Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Garorock

Aller en bas 
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Garorock Empty
MessageSujet: Garorock   Garorock Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:31

Yo, bon alors je crée un topic sur Garorock:

Petit topo: Garorock est un festival de musique, se déroulant sur 3 jours en général en Avril, se déroulant a Marmande(47) tous les ans (depuis 1997) sur les bords de la Garonne.

Comme son nom l'indique, il on y retrouve des groupes de rock (allant du Black metal au Rock plus "doux" et conventionnel) mais également tous les autres styles de musiques (attirant ainsi différents types de fans) allant du hip-hop à l'electro en passant par le blues...

Un "camping" est mis en place pour ceux qui veulent rester les trois jours ou meme pour ceux qui veulent juste dormir un peu.

Le festival a gagné en maturité et propose aujourd'hui des journées bien organisées avec du rock/blues l'aprem, les tetes d'affiche vers 20h et de l'electro pour terminer la soirée. Il propose d'ailleurs des groupes plus ou moins connus, mais en général on retrouve toujours des "stars" (le cru 2008 proposait entre autres Method Man & Redman et IAM... donc c'est quand meme pas mal!!).

L'ambiance est parfaite on passe vraiment un bon moment et je n'y ai jamais rencontré de problemes (de toute facon apres avoir vu Method Man & Redman en 2008, c'était déja la meilleure soirée de ma vie!!).

Cette année: la programmation est vraiment tres allechante, j'invite les interressés a aller voir ici.

Le festival se déroulera les 2,3 et 4 avril 2010.

Pour ma part, si je devais choisir 5 artistes, ce serait: Le peuple de l'herbe, pendulum, Wax Tailor, Danakil et les bloody beetroots.

Les prix (par ce que c'est quand meme important!) sont disponibles: ici: c'est un peu cher mais je vous garantis que ca vaut le coup!!

leurs site est dispo pour tout autre renseignement, les archives montre d'ailleurs bien le style de Garorock:http://www.garorock.com/


Pour ma part, je compte certainement y aller ne serait-ce qu'un jour, que dire a part que je suis toujours aussi séduit depuis 3 ans, donc je pense que cette année continueras dans la meme lignée. De plus, meme si vous habitez loin, je pense que c'est a voir!

alors des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Garorock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: