Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 483

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 13:07

yoh a écrit:
@Warkkan: je pense que Kakashi ne se méfie pas car il ne sait pas que Sasuke a le MS.
Voilà qui serait surprenant.

Konoha et Kumo ont échangé leurs information sur Akatsuki et Sasuke après le combat de ce dernier contre Hachibi. C'est donc probable que tout le monde sache que Sasuke possède au moins l'Amaterasu et donc le magekyo sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 13:38

VF sortie sur Gaara-france voici le lien.

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=618
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 15:37

J'ai finit.

Même si j'ai beaucoup de mal avec Kakashi depuis sa résurection kikoo-lol, il faut bien reconnaitre qu'il a la classe et que c'est un perso super attachant.

Sinon, je suis dans le camps de ceux qui mettrait Kakashi ultra favori de ce combat.

Sasuke a des technique ultra cheat, mais Kakashi a lui THE technique ultime de Naruto pour moi (même s'il n'arrivera pas à bien la placer puisque ça signifirait la mort de dark-boy).
Il a bien plus d'expérience.
Niveau répertoire de technique et diversification (suiton, katon, doton, kinjutsu etc etc.) il est devant Sasuke je pense (ninja aux milles techniques oblige).
En fait, le seul avantage de Sasuke, à savoir une réserve de Chakra largement supérieur, est annulé par le fait que Sasuke sort d'un lourd combat tandis que Kakashi est frai comme un glaçon lardon gardon...
Le combat ne peux aller à son terme: Kakashi, c'est "son année" et il vient de mourire. Sasuke doit avoir son combat contre Naruto.
Donc je vois un replis de Sasuke.

Sinon je suis totalement d'accords avec DIMBRA: le basculement de Sasuke vers l'obscurité a été baclé par Kishi. J'avais déjà un ressenti bizarre là dessus, mais que je n'arrivais pas à bien exprimer; c'est ce qu'a très bien fait DIMBRA. Entre le combat contre KB et maintenant, il y a eu un changement violent (apparement survenu durant l'attaque contre le sommet des Kage) que strictement rien ne vient expliquer... C'est dommage; parceque en soit, ça me dérange pas de voir un Sasuke très "méchant"...
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 16:12

tu me fait penser a un truc a propos de "THE technique" de Kakashi, elle est du meme style que celle de Madara: envoi dans une autre dimension.

Donc je pense que la faille dans les pouvoirs spatio-temporels pourait etre mise au jour dans un combat impliquant Kakashi ou venir de ce meme perso.

C'est pour cette raison que je ne vois pas l'un ou l'autre des personnages mourir dans ce combat ( ca ferai un scénario moisi dans le cas contraire).
Pour ma part, je pense que c'est l'intervention de Madara ou Naruto qui mettra fin a cette altercation.
Stark67
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 22:31

Bon chapitre que je trouve bien.
Sakura sont plan tombe a l'eau vu que Sasuke voulait l'achevé.
Et le Kakashi VS Sasuke qui sera très beau je pense mais je suis de se qui pense pour un avantage de Kakashi vu que Sasuke sort d'un combat VS Danzou (qui n'ai pas une merde).
Ce combat pour moi sera interrrompu par Naruto je pense et non Madara.
pandaren49
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 442

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 23:00

Sasuke se prend pour un dieu à croire qu'il peut prendre Kakashi en duel dans son état. Au passage j'adore le regard de possédé que lance Sasuke ( http://www.onemanga.com/Naruto/483/15/). Pas possible que Naruto ramène ce gars sur le bon chemin j'espère.
Kenpachi-sensei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 23:21

Impossible que Naruto le ramène a la raison.Naruto fait pitié a en mourir,et sasuke qui se croit tout permis,qu'il croit que il peut affronter qui que ce soit après les combats que il a enchainé.
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Naruto 483   Jeu 18 Fév 2010 - 23:39

Il est clair qu'en ce moment Naruto a autant de charisme qu'une moule, mais bon, tout est possible avec le pouvoir bisounours, même le retour à la raison de Dark Ushiwa.

Un combat maitre élève peut être très sympathique, surtout que Kakashi a encore beaucoup de choses à nous apprendre.

Pour mon compte, sa mort serait une très grande avancée du manga : Naruto serait obligé d'admettre une bonne fois pour toute que Sasuke n'est plus un ninja de Konoha mais bel et bien un "méchant".
2deTenss
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Naruto 483   Ven 19 Fév 2010 - 0:33

Au risque de me faire lyncher par les pro-Naruto :

De mon point de vue, ce manga a vraiment perdu BEAUCOUP de son intérêt à mon gout. Les personnages en lumière en ce moment me sont de plus en plus antipathiques.

Je citerais Sakura qui, depuis un petit moment ( et ce chapitre ne fait pas exception), me tape un peu sur le système avec ses états d'âme et son plan d'une naïveté incroyable ...

Sasuke devient encore plus "méchant" et encore plus orgueilleux, son personnage n'a qu'une seule facette : Vengeance !

Quant à Naruto lui-même, j'ai beaucoup aimé les termes de mytou ( ça m'a fait rire ) : "le pouvoir bisounours". En effet, comment peut-on encore nous montrer un Naruto résolu à ramener Sasuke à la raison, comme si c'était encore possible : je vois pas le bougre débarquer et sortir un truc du style : " Bon maintenant Sasuke t'arrêtes tes conneries et tu reviens à la maison, copain !" et Sasuke de répliquer : "Bon d'accord".
Certes, je caricature ! Cependant l'une des intrigues principales des Shippuden est basée sur Sasuke et à la tentative de Naruto de le ramener. On a passé tellement de temps à développer le côté sombre de Sasuke que si le pouvoir bisounours fonctionnait ça en deviendrais ridicule ...

Bref, ce chapitre me déçoit également car dans la même continuité que les autres : Sasuke encore plus méchant, Sakura encore plus cruche et Naruto encore plus naïf ... Chapitre donc insipide car prévisible dans la mesure où les personnages n'évoluent pas ...

P.S: J'espère que les gens ayant un avis contraire au mien ( aucun doute qu'il y en a beaucoup) ne me sortiront pas les sempiternels " Ben alors pourquoi tu lis Naruto" ou "J'aime pas les gens qui postent juste pour critiquer ..." Wink
Il y a également beaucoup de passages très bons ( mort de Jiraya entre autre ) seulement c'est mon ressenti sur le moment et j'attends avec impatience un "second souffle" ...

Bonne soirée !
Kenpachi-sensei
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 483   Ven 19 Fév 2010 - 0:40

Je rejoins ce que tu dis :)
Les combats chute beaucoup après celle de Itashi contre Sasuke.
Le "pouvoir bisounours " a atteint sa limite on dirait ^^ Et sakura est tellement naïve que elle est a pleurer,pire que Naruto,elle ne fait que pleurer,et ce,depuis le début du manga.
En fait,je crois que maintenant,l'Akatsuki est terminé,non ? Et cela par qui le plus souvent ? Sasuke ! Il est overt cheate ce gars,il accumule les pouvoirs spéciaux les un après les autres,heureusement que il n'as pas en tête de prendre l'oeil de Danzo qui permet de contrôler l'esprit.
nph
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1541

MessageSujet: Re: Naruto 483   Ven 19 Fév 2010 - 10:42

Chapitre dans la continuité des précédents.
Le bon coté est de voir Kakashi se battre, mais on sait tous qu'il ne peut pas mourir maintenant et encore moins Sasuke.Donc se combat se soldera soit par une victoire de l'un des deux sans tuer l'autre, soit par une interruption quelconque.

Vu l'état de Sasuke,je vois bien madara venir stopper le combat, ou encore l'arrivé de Naruto au moment ou Sasuke va finir Kakashi, et hop Naruto le sauvera.
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 483   Ven 19 Fév 2010 - 11:08

nph a écrit:
l'arrivé de Naruto au moment ou Sasuke va finir Kakashi, et hop Naruto le sauvera.
Et si c'était l'inverse qui se produisait? C'est a dire que Naruto arrive pour sauver Sasuke au dernier moment?
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 13:37

J'avoue être blazer de poster concernant Naruto... c'est du n'importe quoi honnêtement, Kakashi contre Sasuke, bah biensur... le Kakashi qui avais tenu 5 sec contre Itachi, (oui mais là il a eu un power up de la mort machin... ) ouais ben Sasuke non pardi, Dark Cafetière Uchiwa Sasuke, l'homme plus polyvalent qu'une machine nespresso, George Clooney sans retournerais dans son lit !! J'espère bien que le Kakashi va pas tenir longtemps parce que sincèrement faudrait pas prendre les gens pour des pigeons... j'avoue être conscient que monsieur Uchiwa est fatigué, mais bon quand même !!! Y a quand même des différences de niveau là... quelqu'un qui tiens tête légèrement face au Raikage et qui tiens tête a Itachi, je vois pas trop le mal qu'il aurait contre Kakashi...

Parce que bon partit de là... Kakashi qui se fais défoncé alors qu'il sont 4 ou je sais plus combien contre 1 seul Pein, alors que Naruto tiens tête lui seul contre 6 Pein ... je pense déjà que le Niveau entre Kakashi et Naruto n'est plus du tout, mais du tout comparable, donc "Théoriquement" si on peut suppose que Sasuke rivaliseras avec Naruto... Sasuke va désintégrer Kakashi...finger in the nose
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 15:37

SNOWTIGERS, tu penses vraiment ce que tu écris :shoked:! ???

Kakashi a pas tenu 2 seconde contre Itachi à leur première rencontre parcequ'il croyait que son Sharingan l'immunisait contre le tsukuyomi... et en fait non. Donc c'était l'effet de surprise. Kakashi est un ninja expérimenté; il tombera pas deux fois dans le même piège.

Là Sasuke n'est pas juste KO; après le combat contre Danzô, il est carrément HS (où alors faut m'expliquer) et il n'est pas passé par la case Karin, donc...

De plus, tes comparaison de niveau sont très hasardeuses. Kakashi est vaincu par Tandou, le Pein le plus puissant, qui bat facilement Naruto une fois ses pouvoirs récupérés. Or Kakashi était à 2 doigts de le butter (sans l'intervention du Pein robotisé).

Kakashi est plus ou moins Hokage, Kishi a annoncé que c'était son année et il reste un Ninja d'exeption, au répertoir de Jutsu inégalé...
Si Dark-boy l'éclate en deux seconde alors qu'il est à moitié mort, c'est là que on serait pris pour des pigeons je trouve.
Kenpachi-sensei
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 16:14

NELL-sama je t'aime a écrit:
SNOWTIGERS, tu penses vraiment ce que tu écris :shoked:! ???

Kakashi a pas tenu 2 seconde contre Itachi à leur première rencontre parcequ'il croyait que son Sharingan l'immunisait contre le tsukuyomi... et en fait non. Donc c'était l'effet de surprise. Kakashi est un ninja expérimenté; il tombera pas deux fois dans le même piège.

Là Sasuke n'est pas juste KO; après le combat contre Danzô, il est carrément HS (où alors faut m'expliquer) et il n'est pas passé par la case Karin, donc...

De plus, tes comparaison de niveau sont très hasardeuses. Kakashi est vaincu par Tandou, le Pein le plus puissant, qui bat facilement Naruto une fois ses pouvoirs récupérés. Or Kakashi était à 2 doigts de le butter (sans l'intervention du Pein robotisé).

Kakashi est plus ou moins Hokage, Kishi a annoncé que c'était son année et il reste un Ninja d'exeption, au répertoir de Jutsu inégalé...
Si Dark-boy l'éclate en deux seconde alors qu'il est à moitié mort, c'est là que on serait pris pour des pigeons je trouve.

Un exemple parfait,kakashi n'est pas du genre à se laisser faire si rapidement,à l'origine,il devait même être l'hokage :Smie:!
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 16:20

Ca fait longtemps que j'ai pas posté plus de 3 lignes pour un chapitre de Naruto, j'vais donc faire un effort (yes déja 2).

Alors... chapitre sympa. Enfin disons que je rejoint l'avis de beaucoup ici (que je sais plus trop pourquoi je continue de lire Naruto alors que je trouve ça si nul depuis pas mal de temps), et que ce chapitre, s'il n'est pas transendant, a le merite d'etre interessant je trouve.

Commençons par ce qui va pas.

Sakura est vraiment... pitoyable d'un bout à l'autre. Vouloir tuer Sasuke avec 2-3 phrases bidons et une attaque au kunai au corps à corps...

Comme l'a dit Sasuke, Sakura est devenu une Konoichi... Mais elle est pas que ça bordel ! Sasuke l'ignore, mais elle tatanne sec la ptite Sakura, autant que Tsunade pour ce qu'on en a vu. Si elle arrivait à lui mettre un gros pain en pleine tronche, sur que le ptit Uchiwa la sentirait passer.

Bon ce chapitre (comme tous depuis que Sasori a été vaincu) tend à démontrer le contraire vu que Sakura serait morte si Kakashi était pas arrivé (si Karin lui avait rien dit, elle aurait même rien vu).

Dernier truc que j'aime pas : la team qui accompagnait Sakura est H.S et va faire dodo un moment. J'aurais bien aimé les voir à l'oeuvre, même contre Sasuke (qui est bcp plus fort qu'eux). Depuis le début des Shipuuden, on en a vu aucun à l'oeuvre, à peine la team Gai en fait... De même, on a vu dans ce manga que la coopération de ninjas permettaient de vaincre des ninjas solitaires plus puissants de loin. Voir un combat un peu plus stratégiques aurait franchement changé des derniers combats qu'on a vu (Deidera et Pein qui se croient dans Dragon Ball, Hachibi et Kisame, qui sont totalement décalés dans un manga de Ninja, marre des combats de gros monstres, même Sasuke s'y met avec son Susanoo.

Parlons de ce que j'aime maintenant.

Déja graphiquement, c'est joli. Pour une fois je trouve que Sasuke a un peu la classe.

Venons en au combat qui se profile...

Sasuke a l'air très très sur de lui. Voyons pourquoi.

Il a affronté et battu Orochimaru, Deidera, Itachi, Hachibi, Danzo (qu'importe les circonstances, on sait très bien qu'il serait mort si ses adversaires avaient été au top de leurs formes, s'il n'avait pas une chance de cocu, des powers up en série et quelqu'un pour le remettre sur pied en 5 min à chaque fois)... il a aussi été roulé par Hachibi certes. Mais il a affronté 3 kages successivement au sommet, et en est sorti vivant (même s'il a clairement perdu ses combats).

Sasuke, qu'on l'aime ou pas, il est très puissant. Dingue le pouvoir de ce gamin.

Ce Sasuke a donc des raisons de se la peter, d'autant plus qu'il a absolument pas la même vision de ses adversaires que nous. Que sait il en fait ?

Pour lui, Kakashi possède 1 charingan, et n'est même pas du sang des Uchiwas. Il est bon en Taijutsu, possède des techniques variées et est un bon stratège, mais possède une réserve de Chakra limité (une limite à 5 chidori par jour en fait, alors que Sasuke en balance par dizaines de toutes les formes, couleurs, et tailles).

Nous on sait que Kakashi possède le Mangekyu, mais pas Sasuke. On sait qu'il maitrise d'autre forme de Raiton, pas Sasuke.

De même pour Sakura (dont j'espère qu'elle va pas se retirer du combat). Sasuke la prend pour une pharmacie avec des nichons, mais comme dit plus haut, elle tatanne la Sakura. Pour lui, probable qu'elle ne vale rien du tout en tant que combattante.

Que Sasuke pense pouvoir gagner dans son état est comprehensible en fait, bien que risqué (ptain s'il peut encore utilisé son sharingan disco, merde quoi), mais il sous estime ses adversaires.

Quoi qu'il arrive, je pense que Kakashi sortira son Mangekyu malgré tout, et que la, quelque chose va se passer. Sasuke va grave halluciné déja, Madara va faire tilt aussi, et ptetre vouloir intervenir la dedans.

Je me repète (ça en fait des lignes) mais j'espère vraiment que Sakura va pas partir trop loin, stabiliser Karin et revenir aider Kakashi.

Naruto n'est pas loin, en gros on aurait pour la première fois la team 7 au complet (y compris Kakashi) depuis quoi, 300 chapitres ?

Naruto... franchement même si Sasuke arrive à gerer contre Kakashi (et Sakura ?), il se fera clairement atomiser si Naruto y va sérieusement contre lui (dans l'état ou il est, le combat durerait 3 secondes).

Je vois aucun moyen de soigner Sasuke avant l'arrivée de naruto. On aura donc un Sasuke a moitié mort (c'est déja le cas) devant un Naruto en mode Sennin, un Kakashi Warrior et je l'espère Sakura pas loin...

J'espère qu'on aura pas juste un plan à la con de Madara dans le genre : j'absorbe Sasuke avec mon oeil, je lance une phrase à la con genre "Désolé c'est un peu tôt pour ce combat, on se revoit un autre jour" et je me barre.

Quoi que... Madara veut choper les Bijuus qu'il lui manque. Je sais pas s'il sait que Kisame a échoué, mais de toutes façons il est forcement très interessé par Naruto (il reste que Zetsu après pour se frotter à Hachibi je crois). Des occasions de se saisir du Kyubi loin de son village, il n'y en a pas tant. Si Pein avait affronté Naruto dans ce genre de conditions, nulle doute que l'issue du combat en aurait été différente.

Donc j'sais pas trop ce qui va arriver en fait... Et c'est en ça que ce chapitre est un peu plus interessant que les précédents. Madara va t'il vouloir chopper Naruto tant qu'il est à portée de main, ou va t'il se barrer avant que Sasuke n'aient un véritable très gros accident ?

J'attend les 2-3 prochains chapitres, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé (Konoha Vs Pein, Jiraiya Vs Pein...)
MaeS
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 16:25

Je vois pas ce qu'il y a de choquant pour Kakashi.Il a évolué, Sasuke aussi. Sasuke plus vite, mais Kakashi était à un meilleur niveau avant.
Kakashi a un potentiel fou, extrêmement intelligent, polyvalent, répertoire de jutsu incroyable, LA technique ...et je suis sûr encore une grosse surprise .Ca va être l'occasion de le prouver.
A côté de ça, il a un rôle important dans le manga, ce qui est souvent gage de puissance.

Je me demande quelle va être l'issue, si Sasuke perd,il ne peut pas mourir . Kakashi peut mourir dans l'absolu, mais ça ferait un peu malédiction du hokage.En plus, ça ferait mal venu étant donné qu'il vient à peine de revenir.
Et d'un autre côté, Kishimoto fait avancer son manga, et n'a pas l'habitude de faire un combat pour faire un combat et nous ramener à un statu quo.

En tout cas, bon chapitre à mon goût,qui nous fait attendre le prochain .On en revient aux personnages principaux, quasiment aux fondamentaux du manga, j'apprécie .
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3493

MessageSujet: Re: Naruto 483   Sam 20 Fév 2010 - 16:36

Le truc c'est que Madara est partis dans son bureau a la déco Sharingan avant que Sakura n'intervienne.

De plus, il s'attend a ce qu'il rejoigne une planque pour se reposer, pas qu'il se batte avec un mec comme Kakashi.

Donc s'il intervient cela sera uniquement pour sauver Sasuke, qui doit faire partie de son plan: sinon il l'aurait laisser crever contre les Kage, pas pour tenter de capturer Naruto. De plus Madara est affaibli, il me semble que les deux guerriers de la racine l'ont forcé a se couper un bras. Et s'il voit que Kakashi a le meme style de pouvoir que lui (jtenvoi dans une autre dimension) il peut pas pour le moment défier une telle force: Zetsu a dit que Naruto est plus fort que Sasuke (bon il ne savait pas qu'il avait le Susano'o mais bon) car il a battu Pein. Et Kakashi fait trembler les murs juste avec son nom, donc il doit quand meme servir a quelque chose (comme l'a tres bien montré Nell sama).
kurokami
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 683

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 0:12

Les combats les plus intéressants dans le shippuden, sont pour Sasuke , après Danzou c'est au tour de Kakashi l'ancien seinsei de Sasuke de prendre les devants. Un combat mître et élève... perso je pense que leur combat sera interrompu car je vois mal la défaite Sasuke, qui signifierait sa fin et d'un autre côté la défaite de Kakashi face à son ancien élève, tout le monde peut peut être perdre face à Sasuke Uchiha mais pas Kakashi seinsei, le charisme du personnage serait bafouer.
Snowtigers
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 3:33

Ben .... NELL-sama je t'aime, oui je pense ce que je dis, car ce qu'on a vu de Kakashi jusque là n'est pas a se rouler par terre... a en croire ce que tu dis par rapport a Pein, Kakashi aurait le même niveau que Naruto ? Lol quoi ... je rappel aussi le combat contre Kakuzu, Kakashi vs Kakuzu, et Naruto vs Kakuzu ? le pauvre Kakuzu qui a tenu 5sec, puis bon, on auras beau dire...oui mais Kakashi savait pas pour Itachi ... ouais enfin le résultat est là, là ou Kakashi a tenu 5sec, ben Sasuke a sut tenir la distance avec sa maitrise de Genjutsu, puis bon honnêtement, je suis le 1er a reconnaitre que les victoires de Sasuke ne sont pas justifier en raison de l'état de ses adversaires, Orochimaru, Itachi, etc... mais bon Kakashi quoi... faut voir le niveau de Chidori du maitre et de l'élève... en terme de Genjutsu, Sasuke est loin devant, en Taijutsu ça reste honnêtement a voir vu son combat contre Itachi a main nu, et Ninjutsu ben... Kakashi a beau avoir un super repertoire, la quantité ne fais pas la qualité comme on dis, vu les Katon et les Raiton de Sasuke, les 5 petit Chidori de Kakashi font sincèrement triste figure, bah sérieusement Kakashi a quoi a pars son oeil ? On va quand même pas me dire que son pouvoir va dépasser celui de L'Amaterasu et de Susanoo, ça serait un comble qu'un Ninja non-uchiwa avec un seul oeil, soit supérieur a un Uchiwa "reveillé"

Kakashi est un excellent Ninja, polyvalent, j'admet que le pouvoir de son oeil est assez cafetière mais bon si il avait réellement des "pouvoir cachés" machin qui roxx de la mort, ben ça serait en rien justifier dans la mesure ou il les a pas utiliser quand Konoha aller être détruit... et je vois pas meilleur circonstance... enfin bon... on verras mais sérieusement Kishi fais un peu trop n'importe quoi avec ses personnages, ça me rappel limite Dragon Ball Z avec les power ups de l'un puis de l'autre puis ça deviens des pouvoir surnaturel qui prenne 2 pages, je regrette le bon temps ou les Kunai servait encore a quelque chose ...

Naruto va se transformer en Fairy Tails, ce n'est bientôt plus un Mangas sur les Ninja mais sur les Magiciens !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 4:24

C'est l'année de Kakashi :kakashi:! donc je pense que le combat va etre interrompu ou Kakashi va gagner .

Et Sasuke qui gagne , j'y crois pas une seconde il est trop afaibli je pense...
Stark67
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 17:39

Pour le combat Kakashi VS Sasuke pour moi c'est sur Sasuke ne peut pas gagner vu les combat qu'il a enchainer aux Sommet des Kages en+ il vient de battre le 6ème Hokage (Danzou) et maintemant Kakashi donc pour moi intervention ou une victoire de Kakashi et une fuite de Sasuke.
Pour les intervention je voit bien soit Naruto soit Juugo et Suigetsu qui son encore aux sommet je les voit plus que Madara vu qu'il et a sa planque des Uchiwa avec sa belle collection de Sharingan.
MaeS
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 17:54

Snowtigers a écrit:
là ou Kakashi a tenu 5sec, ben Sasuke a sut tenir la distance avec sa maitrise de Genjutsu[...]Kakashi a quoi a pars son oeil ? On va quand même pas me dire que son pouvoir va dépasser celui de L'Amaterasu et de Susanoo, ça serait un comble qu'un Ninja non-uchiwa avec un seul oeil, soit supérieur a un Uchiwa "reveillé"
[...]
Kakashi est un excellent Ninja, polyvalent, j'admet que le pouvoir de son oeil est assez cafetière mais bon si il avait réellement des "pouvoir cachés" machin qui roxx de la mort, ben ça serait en rien justifier dans la mesure ou il les a pas utiliser quand Konoha aller être détruit... et je vois pas meilleur circonstance...
Tu confonds très légèrement les époques.A ce moment du manga, Sasuke s'est fait lamentablement humilié par son frère.
Même si le sharingan de Kakashi est un atout non négligeable, Kakashi a clairement d'autres cartes dans sa manche.
Pour les pouvoirs cachés , attendons de voir s'il en a d'une part, et s'ils ne sont pas justifiés d'autre part.
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Naruto 483   Dim 21 Fév 2010 - 20:19

Sasuke nous pète un plomb, mais toujours son "veux me vengez è_é je roxx è_é, je suis aussi intéressant qu'une moule dans un buffet pécheur è_é"

Heureusement Kakashi relève un peu le niveau parce que sinon...
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Naruto 483   Lun 22 Fév 2010 - 2:49

Malgrès les nombreuses possibilitées,j'aimerais moi aussi beacoup que Kakashi gagne,ne serait ce que pour remettre Sasuke a sa place,je trouve que depuis il as enchainé les combats gagnants de trop nombreuses foies,il as surtout tués trop de personnages que j'aimais depuis quelques temps,et souvent lors de combat que l'on pensait deja gagné d'avance pour son adversaire.

Non je serais vraiment ravi que Kakashi le remette a sa place.
Bien sûr on peut aussi envisager une interruption ou une fuite mais cela risquerait de fort gacher le combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 483   

Naruto 483
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant