Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)

Aller en bas 
+5
Itschigo59
Lusama
kurokami
Telperion
Br@ndon
9 participants
AuteurMessage
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:26

Oui je sais, mais il fallait bien la faire à un moment ou un autre...

Bref, bien le bonjour les gens !
Ça fait longtemps que je suis de loin le forum. En fait, pour être honnête, je guette les messages de certains membres que je trouve particulièrement pertinents, mais je ne citerai pas les membres en question bien sûr (bordel Telperion pourquoi t'as quasiment arrêté de poster depuis que t'es modo ?! ^^) ce qui fait que je vous connais un peu mais vous ne me connaissez pas, bwahaha.
Pendant que j'y pense, le "@" de mon pseudo c'est juste parce que "Brandon" était déjà pris, donc si vous voulez m'apostropher, vous sentez pas obligés de vous en encombrer.

J'ai 19 ans, je suis étudiant en seconde année de Lettres Modernes (mineure théâtre). Il se trouve que tout à fait fortuitement j'écris aussi des fics sur Bleach, mais il me semble que j'ai pas le droit de mettre un lien avant 50 messages si j'ai bien suivi. M'enfin chuis pas compliqué à trouver si ça vous intéresse, j'ai le même pseudo sur le site de fanfics en question. Bon voilà j'ai fait ma pub c'est honteux et puéril je sais ^^

Mon personnage préféré est Yoruichi, mais je vénère aussi Soi Fon, Rangiku et Rukia (que des filles je sais). Après, y a vraiment beaucoup de perso pour qui j'ai un faible plus ou moins grand dans Bleach, par exemple j'adore Hisagi, j'aime Grimmjow et j'apprécie Hacchi (parmi tant d'autres exemples). Par contre j'aime carrément pas Love (c'est rare ça d'ailleurs pour moi, d'habitude ma philosophie c'est plutôt "y a pas de mauvais personnages, juste des mauvais auteurs", vous voyez le genre, mais lui vraiment c'est plus fort que moi).

Je suis One Piece et Naruto de loin, j'ai regardé l'animé de Death Note et lu tous les Dragon Ball. Je suis aussi lecteur de comics, je n'écoute pas de musique (je sais, je suis le seul mec sur Terre dans ce cas, mais que voulez-vous...) et je ne pratique aucun art martial (j'ai fait du judo au collège). Je crois que j'ai fait le tour des questions principales.

Soit dit en passant, je ne sais pas mettre en signature une image que j'ai sur mon ordi, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre je l'en remercie d'avance =)

Sinon je dois avouer que je n'ai pas l'intention d'être un membre très actif. Je me suis inscrit très égoïstement, pour pouvoir poser des questions, suivre les théories ou avis intéressants, corriger les ptites erreurs des gens si besoin est et donner mon opinion si jtrouve ça fun (et si elle en vaut la peine). Voilà, donc ne vous attendez pas à me trouver à tous les coins de post ^^'

Merci, à vot' bon coeur m'sieurs-dames.

Edit: ah et j'ai oublié de dire que jme suis mis à Full Metal Alchemist (le manga) récemment, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:40

Citation :
je guette les messages de certains membres que je trouve particulièrement pertinents, mais je ne citerai pas les membres en question bien sûr (bordel Telperion pourquoi t'as quasiment arrêté de poster depuis que t'es modo ?! ^^) ce qui fait que je vous connais un peu

Merci pour le compliment, ça va pas arranger mon égo par contre. En ce qui concerne ma participation aux débats, la réponse est assez simple : charge de travail dans mes études, conjuguée avec mes obligations de modération. Et puis surtout, faut bien avouer que les scans actuels ne me donnent pas la motivation de poster de grandes analyses.

Bref, osef de tout ça, je me contenterai donc de te souhaiter la bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien !

PS :
Citation :
Soit dit en passant, je ne sais pas mettre en signature une image que j'ai sur mon ordi, si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre je l'en remercie d'avance =)

Pour cela, voici un tuto qui devrait t'aider :

https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tuto-images-t545.htm?highlight=tuto

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:06

Merci du lien =) (Bon finalement j'ai renoncé à la sign à laquelle je pensais, mais c'est un détail).

Et merci de la réponse tout court d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:04

Salut à toi,sinon quels sont tes loisirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:20

Citation :
mais je vénère aussi Soi Fon
Tout. Est. Là.

Citation :
jme suis mis à Full Metal Alchemist (le manga) récemment
Et là aussi.

On va bien s'entendre. Mr. Green
Bienvenue sur le forum ! Et n'hésite pas à défendre Soi Fon, y a de plus en plus de mauvaises langues ces temps ci... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:53

Lusama a écrit:
Citation :
mais je vénère aussi Soi Fon
Tout. Est. Là.

Je t'attendais juste pour ça ^^ (Oui jte connais, ça fait flipper hein ?)

Kurokami, pour mes loisirs je dirais la lecture (mais je lis vachement moins depuis que je suis en Lettres Modernes. Paradoxe ? Nooooon.), l'écriture de mes fics sur Bleach (mais la FAC n'offre pas un emploi du temps très adapté à ça...), et les soirées intelligentes avec mes amis.
Avant y aurait eu le théâtre aussi, mais maintenant j'en fais qu'à la FAC justement, alors peut-on vraiment continuer d'appeler ça un loisir...

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itschigo59
Mouchard
Mouchard
Itschigo59


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/01/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:11

Bienvenue a toi fan de FMA ^^
Ou en est tu dans l'histoire je voudrait te poser une question sur un perso mais si tu le connais pas encore sa va être dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:15

T'es mal barré, j'en suis qu'au tome 6 ^^ J'ai pas le temps en ce moment, j'ai dix livres différents à lire pour mes cours (bon certes, concrètement je ne lirai pas les ouvrages poétiques, et je ne finirai sans doute pas les chansons de geste, mais tout de même).

M'enfin hésite pas si tu penses que jpeux servir à quelque chose =) Et merci pour la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:41

Bienvenue a toi Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
stan231
Humain
Humain
stan231


Masculin Nombre de messages : 162

Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:21

Salut, soit le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:44

Citation :
...donner mon opinion si jtrouve ça fun (et si elle en vaut la peine).

J'aime. Et ton orthographe aussi.

Bienvenue ici l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:56

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)   Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! C'est Brandon ! (Et Brendaaaaaaaa !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut
» salut salut a tous
» Salut =°)
» Salut!salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: