucoup de problèmes s'il ne le prenait pas au sérieux. De plus, après avoir parlé à son père pendant qu'il était entre la vie et la mort, il va peut-être accepter l'acte de son père et donc nous montrer en quoi la famille de son père était redoutable, il avait bien des spécialités... lesquelles ? son père, le croc-blanc était un des ninja les plus craint... et kakashi est aussi beaucoup craint, alors même si on a vu pas mal de ses capacités, je pense et je suis même sûr qu'il en a encore beaucoup à revendre (parmi ses surnoms il y a aussi "l'homme aux mille techniques" ... il doit y avoir BEAUCOUP de techniques de haut niveau, et de jutsus interdits (kinjutsu) qu'il maîtrise et que nous n'avons pas vu) Mon seul ennui avec Kakashi est la vitesse à laquelle son chakra se consume quand il utilise son dojutsu... il ne peut à partir de là que s'améliorer pour le maîtriser au minimum aussi bien que Danzô afin qu'il ne bouffe pas tout son chakra ^^ (il est dit que Orochimaru à fait collaboré avec Danzô pour augmenter le temps d'activation de ses pupilles... donc y'a moyen aussi pour kakashi.... !!) Et aussi kakashi pourrait utiliser les techniques de son père qu'il aurait pu s'interdire lui-même d'utiliser pour X raisons (et sa honte envers son père qu'il reniait en quelque sorte, mais maintenant ce n'est plus pareil maintenant qu'il lui a parlé, ça a forcément changé quelque chose en Kakashi...
Kakashi a aussi été nommé Hokage, sans qu'il ne se propose, et il a été accepté en tant que hokage par tous les kage, donc il a quand même une puissance monstre pour se faire respecter par des kage, alors pour moi c'est pas un peckno qui a "battu" son frère (qui a préféré mourir pour le protéger, donc quasi-exprès) et qui a "battu" un petit orochimaru en métamorphose serpent blabla... qui va pouvoir battre un vrai mec comme kakashi, même si j'avoue les techniques de sasuke sont plutôt "impressionnantes" (voir overcheaté ^^) et que la réserve de chakra de sasuke est plus importante que celle de kakashi...
En plus, il faut remettre ça face à la situation !!!! après tant de combats acharnés et une victoire de plus contre danzo, vous pensez que sasuke va tenir encore combien de temps ??? il n'a pas non plus une réserve de chakra digne d'un uzumaki naruto ou d'un Jiraya ... et même sans ça, sa santé physique a bien pris cher .... sasuke ne tiendrait pas plus de 15 minute (actuellement dans son état) face à Kakashi ^^

(comme vous l'aurez remarqué je suis plutôt fan de Kakashi ^^ c'est un perso qui est pour moi un des plus intéressant et qui n'a pas fini de nous faire plaisir =>En plus de tout ça kishimoto a annoncé que 2010 serait l'année de Kakashi ... il n'a pas dit ça pour rien je pense)
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1530

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mer 17 Fév 2010 - 10:55

Un combat Sasuke VS Kakashi, interressant mais on sait que ni l'un ni l'autre peut mourir.
Sasuke parce que c'est le méchant, et Kakashi parce qu'il a faillit mourir il n'y a pas longtemps.

En tout cas j'espere que Sakura se battra aussi.
Monkey.D.Mike
Membre banni

MessageSujet: Re: Naruto 483   Mer 17 Fév 2010 - 20:01

petite parenthèse : je suis trop fort ^^ j'étais sûr que sakura allait soigner karin, je l'avais dit sur ce forum =) c'était sûr ... mais une fois guérie, quelle voie prendra-t-elle ?? maintenant qu'elle a vu réellement que sasuke etait prêt à la sacrifier comme de la merde...

retour à son village ? gallérienne comme tant d'autres à errer partout ? future amie de konoha ?
Akano
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 0:31

Je pense aussi comme Farfadet il y aura peut-êre un combat Sasuke/Kakashi mais Naruto va débarquer c'est pratiquement sûr.

Je trouve ça abuser de la part de Kishimito, que Sasuke enchaine combat après combat sans pratiquement de repos..
Wait and See
Little-Gin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 1:13

chapitre version US sortie sur manga-stream, voici le lien.

http://mangastream.com/read/naruto/483-54/1

ENJOY à tous
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 11:51

Merci beaucoup pour le lien.

Contrairement à ce que je pensais Kakashi a pas l'air de vouloir juste gagner du temps pour permettre à Sakura de se mettre à l'abri. On se dirige tout droit vers un combat interrompu par Naruto. Du moins si l'on se fie à se que suggère la dernière page.

Une chose tout de même me surprends, contrairement à son combat contre Itachi, ici Kakashi n'a pas l'air de trop se méfier du Tskukyomi de Sasuke.

En tout cas ca promet de belles choses pour la suite
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3361

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 12:10

Mon dieu, Kakashi a toujours une classe folle!

En effet, Kakashi a l'air d'etre serieux et veux ramener Sasuke lui meme. Sasuke continue son mode bad boy: il est bien décidé a tuer son ancien sensei.

@Warkkan: je pense que Kakashi ne se méfie pas car il ne sait pas que Sasuke a le MS.

Oui tu as raison, j'avais oublié ce passage, Mea Culpa;

Dernière édition par yoh le Jeu 18 Fév 2010 - 13:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 483   Aujourd'hui à 12:54

Naruto 483
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant